Jimmy Carr
@jimmyCarr
Vous ne voulez jamais être le gars grincheux, même si j'ai un visage assez grincheux.
L'amour n'est jamais gratuit ... c'est l'émotion la plus chère que nous ayons.
23
syllabes
13
mots
2
phrases
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyCarr
Vous ne voulez jamais être le gars grincheux, même si j'ai un visage assez grincheux.
@margaretKilgallen
Je fais tout à la main ... même si je fais de très grosses lettres et que je passe beaucoup de temps à passer par la ligne et au-dessus de la ligne et que j'essaie de le rendre droit, je ne pourrai jamais le rendre droit. À distance, cela peut sembler droit, mais lorsque vous vous rapprochez, vous pouvez toujours voir la ligne vaciller. Et je pense que c'est là que se trouve la beauté.
@lilB
La vie est si grande. La vie est tellement amusante. La vie est si grande dans ma tête parce que je vois l'amour. Je vois ce que la vie pourrait être. Tant que je pourrai le réaliser et réaliser mes journées, ce sera fructueux et se produira.
@marielleSoit
J'avais une grande famille. Personne ne m'a jamais dit que je devrais arrêter de lever la main en classe ou que je devrais devenir - en tant que fille, que je devrais devenir moins confiant.
@ryuhiiKitamura
La création de films est un travail difficile et cette industrie est folle. Vous ne savez jamais ce qui va se passer.
@sirWalterScott
L'amour gouverne la cour, le camp, le bosquet et les hommes ci-dessous, et les saints ci-dessus, car l'amour est le paradis, et le paradis est l'amour.
@trentReznor
Maintenant que j'ai mille albums dans ma voiture tout le temps, j'écoute plus de musique. J'étais trop paresseux; J'avais toujours les mêmes cinq disques là-dedans. Je ne pense jamais à le changer.
@michaelMosley
Je pense qu'il y a une fine ligne entre la comédie et le drame. Je pense qu'en fin de compte, moins cela fait un clin d'œil lorsque vous faites de la comédie - et c'est juste mon propre truc, et c'est peut-être pourquoi je n'ai jamais été embauché dans la comédie sauf par Bill Lawrence - mais je pense que moins il fait un clin d'œil Vous faites avec la comédie, mieux vous êtes.
@rSGuthrie
Perserance: survivant aux opinions les plus érudits, pessimistes et lâches; Ceux qui sont d'abord en ligne pour nous nier les rêves n'ont jamais essayé. Nous-mêmes.
@kealaSettle
Je n'ai jamais été l'un de ces acteurs qui croyaient: «Je vais tellement être un ingénéré». Je savais déjà que cela n'allait pas arriver, et j'ai décidé de ne pas me torturer avec ça.
@riteshAgarwal
Mes parents se demandent toujours pourquoi je travaille 24 heures sur 24 et je n'ai jamais eu de réponse, jusqu'à ce qu'un jour je suis tombé dans une rue pleine d'Oyos. J'ai vu tellement de familles et d'amis en vacances là-bas. Cela m'a rendu heureux - la vie avait bouclé la boucle à ce moment-là!
@louiseJordanMiln
Seules les âmes les plus élevées réalisent et acceptent que celui qui pèche est beaucoup plus pour se plaindre, oui et aimé, si l'amour est ce que devrait être la plus haute passion humaine que celle contre laquelle le pécheur a péché.
@sriSriRaviShankar
La prière dans le souffle est le silence, l'amour dans l'infini est le silence, la sagesse sans mot est le silence, la compassion sans objectif est le silence, l'action sans le faisant est le silence, souriant de toute existence est le silence
@mFKFisher
Il y a une communication de plus que notre corps lorsque le pain est cassé et que le vin est ivre. Et c'est ma réponse quand les gens me demandent: pourquoi écrivez-vous sur la faim, et non les guerres ou l'amour.
@parvathy
Je ne crois pas à ressembler à un mannequin. J'aime mes renflements et mes poignées d'amour, mais la forme physique est importante pour moi.
@patrickWatson
Je me souviens juste que la musique faisait toujours partie de ma vie. Je ne me disais jamais "Je vais être une rock star" ou "Je vais être dans un groupe." C'était plus "Je joue juste du piano, et je vais toujours jouer du piano. C'est qui je suis et c'est cool." Je pense que la musique est devenue tellement ancrée en moi que ce n'était même pas mon choix.
@martinLutherKingJr
Nous ne devons jamais oublier que tout ce que Adolf Hitler a fait en Allemagne était «légal» et tout ce que les combattants de la liberté hongrois ont fait en Hongrie étaient «illégaux». Il était «illégal» d'aider et de réconforter un Juif dans l'Allemagne d'Hitler. Même ainsi, je suis sûr que si j'avais vécu en Allemagne à l'époque, j'aurais aidé et réconforté mes frères juifs. Si aujourd'hui je vivait dans un pays communiste où certains principes chers à la foi chrétienne sont supprimés, je plaiderais ouvertement à désobéir les lois antiréligieuses de ce pays.
@stephenFurst
L'une des choses clés que j'ai faites pour rester dans mon alimentation est que je ne me suis jamais permis d'avoir faim. Dès que j'ai eu faim, je mangerais des aliments sains.
@maxBeckmann
Je n'ai jamais, Dieu ou quoi que ce soit, je me suis prosterné pour être célèbre, mais je serpentais à travers tous les égouts du monde, à travers toutes les dégradations et humiliations, afin de peindre. Je dois faire ça. Jusqu'à la dernière baisse, chaque vision qui existe dans mon être doit être purgé; alors ce sera un plaisir pour moi d'être débarrassé de cette maudite torture
@xanderSchauffele
J'étais ici à East Lake, sur une propriété que je n'avais jamais vue, et j'étais comme un enfant à Disneyland. Il n'y avait que 30 gars. En réfléchissant à la façon dont c'est le grand objectif que tout le monde attend avec impatience à la fin de l'année et j'ai la chance de le faire.
@sritiJha
Je suis originaire d'une petite ville. Mes parents n'étaient jamais inquiets au sujet de ma décision d'agir - ils ont été un soutien constant pour moi.
@susaneColasanti
Si une fille commence tout ce qui est décontracté avec un gars et qu'elle ne lui dit pas qu'elle veut une relation, cela ne deviendra jamais une relation. Si vous donnez au gars l'impression que Casual est d'accord avec vous, c'est tout ce qu'il voudra jamais. Soyez droit avec lui depuis le début. S'il a peur et s'enfuit, il ne vous avait pas raison.
@eveBest
Je n'aime pas, et je n'ai jamais été très bon, de gros plans. Dès que vous avez la caméra juste devant vous, vous avez l'impression d'être dans une réalité différente de la personne avec laquelle vous agissez; Vous perdez un vrai lien avec eux.
@rajneesh
Mon effort ici est de vous aider à sentir que l'existence n'est pas indifférente envers vous. Il est profondément préoccupé par vous, il se soucie de vous, il vous aime. Et quand on se sent aimé et soigné, on est capable d'aimer et de prendre soin. Lorsque l'existence déverse son amour en vous, vous commencez à partager votre amour avec les autres. Vous devenez tellement accablé d'amour que vous devez partager. Vous ne pouvez pas le contenir, il est incontestable. Il commence à se propager, à rayonner.
@wernerHerzog
Je pense que je serais un bon méchant dans un film de James Bond. Ils étaient assez faibles, la dernière demi-douzaine de méchants dans les films de James Bond n'étaient pas si convaincants.
@robertDowneyJr
Je ne veux pas aller à tous Michael Jackson sur toi, mais je n'ai jamais vraiment eu d'enfance.
@lynseyAddario
Je pense que mon enfance est l'une des raisons fondamentales pour lesquelles je suis capable de faire mon travail. Nous avons été élevés dans cette famille totalement sans jugement. Nous n'avons jamais su qui allait marcher dans la porte d'entrée. Et en tant que journaliste et photographe, vous entrez dans tant de scènes différentes que vous devez être ouvert à tout.
@vaaniKapoor
Ni Main Yaar Manana ni 'est un classique culte et aussi l'une de mes chansons préférées d'un film Yash Chopra. La chanson parle de ne jamais abandonner son amour et je me suis connecté instantanément avec elle lorsque je l'ai entendue pour la première fois.
@sissySpacek
New York se met sous votre peau, et je pense qu'une fois que vous êtes tombé amoureux de New York, vous prenez cela avec vous. J'aime New York.
@pauloCoelho
Nos contradictions. Nous sommes tellement pressés de grandir, puis nous aspirons à notre enfance perdue. Nous nous faisons mal gagner de l'argent, puis dépenons tout notre argent pour se rétablir. Nous pensons tellement à l'avenir que nous négligeons le présent, et ne vivons donc ni le présent ni l'avenir. Nous vivons comme si nous n'allions jamais mourir et mourir comme si nous n'avions jamais vécu.