![auteur Dane DeHaan de la citation J'étais un grand fan de "Blue Valentine". J'ai vraiment adoré ce film. Et je pensais que les performances étaient tout simplement incroyablement réelles, ce qui est certainement ce que je m'efforce toujours dans mon travail.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdane-dehaan-CCkPsOXpL5iTzz3niCotvuC5hAPi5cN4ctm1V0G4az9nWOr2jS2UDEuqZoOtHu9t4NSM1qjWYGgbrIa1p5MCCei4iJ1UIVWKl41V9jGT2bul1O4WcZs3xTDM64TU6ACj.jpg&w=3840&q=100)
Dane DeHaan
@daneDehaan
J'étais un grand fan de "Blue Valentine". J'ai vraiment adoré ce film. Et je pensais que les performances étaient tout simplement incroyablement réelles, ce qui est certainement ce que je m'efforce toujours dans mon travail.
J'adore Ray Charles.
5
syllabes
3
mots
1
phrase
16
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daneDehaan
J'étais un grand fan de "Blue Valentine". J'ai vraiment adoré ce film. Et je pensais que les performances étaient tout simplement incroyablement réelles, ce qui est certainement ce que je m'efforce toujours dans mon travail.
@joseCarreras
J'adore la bonne nourriture mais je suis des règles strictes les jours où je jouais.
@katharineHepburn
J'ai adoré Spencer Tracy. J'aurais fait n'importe quoi pour lui.
@caryElwes
J'aime les pièces historiques. L'histoire était ma matière préférée à l'école, c'était la seule matière dans laquelle je me suis excellé. J'adore l'idée de l'histoire et l'idée que nous pourrions avoir l'occasion d'apprendre de nos erreurs passées.
@cABartol
Nous devons apprendre que la compétence est meilleure que l'extravagance, que la valeur est meilleure que la richesse, que le veau d'or que nous avons adoré n'a pas plus de cerveau que celui de celui que les Hébreux adoraient. Alors méfiez-vous de l'argent et de la valeur de l'argent comme la passion suprême de l'esprit. Méfiez-vous de l'envie d'une énorme acquisition.
@patrickVieira
Quand j'ai passé du temps à l'Académie, en échangeant des idées avec de jeunes joueurs, en étant sur le terrain, à la façon dont ils me regardaient - j'ai adoré. Et je me sentais vraiment à l'aise.
@peterAckroyd
L'amour familial peut trouver un écho dans notre propre cœur comme il l'a fait dans celui de Charles Dickens.
@patSummitt
Je veux continuer à entraîner aussi longtemps que possible. J'adore enseigner et travailler avec des étudiants athlètes et j'aime être à l'Université du Tennessee.
@eileenMyles
J'adore le Canada et je suis sorti avec quelqu'un qui était canadien il y a quelques années, et elle m'a amené une compréhension plus approfondie de la grandeur de la culture.
@hoomanMazd
Enfant, j'étais toujours très intéressé par la musique et j'avais des amis qui étaient dans le monde de la musique. Je suis en quelque sorte accidentellement tombé dedans et j'ai adoré. Il n'y avait aucune raison de ne pas - c'était une grande carrière.
@sanaaLathan
J'adore les ingrédients qui sont à Pantene, et ça sent si bon, et c'est important pour moi. Il a Cassia et Aloe Vera. La fleur de Cassia est vraiment bonne pour renforcer les mèches de cheveux et l'aloès est merveilleux pour l'hydratation.
@masonCooley
La langue de la pornographie est abusive, celle de l'adoration romantique. Les deux sont adressés à un fétiche.
@paulWeller
La première chose que j'ai achetée qui était vraiment élégante a été en 1969 quand j'avais onze ans. J'ai économisé pour un gilet grand-père noire, gris et blanc. C'était trop grand - ils ne répondaient pas aux enfants de mon âge - et m'ont accroché, mais j'ai adoré.
@dickSchaap
J'ai appris à connaître Sugar Ray mais je ne dirais certainement pas que nous étions de bons amis.
@shaneBlack
J'adore l'idée d'un super méchant qui ne porte pas de cape, qui ne porte pas de super costume.
@jamesEarlJones
J'adore voir le travail des acteurs. J'adore surfer sur les chaînes tard dans la nuit et j'ai accidentellement rencontré des films que je n'avais jamais vus auparavant. Cela me rend très fier de la profession.
@lisaRinna
J'allais à l'église quand j'étais plus jeune. Mes parents ne sont pas allés à l'église, mais mes amis sont tous allés à l'église et j'ai adoré aller à l'église - j'irais tous les dimanches avec quelqu'un. Mes parents pensaient que c'était drôle.
@leoKottke
La première musique à laquelle j'ai été exposée était Stravinsky et j'ai adoré mais je ne m'en souviens pas.
@glennClose
J'adore les histoires. J'adore apprendre. J'adore les livres qui parlent de gens qui ont eu un réel impact sur l'histoire, car cela a toujours à voir avec qui ils étaient à ce moment-là et à quoi ressemblaient leurs personnalités et quelles étaient leurs forces et leurs faiblesses.
@joelStein
J'adore les sushis, mais je ne vais pas écrire une chronique à ce sujet.
@nico
J'adore le film, et je pense qu'il est si important pour les enfants d'être éduqués sur les films et les sujets de la vie réelle qui couvrent les films.
@stellaGibbons
Comme toutes les femmes très fortes d'esprit, sur lesquelles tout le monde flops, elle adorait être dirigé. C'était tellement reposant.
@cassandraPeterson
J'adore, j'aime, j'aime la musique - depuis que je suis enfant, et je suis toujours vraiment dans la musique - et je suis devenu chanteur parce que j'étais trop stupide pour apprendre à jouer un instrument, je suppose.
@jenniferGarner
La dernière chose que je veux faire est de me plaindre; J'adore ce que je fais et je sais que chaque travail est livré avec un inconvénient. Mais mon garçon, celui-ci est un doozy ... vous vous retirez de votre allée, et les paparazzi vous poursuivent littéralement, jetez des lumières rouges - je suis un conducteur vraiment prudent, surtout avec mes enfants dans la voiture, mais je m'inquiète va provoquer un accident.
@bonnieBedelia
Si je parlais italien, je serais en Italie dans une minute. J'adore la nourriture, j'aime la façon dont les gens y vivent. Je veux dire, c'est vraiment mon idée du paradis.
@josephFiennes
Je suppose qu'il n'y a rien que je n'aime pas chez Merlin, dans cette présentation. J'adore tout, même les choses que je trouve méprisables et odieuses à Merlin. Ils sont en fait une joie de monter sur les tailots de.
@emmaWatson
Beaucoup d'enfants de cette génération voient toute leur vie rendue publique avant d'avoir leur mot à dire sur ce qu'ils voudraient. Je pense que cela devrait toujours être un choix. J'adore les réseaux sociaux, et j'aime ce qu'ils peuvent faire et comment ils rassemblent les gens, mais utilisés de la mauvaise manière, c'est incroyablement dangereux.
@robertCharlesWilson
J'ai adoré Molly. Ou du moins je me suis dit que je l'ai fait. Ou, si ce que je ressentais pour elle n'était pas de l'amour, c'était au moins une imitation plausible, un substitut convaincant.
@etFutterman
J'ai adoré être à Bombay. C'était un endroit assez excitant pour se promener et explorer.
@willowShields
Ce n'est pas une lutte, mais parfois lorsque vous êtes parti un mois ou deux, vous commencez à manquer vos amis. J'adore agir tellement que cela comble cet écart d'être triste de ne pas pouvoir voir mes amis.