Haruki Murakami
@harukiMurakami
Mais l'enfer, tu dois travailler avec ce que tu as.
Je travaille sans arrêt depuis 31 ans. J'ai compté moi-même des centaines d'indices pour tout dans chaque spectacle de 90 minutes. Je n'ai jamais vraiment fait une pause prolongée, donc j'aimerais voir à quoi ressemble vraiment des vacances.
73
syllabes
38
mots
3
phrases
186
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harukiMurakami
Mais l'enfer, tu dois travailler avec ce que tu as.
@nagaChaitanya
Je ne veux pas travailler dans des films commerciaux lourds pour lesquels Tollywood est connu. Le public a besoin de personnages auxquels ils peuvent s'identifier, donc mon objectif est de jouer de tels rôles.
@alexIwobi
De moins de 15 ans aux moins de 19 ans, je me concentrais pour jouer pour l'Angleterre, c'était proche de moi, je pouvais juste aller à St George's Park, c'était bien. Pour revenir à l'école quand vous venez de jouer pour l'Angleterre, c'était incroyable, vous êtes l'un des meilleurs joueurs du pays, c'est pourquoi vous êtes choisi.
@andyGoldsworthy
Il y a des occasions où j'ai déplacé des rochers, mais je suis réticent, en particulier ceux qui sont enracinés dans un endroit depuis de nombreuses années.
@annieMurphy
Environ deux ans après avoir vécu à Toronto, mon appartement a entièrement brûlé. Mon mari et moi avons fini par vivre dans le grenier de ses grands-parents pendant un an et demi.
@arseneWenger
Il est idiot de travailler dur toute la semaine, puis de le gâter en ne se préparant pas correctement avant le match.
@andyGoldsworthy
Il faut entre trois et six heures pour faire chaque boule de neige, selon la qualité de la neige. La neige humide est rapide à travailler avec mais aussi rapide à décongeler, ce qui peut conduire à un voyage tendu vers le magasin froid.
@annDruyan
En 1974, j'ai rencontré Carl pour la première fois. J'avais 25 ans. J'ai 51 ans maintenant.
@horace
Gardez toujours votre calme. Vous ne pouvez pas marquer depuis la surface de réparation ; et pour gagner, il faut marquer.
@barackObama
Pour que nous puissions résoudre de nombreux gros problèmes dans le monde, il est dans notre intérêt de travailler avec la Russie et d'obtenir leur coopération.
@annaChancellor
Je suis devenu assez bien connu dans «quatre mariages et un funéaire», et cela a énormément aidé. Je n'étais pas aussi célèbre que Hugh Grant, mais j'ai certainement commencé à travailler.
@aneurinBarnard
Pour moi, chaque opportunité est une opportunité en or, donc j'ai juste besoin de travailler aussi dur que possible pour maintenir la crédibilité et le respect et j'espère que les gens aiment me regarder en tant qu'acteur.
@bradPitt
J'adorerais travailler dans un film de Bollywood car il y a tellement de drame et de couleur dans les films là-bas.
@cheoHodariCoker
Il n'y a pas beaucoup de super-héros afro-américains. Je lis des bandes dessinées depuis que j'ai huit ou neuf ans. Luke Cage s'est démarqué.
@annabellaSciorra
Je pense que j'ai travaillé avec beaucoup de gens intéressants et je n'ai aucun regret. Je suis juste curieux de savoir ce que j'aurais pu faire si j'avais des gens dans ma vie qui ont alors expliqué ce qu'était le jeu publicitaire.
@alyssaMastromonaco
Je pense que si vous regardez tous les livres qui ont jamais été écrits sur des personnes travaillant à la Maison Blanche, ils sont en quelque sorte l'opposé de mon livre. Et je pense que tant de gens veulent écrire un livre qui commémore leur place dans l'histoire. Et je voulais écrire quelque chose pour toutes les femmes qui sont comme moi. J'ai grandi dans l'État de New York, j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires avec 70 autres personnes et je ne savais jamais que quelque chose comme ça aurait vraiment été une option pour moi. Je voulais donc que d'autres jeunes femmes - et les hommes - sachent que le simple fait d'être vous est plein.
@andySerkis
Il y a des parties de la Nouvelle-Zélande que je suis absolument tombée amoureuse qui me manquera, mais je pense en quelque sorte que c'est la partie qui peut continuer et continuera. Je n'imagine pas que j'arrêterai de retourner en Nouvelle-Zélande, parce que je me sens vraiment partie du tissu là-bas.
@andySerkis
Sur «The Avengers», j'ai travaillé en étroite collaboration avec Mark Ruffalo.
@annCoulter
Obama a dit: «Maintenant, laissez-moi être clair, les problèmes de l'égalité des femmes ne sont en aucun cas simplement un problème pour l'islam». Non, il a dit: «La lutte pour l'égalité des femmes se poursuit dans de nombreux aspects de la vie américaine». Donc, d'une part, des filles de 12 ans sont lapidées à mort pour le crime d'être violées dans des pays musulmans. Mais d'un autre côté, nous n'avons toujours pas assez de pompiers féminins ici en Amérique.
@angieDickinson
Il y avait ce film que je voulais vraiment faire, avec Gregory Peck, «Captain Newman, M.D.», et Universal a dit: «Eh bien, si vous le voulez, vous devrez signer un contrat de sept ans». Et j'avais déjà vécu ça. Mais j'en avais besoin, alors j'ai signé.
@anitaLaskerWallfisch
Je pense qu'il y a un risque que l'Holocauste soit placé sous une bulle de verre, tout comme les guerres napoléoniennes ou la guerre de trente ans. Si vous ne faites pas le lien entre les souvenirs des atrocités passées et le présent, il n'y a pas d'intérêt. Il y a beaucoup de choses horribles qui se produisent aujourd'hui en Allemagne et dans le reste du monde.
@jamesBStewart
Septembre 2001 s'est avéré être un moment inhabituellement mauvais pour vendre des actions: le jour 2002 du Nouvel An, un peu plus de trois mois après la fin du 11 septembre après le 11 septembre, le S&P 500 avait gagné près de 20%.
@victoriaWood
Je me souviens quand les pantalons étaient un pantalon. Vous les avez portés pendant vingt ans, puis vous les avez coupés pour les gommages de casseroles. Ou des courtepointes.
@annVeneman
Nous avons tous appris cette maladie depuis sa découverte il y a plusieurs années en Europe. Et donc je pense que nous avons appris de l'expérience européenne.
@peutAffirmer
Je n'ai pas parlé à Yoko depuis le milieu des années 70.
@annaEwers
J'essaie de ne pas me laver beaucoup les cheveux car ils éliminent l'humidité des cheveux. Si je ne travaille pas, je le lave tous les deux ou trois jours. Je ne me brosse pas les cheveux après l'avoir lavé et je laisse sécher naturellement.
@tinsleyMortimer
Je n'ai pas vu ma couleur de cheveux naturelle depuis 20 ans.
@unaiEmery
Ma première chose avec chaque club dans lequel j'ai travaillé est d'obtenir une relation personnelle avec les joueurs, puis de construire un professionnel.
@mattHaig
Ma mère a toujours dit que j'avais dévoré «le lion, la sorcière et la garde-robe» à l'âge de quatre ans, mais franchement, je pense que cela pourrait être une touche d'exagération maternelle.
@hoyeonJung
Je peux beaucoup vaciller, mais je vais travailler très dur et continuer.