Roger Scruton
@rogerScruton
Une grande partie du Coran est, franchement, une matière acariâtre, au vitriol, qui déteste les hommes.
Je déteste faire des documentaires télévisés.
16
syllabes
6
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerScruton
Une grande partie du Coran est, franchement, une matière acariâtre, au vitriol, qui déteste les hommes.
@arthurConanDoyle
...Holmes, qui détestait toute forme de société avec toute son âme de bohème, est resté dans nos logements de Baker Street, enterré parmi ses vieux livres, et alternant de semaine en semaine entre la cocaïne et l'ambition, la somnolence de la drogue et la l'énergie féroce de sa propre nature vive.
@jenniferLoveHewitt
Et en tant que femme à la télévision, j'ai l'impression que vous êtes plus représentative des femmes si vous êtes - si vous avez des courbes et si tout n'est pas super serré.
@edenRobinson
Automne. Jolies feuilles, tarte à la citrouille et chandails. Temps parfait pour lire. L'hiver c'est bien mais je déteste pelleter.
@terryWogan
'Senior Citizen' et 'Silver Surfer' sont les nouveaux euphémismes. À moins que vous ne soyez une présentatrice à la télévision, auquel cas vous êtes prête pour l'équarrissage à 35 ans.
@danLevy
Après avoir obtenu le poste chez MTV, le défi était : "Comment puis-je commencer ma carrière d'animateur de télévision sans que personne ne tienne la carrière de mon père au-dessus de ma tête ?" C'est très facile pour les gens de se tourner vers mon père et de dire : « Eh bien, il a obtenu son emploi à cause de cela.
@aaronStanford
En tant que fan, quand j'entends qu'un film va être transformé en une émission de télévision, je vais immédiatement à cet endroit pour me dire : « Est-ce que ça va être bon ? Est-ce que ça va être une perte de temps ? Pourquoi le font-ils?' C'est '12 Monkeys', et '12 Monkeys' est génial, donc je voulais en faire partie et travailler dessus.
@beccaFitzpatrick
Pendant tout ce temps, je me suis détesté pour ça. Je pensais que je l'avais abandonné pour rien. Mais si je n'étais pas tombé, je ne t'aurais pas rencontré.
@ursulaKLeGuin
Un homme qui ne déteste pas un mauvais gouvernement est un imbécile. Et s'il existait un bon gouvernement sur la terre, ce serait une grande joie de le servir.
@barunSobti
Beaucoup de films incroyables se produisent, de nombreuses émissions de télévision incroyables se produisent et les gens n'ont pas peur de choisir des acteurs plutôt que des stars.
@bob
Tout au long de ma vie, j'ai été détesté. Quand j'étais au collège, ils avaient l'habitude d'écrire dans mon livre de rimes, 'Tu es nul' ou 'Ça craint'.
@parisHilton
Beaucoup de femmes pensent que c'est un monde d'hommes. Certaines personnes pensent que tout ce que vous avez à faire est d'épouser un homme riche et que vous n'avez rien à faire de votre vie. Je détesterais ça. Je me fiche qu'il ait de l'argent ou non, parce que je n'en ai pas besoin, et c'est une bonne sensation que je n'aie pas à m'en soucier.
@nickPark
Après avoir étudié à Sheffield, je suis descendu à Londres pour faire mon diplôme de troisième cycle à l'École nationale de cinéma et de télévision, me lançant dans le film qui allait devenir "A Grand Day Out".
@markCuban
Toute la télévision est désormais numérique. C'est une plate-forme mûre pour l'innovation ; nous n'avons tout simplement pas vu de changements au-delà de la qualité de l'image. C'est un problème séculaire.
@lewisThomas
Les fourmis ressemblent tellement aux êtres humains qu'elles sont gênantes. Ils cultivent des champignons, élèvent des pucerons comme bétail, lancent des armées dans la guerre, utilisent des sprays chimiques pour alarmer et confondre leurs ennemis, capturent des esclaves, s'adonnent au travail des enfants, échangent sans cesse des informations. Ils font tout sauf regarder la télévision.
@megGreenfield
Parmi toutes les plaintes que vous entendez ces jours-ci au sujet des crimes des médias, il me semble que les critiques passent à côté du gros. C'est que la télévision en particulier, mais aussi nous, de la presse écrite, avons tendance à réduire le désordre, la complexité et l'ambiguïté à une simple histoire qui ne reflète pas tant la réalité qu'elle la déforme. ... Ce qui me dérange dans la tendance journalistique à réduire la réalité ingérable à de petits drames cinématographiques autonomes, ce n'est pas seulement que nous falsifions en faisant cela. C'est aussi que la bonne histoire nous manque vraiment.
@joshCharles
Chaque fois que vous approfondissez votre personnage, vous l'appréciez, en particulier dans une émission de télévision.
@parPetterson
Je déteste les parcelles.
@nicholasJohnson
Toute télévision est une télévision éducative. La question est : qu'enseigne-t-il ?
@alexHirsch
Beaucoup de personnages d'enfants que vous voyez à la télévision sont impertinents et sournois, et pensent qu'ils sont simplement les enfants les plus cool du monde et qu'ils sont méchants.
@beccaFitzpatrick
Pendant tout ce temps, je me suis détesté pour ça. Je pensais que je l'avais abandonné pour rien. Mais si je n'étais pas tombé, je ne t'aurais pas rencontré.
@billiePiper
Un film musical est mon idée du paradis. Vous pouvez pré-enregistrer, vous n'avez pas à chanter en direct. Chanter en direct était ce que je détestais le plus. Je ne me suis jamais senti comme un chanteur confiant.
@gadSaad
Au sein de l'intelligentsia occidentale, critiquer sinon détester les valeurs américaines est considéré comme progressiste et libéral, tandis que soutenir des idéologies religieuses et politiques brutales et intolérantes est une marque d'être éclairé.
@katherinePaterson
Nous pouvons tous penser à un livre... que nous espérons qu'aucun de nos enfants ou d'autres enfants n'ont retiré de l'étagère. Mais si j'ai le droit de retirer ce livre de l'étagère - ce travail que je déteste - alors vous avez exactement le même droit et tout le monde aussi. Et puis nous n'avons plus de livres sur l'étagère pour aucun de nous.
@eddieTheEagle
Après la fin de ma carrière de saut à ski, je suis retourné à l'école pour étudier le droit, et maintenant je voyage entre cinq à 20 fois par an pour faire des conférences après le dîner, des conférences de motivation, des apparitions, des vernissages, des émissions de télévision et de radio.
@dorisLessing
L'Amérique peut être un pays très hystérique intellectuellement et très puritain aussi. Vous vous amusez probablement en privé, mais pour le reste du monde, vous semblez détester vous amuser - être gros sur les agendas et manquer de spontanéité. L'image que vous présentez est celle d'un conformisme épouvantable. La police de la pensée est ce qui vous gouverne.
@jennaElfman
Et en tant que personnage, ce que j'ai trouvé très inspirant dans le fait de jouer au Dharma, surtout à cette époque, c'est que les femmes à la télévision étaient plus névrosées que libres. Et j'ai pensé, c'est un oiseau rare et c'est unique à la télévision et je pense que c'est vraiment rafraîchissant.
@etHarmon
Toutes les émissions [de télévision] sont comme des cigarettes. Vous en regardez deux, vous avez plus de chances d'en regarder trois. Ils sont tous addictifs.
@jennaElfman
Et vous savez, nous l'avons fait en tant que film indépendant, et nous ne nous attendions pas à ce qu'il soit à la télévision, et Lifetime a fini par l'acheter. Et les téléspectateurs ont répondu intensément à ce film.
@chloeZhao
Un réalisateur de documentaires ne peut s'empêcher d'utiliser la poésie pour raconter l'histoire. J'apporte la vérité à ma fiction. Ces choses vont de pair.