splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il est l'homme vraiment courageux qui ne décourage jamais.

montage citation Il est l'homme vraiment courageux qui ne décourage jamais.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il est l'homme vraiment courageux qui ne décourage jamais.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il est l'homme vraiment courageux qui ne décourage jamais.

  • 17

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il est l'homme vraiment courageux qui ne décourage jamais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il est l'homme vraiment courageux qui ne décourage jamais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Joyce Meyer

    @joyceMeyer

    Bien que Dieu nous aime inconditionnellement, il se met en colère contre le péché, la méchanceté et le mal. Mais Il n'est pas un Dieu en colère. Dieu hait le péché, mais Il aime les pécheurs ! Il n'approuvera jamais le péché dans votre vie, mais il vous aime toujours et veut travailler avec vous pour progresser dans votre vie sainte en Christ.

    en cours de vérification

    J

    Jay E. Adams

    @jayEAdams

    Un chrétien vivant, rayonnant de cette beauté cachée du cœur, est plus attrayant pour le bon type d'homme chrétien (le seul type que vous voulez) que la beauté délirante qui est creuse à l'intérieur. Une femme qui développe ses capacités domestiques, qui est raisonnablement attirante et qui est une chrétienne vivante à part entière est une personne irrésistible.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Botero de la citation Tous les animaux que j'ai peints ont toujours eu une relation avec l'homme. On m'a dit qu'une partie de la connaissance de l'anatomie humaine vient des animaux.

    Fernando Botero

    @fernandoBotero

    Tous les animaux que j'ai peints ont toujours eu une relation avec l'homme. On m'a dit qu'une partie de la connaissance de l'anatomie humaine vient des animaux.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    La discipline consiste en ce que les hommes qui subissent l'instruction et l'ont suivie pendant un certain temps sont complètement privés de tout ce qui est précieux à un homme - de la principale propriété humaine, la liberté rationnelle - et deviennent soumis, machine - comme des instruments de meurtre entre les mains de leurs autorités hiérarchiques organisées.

    en cours de vérification

    S

    subb-an

    @subbAn

    "El Otro Lado" met fortement l'accent sur les basses et sur de nombreuses petites touches et sons agréables que vous remarquez vraiment sur un gros système.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Smith, Jr.

    @josephSmithJr

    Un homme rempli de l'amour de Dieu ne se contente pas de bénir sa seule famille, mais parcourt le monde entier, soucieux de bénir tout le genre humain.

    en cours de vérification

    R

    Raymond E. Feist

    @raymondEFeist

    Il y avait deux choses en cours: 1) J'avais déjà établi dans mon esprit où je voulais aller avec la série suivante, et avoir James autour comme une éminence grise aurait compliqué les choses. Il avait eu une vie incroyable et il était temps de lui dire au revoir.

    en cours de vérification

    auteur Alan Pardew de la citation Au milieu de toute la négativité à Newcastle, nous avons réalisé de grandes choses. Terminer cinquième de la Premier League avec une grande équipe a été un bel effort et nous avons également atteint les quarts de finale de la Ligue Europa et avons failli dépasser une équipe de Benfica qui est allée en finale. Ce furent de super journées, de super nuits à St James' Park et je m'en souviens avec affection. Peut-être sont-ils oubliés trop vite.

    Alan Pardew

    @alanPardew

    Au milieu de toute la négativité à Newcastle, nous avons réalisé de grandes choses. Terminer cinquième de la Premier League avec une grande équipe a été un bel effort et nous avons également atteint les quarts de finale de la Ligue Europa et avons failli dépasser une équipe de Benfica qui est allée en finale. Ce furent de super journées, de super nuits à St James' Park et je m'en souviens avec affection. Peut-être sont-ils oubliés trop vite.

    en cours de vérification

    auteur Anna Kendrick de la citation Après avoir tourné le premier "Twilight", nous avons organisé notre propre fête de clôture. Nous ne savions vraiment pas ce que cela allait être. Quelque chose comme ça peut vous arriver de manière inattendue, et vous n'avez qu'à faire de votre mieux pour y faire face.

    Anna Kendrick

    @annaKendrick

    Après avoir tourné le premier "Twilight", nous avons organisé notre propre fête de clôture. Nous ne savions vraiment pas ce que cela allait être. Quelque chose comme ça peut vous arriver de manière inattendue, et vous n'avez qu'à faire de votre mieux pour y faire face.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Obama de la citation Bien que les circonstances de nos vies puissent sembler très désengagées, avec moi ici en tant que Première Dame des États-Unis d'Amérique et vous venant de terminer vos études, je veux que vous sachiez que nous avons beaucoup en commun. Car rien dans ma vie n'aurait jamais prédit que je serais ici en tant que première première dame afro-américaine.

    Michelle Obama

    @michelleObama

    Bien que les circonstances de nos vies puissent sembler très désengagées, avec moi ici en tant que Première Dame des États-Unis d'Amérique et vous venant de terminer vos études, je veux que vous sachiez que nous avons beaucoup en commun. Car rien dans ma vie n'aurait jamais prédit que je serais ici en tant que première première dame afro-américaine.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    Un tout grand monde géant plein d'hommes. Des hommes aux yeux bleus. Yeux marrons. Yeux verts. Et des nuances indescriptibles entre les deux. Grands hommes. Hommes courts. Hommes maigres. Hommes bâtis. Et toutes leurs combinaisons. Des hommes sympas (donc j'en ai entendu parler, mais jamais vraiment vu). Des hommes méchants. Hommes décents, indécents. Et qui sait quel est le meilleur genre à avoir, à tenir, à aimer ? Je dirais qu'avec autant d'hommes dans le monde, il serait avantageux d'en goûter quelques-uns. Grattez ça. Plus que quelques-uns. Des tas et des tas. Et puis quelques autres. Et peut-être qu'après des années de recherche, vous pourriez en trouver un qui ne vaut pas la peine d'être rejeté. Mais bon, le plaisir est dans la pêche.

    en cours de vérification

    auteur Steve Bannon de la citation Après avoir fait le film « Occupy », lorsque vous avez fini de regarder le film, vous voulez prendre une douche chaude. Vous voulez rentrer chez vous et prendre une douche parce que vous venez de passer une heure et quinze minutes avec les personnes les plus grasses et les plus sales que vous ayez jamais vues.

    Steve Bannon

    @steveBannon

    Après avoir fait le film « Occupy », lorsque vous avez fini de regarder le film, vous voulez prendre une douche chaude. Vous voulez rentrer chez vous et prendre une douche parce que vous venez de passer une heure et quinze minutes avec les personnes les plus grasses et les plus sales que vous ayez jamais vues.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Et est-ce que je ressemble au genre d'homme qui peut être intimidé?" aboya l'oncle Vernon. "Eh bien..." dit Maugrey, repoussant son chapeau melon pour révéler son sinistre œil tournant. un chariot à bagages. "Oui, je dois dire que oui, Dursley.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Et est-ce que je ressemble au genre d'homme qui peut être intimidé?" aboya l'oncle Vernon. "Eh bien..." dit Maugrey, repoussant son chapeau melon pour révéler son sinistre œil tournant. un chariot à bagages. "Oui, je dois dire que oui, Dursley.

    en cours de vérification

    auteur James Hetfield de la citation Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.

    James Hetfield

    @jamesHetfield

    Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.

    en cours de vérification

    J

    Jerome Kagan

    @jeromeKagan

    Tout le travail sur l'héritabilité n'a jamais été basé sur l'examen des gènes ; il était basé sur la similitude entre vrais jumeaux ou entre parents et enfants. Maintenant que les généticiens peuvent examiner les gènes, ils ne peuvent pas trouver de gènes qui représentent plus de 10 % de la variation de n'importe quel trait humain.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    Un tout grand monde géant plein d'hommes. Des hommes aux yeux bleus. Yeux marrons. Yeux verts. Et des nuances indescriptibles entre les deux. Grands hommes. Hommes courts. Hommes maigres. Hommes bâtis. Et toutes leurs combinaisons. Des hommes sympas (donc j'en ai entendu parler, mais jamais vraiment vu). Des hommes méchants. Hommes décents, indécents. Et qui sait quel est le meilleur genre à avoir, à tenir, à aimer ? Je dirais qu'avec autant d'hommes dans le monde, il serait avantageux d'en goûter quelques-uns. Grattez ça. Plus que quelques-uns. Des tas et des tas. Et puis quelques autres. Et peut-être qu'après des années de recherche, vous pourriez en trouver un qui ne vaut pas la peine d'être rejeté. Mais bon, le plaisir est dans la pêche.

    en cours de vérification

    C

    Cheryl s'est éloignée

    @cherylSestEloignee

    Beaucoup d'artistes abandonnent parce qu'il est tout simplement trop difficile de continuer à faire de l'art dans une culture qui, dans l'ensemble, ne soutient pas ses artistes. Mais les gens qui n'abandonnent pas sont ceux qui trouvent le moyen de croire en l'abondance plutôt qu'en la rareté. Ils ont pris dans leur cœur l'idée qu'il y en a assez pour nous tous, que le succès se manifestera de différentes manières pour différents types d'artistes, que garder la foi est plus important que d'encaisser le chèque, qu'être vraiment heureux pour quelqu'un d'autre qui a obtenu quelque chose que vous espérez obtenir vous rend vraiment plus heureux aussi.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Hobbes de la citation Un engagement de ne pas me défendre de la force par la force est toujours nul. Car ... aucun homme ne peut transférer ou renoncer à son droit de se sauver. Car le droit que les hommes ont par nature de se protéger, quand personne d'autre ne peut les protéger, ne peut en aucun cas être abandonné. ... [Le droit] de nous défendre [est la] somme du droit de la nature.

    Thomas Hobbes

    @thomasHobbes

    Un engagement de ne pas me défendre de la force par la force est toujours nul. Car ... aucun homme ne peut transférer ou renoncer à son droit de se sauver. Car le droit que les hommes ont par nature de se protéger, quand personne d'autre ne peut les protéger, ne peut en aucun cas être abandonné. ... [Le droit] de nous défendre [est la] somme du droit de la nature.

    en cours de vérification

    auteur Steve Jobs de la citation [Mon professeur] m'a essentiellement soudoyé pour que j'apprenne avec des bonbons et de l'argent et ce qui était vraiment remarquable, c'est que j'ai eu très vite un tel respect pour elle que cela a en quelque sorte ravivé mon désir d'apprendre.

    Steve Jobs

    @steveJobs

    [Mon professeur] m'a essentiellement soudoyé pour que j'apprenne avec des bonbons et de l'argent et ce qui était vraiment remarquable, c'est que j'ai eu très vite un tel respect pour elle que cela a en quelque sorte ravivé mon désir d'apprendre.

    en cours de vérification

    M

    Matt Gonzalez

    @mattGonzalez

    Déjà, les défenseurs des énergies renouvelables notent que les 42 miles d'emprise hors sol entre Yosemite et la ville pourraient être équipés de suffisamment de panneaux solaires pour générer au moins 40 mégawatts par an - une proposition que la San Francisco Public Utilities Commission n'a jamais sérieusement envisagé car ils ne sont actuellement pas tenus de le faire.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Tucker

    @rachelTucker

    "The Last Ship", qui est une pièce magnifiquement écrite, parle d'un triangle amoureux et de jeunes hommes travaillant dans un chantier naval. Le public peut préférer voir un spectacle qui lui permet d'oublier ses soucis le temps d'une soirée.

    en cours de vérification

    auteur James Hetfield de la citation Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.

    James Hetfield

    @jamesHetfield

    Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Aurelius

    @marcusAurelius

    Tout ce qui est beau est beau tel quel. La louange ne fait pas partie de sa beauté, puisque la louange ne rend les choses ni meilleures ni pires. Cela s'applique encore plus à ce qu'elle appelle communément le beau : les objets naturels, par exemple, ou les œuvres d'art. La vraie beauté n'a besoin de rien d'autre qu'elle-même.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Ah" dit doucement Dumbledore, "Oui, je pensais que nous pourrions toucher ce petit hic!" "Hic?" dit Fudge, sa voix vibrant toujours de joie. "Je ne vois aucun hic, Dumbledore!" "Eh bien," dit Dumbledore en s'excusant, " J'ai bien peur que oui." "Oh, vraiment ?" "Eh bien, c'est juste que vous semblez souffrir de l'illusion que je vais -- venir tranquillement. J'ai bien peur de ne pas venir tranquillement du tout, Cornélius. Je n'ai absolument aucune intention d'être envoyé à Azkaban. Je pourrais éclater, bien sûr - mais quelle perte de temps, et franchement, je peux penser à une foule de choses que je préférerais faire.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Ah" dit doucement Dumbledore, "Oui, je pensais que nous pourrions toucher ce petit hic!" "Hic?" dit Fudge, sa voix vibrant toujours de joie. "Je ne vois aucun hic, Dumbledore!" "Eh bien," dit Dumbledore en s'excusant, " J'ai bien peur que oui." "Oh, vraiment ?" "Eh bien, c'est juste que vous semblez souffrir de l'illusion que je vais -- venir tranquillement. J'ai bien peur de ne pas venir tranquillement du tout, Cornélius. Je n'ai absolument aucune intention d'être envoyé à Azkaban. Je pourrais éclater, bien sûr - mais quelle perte de temps, et franchement, je peux penser à une foule de choses que je préférerais faire.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    ... Kaitlyn n'a jamais porté de chaussures à bout ouvert car elle détestait ses pieds parce qu'elle sentait que ses deuxièmes orteils étaient trop longs, comme si le deuxième orteil était une fenêtre sur l'âme ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Konrad Lorenz de la citation Un homme suffisamment doué pour l'humour risque peu de succomber à des illusions flatteuses sur lui-même, car il ne peut s'empêcher de percevoir quel âne pompeux il deviendrait s'il le faisait.

    Konrad Lorenz

    @konradLorenz

    Un homme suffisamment doué pour l'humour risque peu de succomber à des illusions flatteuses sur lui-même, car il ne peut s'empêcher de percevoir quel âne pompeux il deviendrait s'il le faisait.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Botero de la citation Toute ma vie, mes copines sont toujours maigres. La beauté dans l'art n'a rien à voir avec la beauté dans la réalité. Pourquoi aimez-vous l'art primitif ? Parce qu'il y a de la beauté dans la difformité. Parfois, les peintures que les gens considèrent comme réalistes ne le sont pas du tout. Les figurines de Raphaël semblent réalistes, mais dans la vraie vie, elles ont été déformées.

    Fernando Botero

    @fernandoBotero

    Toute ma vie, mes copines sont toujours maigres. La beauté dans l'art n'a rien à voir avec la beauté dans la réalité. Pourquoi aimez-vous l'art primitif ? Parce qu'il y a de la beauté dans la difformité. Parfois, les peintures que les gens considèrent comme réalistes ne le sont pas du tout. Les figurines de Raphaël semblent réalistes, mais dans la vraie vie, elles ont été déformées.

    en cours de vérification

    auteur George H. W. Bush de la citation Un président n'est ni prince ni pape, et je ne cherche pas une fenêtre sur l'âme des hommes. En fait, j'aspire à une plus grande tolérance, une aisance vis-à-vis des attitudes et du mode de vie de l'autre.

    George H. W. Bush

    @georgeHWBush

    Un président n'est ni prince ni pape, et je ne cherche pas une fenêtre sur l'âme des hommes. En fait, j'aspire à une plus grande tolérance, une aisance vis-à-vis des attitudes et du mode de vie de l'autre.

    en cours de vérification

    D

    Dorit Kemsley

    @doritKemsley

    Croyez-le ou non, j'étais un adolescent très aventureux et je voulais essayer de nouvelles choses (certaines choses ne changent jamais, ha).

    en cours de vérification

    auteur Matthew Arnold de la citation Hélas! l'amour même est-il trop faible pour déverrouiller le cœur et le laisser parler ? Même les amoureux sont-ils impuissants à se révéler ce qu'ils ressentent en effet ? Je savais que la masse des hommes cachait leurs pensées, de peur que si elles étaient révélées rencontré avec une indifférence vierge, ou avec un blâme réprouvé ; je savais qu'ils vivaient et s'étaient déplacés dans des déguisements, étrangers au reste des hommes, et étrangers à eux-mêmes - et pourtant le même cœur bat dans chaque poitrine humaine !

    Matthew Arnold

    @matthewArnold

    Hélas! l'amour même est-il trop faible pour déverrouiller le cœur et le laisser parler ? Même les amoureux sont-ils impuissants à se révéler ce qu'ils ressentent en effet ? Je savais que la masse des hommes cachait leurs pensées, de peur que si elles étaient révélées rencontré avec une indifférence vierge, ou avec un blâme réprouvé ; je savais qu'ils vivaient et s'étaient déplacés dans des déguisements, étrangers au reste des hommes, et étrangers à eux-mêmes - et pourtant le même cœur bat dans chaque poitrine humaine !

    en cours de vérification