Jeff Buckley
@jeffBuckley
Tous ces gens qui veulent me faire sortir de la génération X feraient mieux de se méfier, sinon ils vont se faire sortir X eux-mêmes.
Pendant la guerre civile, le chemin de fer clandestin est devenu un réseau d'espionnage, afin que nous puissions encore avoir des histoires fraîches pour ces années de personnages dans le futur, avec des gens désespérés qui faisaient toujours des choses désespérées.
78
syllabes
41
mots
1
phrase
212
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffBuckley
Tous ces gens qui veulent me faire sortir de la génération X feraient mieux de se méfier, sinon ils vont se faire sortir X eux-mêmes.
@mayaTiwari
Tout le monde doit vivre et tout le monde doit s'exprimer et s'exprimer sur le chemin de son karma.
@yvesBehar
J'ai été influencé par certains des plus grands designers. Charles Eames. Et Bruno Munari dans les années 50 en Italie - lorsqu'ils ont dû réorganiser l'industrie de la guerre dans une industrie pour aider la société. D'une certaine manière, je suis influencé par des concepteurs qui étaient là à un moment de changement radical.
@pratibhaPatil
Après ma retraite, pendant un certain temps au moins, je passerai mon temps avec mes petits-enfants et les membres de ma famille, car toutes ces années, 50 ans, je n'ai pas pu leur consacrer mon temps.
@stephenKing
Et vous dirai-je que ces trois-là vécurent heureux pour toujours ? Je ne le ferai pas, car personne ne le fait jamais. Mais il y avait du bonheur. Et ils ont vécu.
@nichiren
Si vous allumez une lanterne pour une autre, il égayera également votre propre chemin
@sylviaPlath
Je pensais que cela ressemblait au genre de drogue qu'un homme inventerait. C'était une femme dans une douleur terrible, en se sentant évidemment tout ou elle ne gémissait pas comme ça, et elle rentrait directement à la maison et commençait un autre bébé, parce que la drogue la ferait oublier à quel point la douleur avait été mauvaise, quand tout Le temps, dans une partie secrète d'elle, ce couloir ou la douleur long, aveugle, sans porte et sans fenêtre, attendait de s'ouvrir et de la fermer à nouveau.
@silkenLaumann
Construire une pratique de gratitude est la meilleure façon que je connaisse pour créer une approche optimiste de la vie. Commencez chaque journée en vous allongeant au lit pendant cinq minutes et en reconnaissant mentalement ce que vous êtes reconnaissant.
@vernonWells
Si je pouvais aller dans le stade et jouer au jeu pendant trois heures et ensuite rentrer à la maison? Ça serait génial. Mais ce n'est pas le cas.
@thomasSMonson
Les décisions sont constamment devant nous. Pour les faire sagement, le courage est nécessaire - le courage de dire non, le courage de dire oui. Les décisions déterminent le destin. Je vous supplie de prendre une détermination ici, en ce moment, de ne pas s'écarter du chemin qui mènera à notre objectif: la vie éternelle avec notre Père céleste.
@kellyMarieTran
Je ne savais pas qu'il y avait ce genre de camaraderie immédiate qui est très intense lorsque vous faites un film parce que vous êtes tous dans le même chemin. Vous avez tendance à vous rapprocher très rapidement des gens.
@gertrudeStein
Voilà ce que vous êtes. C'est ce que vous êtes tous ... tous des jeunes qui ont servi pendant la guerre. Vous êtes une génération perdue.
@michaelTilsonThomas
L'une des énigmes de la musique est qu'elle rassemble les gens, mais devenir un musicien compétent implique un certain temps de solitude pendant lequel on se contente d'apprendre, de s'entraîner.
@richardBrookhiser
[Washington avait gagné] une guerre pour l'indépendance, puis est rentré chez lui. [Il incarnait] la légende du Roman qui est retourné dans sa charrue après avoir sauvé son pays.
@williamFrancisHenryKing
En effet, une bonne citation ne va presque jamais mal. C'est une rupture agréable dans le fil d'un discours ou de l'écriture, permettant à l'orateur ou au écrivain de prendre sa retraite pendant un instant tandis qu'un autre et plus se fait entendre. Et cet appel des morts sans mort implique également une communauté d'esprit avec eux, que le lecteur ne rattrapera pas l'auteur de peur qu'il ne semble le nier.
@vincentKompany
Je me souviens avoir eu une discussion à un moment donné et dire qu'une machine à café ferait bien dans le terrain d'entraînement. Tout le monde disait: «Non, en Angleterre, nous buvons du thé». Je me disais: "OK, je disais juste que je pense que le café fonctionne aussi." La prochaine chose que vous savez, après la pause internationale, nous avons fait venir cette machine à café massive de Nespresso.
@martinGilbert
Je pense que l'économie aux États-Unis a surpris. Le vieil adage est que si l'Amérique éternue, le reste du monde attrape un rhume. Si l'économie américaine se porte bien, l'économie mondiale fera bien.
@peteDavidson
Je ne fais pas que beaucoup de gens connaissent mon père mourir le 11 septembre. Ce n'est pas un moyen de vous présenter. Donc je ne l'ai jamais dit à personne, puis je ferais des blagues à ce sujet ... et je pense que les gens pensaient que j'allais mentir à ce sujet. Ce qui serait fou!
@richardFarnsworth
Mais je ne me soucie pas vraiment que les réalisateurs se lèvent et essaient d'humiler un acteur, ce qu'ils feraient pour essayer de faire un exemple pour eux afin que tout le monde reste sur le ballon - et David n'était pas quelque chose comme ça.
@michaelIanBlack
Tous mes amis étaient des filles. Puis le féminisme strident de ma mère pendant des années où les hommes étaient considérés comme l'ennemi, je ne savais tout simplement pas quelle était la bonne façon d'être un homme.
@robertBreault
C'est finalement arrivé - un procès pour faire injustifié aux autres comme vous les feriez faire.
@suleikaJaouad
Le diagnostic de cancer à 22 ans a vraiment amplifié les entrepôts que je ressentais. Tous mes amis commençaient des carrières et allaient aux fêtes et aux rencontres, et j'étais coincé - littéralement - dans ce lit d'hôpital pendant des semaines.
@marcMaron
Comme je suis devenu très conscient et plus conscient des choses, je suis devenue très dans les Beatniks et ce genre de choses. Ils ont été très importants pour moi pendant quelques années.
@bFSkinner
Dans le monde dans son ensemble, nous votons rarement pour un principe ou une situation donnée. Nous votons pour un homme qui prétend croire en ce principe ou promet d'atteindre cet État. Nous ne voulons pas d'un homme, nous voulons une condition de paix et de beaucoup - ou, c'est peut-être, la guerre et le vouloir - mais nous devons voter pour un homme.
@oswaldChambers
La foi, comme la Bible l'enseigne, est la foi en Dieu qui s'accumule contre tout ce qui le contredit - une foi qui dit: "Je resterai fidèle au caractère de Dieu tout ce qu'il peut faire." La plus haute et la plus grande expression de foi dans toute la Bible est - «Bien qu'il me tue, mais je lui ferai confiance» (Job 13:15).
@sulakSivaraksa
Ce n'est pas une approche bouddhiste pour dire que si tout le monde pratiquait le bouddhisme, le monde serait un meilleur endroit. Les guerres et l'oppression commencent de ce genre de pensée.
@smritiIrani
Un diplôme qui n'est que du papier et qui n'a pas le caractère sacré de la loi n'est pas celui que vous voulez que les étudiants poursuivent pendant quatre ans.
@robertMSapolsky
...Je pourrais continuer à croire qu'il n'y a pas de dieu même s'il était prouvé qu'il y en a un. Un de mes amis religieux a fait remarquer un jour que le concept de dieu est utile, car vous pouvez réprimander Dieu pendant les mauvais moments. Mais il est clair pour moi que je n'ai pas besoin de croire qu'il existe un dieu pour le réprimander.
@walterRaleigh
Il est clair qu'il n'y a pas dans la nature un point de stabilité à trouver; Tout monte ou diminue; Lorsque les guerres sont terminées à l'étranger, la sédition commence à la maison; Et lorsque les hommes sont libérés de la lutte pour la nécessité, ils se disputent l'ambition.
@svenBirkerts
La lecture, parce que nous le contrôlons, est adaptable à nos besoins et à nos rythmes. Nous sommes libres de se livrer à notre impulsion associative subjective; Le terme I Coin pour ceci est une lecture profonde: la possession lente et méditative d'un livre. Nous ne lisons pas seulement les mots, nous rêvons de nos vies dans leur voisinage. La page imprimée devient une sorte de clôture en fer forgé que nous rampons, revenant, une fois que nous avons erré, à l'endroit même où nous avons commencé.