Augusten Burroughs
@augustenBurroughs
J'ai l'impression que ce sont deux choses différentes, et quand j'écris des livres, ce ne sont que des livres. S'ils peuvent être des films, c'est bien. Mais j'écrirais un roman qui ne pouvait pas être un film.
Bien que la photographie génère des œuvres que l'on peut qualifier d'art - elle requiert de la subjectivité, elle peut mentir, elle procure un plaisir esthétique - la photographie n'est pas, pour commencer, une forme d'art. Comme le langage, c'est un médium dans lequel les œuvres d'art (entre autres) sont réalisées.
96
syllabes
51
mots
2
phrases
241
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@augustenBurroughs
J'ai l'impression que ce sont deux choses différentes, et quand j'écris des livres, ce ne sont que des livres. S'ils peuvent être des films, c'est bien. Mais j'écrirais un roman qui ne pouvait pas être un film.
@oliviaThirlby
Je ne pense pas que je sois le fan de science-fiction le plus pliant du monde, mais j'ai vraiment grandi en regardant `` Star Trek '' religieusement - tous: l'original, la prochaine génération '' `` Deep Space Nine '' " Voyageur.' Je pense que la science-fiction a une place importante dans le monde du cinéma. La fantaisie est une grande partie de la raison pour laquelle les films existent réellement.
@garryWinogrand
Je n'ai rien à dire sur aucune image. Mon seul intérêt pour la photographie est de voir à quoi ressemble quelque chose comme une photographie. Je n'ai aucune idée préconçue.
@spencerPratt
Je n'adore pas les cristaux - mais je les aime. Comme j'aime les couchers de soleil et les étoiles. Il est bien plus facile de saisir un cristal de drogue autour de votre cou que de saisir une étoile.
@sarahReesBrennan
Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus en forme de château ", a déclaré Jamie. Rien ne dure éternellement", a déclaré Nick. "Sauf les démons, bien sûr." Quelqu'un vous a-t-il déjà dit que vous êtes un charmant causeur? "Demanda Jamie. Non," répondit honnêtement Nick. Je ne peux pas vous dire combien cela me surprend ", lui dit Jamie, et Nick lui a fait un demi-sourire.
@georgeBernardShaw
J'ai combattu le linotype et Montype pendant un certain temps car cela ne justifierait pas aussi bien que le combiné pourrait être fait à faire; Mais enfin, comme cela arrive toujours, la machine a surpassé la main et a obtenu tous les meilleurs types.
@zev
Je n'ai pas vraiment besoin de nouvelles choses de toute façon. J'aime faire de gros trucs, et c'est trop cher de voyager avec. J'ai donc mon ensemble raffiné qui fonctionne bien, et je suis à peu près réglé avec ça.
@rickSantorum
J'ai grandi dans une ville sidérurgique de l'ouest de la Pennsylvanie, à l'extérieur de Pittsburgh, et lorsque j'ai annoncé pour le président, j'ai annoncé de l'usine. Quand je parle de faire de l'Amérique le fabricant numéro un dans le monde, ce n'est pas seulement parler. Quand je parle de l'occasion pour les gens de se relever, ce n'est pas seulement parce qu'il interroge bien.
@eileenClaussen
Je ne veux pas impliquer que nous sommes en danger imminent d'être essuyé de la face de la terre - du moins, pas à cause du réchauffement climatique. Mais le changement climatique nous est confronté à de nouvelles réalités profondes. Nous sommes confrontés à ces nouvelles réalités en tant que nation, en tant que membres de la communauté mondiale, en tant que consommateurs, en tant que producteurs et en tant qu'investisseurs. Et à moins que nous ne nous adaptions à ces nouvelles réalités, nous paierons un prix élevé. Nous ne pouvons pas subir le sort des dinosaures. Mais il y aura un péage sur notre environnement et sur notre économie, et le bilan augmentera à chaque nouvelle génération.
@gertrudeKasebier
Je conseille sérieusement aux femmes des goûts artistiques pour s'entraîner pour le domaine non travaillé de la photographie moderne. Cela semble être particulièrement adapté à eux, et les quelques-uns qui y sont entrés rencontrent un succès gratifiant et rentable. (1898)
@russellSimmons
Je n'utilise pas mon cerveau sur la chose créative. Du point de vue de l'entreprise, je fais instinctivement les choses: quand j'obtiens quelque chose de bien, ce n'est jamais parce que j'utilise mon cerveau.
@matthewTobinAnderson
J'ai l'impression qu'il est difficile de pénétrer dans les romans historiques où vous savez ce que l'histoire est beaucoup trop bien.
@annaKendrick
J'ai l'impression de l'avoir ensemble quand les choses vont bien avec ma famille.
@danielRadcliffe
Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit que je mettrais vraiment à l'écran. Je ne pense pas. J'ai certaines bêteurs de bêtes noires sur l'écriture ... ma bête noire sur les scripts de lecture, c'est quand ils vous donnent une lecture de ligne et qu'il y aura une ligne, mais à côté du nom de votre personnage, il dira «très en colère». Mais je me dis: "Eh bien, je vais décider cela en fait!" Donc, il y a de petites choses comme ça. C'est une légère bête noire.
@paulHogan
J'aime faire partie de l'industrie du divertissement, bien que je sois la personne la plus paresseuse que j'ai encore rencontrée dans cette entreprise.
@deniseLevertov
Je ne pense pas que l'on puisse mesurer avec précision l'efficacité historique d'un poème; Mais on sait, bien sûr, que les livres influencent les individus; Et les individus, bien qu'ils fassent partie de grands processus économiques et sociaux, influencent l'histoire. Chaque messe est après tout composée de millions d'individus.
@harukiMurakami
Je ne sais pas, je ne me sens pas bien à moins d'avoir la mer et les montagnes à proximité. Les gens sont principalement un produit de l'endroit où ils sont nés et ont grandi. Comment vous pensez et ressentez toujours lié à la configuration du terrain, à la température. Les vents dominants, même.
@ceeloGreen
Je ne mange plus beaucoup de malbouffe, mais je m'en souviens bien. J'avais l'habitude de passer par des boîtes de petites débbies. J'ai aimé Star Crunch, et bien sûr ces tartes à l'avoine.
@mittRomney
Je ne veux pas voir le racisme à ruisseler. Je ne veux pas voir un président des États-Unis dire des choses qui changent le caractère des générations d'Américains qui suivent. Les présidents ont un impact sur la nature de notre nature. Et ruisseler le racisme, ruisseler le bigoterie et ruisseler la misogynie, tous ces extraordinairement dangereux pour le cœur et le caractère de l'Amérique.
@candiceSwanepoel
Je pense que si je suis en bonne santé et heureux, j'ai l'air bien. Avec un bon mélange de forme physique et d'aliments sains, je me sens toujours bien!
@davidHenryHwang
Je me sentais assez bien en grandissant. Je n'ai pas ressenti beaucoup de préjugés ou de racisme. Mais je me souviens, s'il y avait un film ou une émission de télévision avec des personnages asiatiques, je ferais tout mon possible pour les éviter, car ils dépeigniaient toutes les Asiatiques comme ridiculement bonnes ou ridiculement mauvaises; Vous savez, tout le truc de Charlie Chan-Fu Manchu.
@carolynVoir
Je ne sais pas ce que les gens pensent qu'ils essaient de faire avec les romans littéraires, mais ils essaient de faire quelque chose. Ils essaient de changer le monde, bien que ce soit tellement fou. C'est juste délirant. Mais je reconnais que c'est fou. Ce sera un petit changement Dinky.
@osamuDazai
Je suis vite venu à comprendre que la boisson, le tabac et les prostituées étaient tous de bons moyens si la dissipation (même pendant quelques instants) ma peur pour les êtres humains. Je suis même venu pour sentir que si je devais vendre chaque dernière possession pour obtenir ces moyens d'évasion, cela en vaudrait bien.
@charlesKoch
Je n'aime pas l'idée du capitalisme de toute façon. Parce que ce n'est pas du capital dont nous parlons; C'est la connaissance et la création de bien-être. Parce que je veux dire, cela fait que les gens sur la mauvaise voie quand c'est le capital et comment nous allouons le capital - non. Comment créons-nous la République des sciences en Amérique? Comment avons-nous un système d'avantages mutuels où les gens réussissent en aidant les autres à améliorer leur vie? Donc je n'aime pas ça du tout.
@suziQuatro
Je ne pense pas vraiment aux hommes et aux femmes; Si quelque chose me convient, c'est bien pour moi, et peu importe ce que c'est - peut-être que c'est ce qu'il m'a fallu, une femme, pour briser les portes.
@knuteRockne
Je n'aime pas perdre, et ce n'est pas tant parce que c'est juste un match de football, mais parce que la défaite signifie l'échec de votre objectif. Je ne veux pas d'un joueur de football qui ne prend pas à cœur la défaite, qui rit avec la pensée: "Oh, eh bien, il y a un autre samedi." Le problème dans la vie américaine aujourd'hui, dans les affaires comme dans le sport, est que trop de gens ont peur de la concurrence. Le résultat est que dans certains cercles, les gens sont venus se moquer du succès si cela coûte un travail acharné, une formation et un sacrifice.
@edwardZigler
Je ne pense pas que quelque chose de bien se passe. Je pense que nous en payons le prix. Je pense que si le crime en général descend, la criminalité des jeunes augmente. Je pense que les problèmes de santé mentale des jeunes augmentent. Vous ne pouvez pas montrer la causalité. C'est un tronçon dur.
@ianHolloway
Je ne vois pas le problème avec les footballeurs enlevant leurs chemises après avoir marqué un but? Ils l'apprécient et les jeunes filles l'apprécient aussi. Je suppose que c'est l'une des principales raisons pour lesquelles les femmes viennent aux matchs de football, pour voir les jeunes hommes enlever leurs chemises. Bien sûr, ils devraient aller regarder un autre match parce que mes gars sont aussi laids que le péché.
@jamesGarner
Je ne fais pas très bien le succès, car je sais que c'est éphémère. Et le lendemain, tout peut s'effondrer. Je le sais aussi. Je ne suis donc pas trop haut et je ne suis pas trop bas. Vous traversez le monde beaucoup plus facile de cette façon.
@melanieChisholm
Je ne pense pas que je suis moi-même un grand chanteur. Je vais bien. J'ai travaillé avec différents écrivains, différents producteurs ... J'ai juste été béni avec le calibre des personnes avec lesquelles j'ai pu travailler.