Kim Reynolds
@kimReynolds
J'ai été élevé pour rendre hommage au drapeau. C'est un symbole qui représente les hommes et les femmes qui ont mis leur vie en jeu pour protéger la liberté et la liberté que nous avons l'occasion de profiter chaque jour.
Une bonne vie dépend de la force de nos relations avec la famille, les amis, les voisins, les collègues et les étrangers.
39
syllabes
22
mots
1
phrase
93
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimReynolds
J'ai été élevé pour rendre hommage au drapeau. C'est un symbole qui représente les hommes et les femmes qui ont mis leur vie en jeu pour protéger la liberté et la liberté que nous avons l'occasion de profiter chaque jour.
@madonnaCiccone
Je n'ai jamais été consterné par moi-même. Je me sentais un peu mal à l'aise à propos de certaines choses. Mais honnêtement, j'ai appris à m'aimer et à voir qu'au milieu de toute mon ambition et de mon désir de réussir et de ma recherche d'approbation, je donne des choses aux gens. J'apporte une sorte de bonheur à leur vie. Donc je ne suis plus si dur avec moi-même.
@anneLamott
On m'a rappelé les quatre lois immuables de l'esprit: celui qui est présent est les bonnes personnes. Chaque fois que cela commence, c'est le bon moment. Tout ce qui se passe, c'est la seule chose qui aurait pu se produire. Et quand c'est fini, c'est fini.
@indyaMoore
Je voulais aller à l'école secondaire Laguardia pour agir, mais mes notes de mathématiques n'étaient pas assez élevées. Je n'ai donc pas pu aller dans une école qui était destinée à l'art qui m'intéressait parce que je n'étais pas assez bon en mathématiques.
@sheenaEaston
J'ai été béni dans le sens où je me suis remis tellement tôt dans la vie. J'ai eu beaucoup de choses que les gens traversent la vingtaine et la trentaine.
@nathanFillion
J'allais être professeur de lycée. J'étudiais à l'Université de l'Alberta à Edmonton, au Canada. J'agissais également dans une communauté théâtrale merveilleusement solidaire à Edmonton. Il y a beaucoup de soutien au théâtre là-bas. Donc, je passais un bon moment, mais je n'envisageais pas d'agir comme une carrière sérieuse au départ, car même les acteurs les plus prospères que je connaisse à Edmonton ne réussissent pas. Agir là-bas n'est tout simplement pas une carrière axée sur le succès.
@sonjaSohn
J'étais très enclinsa académique. Mais ma vie intérieure était dans de telles troubles. Je rentrerais à la maison et ma vie familiale était si misérable que j'avais l'impression de faire tout ce que j'étais censé faire. J'ai fait toutes mes tâches, j'ai fait de très bonnes notes, et je faisais l'excellent à l'école, mais je n'étais pas content.
@michelDeMontaigne
Je n'étais pas depuis longtemps dans une entreprise où je n'étais pas qui de ma fraternité a apporté la nouvelle d'une sorte de pilules, par vrai compte, composée d'une centaine et étrange plusieurs ingrédients; où nous avons ri très chaleureusement et nous avons fait un bon sport; Pour quel rock si dur a pu résister au choc ou résister à la force d'une batterie si épaisse et si grande?
@jamesDWatson
J'étais toujours très curieux de savoir à quoi ressemblait la vie d'un scientifique quand j'étais jeune. Bien sûr, quand j'étais jeune, vous n'aviez pas beaucoup d'occasions de découvrir sans Web, TV. J'ai eu beaucoup de chance: je suis né dans la ville de Chicago et je suis allé à l'Université de Chicago où j'ai vu des choses.
@kerryWashington
J'ai eu beaucoup de chance parce que je suis allé dans une école pour filles et que cette éducation sexuelle unique m'a vraiment aidé parce que j'ai vraiment appris à se lier avec les femmes et à ne pas rivaliser ou à me comparer autant parce que nous étions tous autorisés à être nous-mêmes et à être uniques et avoir en quelque sorte nos forces uniques.
@michaelPAnderson
Je suis allé à l'Université de Washington en tant que majeure en physique et en astronomie. Mon autre intérêt, bien sûr, était l'aviation. J'ai toujours voulu être pilote. Et si vous allez piloter des avions, le meilleur endroit où être est l'Air Force.
@junoTemple
J'ai été élevé dans une campagne rurale très ouverte au milieu de nulle part. Il n'y avait pas de téléphones portables. Si vos lumières se sont éteintes, vous avez été allumé aux chandelles pendant quatre bons jours avant de pouvoir vous atteindre. Et donc, mon imagination était folle.
@geronimo
J'ai été réchauffé par le soleil, basculé par les vents et abrité par les arbres comme d'autres filles indiennes. Je vivais pacifiquement quand les gens ont commencé à parler mal de moi. Maintenant, je peux bien manger, bien dormir et être content. Je peux aller partout avec un bon sentiment.
@johnnyOates
Je ne sais toujours pas comment je suis arrivé dans les grandes ligues parce que je n'étais pas si bon.
@sarahBanBreathnach
J'aurais aimé savoir depuis le début que je suis né une femme forte. Quelle différence cela aurait fait! J'aimerais savoir que je suis né une femme courageuse; J'ai passé tellement de ma vie à se recroqueviller. Combien de conversations aurais-je non seulement commencé mais fini si je savais que je possédais le cœur d'un guerrier? J'aurais aimé savoir que je serais né pour affronter le monde; Je n'aurais pas couru depuis si longtemps, mais je courirais à des bras ouverts.
@geoffreyRush
Je n'ai jamais été un homme de premier plan. J'ai toujours été dans les cercles concentriques extérieurs de l'entreprise, en tant qu'acteur de personnage, ce qui est un bon endroit. Cela vous donne cette diversité.
@vinDiesel
J'avais l'habitude de dire que je vis ma vie à un quart de mile à la fois et je pense que c'est pourquoi nous étions frères - parce que vous l'avez fait aussi. Peu importe où vous êtes, que ce soit à un quart de mile ou à mi-chemin du monde. La chose la plus importante dans la vie sera toujours les gens de cette pièce. Salue Mi Familia. Tu seras toujours avec moi ... et tu seras toujours mon frère.
@warrenMackenzie
Je suis né à Kansas City, Missouri, et je sais de ce que mes parents me disent que j'étais toujours intéressé par l'art, mais pas très bon dans ce domaine.
@benMendelsohn
J'étais avec ma grand-mère, tandis que l'un de mes frères vivait avec mon père, et on vivait avec ma mère. Ce n'était pas une excellente situation. Agir était la seule bonne chose dans laquelle j'ai été impliqué.
@richardMeale
Je n'étais pas content en tant que voyageur, je ne me sentais pas vraiment chez moi partout où je suis allé, même en Espagne, ce qui était le plus que je me sentais chez moi, j'étais toujours étranger. L'Australie m'a manqué et je ne peux pas dire pourquoi. C'est juste ce avec quoi j'ai grandi et c'est ce dont je voulais donner un sens dans ma vie.
@joseMourinho
J'avais neuf ou 10 ans et mon père a été limogé le jour de Noël. Il était manager, les résultats n'avaient pas été bons, il a perdu un match le 22 ou 23 décembre. Le jour de Noël, le téléphone a sonné et il a été limogé au milieu de notre déjeuner.
@warrenBuffett
J'ai eu la chance d'avoir les bons héros. Dites-moi qui sont vos héros et je vous dirai comment vous vous avérez être. Les qualités de celle que vous admirez sont les traits que vous, avec un peu de pratique, pouvez faire le vôtre et que, s'ils sont pratiqués, deviendrez des habitudes.
@estherVilar
Si un jeune homme se marie et fonde une famille et passe le reste de sa vie à travailler dans un emploi destructeur d'âme, il est considéré comme un exemple de vertu et de responsabilité. L'autre type d'homme, ne vivant que pour lui-même, ne travaillant que pour lui-même, faisant d'abord une chose et puis un autre simplement parce qu'il l'apprécie et parce qu'il doit se garder seulement, dormir où et quand il veut, et affronter une femme quand il rencontre Elle en termes égaux et non comme l'un des millions d'esclaves, est rejeté par la société. L'homme libre et non bacquée n'a pas sa place en son milieu.
@martinLutherKingJr
Je veux suggérer certaines des choses qui devraient commencer le plan de votre vie. Le numéro un ... devrait être une profonde croyance en votre propre dignité. Votre valeur et votre propre farce ... sentez toujours que vous comptez. Sentez-vous toujours que vous avez la valeur et que vous sentez toujours que votre vie a une signification ultime.
@paulLaffoley
Je suis né assez tard dans la vie de [mon père], au milieu de la 40 ans. Et donc ce qu'il a fait jusqu'à l'âge de 15 ans, je pense que probablement de 12 à 15 ans, mon grand-père l'a fait démontrer des pouvoirs médiums au Exeter Street Theatre, la première église spiritualiste aux États-Unis.
@billyMills
On m'a constamment dit et mis au défi de vivre ma vie en tant que guerrier. En tant que guerrier, vous assumez la responsabilité de vous-même. Le guerrier s'humilie. Et le guerrier apprend le pouvoir de donner.
@emmanuelLubezki
J'ai pu tourner un film comme «Tree of Life» parce que j'avais fait «y tu maman tambien». La caméra avait besoin de capturer ce sentiment de liberté, de joie et de vie que vous avez lorsque vous êtes jeune.
@aleksandraMir
J'étais un universitaire moche. J'ai passé la plupart de mon temps à la cafétéria. Mais j'ai rencontré des gens fantastiques de toutes sortes de champs; Droit, médecine, histoire et ils se sont finalement dispersés dans le monde entier pour faire leur travail sur le terrain. J'ai aimé la façon dont ces gens se sont engagés à long terme d'une manière sincère et visionnaire. Leurs projets n'étaient pas sur la "saison prochaine". C'étaient des engagements de dix ans. C'étaient des choix de style de vie qui avaient des traditions de travail sur le terrain qui y sont intégrés - se déplacer, vivre sur place, discipline, une vraie rigueur pour la recherche.
@terryCrews
J'ai dit à tout le monde que je ne serais jamais un acteur. Les gens me disaient: «Hé, tu as un bon coup d'œil. Tu devrais essayer.' Et je me disais, 'Non. Ce n'est pas moi.' Et puis, au moment où je l'ai essayé, j'ai trouvé que je l'aimais plus que tout au monde, et cela m'a appris une leçon. Autrement dit, allez-y.
@hughLeonard
J'ai traversé la vie comme un idiot pendant une grande partie du temps, disant que je ne changerais rien. C'était une chose très arrogante à dire. Il y a beaucoup de choses que je changerais. Il y a des gens dont j'aurais évité.