Ernest Hemingway
@ernestHemingway
Vous n'avez pas à me détruire. Est-ce que tu? Je ne suis qu'une femme qui vous aime et veut faire ce que vous voulez faire. J'ai déjà été détruit deux ou trois fois. Vous ne voudriez plus me détruire, n'est-ce pas?
J'adore les chansons, et j'aime l'écriture de chansons, et il y a un standard de l'écriture de chansons dans Chicago Blues en particulier. Je n'aime pas nécessairement les tristes blues; Le Chicago Blues est ce que j'aime, qui est le genre de blues que vous pouvez danser.
80
syllabes
47
mots
2
phrases
211
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernestHemingway
Vous n'avez pas à me détruire. Est-ce que tu? Je ne suis qu'une femme qui vous aime et veut faire ce que vous voulez faire. J'ai déjà été détruit deux ou trois fois. Vous ne voudriez plus me détruire, n'est-ce pas?
@morrieSchwartz
Construire une petite communauté de ceux que vous aimez et qui vous aiment
@mickFoley
J'adore, par exemple, «plein frontal avec Sam Bee». J'adore son spectacle.
@navalRavikant
Je n'aime pas avoir des managers.
@daveBrat
J'ai été un conservateur toute ma vie. Il n'y a rien de dur à droite ou d'extrême droite dans quoi que ce soit. Je crois juste aux idées et que les idées comptent dans l'histoire, et c'est mon parcours, et c'est ainsi que j'aimerais être représenté.
@stevenSoderbergh
Les trucs que j'aime sont saccagés et des trucs qui sont loués, je pense que c'est terrible. Je ne me sens pas vraiment synchronisé avec ce qui se passe, mais en même temps, ce que je pense me maintient à flot, c'est que j'essaie de ne pas être, et je ne veux pas être, très indulgent. J'essaie de rendre les films aussi maigres que possible et de ne pas passer beaucoup de temps à ramper mon propre cul de manière créative.
@davidLynch
J'adore les choses pour enfants parce qu'il y a tellement de mystère quand tu es enfant.
@laurieAnderson
J'aime vraiment les livres que vous pouvez entendre autant que penser, qui sont si graphiques et visuels.
@miaWasikowska
J'aime les personnages qui me rappellent quelqu'un que je connais.
@tarkan
Nous devons mieux nous connaître afin que nous puissions réaliser ce que nous voulons vraiment dans notre vie. Je pense que la première condition pour qu'une personne soit dans une relation réussie est d'être satisfait de la personne qu'elle est, en d'autres termes, à s'aimer.
@lizCambage
Sur le terrain, hors du terrain, je l'adore ici à Vegas.
@billWatterson
J'ai mieux aimé les choses quand je ne les comprenais pas.
@madsMikkelsen
J'adore travailler à la maison, mais c'est un petit pays, et nous nous lassons de nous regarder.
@jayaPrada
Je ne veux plus chanter des chansons autour des arbres.
@dBWeiss
L'écriture peut être une profession très isolante. De par sa nature même, vous passez beaucoup de votre temps à barricader dans votre maison ou votre bureau, tapant vous-même.
@davidLongstreth
Lorsque le swing lo Magellan tourne, c'était comme la fin de quelque chose pour moi, et j'avais besoin d'une pause en tournée. Mais vraiment, le co-écriture et la production que j'ai fait après cela m'ont donné une perspective différente sur tout cela. Pour moi, c'était comme être un autre parlant sur la roue.
@robertGreene
L'une des choses dont j'ai parlé avec mon écriture critique et mon propre travail est que ces films sont vus différemment dans un espace théâtral. C'est très important pour moi. J'édite des films pour être vu en salles, comme le matériel de fiction sur lequel j'ai travaillé comme écouter Phillip ou d'autres documentaires.
@rupaul
J'aimerais aller pour des gens que j'admire - je gravite toujours vers les gens que j'ai idolâchés quand j'étais adolescent: Cher, Diana Ross et David Bowie.
@vidyaVox
Je pense qu'il est important de porter ce que vous aimez quelles que soient les tendances, qui vous feront vous sentir à l'aise et confiant.
@rahaMoharrak
Je suis gravement dyslexique, donc je ne suis pas la personne qui peut faire beaucoup de dactylographie, d'écriture et de mathématiques. Je n'excelle dans rien sauf dans les choses qui avaient à voir avec la créativité et les choses avec mes mains. J'aime construire des choses et démonter les choses.
@roxanneMckee
J'aimerais faire tout ce qui implique un bon personnage fort, que ce soit dans le cinéma, la télévision ou le théâtre. Mon rôle de rêve a déjà été pris par Keira Knightley dans «Pride and Prejudice». En grandissant, je voulais vraiment être Lizzie Bennett.
@hamsalekha
Quand les films sont si centrés sur le héros et que les réalisateurs dansent sur les airs du héros, où est la voix ou la chanson de Kannada?
@lennyKravitz
Je suis une personne très ouverte et aimante. Mon truc est "Let Love Rule" depuis mon premier album. Je suis sur l'unité, la paix et Dieu.
@nilsAslakWhite
J'aimerais que j'ai vécu, j'ai vécu les tons de la toundra transformés en chant d'oiseaux
@susanWiggs
J'ai toujours aimé écrire des romans émotionnellement riches et axés sur les personnages qui explorent la façon dont les gens tombent amoureux et gèrent les triomphes et les tragédies de la vie. J'aime écrire également les livres contemporains et historiques, bien que peut-être «apprécier» est le mauvais mot.
@natashaRothwell
J'aimais les femmes qui n'avaient pas peur de devenir laides dans leur comédie.
@nickLowe
Et la musique religieuse et le genre de symbolisme de celle-ci et tout. Mais j'ai eu cette idée. En fait, j'en ai un peu rêvé. Je me suis réveillé - juste avant de me réveiller un matin, j'ai en quelque sorte rêvé cette chanson ou l'idée de celle-ci et le premier petit morceau de celle-ci. Et j'ai sauté du lit et j'ai pensé, eh bien, tu dors encore. Vous allez oublier cela dans une minute - vous savez, comme vous le faites quand vous avez fait un rêve.
@ginniferGoodwin
J'adore la Saint-Valentin! J'adore ça, j'adore ça, j'adore ça. J'aime que les portes m'ouvrirent. Ma comédie romantique préférée est «Quand Harry a rencontré Sally».
@neilGaiman
J'ai commencé à bloguer il y a une décennie parce que j'aime les blogs. L'écriture est une sorte de chose solitaire à faire et j'ai aimé l'idée de démystifier le processus parce que je l'aimais quand j'étais enfant et adolescent et comme quelqu'un qui voulait désespérément écrire.
@mikeStern
Quand j'engage des musiciens, je cherche d'abord cela: chaque fois qu'ils s'assoient, vont-ils pour cela, vous savez? Et essaient-ils d'apprendre la musique et d'essayer d'entrer dans la chanson quel que soit le morceau? Que ce soit mes originaux ou celui de quelqu'un d'autre, c'est simplement s'ils vont ou non jouer le cœur, d'abord et avant tout.