Laura Vandervoort
@lauraVandervoort
Je suis un peu féministe et très «autonomisation féminine» et les femmes devraient pouvoir faire ce qu'elles plaisent.
Laissons que les jolies femmes sont dépourvues d'imagination.
17
syllabes
8
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauraVandervoort
Je suis un peu féministe et très «autonomisation féminine» et les femmes devraient pouvoir faire ce qu'elles plaisent.
@mattDillon
Je suis attiré par les femmes qui vivent dans un monde différent du mien. Je ne crois pas que vous deviez épouser quelqu'un de votre propre arrière-cour. James Joyce a épousé une femme qui n'a jamais lu aucun de ses livres.
@eddieIzzard
Je serais heureux d'être pris en tant que femme - et c'est ce que j'essayais initialement de faire quand j'ai commencé à jeter des robes et des trucs. Mais cela n'allait pas arriver parce que tout le monde m'appelait monsieur. J'ai donc pensé changer la méthode et commencer à porter ce que je voulais porter.
@florynceKennedy
Je suis juste une femme de couleur d'âge mûr à la bouche forte avec une colonne vertébrale fusionnée et trois pieds d'intestins manquants et beaucoup de gens pensent que je suis fou. Peut-être que vous le faites aussi, mais je ne m'arrête jamais pour me demander pourquoi je ne suis pas comme les autres. Le mystère pour moi est la raison pour laquelle plus de gens ne sont pas comme moi.
@jacquelineBisset
Je suis une personne très stimulante et une sorte de femme au foyer. Je suis juste intéressé par les choses qui restent fraîches.
@eleanorTomlinson
Je voudrais une carrière solide et chic avec un bon CV de travail. Je veux être connu pour jouer, pas ma vie personnelle. Des femmes comme Emma Thompson et Kate Winslet - elles sont intelligentes et sophistiquées. Je veux avoir ces opportunités.
@heatherBurns
J'ai de la chance. J'ai travaillé avec des femmes extrêmement talentueuses qui ne sacrifieront pas la comédie pour se rendre meilleure.
@davidAlanBasche
Je suis reconnaissant pour ma santé, heureux de faire rire les gens, heureux que ma femme m'aime toujours après beaucoup d'années, reconnaissant que ma fille grandisse, heureux de ne pas me prendre trop au sérieux, heureux que L.A. pour rentrer à la maison à Harlem bientôt. C'est une liste de gratitude. Ça marche.
@sussanneKhan
Je suis extrêmement reconnaissant de la façon dont ma carrière s'est déroulée. Jusqu'à présent, mon voyage a été satisfaisant et surtout en tant que rédacteur en chef de style pour le label Life, organisant le montage du pouvoir, sachant que nous répondons aux femmes indiennes modernes.
@jeanAnouilh
Les femmes ont toujours pitié des blessures qu'elles n'ont pas faites elles-mêmes.
@keiraKnightley
Les humains qui voient quelque chose de différent d'eux veulent le détester et le démolir. La Grande-Bretagne avait une politique gouvernementale qui a permis aux préjugés de détruire la vie de quelqu'un, et aujourd'hui il y a encore l'homophobie à la maison et ailleurs, comme la Russie ou la Grèce. C'est toujours une discussion pertinente. Alors que les femmes ont mieux que les années 40 ou 50, le sexisme est toujours répandu.
@victoriaWoodhull
Des centaines, des milliers, oui, des millions d'êtres humains, d'hommes, de femmes et d'enfants, errent dans les rues de nos villes et les autoroutes de notre pays, affamées, en lambeaux et froids, à la recherche vainement dans ce pays d'abondance, où le désir physique devrait être inconnu .
@peteRozelle
Je ne prétends pas que le football est le salut de la nation dans ce domaine, mais c'est l'un d'eux, une petite chose qui a apparemment capturé l'imagination d'un grand secteur de notre société. Mais quand le football ne peut pas être un débouché relativement pur, une chose amusante, alors ça fait du mal.
@nathanFillion
Je lance constamment un épisode où nous voyons la vie à travers les yeux de Castle. Je pense que Castle est un peu un peu en ce qui concerne sa perception. Un homme très, très intelligent, mais je veux voir le monde comme Castle le voit - une sorte de lunettes de couleur rose, toutes les femmes le trouvent irrésistible, tous les gars le trouvent super cool et font tout ce qu'il dit.
@emilyYoffe
Les belles-femmes interférentes, jugnées et irrespectueuses sont des plaintes courantes.
@madhuriDixit
J'ai été un ardent défenseur de l'autonomisation des femmes, et j'ai travaillé dur tout au long de ma carrière pour faire avancer la cause. Il est encourageant de voir que l'égalité des sexes devient vraiment de plus en réalité. Il y a encore beaucoup à faire, et je suis convaincu qu'en travaillant ensemble, nous pouvons autonomiser les femmes dans le monde entier.
@tomDelonge
Je suis un peu à gauche du centre, c'est sûr, avec des anges et des ondes. Mais même quand je deviens vraiment bizarre, ce n'est pas si bizarre. Ce n'est pas comme un dossier de jeunesse sonique obscur ou quelque chose comme ça. Nous ne le prenons pas aussi loin. Mais ce que nous aimons, ce sont les crescendos, et nous aimons quand une chanson vous attrape au dépourvu et que cela vous donne les frissons de haut en bas de vos bras.
@edSheeran
J'aimerais avoir des enfants et une femme, et vous savez, les déposer à l'école et j'aime faire des choses normales plutôt que ce qui est constamment en tournée. Parce que je suis jeune maintenant et que je n'ai pas vraiment de vie sociale. C'est tout ce que je fais. C'est le meilleur travail au monde, mais j'arriverai au point où il y a plus dans la vie que le travail.
@johnnyMathis
Je pense toujours aux chansons et à la façon dont je peux chanter une chanson qui résonnerait avec ma voix, ma personnalité. Je veux que ce soit une expérience agréable qui ne consiste pas seulement à entendre ma voix. Je me souviens de certains chanteurs dont les voix étaient si jolies, peu importe ce qu'ils chantaient - vous avez adoré.
@johnnyWeir
Je vais être une femme au foyer heureuse. Je vais laver les boxeurs et cuisiner et faire toutes ces sortes de tâches ménagères. Je veux juste être heureux et fier de chaque jour.
@jaySamit
J'étais sur Internet depuis les années 1970, alors qu'il était juste pour les nerds. J'ai commencé à dire: "Qui en bénéficierait?" J'ai commencé à imaginer un monde où les jeunes pouvaient avoir leur propre adresse e-mail, à l'époque des comptes familiaux AOL.
@joanCollins
Je suis une femme pour toutes les saisons. Je mélange «N 'Match, faites des designer et de la rue High - gardez toutes mes bonnes pièces. Je conçois toutes mes robes de soirée et de cocktails la plupart du temps car je n'aime pas ce qui existe.
@tracyMorgan
Je suis avec mes enfants tous les jours. Je suis régulier. Nous sommes une famille régulière. Ma femme cuisine, elle lave des vêtements, je lis des livres, je pompe mon propre gaz, je reçois mes propres cheveux.
@shariSebbens
Je suis attiré par des rôles féminins forts: les femmes qui ne sont pas nécessairement définies par leurs relations avec les hommes.
@laTechniqueDeImmortel
Certains artistes pensent que chaque femme est une groupie, et que chaque mec est un ventouse, et je n'ai jamais regardé des gens comme ça.
@deborahSmith
Hwang Jung-Eun est l'une des stars les plus brillantes de la nouvelle génération sud-coréenne - elle est la préférée de Han Kang, et le roman que nous publions a remporté le prestigieux Libswer's Award, pour la fiction acclamée par la critique qui a également un large attrait populaire. Elle se démarque de se concentrer sur les minorités sociales - ses protagonistes sont des habitants de bidonvilles, des femmes trans, des orphelins - et de la façon dont elle fusionne cette critique sociale à bords durs avec des éléments fantastiques obliquement et un dialogue décalé.
@zoeSaldana
Je suis une fille de science-fiction. Si je peux avoir quelque chose dans la vie, je voudrais des tonnes de grands films et histoires de science-fiction. C'est tellement progressif, beau et imaginatif.
@lilyCollins
La façon dont les femmes s'habillaient tous les jours à l'époque est considérée comme un peu incroyable - cela a dû prendre autant de temps. Mais il y a quelque chose de si romantique à ce sujet parce que c'est tellement différent de la façon dont nous nous habillons. Cette esthétique est si attrayante, ce n'est pas ce à quoi nous sommes habitués de nos jours.
@emilyLazar
Je suis toujours excité et enthousiaste que les femmes se joignent aux femmes de l'industrie. Sans faire des stéréotypes ridicules, ce qui pourrait être, j'ai eu des clients - hommes et femmes - qui ont dit qu'ils se sentent plus à l'aise de travailler avec une femme en maîtrise pour diverses raisons.
@jenniferLee
Je suis conscient de ce que je suis, mais je me concentre tellement sur moi-même en tant que musicien et artiste que je ne remarque même pas que je suis la seule femme sur un projet de loi de festival. Je suis juste comme "oh je joue ce festival". Je n'ai pas été très profondément impliqué dans cette plus grande sensibilisation parce que mon approche de l'égalité est l'intégration. Je ne suis pas dans le séparatisme ou un festival entièrement féminin. C'est bon et stimulant, mais cela ne permet pas à la vue d'ensemble d'être accomplie. Nous devons tous être au même festival - cela a toujours été mon approche.