Wendell Phillips
@wendellPhillips
De grandes questions politiques suscitent la nature la plus profonde de la moitié de la nation, mais elles passent loin au-dessus et au-dessus des têtes de l'autre moitié.
La nôtre est une nation de lois: des citoyens qui vivent sous eux et pour les citoyens qui les appliquent. Donc, à une communauté de Ferguson qui fait à juste titre mal et à la recherche de réponses, permettez-moi de rappeler à nouveau pour que nous recherchons une certaine compréhension plutôt que de nous nous crier simplement. Cherchons à guérir plutôt que de se blesser.
116
syllabes
65
mots
3
phrases
292
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wendellPhillips
De grandes questions politiques suscitent la nature la plus profonde de la moitié de la nation, mais elles passent loin au-dessus et au-dessus des têtes de l'autre moitié.
@daphneDuMaurier
L'envie de grimper ne sera jamais expliquée. Autrefois, c'était peut-être un souhait d'atteindre les étoiles. Aujourd'hui, quiconque a si l'esprit peut acheter un siège dans un avion et se sentir maître du ciel. Même ainsi, il n'aura pas de rock sous ses pieds, ni d'air sur son visage; Il ne connaîtra pas non plus le silence qui ne vient que sur les collines.
@titoOrtiz
Cela arrive au point où, au moment où vous êtes sous les lumières de l'arène et que vous regardez votre adversaire, c'est le meilleur moment. C'est le meilleur sentiment au monde, car toutes les autres choses disparaissent.
@glennTSeorg
L'une des premières lois contre la pollution atmosphérique est survenue en 1300 lorsque le roi Edward j'ai décrété la peine de mort pour brûler du charbon. Au moins une exécution pour cette infraction est enregistrée. Mais l'économie a triomphé des considérations de santé et la pollution de l'air est devenue un problème épouvantable en Angleterre.
@jeremieDenton
Nous sommes honorés d'avoir eu l'occasion de servir notre pays dans des circonstances difficiles. Nous sommes profondément reconnaissants à notre commandant en chef et à notre nation pour ce jour. Dieu bénisse l'amérique.
@shoBaraka
J'ai compris ma responsabilité personnelle en mettant le Christ sur la croix et les implications de l'impact de l'Évangile sur tous les domaines de la vie. Il informe mon identité en tant qu'humain, en tant qu'artiste et en tant que citoyen de ce pays.
@horace
Le travail que vous traitez est un dangereux dangereux, et vous marchez sur des incendies qui se cachent sous des cendres perfides.
@georgeWashington
Je vous assure très explicitement que, à mon avis, les scrupules consciencieux de tous les hommes devraient être traités avec une grande délicatesse et sensibilité: et c'est mon souhait et mon désir, que les lois peuvent toujours leur être largement adaptées, comme une considération dû pour la La protection et les intérêts essentiels de la nation peuvent justifier et permettre.
@thomasHardy
Il en va de même pour le flux et le reflux - le rythme du changement - alternatif et persistent dans tout sous le ciel.
@ursulaBurns
Je suis moins préoccupé par le fait que le fait d'être une bonne entreprise citoyenne brûle la réputation d'une entreprise. C'est juste un avantage supplémentaire. Je crois que c'est une responsabilité et il n'y a pas de négociation sur les responsabilités.
@rayBradbury
Car c'est un monde fou et qu'il deviendra plus fou si nous autorisons les minorités, qu'elles soient naines ou géantes, orang-outan ou dauphin, tête nucléaire ou conformiste d'eau, pro-ordinorteur ou néo-délu esthétique. Le monde réel est le terrain de jeu de chaque groupe, pour faire ou défaire les lois. Mais la pointe du nez de mon livre ou des histoires ou des poèmes est l'endroit où leurs droits se terminent et mes impératifs territoriaux commencent, courent et gouvernent.
@susanBAnthony
Nous demandons la justice, nous demandons l'égalité, nous demandons que tous les droits civils et politiques qui appartiennent aux citoyens des États-Unis soient garantis à nous et à nos filles pour toujours.
@bobTaft
Nous sommes forts ensemble - en tant qu'Américains - de nombreuses cultures, races et confessions, mais une nation sous Dieu.
@katieCleary
Je ferais une différence en interdisant l'huile de palme non durable afin de sauver la forêt tropicale et les habitats d'orangs-outan ainsi que le reste des trois cent mille autres espèces qui vivent dans la forêt tropicale.
@rumi
Vous vous considérez comme un citoyen de l'univers. Vous pensez que vous appartenez à ce monde de poussière et de matière. De cette poussière, vous avez créé une image personnelle et avez oublié l'essence de votre véritable origine
@gretaGerwig
Il est si difficile pour les gens d'abandonner leur téléphone portable ou leurs idées d'être connectés à tout tout le temps afin d'obtenir une expérience immersive. C'est la meilleure façon de faire de l'art. C'est presque comme si vous deviez le traiter comme si vous alliez dans un sous-marin, et Noah Baumbach est totalement d'accord avec cela. Il n'y a pas une autre vie réelle qui se produit en dehors du film pendant qu'il est tourné, ce que j'aime.
@louiseErickson
Le jardinage nécessite beaucoup d'eau ... la plupart sous forme de transpiration.
@pattiSmith
Un artiste peut avoir des fardeaux que le citoyen ordinaire ne connaît pas, mais le citoyen ordinaire a des fardeaux que de nombreux artistes ne touchent même jamais.
@richardStallman
Je n'ai vu personne supposer que tous les citoyens de New York sont coupables de meurtre, de violence, de vol qualifié, de parjure ou d'écriture de logiciels propriétaires.
@henryWadsworthLongfellow
Bonne nuit! bonne nuit! Comme nous l'avons souvent dit sous ce toit à minuit, dans les jours qui ne sont plus, et ne reviendront plus. Tu as pris ta lampe et tu vas te coucher; Je reste un peu plus longtemps, car on reste pour couvrir les braises qui brûlent encore.
@philipRoth
Ce n'est qu'en Amérique, le rabbin Golden, faire ces paysans, nos mères, se faire coiffer le platine à l'âge de soixante ans, et monter et descendre Collins Avenue en Floride à Pedalpushers et Stolers Mink - et avec des opinions sur tous les sujets sous le soleil. Ce n'est pas leur faute, on leur a donné un cadeau comme un discours - regardez, si les vaches pouvaient parler, ils diraient des choses tout aussi idiots.
@stockardChanning
Je peux à peine exécuter un ordinateur. Dieu sait ce que j'obtiendrais sur les rencontres en ligne. J'aurais quelque chose qui était sous-humain ou quelque chose.
@loisCapps
Le mois national de sensibilisation à l'ostéoporose et de prévention est célébré chaque mai et devient une chance pour notre nation de se familiariser avec les effets de cette maladie, et sur les étapes évitables que nous pouvons prendre pour y faire face.
@franklinDRoosevelt
Nous avons appris que nous ne pouvons pas vivre seuls, en paix; que notre propre bien-être dépend du bien-être des autres nations lointaines. Nous avons appris que nous devons vivre en tant qu'hommes, pas comme d'autruches, ni comme des chiens dans la crèche.
@mahatmaGandhi
Dans le cas du villageois indien, une culture séculaire est cachée sous la confiance de la grossièreté.
@mandyMoore
Ayant grandi sous les projecteurs du public et ayant des insécurités comme toutes les autres filles, je sais vraiment ce que c'est que de se sentir conscient de soi.
@deeHock
Une organisation, aussi bien conçue soit-elle, ne vaut que par les personnes qui y vivent et y travaillent.
@corneliaFunke
C'est la même chose dans la vraie vie: les meurtriers notoires sortent sans Scot et vivent heureux toute leur vie, tandis que les bonnes personnes meurent - parfois les meilleures personnes. C'est la voie du monde.
@robynDavidson
Le genre a emménagé dans cet aspect commercial de lui-même et a ignoré cette littérature extraordinairement riche qui est déposée partout ailleurs sauf sous le voyage.
@arthurConanDoyle
Vous vous souviendrez que j'ai fait remarquer l'autre jour, juste avant que nous allions dans le problème très simple présenté par Mlle Mary Sutherland, que pour des effets étranges et des combinaisons extraordinaires, nous devons prendre la vie elle-même, ce qui est toujours beaucoup plus audacieux que tout effort de la imagination." «Une proposition que j'ai pris la liberté de douter.» «Vous l'avez fait, docteur, mais néanmoins vous devez venir à mon avis, car sinon je continuerai à empiler des faits sur vous jusqu'à ce que votre raison décompose sous eux et me reconnaît avoir raison.