Abhimanyu Singh
@abhimanyuSingh
En Inde, les gens veulent toujours qu'une image se connecte et, même si c'est un faux, ils s'en tiendront. Nous sommes prêts et voulons être dupés par quelqu'un ou l'autre, que ce soit un baba ou un politicien.
Créer, c'est toujours apprendre, recommencer, commencer à zéro.
17
syllabes
8
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abhimanyuSingh
En Inde, les gens veulent toujours qu'une image se connecte et, même si c'est un faux, ils s'en tiendront. Nous sommes prêts et voulons être dupés par quelqu'un ou l'autre, que ce soit un baba ou un politicien.
@jimRoot
À mon avis, je voudrais toujours entrer dans un studio - parce que j'aime l'environnement d'être dans un studio - et d'enregistrer un excellent album commençant à se terminer, mais peut-être ne pas le sortir en tant qu'album. Peut-être que les singles là-bas, mettent des chansons là-bas - soit offrez-vous ou en sortez de la manière traditionnelle.
@justineFrischmann
Dans un sens musical, il semblait que toutes les bonnes intentions avaient mal tourné, très rapidement. Je veux dire, nous sommes revenus d'Amérique et Blur avait fait la grande évasion, ce que je pensais être un album vraiment, vraiment horrible - si ringard, comme une parodie de Parklife, mais sans les balles ou l'intellect. Et l'oasis était énorme et je les ai toujours trouvés incroyablement mornes. Il y avait cette révérence non critique entourant le tout
@willaCather
Au Nouveau-Mexique, il a toujours réveillé un jeune homme, pas avant qu'il ne se présente et qu'il ait commencé à se raser, il s'est rendu compte qu'il vieillissait. Sa première conscience était un sentiment du vent sec léger soufflant à travers les fenêtres, avec le parfum de soleil chaud et de brosse à sauge et de trèfle doux; Un vent qui a fait que son corps se sent léger et son cœur pleure «aujourd'hui, aujourd'hui» comme un enfant.
@renzoRosso
Pour que la mode progresse, nous devons toujours être disposés à investir dans quelqu'un ou quelque chose de nouveau et à adopter les risques, quelle que soit l'économie.
@ashleighBrillant
Dans un sens, je me suis toujours senti heureux d'avoir eu la guerre [Seconde Guerre mondiale] dans mon enfance, car, par conséquent, rien qui s'est produit dans le monde depuis lors n'a jamais semblé si mauvais. D'un autre côté, je n'ai jamais entièrement surmonté mon sentiment d'être trompé lorsque l'ère de la paix promise dans un merveilleux "monde d'après-guerre" n'a pas réussi à se matérialiser. Je ne pouvais pas comprendre comment, après tout cela, les gens pourraient même penser à se battre à nouveau. Et je ne peux toujours pas.
@kenShamrock
Dans ma carrière, si vous suivez ma carrière et regardé tout ce que j'ai jamais fait depuis que j'étais au lycée à l'endroit où j'en suis maintenant, j'ai toujours pu atteindre le summum. Dans le football, j'ai pu gagner des championnats et aller aux matchs de bowl à l'université, être un secondeur entièrement américain, et il y avait beaucoup de choses que j'ai pu accomplir.
@maryGarden
Dans le fond de mon esprit, le désir constant, presque désir, à écrire, mais quelque chose m'a toujours arrêté sur mes traces. Ou si j'ai trouvé mon moyen de mettre un stylo sur du papier ou du doigt sur un clavier, j'abandonnerais après quelques minutes. Je trouverais d'autres choses à faire: tout sauf l'écriture.
@benjaminWatson
Dans un marché donné, il y a un triangle. Il y a une gamme de produits Dior à 25 000 $ qui crée la pointe de l'objectif dont vous avez besoin pour vendre 100 $ écharpes à chaque femme. Lorsque [Design Miami] Basel est apparu sur la scène, il a prouvé qu'il y avait un marché pour le haut du triangle de conception, qui mènera la base large en dessous.
@joeMeno
Dans notre ville, il y a un endroit secret où vous pouvez toujours voir les étoiles la nuit, croyez-le ou non. C'est le seul endroit comme celui de celui-ci, sans clou, par les gratte-ciel décroissants qui s'élèvent à proximité. C'est un bon endroit où aller marcher et parler dans des chuchotements. Après la petite colline qui monte du parc à une petite clairière qui surplombe la statue du général sans bras sur son coursier en bronze, la plupart d'entre nous se souviennent plus tard de cet endroit comme le premier endroit où nous savions que nous pourrions être amoureux.
@ellenGoodman
Dans le journalisme, il y a toujours eu une tension entre l'obtenir d'abord et le bien faire les choses.
@susanaMartinez
Au Nouveau-Mexique, j'ai hérité du plus grand déficit structurel de l'histoire de l'État, et notre législature est contrôlée par les démocrates. Nous ne sommes pas toujours d'accord, mais nous nous sommes réunis de manière bipartite et avons transformé ce déficit en excédent. Et nous l'avons fait sans augmenter les impôts.
@lauraMiller
À bien des égards, notre campagne cette année sera la même que la dernière fois: nous allons toujours nous concentrer sur la réparation des bases et le nettoyage de l'éthique à l'hôtel de ville.
@kelvinFletcher
À bien des égards, «Emmerdale» est une grande partie de ma vie, mais à bien des égards, ce n'est pas le cas. J'ai toujours eu tellement d'intérêts ailleurs - la famille et les amis et autres intérêts loin de cela.
@elliottAbrams
En Jordanie, où le Premier ministre est toujours un roturier, le roi a annoncé de nouvelles réformes qui auraient tendance à évoluer le pays vers un système plus démocratique: le Premier ministre émergerait du parti politique victorieux, et non des conversations en arrière dans le palais royal.
@wilfredBurchett
À Hiroshima, trente jours après que la première bombe atomique a détruit la ville et secoué le monde, les gens sont toujours en train de mourir, mystérieusement et horriblement les gens qui n'ont pas été blessés dans le cataclysm à partir d'un quelque chose inconnu que je ne peux décrire que comme la peste atomique.
@lizzieArmitstead
Lorsque vous êtes sur une montée, vous choisissez toujours les paroles d'encouragement des gens, et cela peut nous pousser, sans aucun doute.
@jensLehmann
En Angleterre, tout est libéralisé. Dans certaines frontières et règles, tout le monde peut faire ce qu'il aime. Peut-être que la société de Londres a un tempo différent, une dynamique différente. Londres est rapide, productive, créative mais ce n'est pas l'Angleterre. Si vous voulez transférer cela vers le football, vous pourriez dire: dans les quatre grands clubs anglais et peut-être que dans un ou deux derrière eux, il y a un niveau supérieur. Tout ce qui vient après cela reflète plutôt la société anglaise. C'est honnête, juste et dur, parfois aussi rapide, mais pas toujours aussi parfait.
@yuna
En Malaisie, nous avons beaucoup de divas, comme Whitney Houston, Mariah Carey Singers. Et ils étaient tous tellement talentueux, juste très talentueux. Par exemple, il y a cette chanteuse de jazz, son nom est Sheila Majid, et je chantais toujours ses chansons.
@richardArmor
Dans des romans tels que ce côté du paradis et le Grand Gatsby, Fitzgerald dépeint l'esprit de l'heure qui est généralement vers 4 heures du matin. Ses jeunes hommes suaves, faisant toujours la navette entre Princeton et la place dans les Bearcats de Stutz ne se sont jamais assis longtemps. C'était trop inconfortable, avec un grand ballon dans la poche de la hanche.
@nayeon
Avec le recul, mon temps le plus sombre est venu quand j'étais stagiaire idole. Mon avenir était incertain et je devais toujours me demander: «Vais-je pouvoir faire ses débuts? C'était parfois épuisant physiquement et mentalement.
@flanneryOconnor
Dans la plupart des bonnes histoires, c'est la personnalité du personnage qui crée l'action de l'histoire. Si vous commencez par une vraie personnalité, un vrai personnage, alors quelque chose est forcément arrivé.
@franzKafka
Au paradis, comme toujours: ce qui provoque le péché et ce qui le reconnaît pour ce qu'il est. La conscience claire est mauvaise, qui est si entièrement victorieuse qu'elle ne considère plus le saut de gauche à droite nécessaire.
@ronaldReagan
En terminant, permettez-moi de vous remercier, le peuple américain, de m'avoir donné le grand honneur de me permettre de servir de président. Lorsque le Seigneur m'appelle à la maison, chaque fois que ce jour peut être, je partirai avec le plus grand amour pour notre pays de notre pays et notre optimisme éternel pour son avenir. Je commence maintenant le voyage qui me mènera au coucher du soleil de ma vie. Je sais que pour l'Amérique, il y aura toujours une aube brillante.
@chesneyHawkes
Avec le recul, j'aurais peut-être choisi un chemin différent et tout, mais je fais toujours de la musique, j'ai le cœur qui attend chaque nouvel album et cela m'a donné la carrière que j'ai maintenant.
@joeyReiman
Au début de ma vie, ma mère a essayé de créer un environnement stimulant dans lequel mon esprit pouvait jouer. Sa grande règle a été "ne perd jamais dans votre imagination". Elle m'a dit que les pensées étaient des choses et que je deviendrais la chose à laquelle je pensais le plus. Ce type d'autonomisation est crucial pour la pensée créative.
@fRLeavis
Dans toute période, c'est sur une très petite minorité que l'appréciation excitante de l'art et de la littérature dépend ... ils sont toujours une minorité, bien que plus grande, qui est capable d'approuver un tel jugement de première main par une véritable réponse personnelle.
@jacobNeedleman
Afin d'enseigner un cours dans l'histoire de la pensée religieuse occidentale, j'ai dû faire beaucoup de recherches dans les écrits au sein des traditions judaïques et chrétiennes et j'ai été étonné de trouver dans ces écrits la pensée philosophique de la grande puissance et de la sophistication. Ces écrits ont complètement époustouflé toutes mes opinions sur ce que j'avais considéré comme l'irrationalité ou l'immaturité des idées religieuses, des opinions qui étaient et toujours à la mode dans de nombreux cercles intellectuels et littéraires aujourd'hui.
@louiseWilder
Dans son jardin, chaque homme peut être son propre artiste sans excuses ni explication. Chacun dans son enceinte verte est un créateur, et il n'y a pas deux à parvenir à la même conclusion; Nous ne serons pas non plus, plus que les autres travailleurs créatifs, que nous serons toujours entièrement satisfaits de notre accomplissement. Toujours une saison devant nous flotte la vision de la perfection et c'est là que réside son charme pérenne.
@davidSanborn
En ce qui concerne la musique, je pense simplement qu'il est toujours préférable d'avoir une attitude d'être un étudiant perpétuel et de toujours chercher à apprendre quelque chose de nouveau sur la musique, car il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre. Ne rejetez pas quelque chose d'emblée parce que vous pensez que c'est sous vous ou en dehors du domaine de l'endroit où se trouvent vos intérêts.