George S. Patton
@georgeSPatton
La publicité que j'ai obtenue, dont beaucoup est fausse, et le reste mal considéré, m'a fait plus de mal que de bien.
À l'école, j'ai eu du mal à m'intégrer et la danse était ma façon d'être dans mon propre élément. Adolescent, je suis devenu un peu désillusionné. Même avec des compétitions, je gagnerais, mais il y aurait toujours des larmes.
63
syllabes
39
mots
3
phrases
164
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeSPatton
La publicité que j'ai obtenue, dont beaucoup est fausse, et le reste mal considéré, m'a fait plus de mal que de bien.
@marilynManson
L'équilibre entre le bien et le mal, et les choix que nous faisons entre eux, sont probablement les aspects les plus importants qui façonnent nos personnalités et notre humanité.
@maryAntin
L'apex de ma fierté civique et de mon contentement personnel a été atteint le brillant matin de septembre lorsque je suis entré à l'école publique.
@kennethScottLatourette
Ce libre arbitre a été démontré dans le placement de la tentation devant l'homme avec le commandement de ne pas manger le fruit de l'arbre qui lui donnerait une connaissance du bien et du mal, avec le conflit moral inquiétant auquel cette conscience donnerait naissance.
@richardDawkins
Qu'il y ait un lien continu des humains aux gorilles, avec les espèces intermédiaires tout simplement mortes, est au-delà de la compréhension des espèces. Attachez le label homo sapiens même à un minuscule morceau de tissu embryonnaire insensible, et sa vie saute soudainement vers une valeur infinie et incompatible .... Pro-Lifères soi-disant, et d'autres qui se livrent à des débats sur le pied sur exactement quand dans son développement A a Le fœtus devient humain, présente la même mentalité discontinue. L'humain, à l'esprit discontinu, est un concept absolutiste. Il ne peut y avoir de moitié de mesures. Et de cela coule beaucoup de mal.
@aTrak
C'était mon défi alors, comment faire des grattages toujours amusants pour quelqu'un qui n'est pas nécessairement venu en entendre. C'était amusant de développer cette technique. Et maintenant dans la musique de danse - je suis toujours un gars du hip-hop, mais j'adore la musique de danse.
@mereTeresa
La plus grande maladie aujourd'hui n'est pas la lèpre, le cancer ou la tuberculose, mais plutôt le sentiment ou le fait d'être indésirable, non chargé, déserté par tout le monde. Le plus grand mal est le manque d'amour et de charité, la terrible indifférence envers son voisin qui vit au bord de la route, victime d'exploitation, de corruption, de pauvreté et de maladie.
@jrueHoliday
C'est là que la foi entre. J'ai eu du mal à être loin d'elle. Elle me garde fort. Être loin d'elle signifie que je dois rester dans la parole et rester fort tout au long de la saison.
@richardDawkins
Qu'il y ait un lien continu des humains aux gorilles, avec les espèces intermédiaires tout simplement mortes, est au-delà de la compréhension des espèces. Attachez le label homo sapiens même à un minuscule morceau de tissu embryonnaire insensible, et sa vie saute soudainement vers une valeur infinie et incompatible .... Pro-Lifères soi-disant, et d'autres qui se livrent à des débats sur le pied sur exactement quand dans son développement A a Le fœtus devient humain, présente la même mentalité discontinue. L'humain, à l'esprit discontinu, est un concept absolutiste. Il ne peut y avoir de moitié de mesures. Et de cela coule beaucoup de mal.
@williamElleryChanning
Le principal mal de la guerre est plus mal. La guerre est la concentration de tous les crimes humains. Voici sa marque distinctive et prudente. Sous sa standard, rassemblez la violence, la malignité, la rage, la fraude, la perfidie, la rapacité et la luxure. S'il ne faisait que tuer à l'homme, ça ne ferait pas grand-chose. Il transforme l'homme en une bête de proie.
@tejuCole
La banalité du mal transmuse dans la banalité de la sentimentalité. Le monde n'est rien d'autre qu'un problème à résoudre par l'enthousiasme.
@polybe
Que les historiens devraient donner une pause à leur propre pays, je vous accorde; Mais ce n'est pas le cas pour indiquer les choses contraires aux faits. Car il y a beaucoup d'erreurs commises par les écrivains par ignorance, et que tout homme a du mal à éviter. Mais si nous écrivons sciemment ce qui est faux, que ce soit pour le bien de notre pays ou de nos amis ou simplement pour être agréable, quelle différence y a-t-il entre nous et les écrivains piratés? Les lecteurs devraient être très attentifs et critiques envers les historiens, et à leur tour devraient être constamment sur leur garde.
@jackLalanne
C'est ce que je voulais! Je voulais être athlète, je voulais que les filles m'aiment, et je voulais pouvoir obtenir de bonnes notes à l'école, et cet homme a dit que je pouvais faire tout ça.
@martinLutherKingJr
Les chrétiens qui se sont engagés dans des persécutions infâmes et des inquisitions honteuses n'étaient pas des hommes mauvais mais des hommes erronés. Les hommes d'église qui ont estimé qu'ils avaient un édit de Dieu pour résister au progrès de la science, que ce soit sous la forme d'une révolution copernicaine ou d'une théorie darwinienne de la sélection naturelle, n'étaient pas des hommes espiègles mais des hommes mal informés. Et donc les paroles du Christ de la croix sont écrites en termes tranchants dans certaines des tragédies les plus inexprimables de l'histoire: «Ils ne savent pas ce qu'ils font».
@jodiPicoult
Vous savez, l'esprit est une chose remarquable. Ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas voir la blessure qu'elle ne fait pas de mal. Il cicille tout le temps, mais il guérit.
@fredericaMathewesGreen
L'église est l'endroit sûr. Je peux croire en toute sécurité tout ce que l'Église enseigne. Cela ne me fera pas de mal, et en fait, cela m'obligera à grandir et à grandir et à avoir une meilleure et meilleure capacité à expérimenter cette présence directe.
@johnPerry
Les anceints ont consacré toute une vie à l'étude de l'arithmétique; Il a nécessité des jours pour extraire une racine carrée ou pour multiplier deux nombres ensemble. Y a-t-il un mal à sauter tout cela, en laissant le garçon d'école apprendre les sommes de multiplication et en commençant son raisonnement plus abstrait à un point plus avancé. Où serait le mal à laisser le garçon assumer la vérité de nombreuses propositions des quatre premiers livres d'Euclide, le laissant supposer leur vérité en partie par la foi, en partie par procès?
@florencePugh
Je me souviens avoir environ six ans, pour le premier jour d'école, et assis à l'arrière d'un Chrysler, faisant semblant de pleurer en écoutant Tracy Chapman.
@charlesDickens
L'élite américaine est presque au-delà de la rédemption. . . . Le relativisme moral s'est installé si profondément que les classes dorées sont devenues incapables de discerner le bien du mal. Tout peut être expliqué, en particulier par les journalistes. La vie est une grande bouillie morale - sophistre lavée avec Chardonnay. Les citoyens ordinaires, Dieu merci, adhèrent toujours aux absolus ... Ce sont eux qui ont sauvé la République de la dégradation rampante alors que leurs «meilleurs» étaient abandonnés.
@maxNordau
L'artiste écrit, peint, chante ou danse le fardeau d'une idée ou se sentant hors de son esprit.
@freemanPatterson
Le résumé des éléments visuels afin de reconnaître leur particularité est devenu automatique, mais voir, les combiner et les créer en tant que «gros» intégrés restera un défi à vie.
@jacobLew
Le défi pour tout gouvernement est de savoir comment faire deux choses en même temps. Comment mettez-vous de l'argent à des choses comme les vacances à la taxe sur les salaires, pour des choses comme obtenir un relâchement sur les infrastructures, pour la construction d'écoles et prendre les décisions d'une réduction du déficit à long terme.
@sherrilynKenyon
C’est exactement ce dont je parle. C’est le mal qui vous séduit. Le pouvoir malveillant qui rampe à travers votre sang vous tentant sur un chemin perfide qui vous coûtera tout ce que vous aimez et que vous tiendrez cher. Vous devez laisser cette colère aller avant qu'il ne soit trop tard. La vengeance tourne toujours vers l'intérieur et elle vous consommera jusqu'à ce que rien ne reste un trou vide que rien ne peut combler. (Ambrose)
@paixPilgrim
La cause fondamentale de toutes nos difficultés est l'immaturité. C'est pourquoi je parle autant de la paix en nous-mêmes comme un pas vers la paix dans notre monde. Si nous étions matures, la guerre ne serait pas possible et la paix serait assurée. Dans notre immaturité, nous ne connaissons pas les lois de l'univers, et nous pensons que le mal peut être surmonté par plus de mal. Un symptôme de notre immaturité est la cupidité, ce qui nous rend difficile d'apprendre la simple leçon de partage.
@leilaSales
Parfois, vous avez juste ces jours où tout se passe mal. Mais parfois, et totalement de façon inattendue, quelque chose peut aller bien.
@patinaMiller
C'est la partie la plus excitante du spectacle - incorporant la magie et les acrobates et le chant et la danse pour faire notre «Pippin».
@jonathanSwift
Un seul ennemi fait plus de mal que dix amis ne font de bien.
@davidFahrenthold
La plus grande corrélation que vous trouvez est des intérêts personnels et commerciaux de Trump. Il vit à Palm Beach une partie de l'année, où les galas de charité font partie intégrante de la vie. Et il dirige un club à Palm Beach, Mar-a-Lago, qui dépend beaucoup d'être loué par des organismes de bienfaisance, qui peuvent payer jusqu'à 275 000 $ par nuit pour louer son club.
@jEdgarHoover
L'esprit américain n'a tout simplement pas réalisé le mal qui a été introduit au milieu de nous.
@johnBaldessari
Ce mot «drôle» me met toujours mal à l'aise. Parce que si j'essayais d'être drôle, je serais quelque chose comme Bill Wegman - il essaie vraiment d'être drôle. Je n'essaye pas d'être drôle. C'est juste que je pense que le monde est un peu absurde et décalé, et que je fais des rapports.