splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le propriétaire du poème une fois lu n'est plus le poète mais la personne qui le lit.

montage citation Le propriétaire du poème une fois lu n'est plus le poète mais la personne qui le lit.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le propriétaire du poème une fois lu n'est plus le poète mais la personne qui le lit.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le propriétaire du poème une fois lu n'est plus le poète mais la personne qui le lit.

  • 27

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 64

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le propriétaire du poème une fois lu n'est plus le poète mais la personne qui le lit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le propriétaire du poème une fois lu n'est plus le poète mais la personne qui le lit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Seohyun

    @seohyun

    Lorsque je me tiens sur scène, je deviens nerveux, et parce que des situations inattendues peuvent se produire, nous avons besoin de préparation encore plus. Je dois aussi avoir confiance en plus de cela. La raison pour laquelle j'ai choisi le théâtre / le théâtre comme majeure est d'agir après avoir d'abord appris toute la théorie. Vous ne vivez qu'une seule fois, et je ne peux vivre que moi-même. Je pense que je pourrais apprendre beaucoup de choses si je peux vivre en tant qu'autres en agissant.

    en cours de vérification

    G

    George Vecsey

    @georgeVecsey

    Quand j'étais enfant, mon père a ramené l'autobiographie de Sid Luckman, le grand quart-arrière des Bears de Chicago - probablement une copie supplémentaire du département sportif où il a travaillé. C'était la première biographie sportive que j'ai jamais lue.

    en cours de vérification

    auteur Elijah Wood de la citation Quand j'avais la vingtaine, j'ai commencé à fréquenter des magasins de disques, et il y en avait un en particulier appelé Tropicalia en fourrures à New York. Il est fermé maintenant, mais c'était l'un de ces endroits magiques où vous entrez, et le propriétaire commencerait à vous jouer des records et ne vous laissait pas partir. C'était une telle éducation.

    Elijah Wood

    @elijahWood

    Quand j'avais la vingtaine, j'ai commencé à fréquenter des magasins de disques, et il y en avait un en particulier appelé Tropicalia en fourrures à New York. Il est fermé maintenant, mais c'était l'un de ces endroits magiques où vous entrez, et le propriétaire commencerait à vous jouer des records et ne vous laissait pas partir. C'était une telle éducation.

    en cours de vérification

    L

    La chanson de Brenda

    @laChansonDeBrenda

    Quand j'ai été approché pour la première fois pour «passer l'assiette», j'ai été ravi parce que j'aime cuisiner. Et j'aime cuisiner sainement. La raison pour laquelle j'ai commencé à cuisiner était parce que j'allais dans les restaurants et que j'avais juste une nourriture incroyable mais que je me sens si lourd et dégoûtant. Je rentrerais chez moi et j'essayais de cuisiner la même chose, mais une version saine.

    en cours de vérification

    auteur Tony Hawk de la citation Quand j'avais environ onze ou douze ans, ma planche a été suspendue sur le dessus d'un bol, et j'ai eu une commotion cérébrale, et j'ai assommé mes dents. C'était la première fois que je me suis gravement blessé, et j'ai été emmené à l'hôpital dans une ambulance, et mes parents doutaient brièvement.

    Tony Hawk

    @tonyHawk

    Quand j'avais environ onze ou douze ans, ma planche a été suspendue sur le dessus d'un bol, et j'ai eu une commotion cérébrale, et j'ai assommé mes dents. C'était la première fois que je me suis gravement blessé, et j'ai été emmené à l'hôpital dans une ambulance, et mes parents doutaient brièvement.

    en cours de vérification

    auteur Lydia Polgreen de la citation Quand je me suis inscrit pour un compte Twitter pour la première fois - je devais dire que c'était en 2007, les gens vont penser que c'est une chose d'auto-promotion étrange ou ça se passe, mais avec le temps, j'ai été appelé à essayer de persuader d'autres correspondants étrangers et Les journalistes pour arriver sur Twitter et en voir l'utilité qui est un peu ironique. Je pense que les journalistes qui dirigent la charge numérique du Times ont, tous ont tous les antécédents en tant que correspondant étranger, ce qui, je pense, n'est pas accidentel.

    Lydia Polgreen

    @lydiaPolgreen

    Quand je me suis inscrit pour un compte Twitter pour la première fois - je devais dire que c'était en 2007, les gens vont penser que c'est une chose d'auto-promotion étrange ou ça se passe, mais avec le temps, j'ai été appelé à essayer de persuader d'autres correspondants étrangers et Les journalistes pour arriver sur Twitter et en voir l'utilité qui est un peu ironique. Je pense que les journalistes qui dirigent la charge numérique du Times ont, tous ont tous les antécédents en tant que correspondant étranger, ce qui, je pense, n'est pas accidentel.

    en cours de vérification

    auteur Yuvraj Singh de la citation Quand on est jeune, aspirant à jouer pour le pays, se débrouiller bien, tout obstacle, comme les blessures ou être hors de forme, peut être frustrant et une cause de gêne ou même de colère. Mais une fois que vous avez une rencontre étroite avec la mort, vous réalisez la véritable valeur de la vie.

    Yuvraj Singh

    @yuvrajSingh

    Quand on est jeune, aspirant à jouer pour le pays, se débrouiller bien, tout obstacle, comme les blessures ou être hors de forme, peut être frustrant et une cause de gêne ou même de colère. Mais une fois que vous avez une rencontre étroite avec la mort, vous réalisez la véritable valeur de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Michael Pollan de la citation Lorsque nous confondons ce que nous pouvons savoir pour tout ce qu'il y a à savoir, une saine appréciation de son ignorance face à un mystère comme la fertilité du sol cède la place à l'orgueil que nous pouvons traiter la nature comme une machine. Une fois que ce saut a été fait, une entrée en suit une autre, de sorte que lorsque l'azote synthétique alimenté aux plantes les rend plus attrayants pour les insectes et vulnérables aux maladies, comme nous l'avons découvert, l'agriculteur se tourne vers des pesticides chimiques pour réparer sa machine cassée.

    Michael Pollan

    @michaelPollan

    Lorsque nous confondons ce que nous pouvons savoir pour tout ce qu'il y a à savoir, une saine appréciation de son ignorance face à un mystère comme la fertilité du sol cède la place à l'orgueil que nous pouvons traiter la nature comme une machine. Une fois que ce saut a été fait, une entrée en suit une autre, de sorte que lorsque l'azote synthétique alimenté aux plantes les rend plus attrayants pour les insectes et vulnérables aux maladies, comme nous l'avons découvert, l'agriculteur se tourne vers des pesticides chimiques pour réparer sa machine cassée.

    en cours de vérification

    Y

    Yngwie Malmsteen

    @yngwieMalmsteen

    Quand je suis entré dans la guitare pour la première fois, je l'ai joué sans cesse. Je l'ai vécu, respiré, l'ai mangé et je l'ai dormi. J'étais également extrêmement autocritique, donc dès le début, je me suis assuré de développer de bonnes habitudes de jeu - je me efforce constamment de sonner en accord et d'avoir un grand ton, et de jouer proprement et dans le temps.

    en cours de vérification

    R

    Raekwon

    @raekwon

    Quand je m'assois ici et que je vois que les huit frères du quartier avec lesquels j'ai grandi ont encore du succès, cela devait être magique. Je doute que vous obteniez un autre «clan wu-tang». Cela pourrait être plus difficile que d'obtenir le nouveau «Jackson Five». Certains groupes, vous n'obtenez qu'une seule fois, et nous nous trouvons juste ce groupe.

    en cours de vérification

    K

    Kathrine Switzer

    @kathrineSwitzer

    Quand je courais des marathons pour la première fois, nous naviguions sur une terre plate. Nous avions peur que nous ayons de grosses jambes, que nous fassions des moustaches, pas des petits amis, de ne pas pouvoir avoir de bébés. Les femmes pensaient que quelque chose leur arriverait, qu'elles se décomposaient ou se transformeraient en hommes, quelque chose de sombre, alors qu'elles n'étaient limitées que par le sens des limitations de leur propre société.

    en cours de vérification

    M

    Mickey Drexler

    @mickeyDrexler

    Quand j'ai commencé chez Bloomingdale en tant qu'acheteur, Alexander était un discounter de l'autre côté de la rue, et chaque fois qu'Alexander avait quelque chose que nous avions chez Bloomingdale, nous devions atteindre le prix. Je ne voulais pas vraiment être dans une entreprise où je n'avais aucun contrôle sur mon inventaire, la valeur de mon inventaire.

    en cours de vérification

    A

    Amanda Foreman

    @amandaForeman

    Quand j'ai lu la nouvelle que Wonder Woman allait être ressuscité pour un film à succès en 2016, «Batman contre Superman», cela m'a rendu excité - et anxieux. Les producteurs lui donneraient-ils un rôle aussi féroce que ses origines - et peut-être des bretelles - ou seraient-elle simplement des bonbons pour les yeux de dessins animés?

    en cours de vérification

    auteur Dwight Yoakam de la citation Quand le coup de sifflet souffle chaque matin et que je descends dans cette mine froide et sombre, dis une prière à mon cher Sauveur. S'il vous plaît laissez-moi voir le soleil une fois de plus. Quand oh quand sera-t-il fini? Quand vais-je déposer ces charges? Et quand je mourrai, cher Seigneur dans le ciel, prenez mon âme de «ce sol froid et sombre.

    Dwight Yoakam

    @dwightYoakam

    Quand le coup de sifflet souffle chaque matin et que je descends dans cette mine froide et sombre, dis une prière à mon cher Sauveur. S'il vous plaît laissez-moi voir le soleil une fois de plus. Quand oh quand sera-t-il fini? Quand vais-je déposer ces charges? Et quand je mourrai, cher Seigneur dans le ciel, prenez mon âme de «ce sol froid et sombre.

    en cours de vérification

    auteur Robert Greene de la citation Lorsque les gens sont trop présents, trop familiers ou trop dans notre visage, quelque chose nous arrive psychologiquement. Nous commençons à les régler, nous commençons à en avoir marre d'eux, nous commençons à les connaître si bien et que nous nous familions tellement avec qui ils sont que nous perdons un peu de respect pour eux. Vous passez un certain seuil avec le fait que vous êtes trop présent dans leur vie, trop dans leur visage et une fois que ce seuil est passé, vous ne le réparerez jamais, ils ont perdu un certain respect pour vous.

    Robert Greene

    @robertGreene

    Lorsque les gens sont trop présents, trop familiers ou trop dans notre visage, quelque chose nous arrive psychologiquement. Nous commençons à les régler, nous commençons à en avoir marre d'eux, nous commençons à les connaître si bien et que nous nous familions tellement avec qui ils sont que nous perdons un peu de respect pour eux. Vous passez un certain seuil avec le fait que vous êtes trop présent dans leur vie, trop dans leur visage et une fois que ce seuil est passé, vous ne le réparerez jamais, ils ont perdu un certain respect pour vous.

    en cours de vérification

    auteur Anne McClain de la citation Lorsque vous êtes enfin dans l'espace et que vous regardez enfin en arrière et que vous réalisez pour la première fois de votre vie, il n'y a rien entre vous et votre rêve, il est tellement difficile de décrire l'impact profond de cela.

    Anne McClain

    @anneMcclain

    Lorsque vous êtes enfin dans l'espace et que vous regardez enfin en arrière et que vous réalisez pour la première fois de votre vie, il n'y a rien entre vous et votre rêve, il est tellement difficile de décrire l'impact profond de cela.

    en cours de vérification

    auteur David Mitchell de la citation Quand j'avais environ 14 ans, vers 1984, j'ai décidé de devenir un grand poète. Faber & Faber allait me publier, et lorsque Ted Hughes a lu ma première anthologie, il m'inviterait dans le Yorkshire pour les tartes à la viande et le mentorat.

    David Mitchell

    @davidMitchell

    Quand j'avais environ 14 ans, vers 1984, j'ai décidé de devenir un grand poète. Faber & Faber allait me publier, et lorsque Ted Hughes a lu ma première anthologie, il m'inviterait dans le Yorkshire pour les tartes à la viande et le mentorat.

    en cours de vérification

    J

    Jorja Smith

    @jorjaSmith

    Quand nous avions l'habitude de marcher à l'école, j'avais l'habitude de lire les murs, les graffitis et tout ça, tout. J'avais l'habitude d'écrire des histoires, mais je ne les ai jamais terminées. J'ai écrit des poèmes.

    en cours de vérification

    K

    Kirsten Gillibrand

    @kirstenGillibrand

    Lorsque j'ai été élu pour la première fois à la Chambre en 2006, il était important pour moi d'envoyer un message clair aux habitants de NY-20: je voulais être un représentant du peuple et faire la lumière sur leur gouvernement, alors je suis devenu le Premier membre du Congrès pour publier mon horaire, mes divulgations financières et mes demandes de file d'attente en ligne.

    en cours de vérification

    auteur Ben Harper de la citation En ce qui concerne le partenariat, certains humains peuvent faire leur vie seuls - c'est possible. Mais de manière créative, c'est plus comme la peinture: vous ne pouvez pas simplement utiliser les mêmes couleurs dans chaque peinture. Ce n'est tout simplement pas une option. Vous ne pouvez pas prendre la même photo à chaque fois et vivre avec des formes d'art sans aucune différence.

    Ben Harper

    @benHarper

    En ce qui concerne le partenariat, certains humains peuvent faire leur vie seuls - c'est possible. Mais de manière créative, c'est plus comme la peinture: vous ne pouvez pas simplement utiliser les mêmes couleurs dans chaque peinture. Ce n'est tout simplement pas une option. Vous ne pouvez pas prendre la même photo à chaque fois et vivre avec des formes d'art sans aucune différence.

    en cours de vérification

    K

    Keiynan Lonsdale

    @keiynanLonsdale

    Quand nous avons beaucoup de course, ce que nous faisons sur l'écran vert, c'est en fait le plus difficile ... Je jure que j'ai, comme quatre scènes distinctes de course, et j'en avais fait un à la fois avant .

    en cours de vérification

    L

    Luke James

    @lukeJames

    Quand je me suis allumé pour la première fois à «Purple Rain», je viens d'être ému par le charisme de Prince et qu'il est juste libre. Tout signifiait quelque chose, du cri à la chute sur le sol à enlever sa chemise. Tout cela signifiait quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Marina Abramovic de la citation Quand j'étais jeune, je ne pouvais pas penser au ballet parce que je devais me concentrer sur mon propre terrain. Mais une fois que vous avez sécurisé votre propre zone de performance, vous pouvez vous livrer à différents territoires. La mode en est une. Et le ballet est absolument un fantasme, car il traite des corps d'une manière différente.

    Marina Abramovic

    @marinaAbramovic

    Quand j'étais jeune, je ne pouvais pas penser au ballet parce que je devais me concentrer sur mon propre terrain. Mais une fois que vous avez sécurisé votre propre zone de performance, vous pouvez vous livrer à différents territoires. La mode en est une. Et le ballet est absolument un fantasme, car il traite des corps d'une manière différente.

    en cours de vérification

    auteur Isa Briones de la citation Lorsque Dahj et Picard se rencontrent pour la première fois, c'est ce moment vraiment spécial de deux âmes perdues qui entrent en collision dans cette circonstance folle qui est née de la tragédie.

    Isa Briones

    @isaBriones

    Lorsque Dahj et Picard se rencontrent pour la première fois, c'est ce moment vraiment spécial de deux âmes perdues qui entrent en collision dans cette circonstance folle qui est née de la tragédie.

    en cours de vérification

    auteur Maggie O'Farrell de la citation Lorsque j'ai travaillé dans le journal indépendant, j'avais des collègues qui riaient et disaient que chaque fois qu'ils décrochaient le téléphone à mon père et entendaient son accent, ils pensaient qu'ils étaient sur le point d'entendre un avertissement de cinq minutes pour sortir le bâtiment. Les gens en Grande-Bretagne ont toujours pensé qu'il était acceptable de faire des remarques racistes sur les Irlandais. Les préjugés qui sous-tendent cette supposée blague étaient partout.

    Maggie O'Farrell

    @maggieOfarrell

    Lorsque j'ai travaillé dans le journal indépendant, j'avais des collègues qui riaient et disaient que chaque fois qu'ils décrochaient le téléphone à mon père et entendaient son accent, ils pensaient qu'ils étaient sur le point d'entendre un avertissement de cinq minutes pour sortir le bâtiment. Les gens en Grande-Bretagne ont toujours pensé qu'il était acceptable de faire des remarques racistes sur les Irlandais. Les préjugés qui sous-tendent cette supposée blague étaient partout.

    en cours de vérification

    auteur Lee Haney de la citation Quand j'avais 10 ans, j'ai demandé à mes parents un ensemble de poids. J'ai eu mon livre de Charles Atlas pour accompagner cela. Chaque fois que nous allions à l'épicerie, je me précipite dans la zone du magazine et lisais ceux avec Arnold Schwarzenegger et tous ces gars sur les couvertures: `` Pumping Iron '', «Muscle and Fitness», «Muscle Builder par Joe Weider. '

    Lee Haney

    @leeHaney

    Quand j'avais 10 ans, j'ai demandé à mes parents un ensemble de poids. J'ai eu mon livre de Charles Atlas pour accompagner cela. Chaque fois que nous allions à l'épicerie, je me précipite dans la zone du magazine et lisais ceux avec Arnold Schwarzenegger et tous ces gars sur les couvertures: `` Pumping Iron '', «Muscle and Fitness», «Muscle Builder par Joe Weider. '

    en cours de vérification

    V

    Violet Chachki

    @violetChachki

    Quand je sentais hérétique pour la première fois, j'ai été impressionné parce que c'était une odeur organique et légère et rafraîchissant et naturel et pas du tout autoritaire et pas trop synthétique ou floral. Cela ne sent pas comme si vous portiez des barbecues en coton.

    en cours de vérification

    R

    Rowan Ricardo Phillips

    @rowanRicardoPhillips

    Lorsque Nina Simone chante pour la première fois le titre de «se sentir bien», sa voix est seule depuis trente-neuf secondes. Le chanteur solitaire: il y a toujours quelque chose de Fiat Lux à ce sujet. Résolu, l'individu se déplace dans le vide. Vous savez que l'accompagnement arrive, mais la voix, tout seul, vous fait vous soucier: la forme se transforme en sentiment.

    en cours de vérification

    auteur Woody Allen de la citation Ce que les gens qui n'écrivent pas ne comprennent pas, c'est qu'ils pensent que vous composez consciemment la ligne - mais vous ne le faites pas. Il procède de votre inconscient. C'est donc la même surprise pour vous quand il émerge que pour le public lorsque la bande dessinée le dit. Je ne pense pas à la blague et je le dis ensuite. Je le dis et je réalise ensuite ce que j'ai dit. Et j'en ris, parce que je l'entends pour la première fois moi-même.

    Woody Allen

    @woodyAllen

    Ce que les gens qui n'écrivent pas ne comprennent pas, c'est qu'ils pensent que vous composez consciemment la ligne - mais vous ne le faites pas. Il procède de votre inconscient. C'est donc la même surprise pour vous quand il émerge que pour le public lorsque la bande dessinée le dit. Je ne pense pas à la blague et je le dis ensuite. Je le dis et je réalise ensuite ce que j'ai dit. Et j'en ris, parce que je l'entends pour la première fois moi-même.

    en cours de vérification

    A

    Anil Kumble

    @anilKumble

    Quand j'ai joué pour la première fois, je croyais que je pouvais aller là-bas et gagner des matchs, mais quand les gens m'ont vu d'abord, je n'ai pas la croyance. Je devais pouvoir prouver, leur dire que vous pouvez compter sur moi.

    en cours de vérification