splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai envie que l'enfer de trop de gens occupent une place respectable dans la hiérarchie des régions infernales.

montage citation J'ai envie que l'enfer de trop de gens occupent une place respectable dans la hiérarchie des régions infernales.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai envie que l'enfer de trop de gens occupent une place respectable dans la hiérarchie des régions infernales.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai envie que l'enfer de trop de gens occupent une place respectable dans la hiérarchie des régions infernales.

  • 33

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 90

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai envie que l'enfer de trop de gens occupent une place respectable dans la hiérarchie des régions infernales.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai envie que l'enfer de trop de gens occupent une place respectable dans la hiérarchie des régions infernales.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Horace de la citation En règle générale, l'adversité révèle que le génie et la prospérité le cache

    Horace

    @horace

    En règle générale, l'adversité révèle que le génie et la prospérité le cache

    en cours de vérification

    auteur Sanjay Leela Bhansali de la citation Je me souviens pendant «Devdas», les gens m'ont dit qu'ils avaient déjà vu «Devdas», alors ce qui serait si différent à propos de celui-ci. Mais j'étais convaincu avec le sujet, et c'est ce qui m'a conduit.

    Sanjay Leela Bhansali

    @sanjayLeelaBhansali

    Je me souviens pendant «Devdas», les gens m'ont dit qu'ils avaient déjà vu «Devdas», alors ce qui serait si différent à propos de celui-ci. Mais j'étais convaincu avec le sujet, et c'est ce qui m'a conduit.

    en cours de vérification

    auteur BO Burnham de la citation Je pense que la comédie a une gamme, avec plusieurs pics dans différents domaines. C'est comme essayer de comparer Beethoven et les Beatles. Parfois, j'entends des gens: «Je pense que vous essayez trop fort dans votre comédie». Et c'est ce dont je m'inquiète.

    BO Burnham

    @boBurnham

    Je pense que la comédie a une gamme, avec plusieurs pics dans différents domaines. C'est comme essayer de comparer Beethoven et les Beatles. Parfois, j'entends des gens: «Je pense que vous essayez trop fort dans votre comédie». Et c'est ce dont je m'inquiète.

    en cours de vérification

    auteur Harvey Weinstein de la citation Je me souviens quand j'ai emmené Quentin Tarantino avec moi à une projection très privée du documentaire «Roman Polanski: Wanted and Deir», qui montre certaines des irrégularités légales de son cas. J'ai été impliqué par le film, et ce fut une expérience incroyable de voir des gens pleurer à la fin.

    Harvey Weinstein

    @harveyWeinstein

    Je me souviens quand j'ai emmené Quentin Tarantino avec moi à une projection très privée du documentaire «Roman Polanski: Wanted and Deir», qui montre certaines des irrégularités légales de son cas. J'ai été impliqué par le film, et ce fut une expérience incroyable de voir des gens pleurer à la fin.

    en cours de vérification

    N

    Nazanin Boniadi

    @nazaninBoniadi

    Je retweet Amnesty International tweete beaucoup. Ce n'est pas seulement «cette personne est incarcérée injustement». C'est aussi: «Cette personne vient d'être publiée». Ce sont les victoires vers lesquelles nous travaillons, donc si nous n'informons pas les gens des victoires, cela devient de malheur et de tristesse.

    en cours de vérification

    auteur Sally Kellerman de la citation Je me souviens avoir travaillé avec Rod, cependant, sur Chrysler Hour. J'étais trop jeune et stupide pour savoir que j'étais censé avoir peur de quiconque ou de quoi que ce soit - comme me faire virer ou quelque chose comme ça.

    Sally Kellerman

    @sallyKellerman

    Je me souviens avoir travaillé avec Rod, cependant, sur Chrysler Hour. J'étais trop jeune et stupide pour savoir que j'étais censé avoir peur de quiconque ou de quoi que ce soit - comme me faire virer ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Suffjan Stevens de la citation Je pense que beaucoup de mon intérêt pour l'histoire n'est pas tant pour les lieux, les noms et les textes et les personnalités publiques, mais plus pour examiner toutes les nuances et idiosyncrasies de histoires particulières de gens de tous les jours. Et si cela ne se produit pas, alors je me transplanais généralement et mes propres histoires à un événement historique particulier. C'est pourquoi vous me verrez, le pronom à la première personne, interagissant dans une chanson sur Carl Sandburg, ou vous trouverez mon [sic] interagissant avec Saul Bellow. C'est en quelque sorte une rediffusion de l'histoire et en se rendant la mienne.

    Suffjan Stevens

    @suffjanStevens

    Je pense que beaucoup de mon intérêt pour l'histoire n'est pas tant pour les lieux, les noms et les textes et les personnalités publiques, mais plus pour examiner toutes les nuances et idiosyncrasies de histoires particulières de gens de tous les jours. Et si cela ne se produit pas, alors je me transplanais généralement et mes propres histoires à un événement historique particulier. C'est pourquoi vous me verrez, le pronom à la première personne, interagissant dans une chanson sur Carl Sandburg, ou vous trouverez mon [sic] interagissant avec Saul Bellow. C'est en quelque sorte une rediffusion de l'histoire et en se rendant la mienne.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Kruger de la citation Je me souviens être entré dans les galeries et voir cette chose appelée l'art conceptuel, et je comprends la marginalisation des gens de ce qu'est la sous-culture d'art parce que si vous n'avez pas écrasé les codes, et si vous ne savez pas ce que c'est, vous pensez que c'est un complot contre votre inintelligence. Vous sentez que c'est une fraude.

    Barbara Kruger

    @barbaraKruger

    Je me souviens être entré dans les galeries et voir cette chose appelée l'art conceptuel, et je comprends la marginalisation des gens de ce qu'est la sous-culture d'art parce que si vous n'avez pas écrasé les codes, et si vous ne savez pas ce que c'est, vous pensez que c'est un complot contre votre inintelligence. Vous sentez que c'est une fraude.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Levine

    @jonathanLevine

    Je n'aime vraiment pas quand vous voyez des scènes d'improvisation trop longtemps. Cela me dérange vraiment, même si les blagues sont bonnes.

    en cours de vérification

    M

    Michael Davies

    @michaelDavies

    Je pense que les attentes pourraient être la réalité précédente, ... à long terme, nous avons de vraies opportunités ici, mais nous avons abouti trop rapidement. Nous devrons peut-être le ramener un peu et définir une nouvelle fondation pour croître pour le reste de l'année, mais continuer à ce rythme sera difficile.

    en cours de vérification

    R

    Rib Hillis

    @ribHillis

    Je pense que l'intimidation vient du sentiment de soi d'une personne, et donc ce que vous faites, c'est de découvrir où vous êtes dans un poteau de totem, et vous pouvez glisser quelque part au milieu. Alors tu dis: "Ok, eh bien, il y a toutes ces autres personnes que j'y respecte et que j'admire, et il y a tous ces gens en dessous de moi, donc je vais leur mettre ce sentiment qu'ils sont inférieurs et je vais rabaisser eux, et cela va élever ma stature. "

    en cours de vérification

    auteur Christopher Nolan de la citation Je pense que le public devient trop à l'aise et familier dans les films d'aujourd'hui. Ils croient tout ce qu'ils entendent et voient. J'aime secouer ça.

    Christopher Nolan

    @christopherNolan

    Je pense que le public devient trop à l'aise et familier dans les films d'aujourd'hui. Ils croient tout ce qu'ils entendent et voient. J'aime secouer ça.

    en cours de vérification

    J

    Jack Monroe

    @jackMonroe

    Je pense que autant que les gens gémissent des choses comme les cérémonies de remise des prix, cela donne aux gens des modèles. Il fournit un réel renforcement positif que vous pouvez être qui vous êtes et toujours massivement.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Edmondson

    @sarahEdmondson

    Je reconnais la personne qui voulait aider les gens, travailler dur - naïvement peut-être - pour rendre le monde meilleur. Mais je ne reconnais pas la personne qui buvait le proverbial Kool-Aid.

    en cours de vérification

    auteur Joan Halifax de la citation Je me souviens avoir eu une discussion avec [Kaz] sur sa traduction du mot shunyata comme une «liaison», au lieu du «vide» plus traditionnel. J'ai dit: "Kaz, tout le monde est habitué au mot vide pour Shunyata. Cela pourrait ne pas bien être avec les gens. Il a dit:" La prérogative du traducteur! "Puis il a ajouté:" On ne peut pas supposer que nous savons ce qu'ils voulaient dire ... " J'ai été d'accord.

    Joan Halifax

    @joanHalifax

    Je me souviens avoir eu une discussion avec [Kaz] sur sa traduction du mot shunyata comme une «liaison», au lieu du «vide» plus traditionnel. J'ai dit: "Kaz, tout le monde est habitué au mot vide pour Shunyata. Cela pourrait ne pas bien être avec les gens. Il a dit:" La prérogative du traducteur! "Puis il a ajouté:" On ne peut pas supposer que nous savons ce qu'ils voulaient dire ... " J'ai été d'accord.

    en cours de vérification

    auteur Suffjan Stevens de la citation Je pense que beaucoup de mon intérêt pour l'histoire n'est pas tant pour les lieux, les noms et les textes et les personnalités publiques, mais plus pour examiner toutes les nuances et idiosyncrasies de histoires particulières de gens de tous les jours. Et si cela ne se produit pas, alors je me transplanais généralement et mes propres histoires à un événement historique particulier. C'est pourquoi vous me verrez, le pronom à la première personne, interagissant dans une chanson sur Carl Sandburg, ou vous trouverez mon [sic] interagissant avec Saul Bellow. C'est en quelque sorte une rediffusion de l'histoire et en se rendant la mienne.

    Suffjan Stevens

    @suffjanStevens

    Je pense que beaucoup de mon intérêt pour l'histoire n'est pas tant pour les lieux, les noms et les textes et les personnalités publiques, mais plus pour examiner toutes les nuances et idiosyncrasies de histoires particulières de gens de tous les jours. Et si cela ne se produit pas, alors je me transplanais généralement et mes propres histoires à un événement historique particulier. C'est pourquoi vous me verrez, le pronom à la première personne, interagissant dans une chanson sur Carl Sandburg, ou vous trouverez mon [sic] interagissant avec Saul Bellow. C'est en quelque sorte une rediffusion de l'histoire et en se rendant la mienne.

    en cours de vérification

    D

    Doug Ose

    @dougOse

    Je m'assois sur le sous-comité de la politique médicamenteuse du Congrès américain. Je suis dans le groupe de travail de l'orateur. C'est quelque chose que les gens préfèrent se détourner et ne pas faire face, mais en fait, c'est peut-être la plus grande menace que nous sommes confrontés.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Rothfuss

    @patrickRothfuss

    J'aime vraiment le travail dans un but. Peut-être que cela me rend un peu étrange. À certains égards - et cela va sembler horrible - il se pourrait que l'écriture soit le pire travail que j'aie jamais eu. Parce que c'est tellement plus important pour moi et qu'il y a tellement plus d'opportunités d'échec et j'ai tellement de gens qui dépendent de moi. À certains égards, c'est le travail le plus satisfaisant, le plus gratifiant et le plus enrichissant que j'ai jamais eu. Mais je dirais en fait que c'est probablement le pire travail que j'ai jamais eu aussi.

    en cours de vérification

    auteur Christina Applegate de la citation Je pense que un autre problème que les gens ont, c'est qu'ils recherchent toujours ce haut, et ils ne réalisent pas qu'ils peuvent à nouveau obtenir la même personne avec la même personne.

    Christina Applegate

    @christinaApplegate

    Je pense que un autre problème que les gens ont, c'est qu'ils recherchent toujours ce haut, et ils ne réalisent pas qu'ils peuvent à nouveau obtenir la même personne avec la même personne.

    en cours de vérification

    M

    Michael Rapaport

    @michaelRapaport

    Je vois ces autres acteurs trouver ces personnages durs et maintenant quand ils sont dans des talk-shows, ils sont tous ... mais ce n'est pas vraiment comme ils sont. J'aurais probablement pu en utiliser un peu. À un moment donné, j'ai été étiqueté "Le roi des gars blancs stupides". J'ai été offensé par cela quand j'étais plus jeune, mais je comprends de quoi cela vient, donc je me disais: "Seul un génie peut jouer un imbécile." Mais je suis très conscient de cela, et je vais y jouer et l'utiliser mais je dois l'utiliser.

    en cours de vérification

    J

    Jack Monroe

    @jackMonroe

    Je pense que autant que les gens gémissent des choses comme les cérémonies de remise des prix, cela donne aux gens des modèles. Il fournit un réel renforcement positif que vous pouvez être qui vous êtes et toujours massivement.

    en cours de vérification

    auteur Anne Hathaway de la citation Je pense que la mode est très amusante. J'adore les vêtements. Plus que la mode ou les étiquettes de marque, j'adore le design. J'adore la pensée que les gens mettent dans les vêtements. J'adore quand les vêtements font des déclarations culturelles et je pense que le style personnel est vraiment cool. Je reconnais également librement que la mode devrait être un passe-temps.

    Anne Hathaway

    @anneHathaway

    Je pense que la mode est très amusante. J'adore les vêtements. Plus que la mode ou les étiquettes de marque, j'adore le design. J'adore la pensée que les gens mettent dans les vêtements. J'adore quand les vêtements font des déclarations culturelles et je pense que le style personnel est vraiment cool. Je reconnais également librement que la mode devrait être un passe-temps.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Naomi Remen

    @rachelNaomiRemen

    J'ai passé les quarante premières années de ma vie à faire des interventions majeures dans la vie des autres, et j'ai une idée des limites de cette méthode. Je vois un événement majeur comme un peu comme une chirurgie majeure. C'est un moment, mais que les gens l'utilisent, que les gens vont avec, doivent être vus.

    en cours de vérification

    B

    Bugzy Malone

    @bugzyMalone

    Je vois des gens traverser la route sans regarder, car les lumières disent que vous le pouvez. Ils agissent comme s'il n'y avait jamais eu de poursuite policière, jamais été quelqu'un qui regardait son téléphone ou un conducteur ivre. Quand je vois des gens comme ça, je peux voir qu'ils n'ont pas de compétences de survie. C'est là que moi et quelques autres personnes diffèrent.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Monaghan de la citation Je crois vraiment en moins est plus en termes de maquillage. J'essaie de ne pas porter trop de fond de teint. J'aime voir ma peau passer. J'aime voir mes taches de rousseur. Je pense juste que c'est le look le plus jeune.

    Michelle Monaghan

    @michelleMonaghan

    Je crois vraiment en moins est plus en termes de maquillage. J'essaie de ne pas porter trop de fond de teint. J'aime voir ma peau passer. J'aime voir mes taches de rousseur. Je pense juste que c'est le look le plus jeune.

    en cours de vérification

    S

    Susan Faludo

    @susanFaludo

    Je pense qu'une raison pour laquelle beaucoup de gens se sentent politiquement paralysés est qu'il était clair comment le pouvoir était organisé. Mais ceux qui ont la main sur les leviers de la culture populaire aujourd'hui ont un grand pouvoir - et il n'est même pas clair qui ils sont.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Je respecte le deuxième amendement et le droit des individus de posséder des armes à feu. Mais je pense que nous convenons tous qu'il y a des gens qui ne devraient pas pouvoir simplement entrer et acheter des armes de guerre.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Je respecte le deuxième amendement et le droit des individus de posséder des armes à feu. Mais je pense que nous convenons tous qu'il y a des gens qui ne devraient pas pouvoir simplement entrer et acheter des armes de guerre.

    en cours de vérification

    S

    Saskia de Brauw

    @saskiaDeBrauw

    Je me considère comme assez féminin. Mais beaucoup de gens semblent penser différemment à cela; Parfois, les gens me confondent avec un homme. À Paris, j'entends souvent «bonjour monsieur».

    en cours de vérification

    T

    Tiffany Dupont

    @tiffanyDupont

    J'adore vraiment Penelope Cruz, car elle a la peau bronzée. Je pense qu'il est important de regarder des gens qui vous ressemblent et de voir ce qui leur semble bien, et comment ils font leur maquillage ou leurs cheveux et comment ils se portent.

    en cours de vérification

    K

    Kratika Sengar

    @kratikaSengar

    Je vois tellement de gens qui ne souhaitent pas se marier parce qu'ils sont occupés à travailler et à faire leurs propres affaires. En fait, même je pensais que je ne me marierais pas, mais heureusement, j'ai rencontré Nikitin, et tout a changé pour de bon.

    en cours de vérification