David Jeremiah
@davidJeremiah
Les promesses de Dieu sont ses garanties au milieu des incertitudes de la vie. Ils sont à la base de toute notre vie de foi.
L'arménien est la langue pour parler avec Dieu.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidJeremiah
Les promesses de Dieu sont ses garanties au milieu des incertitudes de la vie. Ils sont à la base de toute notre vie de foi.
@daveGrohl
Mesdames et messieurs, Dieu bénisse l'Amérique - Land de la maison libre, du courageux.
@alfredNorthWhitehead
La parole est la nature humaine elle-même, sans aucune des artificités de la langue écrite.
@boosie
J'aime mettre des gens sur mon dossier qui s'intégrera avec moi. J'aime les filles voyoues comme Trina qui ont l'air bien et parle méchante.
@alfredLordTennyson
Projeter tous vos soucis de Dieu; Cette ancre tient.
@aliLohan
Mon grand-père a travaillé avec des organismes de bienfaisance toute sa vie, et nous avons grandi en vivant avec lui. Il m'a toujours parlé de l'autre côté du monde et de tout ce qui se passe.
@alphonsusLiguori
Parlez-lui souvent de votre entreprise, de vos projets, de vos problèmes, de vos peurs - de tout ce qui vous concerne.
@alphonseDeLamartine
Limité dans sa nature, infini dans ses désirs, l'homme est un Dieu déchu qui se souvient du ciel.
@alexanderSchindler
Être sans assurance maladie dans ce pays signifie être sans accès aux soins médicaux. Mais la santé n'est pas un luxe, et ce n'est pas la seule possession de quelques privilégiés. Nous sommes tous créés b'tzelem elohim - à l'image de Dieu - et cela rend chaque vie humaine aussi précieuse que la suivante. En «évaluant» une partie de la population de ce pays à partir de la couverture des soins de santé, nous nous moquons de l'image de Dieu et détruisons les vaisseaux de l'œuvre de Dieu.
@amberTamblyn
J'ai essayé de ne pas faire de Dieu ce gros problème dans la vie de Joan. Elle traite Dieu comme une amie: elle est gentille avec lui certains jours, et d'autres jours signifient, puis pleure quand elle a besoin d'aide.
@laurynHill
Dieu m'a entouré de la bonne équipe, avec l'équipe dont j'avais besoin pour m'aider à exercer toutes mes idées. Tu as besoin de Ça. Vous avez besoin de cette armée, vous avez besoin de cette force.
@charlesSpurgeon
Je ne connais rien que je choisirais d'avoir comme sujet de mon ambition pour la vie que d'être gardé fidèle à mon Dieu jusqu'à la mort.
@ozzyOsbourne
Je pense que MTV devrait envisager d'utiliser des sous-titres. La moitié du temps, même je ne comprends pas de quoi je parle.
@neilGaiman
Je pense que je préfère être un homme qu'un Dieu. Nous n'avons besoin de personne pour croire en nous. Nous continuons de toute façon. C’est ce que nous faisons.
@jesseLeePeterson
La culpabilité blanche et la peur de parler concernant les questions de race et de moralité coûtent considérablement cette nation.
@alphonseDeLamartine
Une conscience sans Dieu est comme un tribunal sans juge.
@alisterEMcgrath
L'idée «d'appeler» a été fondamentalement redéfinie: il ne s'agissait plus d'être appelé à servir Dieu en quittant le monde; il s'agissait maintenant de servir Dieu dans le monde
@alfredLordTennyson
O inventeur de puissants harmonies, ô habile à chanter du temps ou de l'éternité, la voix d'organe à dieu d'Angleterre, Milton, un nom à résoudre depuis des siècles.
@amandaPalmer
Si vous rencontrez un artiste américain en ce moment qui n'a aucune opinion politique ou qui a peur de parler de politique, soyez très inquiet.
@alphonsusLiguori
"Les fleurs sont apparues dans notre pays, le temps de l'émondage est arrivé, la voix de la tourterelle se fait entendre dans notre pays. Lorsque l'âme, comme la tourterelle solitaire, se retire et se recueille dans la méditation pour converser avec Dieu, alors apparaissent les fleurs, c'est-à-dire les bons désirs ; alors vient le temps de l'émondage, c'est-à-dire de la correction des fautes découvertes dans l'oraison mentale.
@allisonJanney
La politique m'a effrayé la merde parce que je n'ai pas grandi dans une famille où nous avons parlé de quoi que ce soit, vraiment, sauf: «Passe les pois, et faisons cela .'... Nous n'avons pas vraiment eu de discussions politiques au table à dinner. Je n'ai pas appris à regarder ou à écouter la politique.
@aldousHuxley
Assis sur le monticule convexe d'un vaste rein, Jonah prie et chante ses cantiles et ses hymnes, faisant de la voûte creux qui résonne la bonté de Dieu et les manières mystérieuses, jusqu'à ce que le grand poisson jette de la musique alors qu'il nage.
@thomasJefferson
Fixez fermement la raison à son siège et appelez son tribunal pour chaque fait, chaque avis. Question avec audace, même l'existence d'un Dieu
@joshuaOppenheimer
J'avais travaillé avec une communauté de survivants qui avaient perdu leurs proches et que j'avais trop peur d'en parler.
@alfredHershey
En fait, la langue de mon correspondant est meilleure que la mienne. Il peut mettre des mots sur son sentiment.
@amandaPalmer
J'ai eu un vrai coup à Jésus il y a quelques années quand j'ai commencé à voir la ligne directe entre le féminisme et tout le reste - le féminisme et le changement climatique, le féminisme et la pauvreté, le féminisme et la faim - et c'était presque comme si j'étais né de nouveau Et a commencé à marcher dans la rue et était comme, "Oh, mon Dieu, il y a des femmes partout! Ils sont partout où vous regardez. Il y a des femmes partout!"
@georgeRRMartin
Il y a quelque chose de vieux et de vrai dans la fantaisie qui parle de quelque chose de profondément en nous, de l'enfant qui rêvait qu'un jour il chassait les forêts de la nuit, et se régalait sous les collines creux, et trouverait un amour pour toujours quelque part au sud de Oz et au nord de Shangri-la.
@terriFarley
Écoutez, ou votre langue vous rendra sourde.
@jurgenKlinsmann
Je jure beaucoup, mais l'avantage est que d'avoir joué à l'étranger, je peux choisir une langue différente des arbitres.
@ambrose
Ne déserte pas un ami en cas de besoin, ni l'abandonner ni l'abandonner, car l'amitié est le soutien de la vie. Prenons ensuite nos charges comme l'apôtre a enseigné (cf. Gal. 6: 2): car il a parlé à ceux que la charité du même corps avait embrassé ensemble. Si les amis de la prospérité aident les amis, pourquoi n'offrent-ils pas aussi en période d'adversité? Aidons-nous en donnant à l'avocat, offrons nos meilleurs efforts, sympathisez-nous avec eux avec tout notre cœur.