splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'aime venir au stade tous les jours. Je ne vais pas travailler. Je viens ici pour jouer.

montage citation J'aime venir au stade tous les jours. Je ne vais pas travailler. Je viens ici pour jouer.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'aime venir au stade tous les jours. Je ne vais pas travailler. Je viens ici pour jouer.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'aime venir au stade tous les jours. Je ne vais pas travailler. Je viens ici pour jouer.

  • 23

    syllabes

  • 17

    mots

  • 3

    phrases

  • 69

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'aime venir au stade tous les jours. Je ne vais pas travailler. Je viens ici pour jouer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'aime venir au stade tous les jours. Je ne vais pas travailler. Je viens ici pour jouer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Alain Robbe grillé

    @alainRobbeGrille

    Pour dire la vérité, les filles ne sont plus comme elles l'étaient. Ils jouent des gangsters, de nos jours, tout comme les garçons. Ils organisent des raquettes. Ils prévoient des hold-up et pratiquent le karaté. Ils violeront les adolescents sans défense. Ils portent un pantalon ... La vie est devenue impossible.

    en cours de vérification

    auteur Guy de Maupassant de la citation Aimer beaucoup, c'est aimer insuffisamment; Nous aimons - c'est tout. L'amour ne peut pas être modifié sans être annulé. L'amour est un court mot mais il contient tout. L'amour signifie le corps, l'âme, la vie, tout l'être. Nous ressentons l'amour comme nous ressentons la chaleur de notre sang, nous respirons l'amour alors que nous respirons l'air, nous le tenons en nous-mêmes alors que nous tenons nos pensées. Rien de plus n'existe pour nous. L'amour n'est pas un mot; C'est un état sans paroles indiqué par quatre lettres.

    Guy de Maupassant

    @guyDeMaupassant

    Aimer beaucoup, c'est aimer insuffisamment; Nous aimons - c'est tout. L'amour ne peut pas être modifié sans être annulé. L'amour est un court mot mais il contient tout. L'amour signifie le corps, l'âme, la vie, tout l'être. Nous ressentons l'amour comme nous ressentons la chaleur de notre sang, nous respirons l'amour alors que nous respirons l'air, nous le tenons en nous-mêmes alors que nous tenons nos pensées. Rien de plus n'existe pour nous. L'amour n'est pas un mot; C'est un état sans paroles indiqué par quatre lettres.

    en cours de vérification

    B

    Ben Domenech

    @benDomenech

    La tolérance pratiquée par le chrétien, l'Occident éclairé ne visait jamais à penser que les mauvaises personnes sont bonnes mais que nous sommes tous appelés à aimer le pécheur et à détester le péché.

    en cours de vérification

    K

    Karen Thompson Walker

    @karenThompsonWalker

    Dans une certaine mesure, nous vivons tous avec incertitude. Nous n'avons aucun contrôle sur l'avenir. Pourtant, nous continuons, nous persévérons, parce que, je suppose, c'est la façon dont nous sommes fabriqués.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    Pour reposer tous les doutes que vous pourriez avoir… Je suis jaloux de chaque homme qui vient à moins de dix pieds de vous. Je suis jaloux des vêtements sur votre peau et de l'air que vous respirez. Je suis jaloux de chaque instant que tu passe hors de ma vue

    en cours de vérification

    auteur Margaret Cho de la citation Essayez d'aimer quelqu'un que vous voulez détester, car il est comme vous, quelque part à l'intérieur, d'une manière que vous ne vous attendez peut-être jamais, d'une manière qui résonne si profondément en vous que vous ne pouvez pas le croire.

    Margaret Cho

    @margaretCho

    Essayez d'aimer quelqu'un que vous voulez détester, car il est comme vous, quelque part à l'intérieur, d'une manière que vous ne vous attendez peut-être jamais, d'une manière qui résonne si profondément en vous que vous ne pouvez pas le croire.

    en cours de vérification

    C

    Charles A. Reich

    @charlesAReich

    Au peuple américain de 1789, leur nation promettait un nouveau mode de vie: chaque individu un homme libre; chacun ayant le droit de chercher son propre bonheur; une forme républicaine de gouvernement dans laquelle le peuple serait souverain; et aucun pouvoir arbitraire sur la vie des gens. Moins de deux cents ans plus tard, presque tous les aspects du rêve ont été perdus.

    en cours de vérification

    S

    Simon Calder

    @simonCalder

    Les passagers en train peuvent être étonnés d'apprendre combien de pratiques de travail semblent encore enracinées à l'ère de la vapeur. Par exemple, la majorité des services du dimanche reposent sur le personnel faisant des heures supplémentaires - un arrangement archaïque et coûteux compte tenu de la société de sept jours dans laquelle nous vivons maintenant.

    en cours de vérification

    T

    Thich Nhat Hanh

    @thichNhatHanh

    La relaxation totale est le secret pour profiter de la méditation assise. Je m'assois avec ma colonne vertébrale droite, mais pas rigide; Et je détends tous les muscles de mon corps.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Deux choses m'ont mis dans l'esprit à donner. La première est que je suis venu à penser à tous ceux avec qui je viens en tant que patient aux urgences. Je vois beaucoup de blessures béantes et d'expressions hébétées. Ou, comme l'a dit Marianne Moore, "le monde du monde d'un orphelin." Et cela semble plus vrai que presque tout ce que je sais. Mais beaucoup d'entre nous peuvent être apaisés par l'écriture: pensez au nombre de fois où vous avez ouvert un livre, lisez une ligne et dit: "Oui!" Et je veux aussi donner aux gens ce sentiment de connexion, de communication.

    en cours de vérification

    auteur Pascal Bruckner de la citation Aujourd'hui, le luxe réside dans tout ce qui devient rare: la communion avec la nature, le silence, la méditation, la lenteur redécouverte, le plaisir de vivre avec les autres, l'oie studieuse, la jouissance des principales œuvres de l'esprit - ce sont tous des privilèges qui ne peut pas être acheté parce qu'ils sont littéralement inestimables.

    Pascal Bruckner

    @pascalBruckner

    Aujourd'hui, le luxe réside dans tout ce qui devient rare: la communion avec la nature, le silence, la méditation, la lenteur redécouverte, le plaisir de vivre avec les autres, l'oie studieuse, la jouissance des principales œuvres de l'esprit - ce sont tous des privilèges qui ne peut pas être acheté parce qu'ils sont littéralement inestimables.

    en cours de vérification

    auteur Walt Mossberg de la citation En fin de compte, je ne pense pas que même une plate-forme à cinq sociétés oligopole est bonne pour la technologie grand public. De par sa nature même, il handicale des entreprises indépendantes avec de nouvelles idées. Mais cela se terminera un jour. Je ne sais pas quand.

    Walt Mossberg

    @waltMossberg

    En fin de compte, je ne pense pas que même une plate-forme à cinq sociétés oligopole est bonne pour la technologie grand public. De par sa nature même, il handicale des entreprises indépendantes avec de nouvelles idées. Mais cela se terminera un jour. Je ne sais pas quand.

    en cours de vérification

    auteur Robertson Davies de la citation À ce jour, je suis indulgent envers les orchestres qui essaient de se soulever dans le monde, tandis que les critiques sont occupés à leur assurer qu'ils ne sont pas la Vienne Philharmonique et ne le seront jamais.

    Robertson Davies

    @robertsonDavies

    À ce jour, je suis indulgent envers les orchestres qui essaient de se soulever dans le monde, tandis que les critiques sont occupés à leur assurer qu'ils ne sont pas la Vienne Philharmonique et ne le seront jamais.

    en cours de vérification

    auteur David Letterman de la citation Aujourd'hui, c'est le Jour de la Terre. La façon dont je le vois, comme les humains, le moins que nous pouvons faire est de recycler. Beaucoup de recyclage se déroule cette année. Par exemple, les buissons et les Clintons.

    David Letterman

    @davidLetterman

    Aujourd'hui, c'est le Jour de la Terre. La façon dont je le vois, comme les humains, le moins que nous pouvons faire est de recycler. Beaucoup de recyclage se déroule cette année. Par exemple, les buissons et les Clintons.

    en cours de vérification

    M

    M. C. Escher

    @mCEscher

    Pour vous dire la vérité, je suis plutôt perplexe par le concept de «l'art». Ce qu'une personne considère comme «l'art» n'est souvent pas «l'art» à un autre. «Beautiful» et «laid» sont des concepts à l'ancienne qui sont rarement appliqués de nos jours; Peut-être à juste titre, qui sait? Quelque chose de répulsif, qui vous donne une gueule de bois morale, et vous fait mal à l'oreille ou aux yeux, peut bien être de l'art. Seul le «kitsch» n'est pas de l'art - nous sommes tous d'accord à ce sujet. En effet, mais qu'est-ce que le «kitsch»? Si seulement je savais!

    en cours de vérification

    auteur Nikos Kazantzakis de la citation Aujourd'hui, toute action n'importe où sur Terre a une répercussion immédiate sur les cinq continents. La nouvelle d'une victoire des armées orientales au Maroc ou à Shanghai voyage instantanément, grâce aux moyens de communication modernes, à tous les peuples orientaux et les remplit d'enthousiasme et de foi. Ce phénomène est, bien sûr, sans précédent dans l'histoire de l'homme.

    Nikos Kazantzakis

    @nikosKazantzakis

    Aujourd'hui, toute action n'importe où sur Terre a une répercussion immédiate sur les cinq continents. La nouvelle d'une victoire des armées orientales au Maroc ou à Shanghai voyage instantanément, grâce aux moyens de communication modernes, à tous les peuples orientaux et les remplit d'enthousiasme et de foi. Ce phénomène est, bien sûr, sans précédent dans l'histoire de l'homme.

    en cours de vérification

    B

    Bernie Siegel

    @bernieSiegel

    Pour paraphraser quelque chose que l'anthropologue Ashley Montagu a dit un jour, la façon dont je change ma vie est d'agir comme si j'étais la personne que je veux être. C'est, pour moi, le conseil le plus simple et le plus sage que vous puissiez donner à quiconque. Lorsque vous vous réveillez et agissez comme une personne aimante, vous réalisez non seulement que vous êtes modifié, mais que les gens autour de vous sont également transformés, car tout le monde est changé par la réception de cet amour.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Aimer la vie, c'est aimer Dieu. Plus dur et plus béni que tout le reste est d'aimer cette vie dans ses souffrances, dans des souffrances imméritées.

    en cours de vérification

    auteur MOS DEF de la citation Pour moi, le travail de l'artiste est de fournir un vocabulaire utile et intelligent pour que le monde puisse articuler les sentiments qu'ils éprouvent tous les jours, et autrement n'auraient pas les moyens d'exprimer de manière significative et utile.

    MOS DEF

    @mosDef

    Pour moi, le travail de l'artiste est de fournir un vocabulaire utile et intelligent pour que le monde puisse articuler les sentiments qu'ils éprouvent tous les jours, et autrement n'auraient pas les moyens d'exprimer de manière significative et utile.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Préserver les animaux sauvages implique généralement la création d'une forêt pour qu'ils puissent habiter ou recourir. C'est donc avec l'homme. Il y a cent ans, ils ont vendu de l'écorce dans nos rues décollée de nos propres bois. Dans l'aspect même de ces arbres primitifs et accidentés, il y avait des methinks, un principe de bronzage qui durcit et consolidant les fibres des pensées des hommes. Ah! Déjà, je frissonne pour ces jours relativement dégénérés de mon village natal, alors que vous ne pouvez pas collecter une charge d'écorce de bonne épaisseur, et nous ne produisons plus de goudron et de térébenthine.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Préserver les animaux sauvages implique généralement la création d'une forêt pour qu'ils puissent habiter ou recourir. C'est donc avec l'homme. Il y a cent ans, ils ont vendu de l'écorce dans nos rues décollée de nos propres bois. Dans l'aspect même de ces arbres primitifs et accidentés, il y avait des methinks, un principe de bronzage qui durcit et consolidant les fibres des pensées des hommes. Ah! Déjà, je frissonne pour ces jours relativement dégénérés de mon village natal, alors que vous ne pouvez pas collecter une charge d'écorce de bonne épaisseur, et nous ne produisons plus de goudron et de térébenthine.

    en cours de vérification

    E

    Eric Metaxas

    @ericMetaxas

    Nous avons tous des forces différentes, différents cadeaux.

    en cours de vérification

    D

    David Wong

    @davidWong

    À ce jour, je ne sais pas s'il était aux prises avec les implications morales de faire baisser une demi-douzaine de civils, ou s'il comptait mentalement pour voir s'il avait autant d'obus dans l'arme.

    en cours de vérification

    auteur Louis MacNeice de la citation Aujourd'hui, je suis tellement chez moi à Dublin, plus que dans toute autre ville, que je pense que cela m'a toujours été familier. Mais, comme pour Belfast, il m'a fallu des années pour pénétrer sa laideur extérieure et sa durlité, donc avec Dublin, il m'a fallu des années pour voir à travers son charme doux à son noyau épineux amer - ce que j'aime aussi.

    Louis MacNeice

    @louisMacneice

    Aujourd'hui, je suis tellement chez moi à Dublin, plus que dans toute autre ville, que je pense que cela m'a toujours été familier. Mais, comme pour Belfast, il m'a fallu des années pour pénétrer sa laideur extérieure et sa durlité, donc avec Dublin, il m'a fallu des années pour voir à travers son charme doux à son noyau épineux amer - ce que j'aime aussi.

    en cours de vérification

    auteur Shantideva de la citation Les êtres indisciplinés sont aussi illimités que l'espace, ils ne peuvent pas tous être surmontés, mais si je surmonte les pensées de colère seul, cela équivaura à vaincre tous les ennemis. Où trouverais-je éventuellement suffisamment de cuir avec lequel couvrir la surface de la terre? Mais le cuir (portant) juste sur la semelle de mes chaussures équivaut à en couvrir la terre. De même, il ne m'est pas possible de retenir le cours externe des choses; Mais devrais-je restreindre mon esprit quel serait le besoin de tout retenir?

    Shantideva

    @shantideva

    Les êtres indisciplinés sont aussi illimités que l'espace, ils ne peuvent pas tous être surmontés, mais si je surmonte les pensées de colère seul, cela équivaura à vaincre tous les ennemis. Où trouverais-je éventuellement suffisamment de cuir avec lequel couvrir la surface de la terre? Mais le cuir (portant) juste sur la semelle de mes chaussures équivaut à en couvrir la terre. De même, il ne m'est pas possible de retenir le cours externe des choses; Mais devrais-je restreindre mon esprit quel serait le besoin de tout retenir?

    en cours de vérification

    auteur Janeane Garofalo de la citation La télévision, c'est un médium de réalisateur, et ils veulent le rendre intéressant. Pour répéter principalement pour le bien de votre position pour que vous puissiez faire l'éclairage, c'est ce que je n'aime pas.

    Janeane Garofalo

    @janeaneGarofalo

    La télévision, c'est un médium de réalisateur, et ils veulent le rendre intéressant. Pour répéter principalement pour le bien de votre position pour que vous puissiez faire l'éclairage, c'est ce que je n'aime pas.

    en cours de vérification

    A

    Aiyaz Uddin

    @aiyazUddin

    Tu vois à travers ton cœur, car un mystique n'est pas son esprit mais son cœur, comme tu le vois à travers ton cœur, les gens considèrent toi-même fou sans le savoir dans ton cœur stationné est aimé.

    en cours de vérification

    R

    Ron Suskind

    @ronSuskind

    Pour essayer d'être authentique ces jours-ci, poser des questions aux personnes au pouvoir - c'est difficile. Cette administration a évolué de nouvelles techniques pour gérer des gens comme moi. Leur stratégie, en un mot, est simple: ignorez-les.

    en cours de vérification

    auteur Gerard Way de la citation Euh, beaucoup de gens m'attrapent le cul. Je commence à obtenir cette chose maintenant où les gens saisissent mon paquet. Cela s'est produit une fois à Boston, cela ne se produit généralement pas. Nous sommes allés en Angleterre et c'est arrivé à presque tous les spectacles. Je n'aime pas vraiment aucune sorte d'invasion de la vie privée comme ça je suppose. Saisir mon paquet est évidemment une invasion totale de la vie privée, je ne suis pas du tout dans cela.

    Gerard Way

    @gerardWay

    Euh, beaucoup de gens m'attrapent le cul. Je commence à obtenir cette chose maintenant où les gens saisissent mon paquet. Cela s'est produit une fois à Boston, cela ne se produit généralement pas. Nous sommes allés en Angleterre et c'est arrivé à presque tous les spectacles. Je n'aime pas vraiment aucune sorte d'invasion de la vie privée comme ça je suppose. Saisir mon paquet est évidemment une invasion totale de la vie privée, je ne suis pas du tout dans cela.

    en cours de vérification

    L

    Lysa Terkeurst

    @lysaTerkeurst

    Ce soir, peu importe ce que vous traversez ... Backtrack et rappelez-vous tous les endroits où Dieu a été si fidèle auparavant dans votre vie. Et saches. Savoir avec assurance. Et audace. Et confiance. Il est le même Dieu fidèle.

    en cours de vérification

    R

    Robert Pinsky

    @robertPinsky

    Pour moi, l'écriture est une question de voix. Je pense comme ça. L'expression que je m'utilise parfois est la «chanson réelle». Que ce que je fais est quelque part en jeu entre vous parler comme je suis maintenant et une chanson réelle. Et les choses que j'aime quand je me dis un de ces poèmes - c'est un peu comme chanter, c'est un peu comme parler.

    en cours de vérification