splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'aime l'idée de prendre un véritable classique écrit par un vrai génie et de le détruire essentiellement!

montage citation J'aime l'idée de prendre un véritable classique écrit par un vrai génie et de le détruire essentiellement!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'aime l'idée de prendre un véritable classique écrit par un vrai génie et de le détruire essentiellement!

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'aime l'idée de prendre un véritable classique écrit par un vrai génie et de le détruire essentiellement!

  • 31

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 82

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'aime l'idée de prendre un véritable classique écrit par un vrai génie et de le détruire essentiellement!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'aime l'idée de prendre un véritable classique écrit par un vrai génie et de le détruire essentiellement!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    Il n'était plus sûr que tout ce qu'il avait pensé ou ressentait était vraiment sa propre propriété, ou si ses pensées ne faisaient que partie commune de la boutique d'idées du monde qui avait toujours existé et que les gens ont seulement emprunté, comme des livres d'une bibliothèque.

    en cours de vérification

    auteur Thomas a Kempis de la citation Il sera avec vous aussi, tout le long, ce Dieu fidèle. Chaque matin, lorsque vous vous réveillez à la douleur ancienne et tolérable, à chaque mile de la route poussiéreuse en montée chaude du devoir fatigant, au siège de jugement, le même Christ là-bas, toujours vous aimant, toujours suffisant pour vous, même alors. Et puis, sur toute l'éternité.

    Thomas a Kempis

    @thomasAKempis

    Il sera avec vous aussi, tout le long, ce Dieu fidèle. Chaque matin, lorsque vous vous réveillez à la douleur ancienne et tolérable, à chaque mile de la route poussiéreuse en montée chaude du devoir fatigant, au siège de jugement, le même Christ là-bas, toujours vous aimant, toujours suffisant pour vous, même alors. Et puis, sur toute l'éternité.

    en cours de vérification

    auteur Cecelia ahern de la citation Il faisait partie de ces personnes qui vous ont fait sentir qu'ils ne savaient pas ou ne se souciaient pas que vous étiez dans la pièce et s'ils reconnaissaient votre existence, cela vous a obtenu bizarrement un, et vingt ans plus tard, ils D vous dire qu'ils auraient toujours eu le béguin pour vous mais que vous n'aviez jamais le courage de dire quoi que ce soit et vous leur dirais, quoi? Je ne pensais même pas que tu m'aimais? Et ils diraient, tu es fou? Je n'ai jamais su quoi dire!

    Cecelia ahern

    @ceceliaAhern

    Il faisait partie de ces personnes qui vous ont fait sentir qu'ils ne savaient pas ou ne se souciaient pas que vous étiez dans la pièce et s'ils reconnaissaient votre existence, cela vous a obtenu bizarrement un, et vingt ans plus tard, ils D vous dire qu'ils auraient toujours eu le béguin pour vous mais que vous n'aviez jamais le courage de dire quoi que ce soit et vous leur dirais, quoi? Je ne pensais même pas que tu m'aimais? Et ils diraient, tu es fou? Je n'ai jamais su quoi dire!

    en cours de vérification

    J

    John l'apôtre

    @johnLapotre

    Comment l'amour de Dieu respecte-t-il toute personne qui a les biens du monde et voit un frère ou une sœur dans le besoin et refuse pourtant d'aider? Petits enfants, aimons, non pas dans la parole ou la parole, mais en vérité et en action.

    en cours de vérification

    T

    Tony Hiss

    @tonyHiss

    Voici un livre à savourer? Savel et nutritif, il colle aux côtes de l'esprit. Le «nouvel agrarianisme» concerne les Américains réapprenant comment prendre soin de la terre, et Eric Freyfogle a assemblé de manière réfléchie un banquet de voix éloquentes.

    en cours de vérification

    T

    Theodor Adorno

    @theodorAdorno

    Celui qui est à l'écart couvre le risque de se croire mieux que les autres et de mal utiliser sa critique de la société comme une idéologie pour son intérêt privé. Bien qu'il forment de la vie de sa propre vie dans l'image fragile d'une véritable existence, il ne devrait jamais oublier sa fragilité, ni le peu de l'image est un substitut à la vraie vie. Contre une telle conscience, cependant, tire l'élan des bourgeois en lui.

    en cours de vérification

    auteur Edward Young de la citation La vérité n'a jamais été redevable à un mensonge

    Edward Young

    @edwardYoung

    La vérité n'a jamais été redevable à un mensonge

    en cours de vérification

    T

    Townes Van Zandt

    @townesVanZandt

    J'aimerais écrire des chansons si bonnes que personne ne les comprend. Pas même moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Ali Ibn Abi Talib de la citation Je ne déteste personne, peu importe combien ils vous ont fait du tort. Vivez humblement, peu importe à quel point vous devenez riche. Pensez positivement, quelle que soit la durée de la vie. Donnez beaucoup, même si on vous a donné peu. Restez en contact avec ceux qui vous ont oublié, et pardonnez qui vous a fait du tort, et n'arrêtez pas de prier pour le meilleur pour ceux que vous aimez.

    Ali Ibn Abi Talib

    @aliIbnAbiTalib

    Je ne déteste personne, peu importe combien ils vous ont fait du tort. Vivez humblement, peu importe à quel point vous devenez riche. Pensez positivement, quelle que soit la durée de la vie. Donnez beaucoup, même si on vous a donné peu. Restez en contact avec ceux qui vous ont oublié, et pardonnez qui vous a fait du tort, et n'arrêtez pas de prier pour le meilleur pour ceux que vous aimez.

    en cours de vérification

    auteur John Boyne de la citation Tout au long de mon adolescence, j'ai lu «A Christmas Carol» de Charles Dickens en décembre. C'était une histoire qui n'a jamais manqué de m'exciter, car en plus d'être un passionné de Dickens, j'ai toujours aimé les histoires de fantômes.

    John Boyne

    @johnBoyne

    Tout au long de mon adolescence, j'ai lu «A Christmas Carol» de Charles Dickens en décembre. C'était une histoire qui n'a jamais manqué de m'exciter, car en plus d'être un passionné de Dickens, j'ai toujours aimé les histoires de fantômes.

    en cours de vérification

    auteur Aristote de la citation Le bonheur lui-même est une excuse suffisante. Les belles choses sont bonnes et vraies; De si belles actions sont celles qui agréent les dieux. Les sages ont une idée intérieure de ce qui est beau, et la plus grande sagesse est de faire confiance à cette intuition et d'être guidée par elle. La réponse au dernier appel de ce qui est bien réside dans le sein d'un homme. Faites-vous confiance.

    Aristote

    @aristote

    Le bonheur lui-même est une excuse suffisante. Les belles choses sont bonnes et vraies; De si belles actions sont celles qui agréent les dieux. Les sages ont une idée intérieure de ce qui est beau, et la plus grande sagesse est de faire confiance à cette intuition et d'être guidée par elle. La réponse au dernier appel de ce qui est bien réside dans le sein d'un homme. Faites-vous confiance.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Les êtres humains se ressemblent plus que non. Que ce soit à Paris, au Texas ou à Paris, en France, nous voulons tous avoir de bons emplois là où nous sommes nécessaires et respectés et payés un peu plus que nous ne méritons. Nous voulons que des enfants en bonne santé, des rues sûres, soient aimés et ont le culot non atténué pour accepter l'amour. Si nous sommes religieux, nous voulons un endroit pour perpétuer Dieu. Sinon, nous voulons une bonne conférence de temps en temps. Et tout le monde veut un endroit pour faire la fête le samedi soir.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Les êtres humains se ressemblent plus que non. Que ce soit à Paris, au Texas ou à Paris, en France, nous voulons tous avoir de bons emplois là où nous sommes nécessaires et respectés et payés un peu plus que nous ne méritons. Nous voulons que des enfants en bonne santé, des rues sûres, soient aimés et ont le culot non atténué pour accepter l'amour. Si nous sommes religieux, nous voulons un endroit pour perpétuer Dieu. Sinon, nous voulons une bonne conférence de temps en temps. Et tout le monde veut un endroit pour faire la fête le samedi soir.

    en cours de vérification

    T

    Trish Stratus

    @trishStratus

    Bonjour ... 911? J'aimerais signaler un vol, on dirait que Trish et Tomko ont volé le spectacle!

    en cours de vérification

    auteur John Boehner de la citation Les républicains de la Chambre et du Sénat sont désormais unis pour adopter des interdictions de fonctionnement. Nous espérons que le président Obama poursuivra son soutien à une interdiction de fonctionnement en faisant pression sur les dirigeants démocrates pour rejoindre les républicains de la Chambre et du Sénat pour prendre cette étape critique pour restaurer la confiance du public.

    John Boehner

    @johnBoehner

    Les républicains de la Chambre et du Sénat sont désormais unis pour adopter des interdictions de fonctionnement. Nous espérons que le président Obama poursuivra son soutien à une interdiction de fonctionnement en faisant pression sur les dirigeants démocrates pour rejoindre les républicains de la Chambre et du Sénat pour prendre cette étape critique pour restaurer la confiance du public.

    en cours de vérification

    auteur Rainbow Rowell de la citation Comment n'aimez-vous pas Internet? C'est comme dire: «Je n'aime pas les choses qui sont pratiques. Et facile. Je n'aime pas avoir accès à toutes les découvertes enregistrées de l'humanité à portée de main. Je n'aime pas la lumière. Et connaissance.

    Rainbow Rowell

    @rainbowRowell

    Comment n'aimez-vous pas Internet? C'est comme dire: «Je n'aime pas les choses qui sont pratiques. Et facile. Je n'aime pas avoir accès à toutes les découvertes enregistrées de l'humanité à portée de main. Je n'aime pas la lumière. Et connaissance.

    en cours de vérification

    auteur Holly Black de la citation Holly: Sérieusement, vous n'aimez pas les licornes? Quelle personne gentille n'aime pas les licornes? Justine: Quel genre de personne n'aime pas les zombies? Qu'est-ce que les zombies vous ont jamais fait? Holly: Zombies Shagble. Je désapprouve la pagaison. Et ils ont des morceaux qui tombent. Vous ne voyez jamais une licorne se comporter de cette façon. Justine: Je suis en train de serrer. Les bits me tombent tout le temps: cheveux, cellules de la peau. Tu dis que tu me désapprouve?

    Holly Black

    @hollyBlack

    Holly: Sérieusement, vous n'aimez pas les licornes? Quelle personne gentille n'aime pas les licornes? Justine: Quel genre de personne n'aime pas les zombies? Qu'est-ce que les zombies vous ont jamais fait? Holly: Zombies Shagble. Je désapprouve la pagaison. Et ils ont des morceaux qui tombent. Vous ne voyez jamais une licorne se comporter de cette façon. Justine: Je suis en train de serrer. Les bits me tombent tout le temps: cheveux, cellules de la peau. Tu dis que tu me désapprouve?

    en cours de vérification

    auteur Lucy Davis de la citation Je vais regarder quelque chose comme «l'activité paranormale», le brillant », ou le« bébé de Rosemary », et je les aime, mais je regarde« les gens sous les escaliers »ou« Candyman », et ils me font peur. C'est bizarre parce que je ne suis pas où la ligne est. Je ne sais pas ce que cela signifie. Je ne sais pas ce que je devrais regarder et ce que je ne devrais pas.

    Lucy Davis

    @lucyDavis

    Je vais regarder quelque chose comme «l'activité paranormale», le brillant », ou le« bébé de Rosemary », et je les aime, mais je regarde« les gens sous les escaliers »ou« Candyman », et ils me font peur. C'est bizarre parce que je ne suis pas où la ligne est. Je ne sais pas ce que cela signifie. Je ne sais pas ce que je devrais regarder et ce que je ne devrais pas.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gillies de la citation Espérons qu'après que «Victorious» a vécu une vie longue et belle, j'aimerais aller dans les films. Et j'aimerais avoir une carrière cinématographique très réussie. En fin de compte, j'aimerais gagner un Oscar; C'est mon grand objectif dans la vie, c'est donc ce que je vais.

    Elizabeth Gillies

    @elizabethGillies

    Espérons qu'après que «Victorious» a vécu une vie longue et belle, j'aimerais aller dans les films. Et j'aimerais avoir une carrière cinématographique très réussie. En fin de compte, j'aimerais gagner un Oscar; C'est mon grand objectif dans la vie, c'est donc ce que je vais.

    en cours de vérification

    auteur Jonah Goldberg de la citation J'aimerais savoir pourquoi les sociologues ne peuvent pas décider si le sexe et la violence du cinéma ont un effet sur les enfants, mais il y a un consensus universel selon lequel même un aperçu d'un chameau obligera les enfants à devenir des fumeurs à vie.

    Jonah Goldberg

    @jonahGoldberg

    J'aimerais savoir pourquoi les sociologues ne peuvent pas décider si le sexe et la violence du cinéma ont un effet sur les enfants, mais il y a un consensus universel selon lequel même un aperçu d'un chameau obligera les enfants à devenir des fumeurs à vie.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Il vous regarde comme si vous étiez quelqu'un qu'il n'a jamais rencontré auparavant, encore moins quelqu'un qu'il aimait une fois avec une grande passion. L'ironie est que vous pouvez à peine le blâmer. Je veux dire, vérifiez-vous. Vous êtes un gâchis pathétique, méconnaissable même à vos propres yeux.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Il vous regarde comme si vous étiez quelqu'un qu'il n'a jamais rencontré auparavant, encore moins quelqu'un qu'il aimait une fois avec une grande passion. L'ironie est que vous pouvez à peine le blâmer. Je veux dire, vérifiez-vous. Vous êtes un gâchis pathétique, méconnaissable même à vos propres yeux.

    en cours de vérification

    auteur Franca Sozzani de la citation Pour moi, l'argent est à utiliser - c'est seulement à utiliser. Je n'ai donc jamais d'argent parce que je dépense toujours. C'est pourquoi d'une certaine manière, je me protège en ayant des maisons. Mais si je n'avais que de l'argent en espèces ou que je le gardais à la banque, je le dépenserais immédiatement. Mais pas pour des choses stupides. Je n'aime donc pas avoir d'argent. Je n'ai jamais d'argent dans ma poche.

    Franca Sozzani

    @francaSozzani

    Pour moi, l'argent est à utiliser - c'est seulement à utiliser. Je n'ai donc jamais d'argent parce que je dépense toujours. C'est pourquoi d'une certaine manière, je me protège en ayant des maisons. Mais si je n'avais que de l'argent en espèces ou que je le gardais à la banque, je le dépenserais immédiatement. Mais pas pour des choses stupides. Je n'aime donc pas avoir d'argent. Je n'ai jamais d'argent dans ma poche.

    en cours de vérification

    C

    Chaim Weizmann

    @chaimWeizmann

    Il m'a reçu non seulement cordialement, mais il était également plein de confiance en ce qui concerne la guerre. Ses premiers mots, après m'avoir accueillis, étaient les suivants: "Eh bien, le Dr Weismann, nous avons déjà aussi bien que les battus." Je ... je l'ai remercié pour son soutien constant pour le cours sioniste. «Vous vous teniez sur le berceau de cette entreprise. Je lui ai dit: "Et j'espère que vous vivrez pour voir que nous avons réussi." Ajoutant qu'après la guerre, nous construisions un état de trois à quatre millions de Juifs en Palestine, après quoi il a répondu: "Oui, allez-y, je suis plein en accord avec cette idée."

    en cours de vérification

    auteur Garth Brooks de la citation Voici toute mon idée de marketing: Traitez les gens comme vous voulez être traité.

    Garth Brooks

    @garthBrooks

    Voici toute mon idée de marketing: Traitez les gens comme vous voulez être traité.

    en cours de vérification

    A

    Amelia Atwater-Rhodes

    @ameliaAtwaterRhodes

    Honnêtement, je reçois des idées de personnages dans les endroits les plus stupides. Parfois, une chanson me donne une idée. Parfois, j'entendrai juste un extrait de conversation qui finit par n'avoir rien à voir avec le livre qui émerge.

    en cours de vérification

    G

    George Vecsey

    @georgeVecsey

    Le hockey souffre d'être comparé à lui-même d'une manière que les autres sports ne sont pas. Tous les quatre ans, certains d'entre nous affaiblissaient le hockey olympique, un grand événement avec de plus grandes patinoires, un minimum de goonishness et une fierté nationale en plus des compétences accrues de véritables équipes d'étoiles.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Ici, le seul véritable conflit est entre les vrais croyants. D'un texte donné en saint bref, une faction peut dire cette chose et une autre qui, mais les deux conviennent sans réserve que le texte lui-même est impeccable, et aucun au milieu de la dispute la plus violente ne s'aventurera pour accuser l'autre doute. Appeler un homme un doute dans ces parties est égal à l'accusation de cannibalisme. Même les étendues infidèles lui-même ne sont pas chargées d'une telle infamie.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Ici, le seul véritable conflit est entre les vrais croyants. D'un texte donné en saint bref, une faction peut dire cette chose et une autre qui, mais les deux conviennent sans réserve que le texte lui-même est impeccable, et aucun au milieu de la dispute la plus violente ne s'aventurera pour accuser l'autre doute. Appeler un homme un doute dans ces parties est égal à l'accusation de cannibalisme. Même les étendues infidèles lui-même ne sont pas chargées d'une telle infamie.

    en cours de vérification

    M

    Merve Kavakc?

    @merveKavakc

    Historiquement, quiconque préconise la vérité souffre toujours. Je suis juste un combattant pour la vérité. Nos vérités sont universelles

    en cours de vérification

    R

    Richard Brautigan

    @richardBrautigan

    Couillant à l'oubli comme une porte, elle s'est lentement fermée hors de vue, et elle était la femme que j'aimais, mais trop de fois, elle dormait comme un cerf mécanique dans mes caresses, et j'ai fait mal au silence métallique de ses rêves.

    en cours de vérification

    auteur Patricia Highsmith de la citation Il aimait les possessions, pas les masses d'entre eux, mais quelques-uns avec lesquels il n'a pas séparé. Ils ont donné un respect de soi. Pas d'ostentation mais de qualité, et l'amour qui chérissait la qualité. Les biens lui ont rappelé qu'il existait et lui a fait profiter de son existence. C'était aussi simple que ça. Et ça ne valait pas quelque chose? Il existait.

    Patricia Highsmith

    @patriciaHighsmith

    Il aimait les possessions, pas les masses d'entre eux, mais quelques-uns avec lesquels il n'a pas séparé. Ils ont donné un respect de soi. Pas d'ostentation mais de qualité, et l'amour qui chérissait la qualité. Les biens lui ont rappelé qu'il existait et lui a fait profiter de son existence. C'était aussi simple que ça. Et ça ne valait pas quelque chose? Il existait.

    en cours de vérification

    G

    Grant Achatz

    @grantAchatz

    Voici l'ironie de ce que je fais: quand je vais manger, j'aime la cuisine française classique. J'aime la nourriture japonaise incroyable qui a une telle histoire qu'elle remonte à des centaines d'années. Et j'aime aussi la nourriture vraiment innovante.

    en cours de vérification