Robert Zurbrin
@robertZurbrin
Ce que le monde a le plus besoin pour sa stabilité et ce dont les États-Unis ont besoin pour sa sécurité nationale, c'est la croissance économique, qui est motivée avant tout par une utilisation élargie du carbone.
La censure est telle à la télévision aux États-Unis que des films comme le mien n'ont aucune chance.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
76
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertZurbrin
Ce que le monde a le plus besoin pour sa stabilité et ce dont les États-Unis ont besoin pour sa sécurité nationale, c'est la croissance économique, qui est motivée avant tout par une utilisation élargie du carbone.
@michaelIgnatiff
Ce que tout le monde oublie, c'est que lorsque j'étais journaliste en Grande-Bretagne et aux États-Unis, j'ai toujours été canadien. Et le prix de l'expatriation ne baisse pas, il augmente. Je ne me suis jamais senti dans le bon sens politique de la Grande-Bretagne. Je ne l'ai jamais ressenti aux États-Unis. Je n'avais pas de maison naturelle en Grande-Bretagne et aux États-Unis
@janeFonda
Ce qui est totalement terrifiant, c'est que, contrairement à un musicien qui a un instrument de musique, ou un peintre qui a une toile et un pinceau, agissant est nous. Notre énergie, notre âme, nos esprits. Et c'est tellement difficile parce que c'est si vulnérable. Vous exposez tout.
@linterororEstEntierement
Ce qui est génial dans le théâtre, c'est que vous pouvez soutenir l'arc d'un personnage pendant trois heures, alors que dans le cinéma ou la télévision, vous devez créer cet arc en petites pièces, et généralement hors de séquence.
@brittanySnow
Eh bien, j'avais dit à mes amis, ça va être bon, mais je parie que ça va être ringard en quelque sorte. Et je ne pensais pas du tout. C'est tellement bon et était tellement drôle.
@blaisePascal
Lorsqu'un discours naturel dresse une passion ou un effet, on ressent en soi la vérité de ce que l'on lit, qui était là auparavant, bien que l'on ne le savait pas. Par conséquent, on est enclin à l'aimer qui nous fait le ressentir, car il ne nous a pas montré sa propre richesse, mais la nôtre. ... Une telle communauté d'intellect que nous avons avec lui incline nécessairement le cœur à aimer.
@benjaminRush
Ai-je été disposé à considérer le mérite comparatif de chacun d'eux [faits ou théories dans la pratique médicale], je devrais dériver la plupart des maux de la médecine à partir de faits supposés et attribuer tous les remèdes qui ont été uniformément et largement utiles, à de telles théories comme c'est vrai. Les faits sont combinés et rendus utiles uniquement au moyen de théories, et plus les hommes sont disposés à raisonner, plus ils deviennent minutieux et étendus dans leurs observations
@katieAselton
Ce que je suis vraiment excité, ce sont des films avec lesquels je me connecte émotionnellement. La «délivrance» était à la télévision, et ils ne font plus de films comme ça, juste simples et effrayants. La chose vraiment effrayante est: «Je vais menacer votre vie, je vais menacer les gens que vous aimez. Qu'allez-vous faire à ce sujet?'
@antMcpartlin
Ce qui est ennuyeux, c'est que nous avons lancé beaucoup d'émissions comme «Pop Idol», puis cela va aux États-Unis, et tout reste le même, mais ils changent les hôtes. «Je suis une célébrité» a été fait deux fois en Amérique maintenant - mais ils ont changé les hôtes. «L'Amérique a un talent», nous n'hébergeons pas - quelqu'un d'autre organise.
@tomPerez
Ce que nous faisons ici en Amérique, c'est que nous faisons choisir les femmes entre la famille qu'elles aiment et le travail dont elles ont besoin. Aucune autre nation sur la planète ne fait ces choix. Dans d'autres pays, ils ont mis de côté la politique et ont examiné les faits. Lorsque les femmes réussissent, le monde réussit. Nous perdons cela ici aux États-Unis.
@darrelleRevis
Nous étions à un match de Miami Heat-Lakers et à la mi-temps, nous allons dans ce salon VIP et Albert Pujols entre et il est comme «Revis Island ?! Je ressemble, je ne peux pas croire que cela sortait sa bouche. Il disait: «Rencontrez mes enfants, mes enfants sont fans. Il était tellement cool et humble.
@steveSoutherland
Ce qui est vrai, c'est que si nous ne changeons pas la culture de Washington, D.C., les États-Unis d'Amérique cesseront.
@timMatheson
Nous voulions rendre la sorcière de Tucker juste plus humaine et ludique, car je ne pense pas que nous voyions suffisamment de jeu entre les personnages à la télévision. C'est comme, "Qui se soucie vraiment de deux détectives sur un cas?" Plus nous sommes allés plus idiots, mieux cela a fonctionné.
@hansikaMotwani
Quel est l'intérêt de faire un grand personnage dans un mauvais film? Au lieu de cela, je veux que le public profite à fond d'un film et se souvient de ma part lorsqu'ils sortent d'une salle de cinéma.
@edwardNorton
Ce que nous avons mis à voir avec ce film [feuilles d'herbe] était de créer quelque chose qui était drôle et sérieux et qui avait de grandes ambitions tonales. Un film qui pourrait être poignant et drôle, et soudainement assez violent. Avoir un personnage totalement éteint et apprendre que la vie est une question d'équilibre.
@lusiaStrus
Ce qui m'attire vers le théâtre, et ce qui m'a séduit trop de lumière, c'est que vous n'avez aucune idée de ce qui va se passer. C'est la partie la plus excitante du théâtre, ce n'est jamais la même chose. Si c'était le cas, ce serait comme regarder un film.
@marshallCurry
Quand je fais des documentaires, je pense beaucoup à la façon dont les films de fiction jouent. Je veux qu'ils aient le rythme, les rebondissements et le développement du personnage de films de fiction.
@estherDyson
Ce qui se passe vraiment ici, c'est que c'est un changement de média. C'est comparable à ce qui s'est passé dans les années 1950 et à la naissance des médias électroniques à l'époque. C'est la naissance d'un nouveau type de médias personnels, où, au lieu de regarder tous un programme, nous nous regardons tous. Et l'histoire des médias le montre clairement. Chaque fois que nous avons une grande innovation, la première vague de choses que nous faisons est assez minable. La presse à imprimer nous a donné de la pornographie, des thrillers bon marché et des livres pratiques. La télévision nous a donné le vaste désert de Newt Minow.
@lakeBell
Ce que je pense est triste du genre rom-com, c'est qu'il a adopté ce titre péjoratif. Je pense que la raison pour laquelle il n'y en a pas eu autant de grandes est parce que nous nous battons contre le genre lui-même. S'il s'agit d'une comédie romantique, se blottissant au fait que cela peut être un sentiment vraiment sérieux et rafraîchissant de se sentir bien après un film.
@richardRodriguez
Ce qui s'est passé dans la dernière génération, c'est que Tijuana est devenue une nouvelle capitale du tiers monde - au grand dam de Mexico, qui est de plus en plus consciente du peu de contrôle de Tijuana politiquement et culturellement. En plus des putes et des discothèques, Tijuana possède désormais des usines coréennes et des industriels japonais et des réfugiés d'Amérique centrale, et une nouvelle bourgeoisie mexicaine qui prend ses leçons de la télévision par câble.
@ranbirKapoor
Ce qui compte vraiment, c'est vos films et à quel point vous êtes une personne. Sinon, les tabloïds et les chaînes d'information qui écrivent sur vous ne font que construire votre curiosité et votre célébrité et vous propulse pour atteindre des endroits plus larges.
@olgaKurylenko
Ce que j'aime dans la science-fiction, c'est que les films de chaque génération sont basés sur ce que nous savons à ce moment-là. Nous faisons des films sur l'avenir, mais c'est toujours basé sur ce que nous avons. Ensuite, à mesure que la science grandit et que nous découvrons de nouvelles choses, aussi nos idées.
@michaelaWatkins
Ce qui est amusant maintenant, c'est que j'ai un spectacle aux États-Unis que j'ai co-écrit «banc». Je suis complètement dans les coulisses et pas du tout l'acteur.
@alexGibney
Ce qui est génial dans le Sundance Film Festival, c'est que le festival prend le contrôle de cette ville comme il est destiné à le faire. Mais, c'est très concentré sur beaucoup d'autres cinéastes et distributeurs, donc ça ressemble presque, alors qu'ils sont beaucoup de soi-disant civils là-bas, c'est une opportunité que vous avez à voir, pour montrer vos affaires aux autres, Vos pairs vraiment et pour obtenir cette réaction.
@janeFonda
Ce que j'ai appris, c'est que nous devons nous écouter, même lorsque nous ne sommes pas d'accord, même lorsque nous pensons que nous nous détestions. Nous devons nous écouter les récits. Pas d'interruption défensivement, ou avec l'hostilité, mais essayez vraiment d'ouvrir nos cœurs et d'écouter avec empathie. J'ai tellement appris de cette réunion. C'était une chose très difficile à faire et c'était l'une des meilleures choses que j'ai jamais faites dans ma vie. Regardez ce qui vous fait peur au visage et essayez de le comprendre. L'empathie, j'ai appris, est révolutionnaire.
@shahrukhKhan
Eh bien, Kajol est une charmante dame! C'est un plaisir de travailler avec et j'apprécie vraiment sa compagnie! Elle a la capacité de faire en sorte que quelqu'un se sente si important ... elle-même est vraiment gai et elle fait que les autres autour d'elle se sentent aussi gaies. Je ne crois pas que je l'ai jamais vue pleurer ... sauf devant la caméra bien sûr! Je crois qu'elle a le potentiel d'aller si loin. Elle est une telle insipir pour tout le monde autour d'elle ..... y compris moi!
@jeffBridges
Ce que j'ai le plus appris de mon père n'était rien qu'il disait; C'était juste la façon dont il se comportait. Il aimait tellement son travail que, chaque fois qu'il venait sur le plateau, il a apporté cela avec lui et d'autres personnes se levaient.
@robertRodriguez
Qu'est-ce qui pourrait améliorer ma vie? Oh, si je ne pouvais trouver que cette bouteille magique qui ne vous permet jamais de dormir. J'ai tellement de choses que je veux faire, mais ... que six ou sept heures vous devez être au lit les yeux fermés. Quel gâchis!
@alejandroCastroEspin
Ce que fait les États-Unis, c'est qu'il continue d'imprimer de l'argent lorsque la situation économique devient difficile. C'est ce qui s'est produit lors de la dernière dépression au cours de l'été 2008 lorsqu'ils ont tenté de résoudre la crise économique en imprimant de l'argent sans valeur. C'est le privilège commercial qui leur a été accordé lors de la célèbre conférence de Bretton Woods en 1944 lorsque les États-Unis sont devenus la superpuissance après l'Europe et le reste du monde, principalement l'Europe, qui s'était effondré à cause de la guerre.
@alanDershowitz
Ce que les États-Unis doivent faire, c'est envoyer un message clair à l'Iran qu'ils ne pourront pas développer des armes nucléaires. Pourquoi endurer la difficulté des sanctions s'ils ne pourront pas développer des armes nucléaires de toute façon?