Howard Barker
@howardBarker
Je n'aime pas les personnages sympathiques.
Nous aimons les personnages existentiellement farfelus qui existent en crise existentielle.
28
syllabes
11
mots
1
phrase
80
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@howardBarker
Je n'aime pas les personnages sympathiques.
@jackLondon
Il justifiait son existence, que la vie ne peut pas faire plus; For Life réalise son sommet lorsqu'il le fait au moins ce qu'il était équipé pour faire.
@keanuReeves
Je suppose que je n'implique pas vraiment mon imagination à celle d'une circonstance ou d'une se produire - je le reconnais en quelque sorte comme une existence.
@michaelJohnLachiusa
La seule façon dont nous vivons au-delà de nos vies est de nous connecter et de nous tailler dans les âmes de ceux que nous aimons.
@johnCMcginley
Je n'ai aucun problème à être acteur de personnage. Si vous êtes suffisamment connu pour que les gens soient capables de vous séparer dans cette catégorie, cela signifie que vous travaillez. Alors c'est bien!
@jackiWeaver
C'est un principe de base que vous apprenez à l'école dramatique. Si vous jouez à quelqu'un de mal, vous ne pouvez pas porter un jugement moral objectif. Vous devez entrer dans le personnage et sympathiser autant que possible.
@jamesMarsden
Plus le personnage est ridicule, plus vous avez de sincérité à y apporter.
@agnesRepplier
Nous ne pouvons pas apprendre à aimer les autres touristes, - les lois de la nature l'interdisent, mais méditant sobrement sur l'impossibilité de nous qui nous aimons, nous pouvons atteindre une plate-forme commune de tolérance, un échange commun de reconnaissance et d'agrément.
@chrisHansen
De toute évidence, quand il y a un personnage basé sur vous sur «South Park» ou «The Simpsons», c'est quelque chose qui vous tient avec vous pour le reste de votre carrière. Mais je suis d'accord avec ça.
@amyHoggart
Je suis plus influencé par les personnages que les standups. J'adore les femmes fortes et comiques, car c'est tellement difficile et j'ai tellement de respect pour quiconque peut le faire.
@garretDillahunt
C'est un peu toute ma philosophie en tant qu'acteur. Je pense que c'est ce que nous sommes censés faire, c'est jouer un large éventail de personnages - ou c'est juste ce que j'aime faire, je devrais dire. J'aime essayer d'être aussi différent que possible d'une chose à l'autre.
@sylvieSimmons
La différence entre la fiction et le journalisme est que vous pouvez déguiser les personnages, afin que vous ne vous fassez pas casser les jambes, et il n'y a pas de cassettes d'interview à transcrire.
@craigGillespie
J'ai tendance à avoir des personnages qui, je suppose, sont en quelque sorte des solitaires ou des obstacles auxquels ils doivent faire face qui en font finalement une meilleure personne en quelque sorte.
@gracePotter
Beaucoup de thèmes sur lesquels j'écris sont une affirmation de notre existence sur Terre et que les gens se sentent comme ils ne sont pas seuls, et leur donnent l'impression que c'est OK d'être un peu fou. Cela a toujours été en quelque sorte mon credo dans la vie.
@joshLucas
Je vais regarder le script et je vais essayer de trouver autant de livres, de films et de morceaux de musique qui, je pense, vont nourrir chaque scène ou le personnage dans son ensemble.
@rachelKhoo
Le ramen du nord du japonais est caractérisé par sa base de miso. Dans le Sud, les ramen peuvent se diriger davantage vers un bouillon à base de fruits de mer, tandis qu'à Tokyo, pratiquement tous les styles de ramen existent.
@phoebeFox
Les personnages d'époque que j'ai joués ont tous été ces femmes merveilleusement avant-gardistes.
@jimLehrer
Les cris, l'opinion et les blagues n'existent pas s'il n'y a pas d'abord une histoire.
@laurenShulerDonner
Il y a maintenant 54 ans de bandes dessinées X-Men, donc il y a beaucoup de personnages à explorer.
@alexandraKleeman
En tant que culture, nous aimons vraiment notre nourriture passive.
@johnWyndham
Quiconque a eu un grand trésor a toujours conduit une existence précaire.
@jamesFCooper
L'existence même du gouvernement, infère les inégalités. Le citoyen qui est préféré à ses fonctions devient supérieur de ceux qui ne le sont pas, aussi longtemps, il est le référentiel du pouvoir.
@cliveOwen
L'une des choses que j'aime, plus que tout, est de sauter et de jouer beaucoup de parties différentes. J'adore la variété de jouer différents personnages.
@wadeEastwood
Tout aujourd'hui est un spectacle visuel si massif. Il est très rare d'obtenir un film où les personnages sont bruts et réels - et vous pouvez ramener les gens à l'endroit où ils regardent du cinéma en direct. Avec une action axée sur les caractères. Pas une action visuelle.
@markPellegrino
J'ai fait des projets où j'ai lu 25 livres et fait toutes sortes de journaux et de personnages pendant des heures.
@elenaFerrante
Nous menons pour tolérer notre existence et, surtout, nous nous mentons à nous-mêmes.
@johnPowell
Il est essentiel que notre amour soit libérateur, pas possessif. Nous devons à tout moment donner à ceux que nous aimons la liberté d'être eux-mêmes. L'amour affirme l'autre comme l'autre. Il ne possède pas et n'en manipule pas un autre comme le mien.
@georgeHamilton
Il y a tellement de personnages qu'ils [studios] ne me laissent pas jouer. Et j'ai pensé: "Pourquoi ne allez-vous pas le produire vous-même?".
@alejandroCastroEspin
Dans les pays du sud et dans les régions et les continents comme l'Afrique, où l'origine de la vie sur terre a commencé, il y a une énorme dette à l'égard de l'humanité, c'est l'une des zones les plus sous-développées et où les pires pandémies existent. Dans de nombreux incidents, les puissances européennes qui les ont colonisées ne sont plus capables de les aider.
@krystenRitter
C'est excitant de créer Jessica Jones. Il y a évidemment plus de liberté dans ce point par rapport à un personnage bien connu.