Raoul Vaneigem
@raoulVaneigem
Être riche de nos jours signifie simplement posséder un grand nombre d'objets pauvres.
Une société qui a des pauvres dans ses rues est une société ratée!
20
syllabes
13
mots
1
phrase
48
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raoulVaneigem
Être riche de nos jours signifie simplement posséder un grand nombre d'objets pauvres.
@helenThomas
Nous sommes la seule institution de notre société qui peut remettre en question un président régulièrement et le rendre responsable. Sinon, il pourrait être roi.
@walterMillis
La guerre remet en question pratiquement toutes les autres institutions de la société - la justice et l'équité de son économie, l'adéquation de ses systèmes politiques, l'énergie de sa plante productive, les bases, la sagesse et les objectifs de sa politique étrangère.
@mehmetMuratIldan
Marchez dans les rues étroites après minuit sous Moonlight! La tranquillité est comme un sucre pour l'esprit; Vous pensez mieux dans le silence des espaces vides!
@annaWintour
Nous sommes dévastés d'apprendre la mort d'Alexander McQueen, l'un des plus grands talents de sa génération. Il a apporté un sentiment britannique unique de l'audace et de l'intrépidité esthétique à la scène mondiale de la mode. Au cours d'une si courte carrière, l'influence d'Alexander McQueen était étonnante - du style de la rue à la culture musicale et aux musées du monde. Son décès marque une perte insurmontable.
@abdolkarimSoroush
Nous saisissons les concepts et nous les utilisons pour analyser et expliquer la nature et la société. Mais nous semblons oublier, à mi-chemin, que ces concepts sont nos propres constructions et commencer à les assimiler à la réalité.
@jamesHillman
Nous abordons les gens de la même manière que nous abordons nos voitures. Nous emmenons le pauvre enfant chez un médecin et demandons, ce qui ne va pas avec lui, combien cela coûtera-t-il et quand puis-je le venir?
@dalaiLama
Nous ne pouvons pas blâmer toute la société musulmane en raison des actes espiègles de quelques individus. Par conséquent, au niveau du grand public, nous devons cultiver la notion non seulement d'une religion, d'une vérité, mais d'un pluralisme et de nombreuses vérités. Nous pouvons changer l'atmosphère et nous pouvons modifier certaines façons de penser.
@christinaBaldwin
Nous vivons dans une renaissance d'écriture personnelle. Les gens rééquilibrent l'impersonnalisation endémique à la société moderne avec une augmentation de l'introspection personnelle. Nous avons suffisamment de psychologie commune sous nos ceintures pour savoir que la psychologie n'explique ni ne guérit tout et que ce n'est pas l'accomplissement de la conscience, mais son début. Nous subissons un changement de paradigmes dans lesquels nous essayons de développer de nouveaux modèles pour l'humanité et la responsabilité humaine. Ce n'est pas une petite tâche. Nos vies individuelles sont placées sous une pression croissante pour répondre adéquatement au changement intérieur et extérieur.
@seanHayes
Nous avons toujours été intéressés par le commentaire sur la politique et la société et comment la comédie réduit toujours cela avec un bon rire et la perspective qu'elle apporte.
@thomasCahill
Nous pouvons à peine nous lever le matin ou traverser la rue sans être juif. Nous rêvons des rêves juifs et espérons les espoirs juifs. La plupart de nos meilleurs mots, en fait - de nouvelles aventures, de surprise; Unique, individuel, personne, vocation; temps, histoire, avenir; liberté, progrès, esprit; La foi, l'espoir, la justice - sont les dons des Juifs.
@barackObama
Nous ne pouvons pas comprendre à quel point le gouvernement turc est effrayant et secoué non seulement, mais la société turque. Imaginez si vous aviez un groupe de responsables militaires à la croupe ici aux États-Unis qui a commencé à voler avec des F-16 ou une autre artillerie et qui prenait des tirs dans les bâtiments du gouvernement, et les gens ont été tués et blessés. Les gens auraient peur et à juste titre.
@julietAsante
Nous vivons tous dans une société où quelqu'un qui vit juste à travers n'a pas mangé et vous ne le savez pas ou vous avez des problèmes où vous êtes proche du suicide et personne ne le sait; Tout le monde va à ses occupations et pense que tout va bien. C'est un monde double dans lequel nous vivons et il se passe tellement de choses et pourtant ce n'est pas si évident parce que nous vivons tous dans nos mondes individuels.
@alberElbaz
Nous sommes accusés que certains modèles soient anorexiques. Mais nous, en tant que créateurs de mode, ne pouvons pas être blâmés, parce que vous savez, lorsque je parle aux femmes du monde entier, riches et pauvres et jeunes et vieux et intellectuels et non, ce qu'ils veulent être est maigre. Vous leur demandez: «Quel est votre rêve? C'est pour être maigre. C'est tout ce qu'ils veulent.
@arthurLewis
Nous ne pouvons pas donner à nos élèves tout ce qu'ils attendent, que ce soit par la qualité de leur scolarité ou par le biais des emplois qu'ils espéraient obtenir. La frustration des étudiants est un phénomène mondial, poussant nos sociétés à s'adapter plus rapidement à ce qu'elles ne sont habituées.
@georgeASmith
Nous respirons l'air libre, nous avons les plus beaux hommes et les plus beaux femmes, et s'ils enviennent notre position, eh bien ils peuvent, car ils sont une race de l'homme pauvre et étroite et soutenu de monogamie et vivez tous leurs jours sous la domination d'une femme. Ils ont eu honte d'une telle conduite, et du canal encore plus nauséabondent qui découle de leurs pratiques.
@leonardMlodinow
Nous pensons que lorsque nous choisissons quoi que ce soit, jugeons un étranger et que nous tombons même amoureux, nous comprenons les principaux facteurs qui nous ont influencés. Très souvent, rien ne pouvait être plus éloigné de la vérité. En conséquence, bon nombre de nos hypothèses les plus fondamentales sur nous-mêmes et la société sont fausses.
@chuckPalahniuk
Vous voulez parler du féminisme de troisième vague, vous pourriez citer Ariel Levy et l'idée que les femmes ont une oppression masculine intériorisée. Aller aux vacances de printemps à Fort Lauderdale, se saouler et vous sauter les seins n'est pas un acte d'autonomisation personnelle. C'est vous, si façonné et programmé par la construction de la société patriarcale que vous ne savez plus ce qui est le mieux pour vous-même. Une demoiselle trop stupide pour même savoir qu'elle est en détresse.
@rBuckminsterFuller
Nous sommes à une époque qui suppose que les tendances de la spécialisation sont logiques, naturelles et souhaitables. Par conséquent, la société s'attend à ce que toute la communication sérieusement responsable soit croustillante brève .... En attendant, l'humanité a été privée d'une compréhension globale.
@jenSincero
Nous sommes tous nés avec la capacité d'être notre meilleur moi - pour être qui nous sommes vraiment. Ensuite, nous entendons les messages qui existent dans notre société basée sur la peur, et nous sommes battus. Être confiant signifie décoller le doute, la peur et l'inquiétude et revenir à notre cœur. Des gens confiants ont appris à revenir à leur moi pur.
@janetMock
La curiosité est vitale pour la croissance de notre société.
@christinaBaldwin
Nous vivons dans une renaissance d'écriture personnelle. Les gens rééquilibrent l'impersonnalisation endémique à la société moderne avec une augmentation de l'introspection personnelle. Nous avons suffisamment de psychologie commune sous nos ceintures pour savoir que la psychologie n'explique ni ne guérit tout et que ce n'est pas l'accomplissement de la conscience, mais son début. Nous subissons un changement de paradigmes dans lesquels nous essayons de développer de nouveaux modèles pour l'humanité et la responsabilité humaine. Ce n'est pas une petite tâche. Nos vies individuelles sont placées sous une pression croissante pour répondre adéquatement au changement intérieur et extérieur.
@tonyBenn
Nous ne sommes pas seulement ici pour gérer le capitalisme mais pour changer la société et définir ses valeurs les plus fines.
@deeHock
Nous sommes à ce moment même où un âge de 400 ans est en train de mourir et un autre a du mal à naître - un changement de culture, de science, de société et d'institutions extrêmement plus grande que le monde n'a jamais connu. Devant, la possibilité de régénération de l'individualité, de la liberté, de la communauté et de l'éthique comme le monde n'a jamais connu, et une harmonie avec la nature, les uns avec les autres et avec l'intelligence divine comme le monde n'a jamais rêvé.
@johnLandgraf
Nous avons également un article sur le Mayflower, mais c'est juste une version très différente, très granuleuse et très axée sur les personnages de la raison pour laquelle ces gens étaient sur ce bateau et à quoi l'expérience était pour eux, émotionnellement, physiquement et spirituellement, et aussi le Amérindiens et ce que l'État de la société amérindienne était à l'époque.
@mattBesser
Nous convenons qu'il y a un problème dans la communauté Sketch and Improv où, en général, il devrait y avoir plus d'intérêt d'un échantillon plus diversifié de notre société. C'est précisément pourquoi nous avons des bourses de diversité et pourquoi nous avons mis en place un programme de diversité pour essayer de comprendre ce problème.
@michelleObama
Nous sommes une nation fondée comme une réprimande à la tyrannie. Une nation de révolutionnaires qui a refusé le règne souverain de loin. Écoutez-moi - nous sommes une nation qui dit, donnez-nous votre fatigue, vos pauvres, vos masses blotties en train de respirer gratuitement. Une nation construite sur nos différences, guidée par la croyance que nous sommes tous créés égaux.
@blaisePascal
Nous sommes idiots de dépendre de la société de nos semblables. Aussi misérés que nous sommes, aussi impuissants que nous sommes, ils ne nous aideront pas; Nous mourrons seuls.
@margePiercy
Nous admirons les prédateurs - Panthers, lions, tigres, même loups. Peut-être être naturellement réfléchi et hésiter à utiliser la violence, c'est être en quelque sorte un deuxième taux. Être au milieu de la chaîne alimentaire sociale. Surtout si vous êtes un homme. Cette société pense que les vrais hommes sont violents.
@laylaMoran
Nous nous vantons d'être l'une des plus anciennes démocraties existantes et c'est un point de fierté pour beaucoup d'entre nous que la société britannique représente un phare d'espoir pour les peuples réprimés vivant dans des États autoritaires du monde entier.