Franz Kafka
@franzKafka
Je suis trop fatigué, je dois essayer de me reposer et de dormir, sinon je suis perdu à tous égards. Quel effort pour rester en vie! L'érection d'un monument ne nécessite pas une dépense de tant de force.
Ne pas faire trop de revendication de poésie, mais c'est une question qui va au cœur moral de l'entreprise de tout art: comment voyez-vous le monde et quel droit avez-vous pour voir le monde de la manière tu fais?
61
syllabes
39
mots
1
phrase
165
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@franzKafka
Je suis trop fatigué, je dois essayer de me reposer et de dormir, sinon je suis perdu à tous égards. Quel effort pour rester en vie! L'érection d'un monument ne nécessite pas une dépense de tant de force.
@naveenTewari
Je ne suis pas un grand fan des investisseurs qui demandent des revenus à l'avance. Les investisseurs à la recherche de chiffres sont trop myopes. Cependant, je crois personnellement à la création d'un produit avec une clarté à l'esprit sur la façon dont on pense que les revenus peuvent couler.
@stanBowles
J'ai fait sauter le lot sur la vodka et le tonique, le jeu et les pédés. Avec le recul, je pense que je l'ai trop sur le tonique.
@barackObama
Je suis quelqu'un qui écrit habituellement le brouillon à la main à long terme. Ensuite, je le tape dans l'ordinateur, et c'est là que je fais mon montage. Je trouve que si je l'écris sur l'ordinateur, je vais trop vite. J'aime donc sortir ce premier brouillon, puis le taper; Vous êtes moins conscient de vous.
@alSharpton
J'aurais pu facilement être une statistique. Ayant grandi à Brooklyn, N.Y., c'était facile - un peu trop facile - pour avoir des ennuis. Entouré d'écoles pauvres, du manque de ressources, des taux de chômage élevés, de la pauvreté, des gangs et plus encore, j'ai regardé que beaucoup de mes pairs ont été victimes d'un cercle vicieux d'opportunités et d'emprisonnement diminuées.
@bobWoodward
Je crois qu'il y a trop peu de patience et de contexte pour de nombreuses enquêtes que je lis ou voient à la télévision.
@thomasJefferson
Je suis sûr que l'homme qui se poutelle le plus, les parfum le plus, les brodeurs le plus, et parle le plus de bêtises, est le plus admiré. Bien que pour être candides, il y en a qui ont trop de bon sens pour estimer des animaux de type singe comme ceux-ci, dans la formation de qui, comme le dicton, les tailleurs et les barbiers ont des moitiés avec Dieu Tout-Puissant.
@martinLutherKingJr
Je ne peux pas me faire croire que Dieu voulait que je déteste. Je suis fatigué de la violence, j'en ai vu trop. J'ai vu une telle haine sur les visages de trop de shérifs dans le sud. Et je ne vais pas laisser mon oppresseur dicter la méthode que je dois utiliser. Nos oppresseurs ont utilisé la violence. Nos oppresseurs ont utilisé la haine. Nos oppresseurs ont utilisé des fusils et des fusils. Je ne vais pas me pencher à leur niveau. Je veux atteindre un niveau supérieur. Nous avons un pouvoir qui ne peut pas être trouvé dans les cocktails Molotov.
@olesyaRoulin
J'essaie de surfer. Je ne suis pas aussi bon que quiconque dans l'eau. Je suis plus comme une baleine échouée. Je traîne juste sur ma planche. Je peux rouler, mais je deviens trop nerveux à moins que je ne parte avec mon petit ami ou mon entraîneur. Il y a trop d'hommes costauds là-bas!
@woleSoyinka
J'ai commencé à écrire tôt - très, très tôt ... J'écrivais déjà des nouvelles pour la radio et vendait des poèmes aux festivals de poésie et d'art; J'étais impliqué dans les pièces scolaires; J'ai écrit des essais, donc il n'y a pas eu de moment précis quand j'ai dit: «Maintenant, je suis écrivain». J'ai toujours été écrivain.
@sandiToksvig
Je ne peux pas vivre sans radio 4. Cela vaut la totalité des frais de licence. Je suis un auditeur obsessionnel; Je me lève, et Radio 4 continue, mais ça se déroule lorsque «la pensée pour la journée» commence, car c'est un pas trop loin.
@miaLove
Je crois que ce pays est en réalité, et c'est à nous de le réparer avant qu'il ne soit trop tard.
@marissaMeyer
Je crois que c'est la marque d'un grand leader de remettre en question les décisions qui l'ont précédé.
@demetriMartin
Je suis le morse, mais pas celui auquel vous pensez probablement. Je suis l'autre morse, celui qui est moins le morse dans le sens de la musique légendaire et plus le morse dans le sens de sa tendance à se coucher trop longtemps dans des endroits.
@mohsinHamid
En fait, je pense que les questions personnelles, comme la religion et la spiritualité, sont des choses que je ne discute vraiment qu'avec des intimes. Je pense que c'est, en quelque sorte, comme la sexualité, quelque chose où il aborde quelque chose de très privé.
@lawrenceFerlinghetti
J'ai certainement été surpris d'être nommé poète lauréat de cette ville lointaine sur le côté gauche du monde, et j'accepte avec gratitude, car comme je l'ai dit au maire: "Comment pourrais-je refuser?" Je préfère être le poète lauréat de San Francisco que n'importe où parce que cette ville a toujours été un centre poétique, une frontière pour la vie poétique libre, avec peut-être plus de poètes et plus de lecteurs de poésie que n'importe quelle ville du monde.
@eleanorRoosevelt
Je crois en la citoyenneté active, pour les hommes et les femmes également, comme une simple question de droit et de justice. Je crois que nous aurons un meilleur gouvernement dans tous nos pays lorsque les hommes et les femmes discutent ensemble des problèmes publics et prendrons leurs décisions sur la base de leurs différents domaines d'expérience et de leur préoccupation commune pour le bien-être de leurs familles et de leur monde.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Je suis trop intelligent, trop exigeant et trop ingénieux pour que quiconque puisse prendre en charge entièrement moi. Personne ne me connaît ni ne m'aime complètement. Je n'ai que moi
@donaldKnuth
Je crains que les algorithmes deviennent trop importants dans le monde. Il a commencé que les informaticiens étaient inquiets que personne ne nous écoutait. Maintenant, je crains que trop de gens écoutent.
@arnoldAdoff
J'ai commencé à écrire pour les enfants parce que je voulais faire un changement dans la société américaine. Je continue dans cet esprit. Au moment où nous atteignons l'âge adulte, nous sommes fermés et fixés dans nos attitudes. Les chances d'un poète qui nous atteignent sont très minces. Mais je peux ouvrir l'imagination d'un enfant, développer son appétit pour la poésie et, plus important encore, lui montrer que la poésie est un élément naturel de la vie quotidienne. Nous avons tous besoin de quelqu'un pour souligner que l'empereur ne porte pas de vêtements. C'est le travail du poète.
@raviZacharias
Je traite des problèmes culturels, qu'ils soient au Moyen-Orient, en Extrême-Orient, à l'Orient ou à l'Ouest. Vous abordez des questions dans le contexte de leur culture, puis présentez des réponses chrétiennes.
@annaNetrebko
Je travaille toujours sur le développement de ma voix. Je suis, je sais, mieux en tant que chanteur de coloratura que moi. C'est une question de contrôle fort de l'haleine et pourtant, ce qui sonne comme si c'est la chose la plus simple au monde.
@sheldonAdelson
Je suis prêt à dépenser tout ce qu'il faut… Ma norme morale m'oblige à parler de cette question parce que je suis de loin la plus grande entreprise de l'industrie et je suis prêt à s'exprimer. Je ne vois aucune raison impérieuse pour que le gouvernement autorise les gens à jouer sur Internet et personne n'a jamais expliqué, sauf pour les deux sociétés dont l'intérêt particulier sera servi s'il y a des jeux sur Internet, les Césars et le MGM.
@florenceWelch
Je ne peux pas trop m'inquiéter des choses quotidiennes. Sinon, je perdrais le contact avec mon propre monde, cela m'aide en tant qu'artiste, mais c'est frustrant pour les gens autour de moi. Je suis vaguement fonctionnel, mais il y a toujours quelque chose de légèrement éloigné.
@georgeSteiner
Je crois qu'une œuvre d'art, comme les métaphores dans la langue, peut poser les questions les plus sérieuses et les plus difficiles d'une manière qui fait vraiment répondre aux lecteurs; Le fait que l'œuvre de l'art soit bien plus qu'un essai ou un tract implique le lecteur, le défie directement et l'amène dans l'argument.
@haroldEVarmus
Je commence par la prémisse que le comportement est un élément incroyablement important de la médecine. Les habitudes des gens, leur volonté d'arrêter de fumer, leur volonté de prendre des mesures pour éviter la transmission du VIH, sont toutes des questions comportementales.
@woleSoyinka
Je pense que je suis un écrivain très paresseux et je veux dire que je ne me bat pas, je ne lutte pas trop contre cela. Si j'ai des difficultés dans l'écriture, je vais juste faire d'autres choses. Je ne ressens pas de contrainte à écrire.
@ernestHemingway
Je fais partie de ceux qui aiment rester en retard au café ", a déclaré le serveur plus âgé." Avec tous ceux qui ne veulent pas se coucher. Avec tous ceux qui ont besoin d'une lumière pour la nuit. "" Je veux rentrer chez moi et me coucher. "" Nous sommes de deux types différents ", a déclaré le serveur plus âgé. Il était maintenant habillé pour rentrer chez lui." Ce n'est pas seulement Une question de jeunesse et de confiance bien que ces choses soient très belles. Chaque nuit. Je suis réticent à fermer car il peut y avoir quelqu'un qui a besoin du café.
@francesOsborne
Je supporte la sagesse de Sir Philip Sidney, qui a dit que à côté de la chasse, il aimait le pire de colportage. Cependant, bien qu'il soit tombé dans un extrême hyperbolique, mais qui peut mettre un mépris trop grand sur leur folie, qui, pour ramener à la maison un cerf du coquin, ou quelques conies pourrieurs, soumettent leur vie à la volonté ou à la passion de ces comme cela peut les prendre sous une pénalité non moins légère que la discrétion indiquée pour les exposer.
@warrenLittlefield
Je crois que l'Amérique veut et a besoin de l'expérience partagée de la télévision. Nous voyons beaucoup trop souvent dans les crises comment la télévision nous rassemble.