Peter Billingsley
@peterBillingsley
Je pense que si vous refusez le volume de la bonne comédie, vous ne devriez même pas savoir si c'est une comédie ou non. Cela devrait ressembler à un drame.
Quand on refuse de se battre, on devient souvent un souffre-douleur.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
55
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterBillingsley
Je pense que si vous refusez le volume de la bonne comédie, vous ne devriez même pas savoir si c'est une comédie ou non. Cela devrait ressembler à un drame.
@jessGlynne
J'ai du mal à écrire avec des écrivains parfois à cause de leur façon d'écrire. Certains sont fortement concentrés sur la structure, mais j'ai plus un état d'esprit «Allons avec». J'aime être créatif, et quand j'entends quelque chose qui m'inspire, je proposerai une mélodie, une parole à cette mélodie, et je le prends à partir de là. J'essaie de le garder ouvert.
@julianLennon
Je ne médite pas de manière formelle, mais je mens souvent au lit ou je me retrouve dans la nature et entre dans cet état de calme où je reçois des images, des sentiments ou des mélodies.
@giambattistaValli
Chic, c'est quand une femme est en harmonie avec elle-même.
@dollyParton
Je ne sais pas que je suis belle ou glamour. Je suis une personne assez artificielle. Je suis vraiment flatté quand les gens pensent que je suis belle, mais je pense que je me penche vers plus de dessins animés que beaux. Mais je suis à l'aise avec qui je suis. Et comme je ne suis pas né comme une beauté naturelle, je profite juste de ce que j'ai.
@jenniferYuhNelson
Je ne pense pas beaucoup au genre. Mais quand je parle dans les écoles, j'ai eu des étudiantes qui m'ont dit par la suite: "Je ne m'imaginais jamais en tant que réalisateur, car je n'ai jamais vu de femmes le faire." Mais après m'avoir vu, ils peuvent s'imaginer en direction, alors peut-être que nous verrons plus de réalisatrices.
@williamBell
Je me sentais un peu mal à l'aise parce que, quand je suis entré dans l'armée, j'étais le principal chanteur masculin qu'ils avaient et quand je suis sorti, ils avaient comme deux ou trois chanteurs. Otis est venu quand j'étais aussi dans l'armée.
@nicoleKidman
Je fais des recherches. Je fais une sorte de méthode émotionnelle. D'une manière ou d'une autre, c'est un énorme méli-mélo de choses qui devient mon propre processus d'acteur et ma propre façon de naviguer dans quelque chose. Mais en fin de compte, le désir est d'être honnête, et pour que cette vérité saigne dans votre travail et sur l'écran.
@juliaStiles
J'ai l'impression d'essayer constamment d'éviter la maladresse. J'essaie toujours de prétendre que la maladresse n'existe pas, puis elle devient plus gênante.
@heidiHammel
Je me sens comme un grimpeur de montagne à l'ancienne quand je fais des découvertes, en voyant quelque chose pour la première fois, réalisant qu'aucun humain avant moi n'a jamais vu ce que je vois. Cela vous coupe le souffle - pendant un instant, vous ressentez une pause dans le temps, comme vous savez que vous traversez une frontière dans un nouveau domaine de connaissances.
@michaelMann
Je ne suis pas du story-board. Je fais autre chose, c'est-à-dire que je le bloque. Nous nous entraînons ensuite au blocage. En d'autres termes, lorsque tout le monde s'entraîne, ils s'entraînent en fait beaucoup de mouvements que nous allons certainement utiliser, puis, j'en fais beaucoup de photographies, et cela devient là où les caméras vont.
@bernardHerrmann
Je pense que la musique à l'écran peut rechercher et intensifier les pensées intérieures des personnages. Il peut investir une scène avec terreur, grandeur, gaieté ou misère. Il peut propulser le récit en avant, ou le ralentir. Il soulève souvent un simple dialogue dans le domaine de la poésie. Enfin, c'est le lien communiquant entre l'écran et le public, tendant la main et enveloppant tout en une seule expérience.
@jimCarrey
J'aime la gloire sauf quand je suis avec ma fille. Les enfants m'arrêtent tout le temps et je ne veux pas qu'elle soit jalouse de l'attention. De plus, parfois je veux juste être laissé seul et je refuse de faire des visages en caoutchouc. C'est à ce moment-là qu'ils commencent à demander, quel est le problème, mec, n'aimez-vous pas votre travail? Je dis, oui, j'aime mon travail. Mais j'aime aussi avoir des relations sexuelles, et je ne vais pas non plus faire ça devant vous.
@williamSBurroughs
Je n'entre pas dans l'hystérie ou quoi que ce soit, mais je cherche quelque chose pour le casser. J'avais l'habitude de vivre dans le pays quand j'ai déménagé ici pour la première fois, et il y avait beaucoup de mille-pattes dans la maison, et j'ai décidé de les tuer tous. Un programme de génocide. Je me réveillais au milieu de la nuit, et je savais qu'il y a un mille-pattes dans cette pièce. Et il y avait toujours. Et je ne pouvais pas m'endormir jusqu'à ce que je le tue.
@theoJames
Je ne pense pas que je crois aux fantômes, en soi. Mais, mon expérience la plus proche a été quand je suis allé un week-end et était dans un bar en Angleterre, il y a des années, avec une ex-petite amie. J'ai entendu ce grattage. J'étais sur le point d'aller me coucher et je me disais: «C'est un vieux fantôme». Je pouvais entendre ce bruit, mais je ne pouvais pas déterminer d'où il venait.
@thomasTull
Je ne veux parler du film de quelqu'un d'autre, mais je comprends le scepticisme des fans quand vous vous dites: "Oh ouais, un film Godzilla." Ce qui, soit dit en passant, notre premier film a commencé Batman et n'était pas différent des questions et des conversations des gens sur l'endroit où se trouvait la franchise Batman, donc je comprends.
@daveBarry
Je me retrouve à avoir ces conversations où je vais ... vous savez, le gars, à cet endroit. Le gars à l'endroit avec la chose, vous savez. Et cela devient ce jeu de charades. Et puis finalement, nous réalisons que je veux dire le pape.
@ellieGoulding
Je ne pense pas qu'il y ait jamais eu un moment où je me disais: "Ouais, je veux être chanteur!" Je suppose que c'est juste arrivé. J'ai beaucoup joué quand j'étais plus jeune et tout ça, mais je me souviens en arriver au point où je pensais que je devrais avoir un emploi normal.
@taylorGoldsmith
Je ne travaille pas vraiment sur des chansons quand nous tournons parce qu'il y a tout simplement trop d'autres choses.
@sharonCreech
Je ne me souviens pas des titres de livres ou d'auteurs de quand j'étais jeune. Je me souviens du titre d'un seul livre, qui était «les orteils en bois». Je me souviens que c'était une famille de petites personnes en bois qui vivaient dans les bois, et pour une raison quelconque qui est restée avec moi.
@amelieNothomb
Je mange d'une manière étrange, mais je l'apprécie. Tout est devenu bien quand j'ai finalement compris que j'aime avoir faim. Normalement, je ne mange que le soir.
@lukeHemsworth
Je ne pense pas que la plupart des gens décident de devenir acteur parce qu'ils veulent être suivis tout le temps ... Je le vois quand je suis avec mes frères, et je ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un veut prendre une photo de nous en sortant d'une voiture ou sur la plage. Je pense que c'est vraiment bizarre.
@jamesJoyce
Je me suis mieux fait quand j'ai été laissé. Penser toujours si je vais tout va. Une centaine se soucient, une dîme de troubles et y en a-t-il une qui me comprend? Un sur mille années de nuits? Toute moi, j'ai été vécu parmi eux, mais maintenant ils me deviennent. Et je suis loth leurs petits trucs chaleureux. Et lothing leurs virages confortables méchants. Et tous les gushés gourmands à travers leurs petites âmes. Et tous les paresseux divulguent sur leurs corps audacieux. Comme c'est petit! Et moi, je laissais toujours me faire mesurer. Et se déchaîner tout le temps.
@victoriaJackson
Je ne ressens aucune partie de la religion. Je pense que la Bible est le don de salut de Dieu qu'il m'a donné parce que je faisais confiance en lui quand j'avais six ans. C'était un cadeau et je ne l'ai pas gagné.
@garrisonKeillor
Quand il s'agit de trouver des hommes disponibles au Minnesota, les chances sont bonnes, mais les marchandises sont étranges.
@pandaBear
J'ai l'impression que ces jours-ci, il y a tellement de musique et tellement de groupes, qu'il est excitant d'entendre quand les gens passent tout le processus avec leur propre système de fabrication de la musique. Cela lui donne une sensation individuelle beaucoup plus personnelle, comme une sensation unique, quand quelqu'un a une configuration vraiment idiosyncrasique, ou qu'il a juste ce qui pourrait être considéré comme des moyens étranges de procéder au processus qui donne des résultats qui ne sont pas seulement Comme tout le reste ... et je pense que cela ne peut être qu'une chose positive.
@shaquilleOneal
Je ne pense à rien de Laura Frank. Tu m'as entendu - Laura Frank. Pas Lawrence. Laura ... ce n'est pas que je lui en veux, je souhaite juste qu'il ille à une tactique virile et me combatt. Ne gémissez pas. Quand il gémit, c'est à ce moment que je change son nom de Lawrence Frank.
@lesAnneesDespoirDe
J'ai l'impression d'être le même scientifique que je suis de retour quand je n'ai pas pu obtenir de subvention. Maintenant, je suis la même personne qui pense de la même manière que l'obtention de subventions. Ce système de récompenses externes en science m'a toujours mystifié. C'est inconstance. Et je ne pense pas non plus qu'il ait été construit avec des gens comme moi à l'esprit.
@michaelPalin
Je ne cherche pas d'inconfort. Mais, très souvent, vous vous rendez compte que ce que vous craignez est en fait assez éphémère; Quelque chose est différent, quelque chose n'est pas familier; Par conséquent, cela doit être pire.
@richardDooling
Je ne pense pas que les gens devraient pouvoir jurer quand ils le souhaitent. Je ne veux tout simplement pas que le gouvernement fédéral fasse des lois sur le juron. Nous devons faire confiance aux instincts des gens sur ce qui est approprié dans une situation donnée.