Jorma Taccone
@jormaTaccone
C'est toujours incroyable pour moi de marcher dans les couloirs de «SNL». Vous voyez des photos des plus grands comédiens que nous avons grandi en adorant, fondamentalement. C'est fou de pouvoir y travailler.
J'adore Biarritz. J'y suis allé pour la première fois dans les années 80, et ma femme et moi avons tellement aimé que nous avons fini par acheter une maison de vacances là-bas.
51
syllabes
32
mots
2
phrases
132
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jormaTaccone
C'est toujours incroyable pour moi de marcher dans les couloirs de «SNL». Vous voyez des photos des plus grands comédiens que nous avons grandi en adorant, fondamentalement. C'est fou de pouvoir y travailler.
@shaunWhite
J'adorerais concourir aux Jeux olympiques d'été.
@thomasBoswell
Lorsque vous tombez amoureux du golf, vous tombez rarement facile. C'est l'obsession à première vue.
@waltWhitman
Alors ici, je m'assois dans les premières bougies de la vieillesse-i et mon coup de livre en arrière jette un coup d'œil sur la route de voyage.
@markFletcher
Quand j'ai entendu parler de Y Combinator pour la première fois, c'était l'une de ces idées qui semblait juste évidente du front. Les bonnes idées le font souvent, rétrospectivement.
@rjBarrett
Mon père est allé aux Jeux olympiques, donc il a celui-là sur moi. Donc, si j'y vais, je suis presque sûr qu'il n'a plus rien à dire.
@jAugustRichards
J'adore les rôles qui n'ont pas vraiment de modèle ou de paradigme et de me forcer à créer en utilisant ma propre imagination ... qui m'excite vraiment.
@imDongHyun
J'avais un fort désir de devenir archer dès la première fois que je l'ai essayé. J'ai oublié mes autres ambitions. Je voulais juste participer aux Jeux olympiques.
@veraWang
J'adore les vêtements de sport à ma manière bizarre. La mode est un voyage personnel pour moi. Je suis beaucoup plus une fille qui est un t-shirt, un legging, une sorte de chose et des vêtements d'extérieur.
@zlatanIbrahimovic
J'adorerais jouer aux côtés de Wayne Rooney. Il fait la course de deux ou trois joueurs et fait beaucoup d'espace. Nous serions la combinaison parfaite.
@lucyMaudMontgomery
Les chiens ne veulent que de l'amour mais les chats demandent l'adoration.
@mischaBarton
J'adore vraiment passer du temps avec des gens vraiment âgés. Ce sont les meilleures dates de dîner que vous puissiez avoir. Toute cette expérience de la vie et cette compréhension.
@meghanOrourke
Un mot que j'avais tout au long de la première année et demie de la mort de ma mère était «non amarré». Je sentais que je n'avais pas d'ancre, que je n'avais pas de maison dans le monde.
@seraGrier
À 100%, je me sens comme un vieil homme, mais j'adore ça. Je regarde les nouvelles; Je suis debout tôt.
@willaHolland
J'adore Mary Poppins - quand j'étais petit, j'étais obsédé par ça.
@gabrielleAplin
J'adore la musique pop. J'adore le tambour et la basse, Calvin Harris, toutes ces choses électroniques, mais c'est bien d'avoir quelque chose de biologique aussi.
@pattonOswalt
J'adore vraiment faire le stand-up, et je ne vois pas pourquoi cela devrait affecter le jeu. Et je veux juste des emplois plus intéressants. Je veux juste continuer à faire des choses différentes, plutôt que de dire: "D'accord, je suis devenu connu pour cela, et je vais juste le faire à partir de maintenant." Si j'ai l'impression d'avoir fait cette seule chose, je ne veux plus jamais recommencer. Je veux faire quelque chose de totalement différent.
@stefanoLangone
La première chose que vous devez faire est de tout prendre avec un grain de sel. Vous savez, vous devez simplement regarder l'objectif, vous concentrer sur ce que vous devez faire et faire un pas à la fois dans son ensemble, car chaque performance est celle-ci, c'est un objectif, et allons-y et travaillons là-dessus .
@rjCyler
J'étais définitivement un sous-groupe de boss de théâtre de théâtre / boss droit C. J'étais vraiment dans le groupe et le théâtre et super dans la musique à l'époque. J'ai adoré les arts du spectacle, et ce serait certainement mon groupe.
@meaghanRath
J'adore être physique. Cela me donne l'impression que j'adore la douleur.
@yannMartel
Je ne suis pas un écrivain particulièrement naturel. Je ne suis pas une personne qui peut écrire dans les paragraphes comme certains écrivains le font. Pour moi, c'est la phrase par phrase, parfois mot par mot. Et je révise constamment. C'est un processus très laborieux, mais j'adore le faire.
@nicoleRichie
Je suis allé à l'Université de l'Arizona. Je me suis arrêté parce que j'y suis allé pendant deux ans et j'avais l'impression d'avoir vécu un collège ou autre chose. J'ai passé à autre chose. J'aime mieux Hollywood.
@jessicaBrownFindlay
J'adore quand les gens deviennent obsédés par Downton.
@josephineJobert
Apparaissant dans 'Death in Paradise' était ma toute première fois à jouer en anglais.
@mikeD
Quand j'ai pris conscience de la musique pour la première fois, c'était probablement de la même manière que beaucoup de gens font - encore plus de banlieue ou ruraux - de mes frères aînés jouant de la musique.
@philipOCeallaigh
J'étais très loin. Ma vraie vie était allée sous terre et ne pouvait être vue par personne. La personne à la surface que tout le monde a vue n'était plus moi.
@manojBajpayee
Je n'approche pas mon personnage dans un motif défini. Je veux entrer dans la peau du personnage. Je n'aime pas Manoj Bajpayee; J'adore tous mes personnages. Et c'est pourquoi les gens aujourd'hui se souviennent de tous mes rôles.
@svenGoranEriksson
La première fois que j'ai rencontré Faria Alam, c'était dans les bureaux de la Football Association à Londres.
@nicolaAdams
J'adore faire du shopping, mais je n'ai vraiment que le temps de le faire en ligne.
@paulSimonon
Je connais très bien Camberwell: j'allais beaucoup à Camberwell New Baths et le cinéma, qui était l'Odeon. Ma vieille école est là aussi, bien que vous ayez à comprendre que je suis allé dans beaucoup d'écoles.