Nicolas Cage
@nicolasCage
Je voudrais me connecter avec l'un des grands cinéastes japonais, comme le maître qui a fait Ringu, et je voudrais emmener «l'homme en osier» au Japon, sauf que cette fois, c'est un fantôme.
C'est toujours effrayant lorsque vous faites une suite à un film, car vous ne voulez pas simplement répéter le premier film dans un endroit différent comme la plupart des suites. Vous voulez faire quelque chose de totalement différent et quelque chose qui élargit réellement le monde du personnage principal.
91
syllabes
49
mots
2
phrases
249
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicolasCage
Je voudrais me connecter avec l'un des grands cinéastes japonais, comme le maître qui a fait Ringu, et je voudrais emmener «l'homme en osier» au Japon, sauf que cette fois, c'est un fantôme.
@rajkummarRao
Mon paramètre de jugement d'un script n'a pas changé au fil des ans. Je vais toujours pour un script où l'histoire m'intéresse. Oui, il y a des moments où je pourrais mal tourner; Disons que sur cinq scripts, je pourrais me tromper sur un.
@nicoleKrauss
Pourquoi sommes-nous si dépendants des connaissances factuelles? Pourquoi sommes-nous si mal à l'aise avec l'inconnu? Est-ce quelque chose dans l'angoisse de notre temps? Parce que bien sûr, ce n'était pas toujours le chemin. Même maintenant, l'idée de l'individu rationnel a été soumise à une question et pourtant nous nous accrochons toujours à cette idée de connaissances factuelles et rationnelles étant plus précieuses que tout ce que pourrait être son contraire.
@mahathirMohamad
Je ne l'appellerai plus Umno; C'est le parti de Najib. Je me sens gêné que je sois associé à une fête qui est considérée comme une corruption soutenant - cela m'avait fait avoir honte.
@philTaylor
J'ai travaillé comme ingénieur avant d'aller dans la céramique, faisant des isolateurs. C'était mon travail, alors je l'ai fait. Mais j'avais aussi beaucoup de fierté en moi.
@pavelNedved
J'ai appris depuis que je suis un enfant qui grandissait dans un petit village de la République tchèque que je devais être comme ça pour concourir, être le meilleur et ensuite rivaliser avec les meilleurs. Il n'y a pas eu de seconde, une minute, une heure, une journée que j'ai manquée parce que j'ai toujours voulu améliorer.
@joelOsteen
Parfois, vous rencontrez des difficultés non pas parce que vous faites quelque chose de mal, mais parce que vous faites quelque chose de bien.
@umbertoEco
Vivre les mêmes chagrins trois fois était une souffrance, mais c'était une souffrance de revivre même les mêmes joies. La joie de la vie est née du sentiment, que ce soit la joie ou le chagrin, toujours de courte durée, et malheur à ceux qui savent qu'ils apprécieront le bonheur éternel.
@mikePortnoy
Je n'aime pas quand je vois des groupes qui ne sont qu'un souvenir de ce qu'ils étaient, et il y en a quelques-uns que j'ai vus récemment qui sont toujours en tournée ... Je ne vais pas les nommer, mais certains Parmi les membres, les membres peuvent à peine jouer leurs parties, puis ils ont beaucoup d'autres membres qui n'étaient même pas à l'origine dans le groupe.
@trentReznor
Maintenant que j'ai mille albums dans ma voiture tout le temps, j'écoute plus de musique. J'étais trop paresseux; J'avais toujours les mêmes cinq disques là-dedans. Je ne pense jamais à le changer.
@michaelMosley
Je pense qu'il y a une fine ligne entre la comédie et le drame. Je pense qu'en fin de compte, moins cela fait un clin d'œil lorsque vous faites de la comédie - et c'est juste mon propre truc, et c'est peut-être pourquoi je n'ai jamais été embauché dans la comédie sauf par Bill Lawrence - mais je pense que moins il fait un clin d'œil Vous faites avec la comédie, mieux vous êtes.
@samTaylorJohnson
Lorsque vous avez un auteur et un auteur, c'est une relation difficile et difficile.
@martial
Je n'aime pas l'homme qui s'affiche pour la faim; Donnez-moi l'homme qui vit fait un nom. [Lat. Je ne veux pas qu'un homme soit facilement racheté par le rapport Sanquine; je veux être loué sans mort.]
@katharineGun
Il y avait ce dicton dans GCHQ que, si vous ne partez pas après cinq ans, vous y restez à vie. C'était toujours mon intention de partir avant cinq ans.
@sheenaIyengar
Vous décidez à quoi vous allez ressembler et ce que vous allez être lorsque vous grandissez et quand les gens ont appris que mes parents avaient en fait un mariage arrangé, les gens pensaient que c'était la chose la plus horrible sur Terre. Je veux dire comment quelqu'un pourrait-il permettre de prescrire leur mariage de toutes choses par quelqu'un d'autre?
@mFKFisher
Il y a une communication de plus que notre corps lorsque le pain est cassé et que le vin est ivre. Et c'est ma réponse quand les gens me demandent: pourquoi écrivez-vous sur la faim, et non les guerres ou l'amour.
@melanieChisholm
Je ne dirais pas que j'ai travaillé avec ces gens parce que je cherchais un son vocal particulier. J'ai travaillé avec eux parce que j'aimais ce qu'ils avaient fait avant et parce qu'ils voulaient vraiment travailler avec moi.
@martinLutherKingJr
Nous ne devons jamais oublier que tout ce que Adolf Hitler a fait en Allemagne était «légal» et tout ce que les combattants de la liberté hongrois ont fait en Hongrie étaient «illégaux». Il était «illégal» d'aider et de réconforter un Juif dans l'Allemagne d'Hitler. Même ainsi, je suis sûr que si j'avais vécu en Allemagne à l'époque, j'aurais aidé et réconforté mes frères juifs. Si aujourd'hui je vivait dans un pays communiste où certains principes chers à la foi chrétienne sont supprimés, je plaiderais ouvertement à désobéir les lois antiréligieuses de ce pays.
@victoriaChang
Je pense que mon cerveau est plein de collisions et c'est ainsi que j'aime lire et traiter les informations. Je compare toujours des choses et je pense que je le fais inconsciemment quand je lis des livres de poésie.
@toomasHendrikIlves
Les gens ont en fait compris que l'Estonie est l'un des rares pays post-communistes qui a une véritable image dans l'esprit des gens comme étant quelque chose.
@scottIan
Je trouve beaucoup plus facile d'écrire des bandes dessinées que les paroles en fait parce que c'est un dialogue naturel. Écrire des paroles de chansons n'est pas naturelle, mais au fil des ans, je sais ce que je dois savoir pour le faire. Je trouve assez facile de capturer un personnage et d'utiliser ma propre personnalité et mon propre humour.
@johnLennon
D'une certaine manière, j'étais toujours branché. J'étais la hanche à la maternelle. J'étais différent des autres. Il y avait quelque chose qui ne va pas avec moi, pensais-je, parce que j'avais semblé voir les choses que les gens ne voyaient pas. J'ai toujours vu des choses de manière hallucinatoire.
@vivienLeigh
La plupart d'entre nous ont compromis la vie. Ceux qui se battent pour ce qu'ils veulent nous raviront toujours.
@melissaMccarthy
Je pense que si quelqu'un vous dit que les chances sont minces, continuez à marcher. Faites tout ce que vous voulez faire, car ils ne savent pas de quoi ils parlent. Lorsque vous aimez quelque chose et que vous travaillez vraiment très dur, vous pouvez le faire.
@jessieVargas
Nous allons retourner à la planche à dessin et voir ce que nous pouvons corriger. Mais à la fin de la journée, nous avons combattu Manny Pacquiao dans un match d'échecs, nous avons bien fait et ce qui ne nous tue pas nous rendra plus fort.
@michaelEisner
Je trouve que peu importe combien de temps une réunion dure, les meilleures idées viennent toujours au cours des cinq dernières minutes, lorsque les gens laissent tomber leur garde et je leur demande ce qu'ils pensent vraiment.
@hermEdwards
C'est la grande chose à propos du sport: vous jouez pour gagner, et je m'en fiche si vous n'avez aucune victoire. Vous allez jouer pour gagner. Lorsque vous commencez à me dire que cela n'a pas d'importance, alors prenez votre retraite. Sortir. Parce que c'est important.
@horaceAnnesleyVachell
J'ai pleuré, "répondit-elle simplement," et cela m'a fait du bien. Cela aide une femme que vous connaissez, tout comme le juron aide un homme
@janetReno
Je sais par expérience personnelle ce que c'est que d'être discriminé. Je me souviens que les gens m'ont dit: «Les dames ne deviennent pas avocat», et maintenant je regarde l'Amérique et je sais ce qui peut être fait.
@soniaRykiel
Je déteste le mot féminin! Je veux dire, il y a une femme et un homme et quand je dis "femme", cela suggère tout ce qui est radieux, tendre, fascinant, doux, démoniaque, exagéré! Le féminin me fait penser à quelqu'un qui est grêle et trop doux: je n'aime pas ça!