Ogden Nash
@ogdenNash
O argent, argent, argent. Je ne suis pas nécessairement l'un de ceux qui te pensent saints, mais je m'arrête souvent pour me demander comment tu peux sortir si vite quand tu t'éprenez si lentement.
Il y a une terre de pure joie, où règne les saints immortels; La journée infinie exclut la nuit et les plaisirs bannissent la douleur.
38
syllabes
25
mots
1
phrase
104
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ogdenNash
O argent, argent, argent. Je ne suis pas nécessairement l'un de ceux qui te pensent saints, mais je m'arrête souvent pour me demander comment tu peux sortir si vite quand tu t'éprenez si lentement.
@robertRauschenberg
Le travail est ma joie ... le travail est ma thérapie, je ne connais personne qui aime travailler autant que moi.
@reneeOconnor
Lorsque vous pensez retourner aux États-Unis, vous commencez à devenir plus conscient de la violence là-bas et de la façon dont nous polluons la Terre plus que les Néo-Zélandais.
@julesVerne
C'est certain, "s'exclama mon oncle dans un ton de triomphe." Mais le silence, tu m'entends? silence sur tout le sujet; Et que personne ne nous saisisse dans cette conception de découvrir le centre de la terre.
@edwardGibbon
Dans les âges plus purs du Commonwealth, l'utilisation des armes était réservée aux rangs de citoyens qui avaient un pays à aimer, une propriété à défendre et certains partagent de la promulgation des lois que c'était leur intérêt, ainsi que le devoir, pour maintenir. Mais en proportion, car la liberté publique a été perdue dans l'étendue de la conquête, la guerre a été progressivement améliorée dans un art et dégradé dans un métier.
@johnNewton
Le Christ a emmené notre nature dans le ciel pour nous représenter; et nous a laissés sur Terre, avec sa nature, pour le représenter.
@mahatmaGandhi
L'arme la plus violente sur Terre est la fourche de table.
@marjoeGortner
Je ne le pose vraiment pas. Je n'ai jamais. C'est juste que je l'analyse et le regarde d'un point de vue très rationnel. Je ne le vois pas comme venant de Dieu et dis qu'à un certain moment, le Saint-Esprit vous zappe avec un super coup dur sur la tête et que vous avez "opté pour les langues" et il y en a. Les langues sont un processus que les gens s'accumulent. Ensuite, alors que vous commencez à faire quelque chose, tout comme lorsque vous pratiquez les écailles sur le piano, vous vous améliorez.
@johnDenver
Pour vivre sur la terre, nous devons apprendre de l'océan, pour être vrai comme la marée et libre alors que le vent gonfle.
@gautamaBouddha
Rendez merci pour ce qui vous avait été donné, mais peu. Soyez pur, ne faiblit jamais.
@sixtoRodriguez
La Terre va survivre, ce sont les gens qui ne le sont pas.
@phillipsBrooks
À quel que soit le monde qu'il porte nos âmes lorsqu'ils s'évanouiront de ces corps emprisonnants, dans ces mondes, ces âmes de la nôtre se retrouveront dans le même grand temple; car il n'appartient pas à cette terre seule.
@robBell
La joie est dans la création. Je n'ai donc jamais eu de public cible, il s'agit toujours d'être fidèle à l'œuvre lorsqu'elle émerge.
@williamEBurrows
Le fait le plus important de ce siècle n'est pas que la Terre est menacée à bien des égards, c'est que pour la première fois dans toute son histoire, un moyen décisif de protéger la planète d'origine existe. C'est en utilisant l'espace.
@williamAllingham
Pourtant, plus cher encore cette colline irlandaise que tout le monde à côté; c'est la maison, la maison douce, où je parcoure, à travers les terres et les eaux.
@perryBellegarde
Vivre dans la réserve que nous avons chassé; Nous avons pêché; Nous avons piégé. Nous avons vécu de la terre. Si nous n'avons pas chassé, nous n'avons pas mangé. En été, nous avons transporté l'eau du marécage. En hiver, nous avons transporté de la neige pour chauffer l'eau.
@tonyGonzalez
Être considéré comme un sac à terre n'est pas illégal.
@luisSepulveda
C'était l'amour le plus pur sans but autre que l'amour lui-même. Sans mandat ni jalousie.
@elizabethWein
Il ne lui est jamais venu à l'esprit qu'il regardait maintenant son maître, la seule personne du monde qui tenait son sort juste entre ses paumes - moi, dans des mains patchées et des cheveux non raccordés et un sourire idiot - et que mon La haine pour lui est pure et noire et impitoyable. Et que je ne crois pas en Dieu, mais si je le faisais, si je le faisais, ce serait le Dieu de Moïse, en colère et exigeant et pour se venger.
@thereseDeLisieux
Malgré cette épreuve, qui me prend tout le plaisir, je ne peux jamais le moins, crier: «Seigneur, tu me remplis de joie dans tout ce que tu fais. Car y a-t-il une joie plus grande que de souffrir pour l'amour?
@elizabethWurtzel
Ils peuvent vous donner toutes les pilules sur Terre et faire quoi que ce soit - et vous êtes toujours vous-même.
@leonBloy
La seule vraie tristesse, le seul véritable échec, la seule grande tragédie de la vie, n'est pas de devenir un saint.
@geraldVizenor
Naanabozho a été le premier filou tribal sur la terre.
@mehmetMuratIldan
Penser est une grande joie pour un bon écrivain et une grande torture pour le mauvais!
@richardBach
Avez-vous déjà le sentiment que vous êtes un touriste sur Terre?
@vanJones
Vous aviez un socialiste à obtenir 47% des voix dans la primaire démocrate: Bernie Sanders. Vous avez un populiste nationaliste blanc pur et simple [Donald Trump] qui est maintenant à la Maison Blanche avec un homme fort autoritaire qui n'a aucun respect pour les faits, aucun respect pour la tradition et aucun respect pour la Constitution. C'est ce que vous obtenez lorsque vous importez des conditions du tiers monde. Vous obtenez une politique du tiers monde, et c'est là que nous sommes maintenant.
@karenLord
Les noms sont très importants pour les humains, n'est-ce pas? Comment traduire pour vous le nom de cette ville comme il me semble, le vrai nom qui raconte son histoire et ses gens et ses terres et sa météo et. . . tout?
@ginniferGoodwin
J'adore la Saint-Valentin! J'adore ça, j'adore ça, j'adore ça. J'aime que les portes m'ouvrirent. Ma comédie romantique préférée est «Quand Harry a rencontré Sally».
@marianneWilliamson
L'augmentation du sens et de la joie sur la planète est le but ultime car dans cet espace, tout le mal est chassé.
@gabeKapler
Aller sur un sweat à capuche et des écouteurs et se perdre à long terme est une pure liberté pour moi. J'embrasse la transe, la sueur intense et, bien sûr, la libération de l'endorphine.