Hopsin
@hopsin
J'étais un rappeur qui avait 13 ou 14 ans à un moment donné, et c'était un rêve. J'avais l'habitude de voir des vidéos d'autres rappeurs du monde entier, et j'espérais que je pourrais être comme ça un jour.
Dans le large éventail des arts, deux mondes se chevauchent rarement - le monde littéraire et le monde de la musique rock.
36
syllabes
22
mots
1
phrase
96
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hopsin
J'étais un rappeur qui avait 13 ou 14 ans à un moment donné, et c'était un rêve. J'avais l'habitude de voir des vidéos d'autres rappeurs du monde entier, et j'espérais que je pourrais être comme ça un jour.
@alanArkin
J'avais l'habitude de regarder le monde comme si c'était une performance et je me rendrais compte que certaines choses que les gens m'ont ému, et certaines choses ne m'ont pas ému, et j'ai essayé d'analyser, même à cet âge, six et sept et huit ans , pourquoi j'ai été ému par certaines choses qu'ils ont faites
@harukiMurakami
J'avais vingt et un à l'époque, sur le point d'avoir vingt-deux ans. Aucune perspective de diplômée bientôt, et pourtant aucune raison de quitter l'école. Pris dans les circonstances les plus curieusement déprimantes. Pendant des mois, j'avais été coincé, incapable de faire un pas dans une nouvelle direction. Le monde continuait à avancer; Moi seul était à l'arrêt. À l'automne, tout a pris une distribution désolée, les couleurs se fanent rapidement sous mes yeux. La lumière du soleil, l'odeur de l'herbe, le moindre atout de pluie, tout s'est énervé.
@yasmineHamdan
Je suis passé du groupe le plus underground du monde à signer avec le producteur de Madonna et un label extrêmement courant - c'était intéressant.
@peterEisenman
Je ne vivrais jamais dans quoi que ce soit que je conçois. La vie et l'art sont différents. Ma vie est très précieuse pour moi - mon art est précieux pour moi. J'adore concevoir des choses pour les autres, mais je n'aime pas concevoir des choses pour moi.
@barbaraBrownTaylor
Je suis allé à la petite église du pays après dix ans dans la ville. Et une partie de mon rêve a été de s'asseoir sur les porches avant des gens avec des verres de thé glacé, et tout ce qui s'est passé. J'ai pu envoyer des cartes d'anniversaire à tout le monde dans la paroisse et pouvoir connaître tous ceux qui étaient là dimanche par leur nom. Et c'est ce que je cherchais.
@abbiJacobson
Je dirai que beaucoup d'art, certains des meilleurs arts, a des messages très puissants et significatifs derrière, et plus vous lisez les trucs sur les murs, plus vous apprenez l'intention de l'artiste, et vous avez un point totalement nouveau du point de vue de ce dont il s'agit.
@lysanderSpooner
J'ai été mis en prison car j'allais chez le cordonnier pour obtenir une chaussure qui était réparée. Quand j'ai été libéré le lendemain matin, j'ai fini de terminer ma course et, après avoir mis ma chaussure indulgente, j'ai rejoint une fête de Huckleberry, qui était impatiente pour se mettre sous ma conduite; Et dans une demi-heure - car le cheval a été rapidement abordé - était au milieu d'un champ de mousserie, sur l'une de nos plus hautes collines, à deux miles, puis l'État était nulle part.
@ethanPeck
Je suis allé à NYU, et j'ai donc commencé à me réveiller dans le monde de la mode quand je suis arrivé à New York. Je veux dire, mes sensibilités de la mode étaient horribles; J'ai expérimenté de mauvaises couleurs.
@angourieRice
Je voudrais échanger des lieux avec ma sœur. Je pense que ce serait vraiment intéressant. Elle a trois ans de moins que moi et elle est une gymnaste. Elle va à la gymnastique, comme chaque jour, et c'est un tout autre monde pour moi, et je pense que ce serait très intéressant.
@eppuCampfire
J'écris pour raconter des histoires. Je crois qu'il y a des professions dans le monde qui dureront pour toujours: médecin ou infirmière, enseignant, constructeur et conteur. J'écris aussi pour devenir moi-même, plus jour après jour. L'écriture est un moyen de façonner visible et invisible, en moi-même aussi bien que dans le monde.
@junichiroTanizaki
Je rappelerais au moins pour la littérature dans ce monde d'ombres que nous perdons. Dans le manoir appelé littérature, j'aurais les avant-toits profonds et les murs sombres, je repousserais dans l'ombre les choses qui se manifestent trop clairement, je supprimerais la décoration inutile. Je ne demande pas que cela soit fait partout, mais peut-être que nous pouvons être autorisés au moins un manoir où nous pouvons éteindre les lampes électriques et voir ce que c'est sans eux.
@marleneDumas
Lorsque le noir et le blanc sont des couleurs et non des courses, les gens tomberont toujours amoureux et discrimineront entre les partenaires et se sentiront tristes et mauvais et ont besoin d'art qui vous brise le cœur et vous emmène dans les endroits où la douleur devient la beauté.
@sandraBullock
J'ai été rejeté à l'école parce que je ne ressemblais pas aux belles filles de gros poitrine. J'étais maladroit et triste. Ma mère a toujours dit: "Soyez original!" Mais je n'ai pas compris jusqu'à ce que je n'ai pas changé pour être comme tout le monde.
@timLee
Je préférerais de loin surestimer la menace [imposée par la loi Patriot] et me servirais tort que de sous-estimer la menace et de me réveiller un matin dans un monde où J Edgar Hoover du 21e siècle a le pouvoir de faire chanter n'importe qui en Amérique.
@davidRees
Je ferais une bande dessinée pour Rolling Stone toutes les deux semaines, car ils sont bihebdommes. Et puis je ferais des bandes dessinées hebdomadaires pour mes papiers hebdomadaires. C'était sur deux pistes parallèles. Et puis ils ont tous été collectés dans un livre.
@ninaTurner
Si une mère ou un soignant n'a pas un emploi qui paie un salaire décent et qu'il ne peut pas se permettre une garde d'enfants, c'est inacceptable. J'ai parlé à mes électeurs au fil des ans, et les services de garde peuvent presque mettre en faillite une famille, même un ménage en deux parents dans lequel les deux parents travaillent.
@johnDenver
Je ferais de mon travail une œuvre d'art. Je voudrais quoi que ce soit que je fais - l'expérience de tout le monde envers moi, l'interaction de tout le monde avec moi, la discussion de tout le monde, la conversation, la relation avec moi - [pour être] un événement dans lequel ils peuvent voir qui ils sont. Je ferais de ma vie une œuvre d'art.
@kenShamrock
Je vais vous dire quoi, le rocher était mon ennemi. Nous en avons fait assez les uns pour les autres; Nous nous sommes mis en place pour être célèbres. Si nous n'avions pas cette querelle les uns avec les autres, nous n'aurions pas eu le succès que nous avons eu tous les deux dans Pro Wrestling. Nous nous sommes vraiment construits. Je suis très reconnaissant que nous ayons eu ces opportunités et ces matchs.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Je taquinais mon frère qu'il était sans le sou, sans abri, sans emploi. En ce moment dans sa vie, le racisme n'est pas la force de mise en évidence centrale: c'est le monde du travail et de l'économie. Cela ne signifie pas qu'il n'est pas influencé par le racisme, mais quand il se réveille le matin, la chose qui motive son monde est vraiment des problèmes de classe, d'économie et de pouvoir lorsqu'ils s'articulent.
@jonitaGandhi
Je dirais que «Kahaan Hoon Main» plutôt que d'être philosophique est très spirituel. Il s'agit d'une fille qui fait face à de nouvelles expériences qui rendent ses aspects de question de sa vie et de son voyage. C'est une chanson sur la réflexion intérieure et la réalisation de soi, qui sont des thèmes auxquels tout le monde peut s'identifier.
@lindaSuePark
Si un homme garde une idée pour lui-même, et cette idée est prise par la furtivité ou la ruse - je dis que elle vole. Mais une fois qu'un homme a révélé son idée aux autres, ce n'est plus le sien seul. Il appartient au monde.
@louisWalsh
Je veux continuer dans le monde de la musique et à la télévision parce que c'est essentiellement un passe-temps et une passion pour laquelle je suis réellement payé.
@johnCena
J'étais très unique en tant qu'enfant, habillé d'une certaine manière, j'ai agi d'une certaine manière, je ne m'intéressais pas à tout le monde. J'ai donc immédiatement été choisi, surtout vers l'âge de 12 et 13 ans, lorsque vous commencez à aller au Junior High et à commencer à vous mêler aux enfants plus âgés. Pour contrer, strictement pour la légitime défense, je voulais grossir.
@annabelleWallis
Je n'ai jamais été un ingénieur. J'ai parcouru le globe, j'ai fait du sac à dos à travers l'Amérique du Sud, j'ai fait des travaux de conservation en Afrique. Je n'ai jamais été la fille qui ne savait rien du monde.
@quentinTarantino
J'écrivais un livre de critiques de film sur Sergio Corbucci, le réalisateur qui a fait le Django original. Donc, j'étais en quelque sorte immergé dans son monde. Vers la fin de la tournée Inglourious Basterds Press, j'étais au Japon. Les westerns spaghetti sont vraiment populaires là-bas, alors j'ai ramassé un tas de bandes sonores et j'ai passé ma journée à écouter tous ces scores. Et tout d'un coup, la scène d'ouverture vient de m'approcher.
@jidduKrishnamurti
J'étais suprêmement heureux, car j'avais vu. Rien ne pourrait jamais être pareil. J'ai bu dans les eaux claires et pures et ma soif a été apaisée. ...J'ai vu la lumière. J'ai touché la compassion qui guérit toute tristesse et souffrance; Ce n'est pas pour moi, mais pour le monde. ... L'amour dans toute sa gloire a intoxiqué mon cœur; Mon cœur ne peut jamais être fermé. J'ai bu à la fontaine de la joie et de la beauté éternelle. Je suis intoxiqué par Dieu.
@deanKarnazes
Je ne suis pas né avec un talent inné. Je n'ai jamais été naturellement doué de rien. J'ai toujours dû y travailler. La seule façon dont je savais comment réussir était d'essayer plus fort que quiconque. La persistance obstinée est ce qui m'a fait traverser la vie. Mais voici quelque chose dans lequel j'étais à moitié décent. Pouvoir courir de grandes distances était la seule chose que je pouvais offrir au monde. D'autres peuvent être plus rapides, mais je pourrais aller plus longtemps. Ma qualité la plus forte est que je n'abandonne jamais.
@johnCReilly
Je suis allé dans une école catholique pour les garçons, et non seulement nous n'étions pas autorisés à porter un pyjama, nous avons dû porter des chemises habillées, un pantalon de robe, une cravate, des chaussures de robe ... ils ont cessé de nous faire porter des blazers, comme, deux ans Avant de commencer là-bas, donc des pyjamas ... vous ne seriez même pas entre dans la porte d'entrée avec un pyjama dans mon école.
@ianMcelhinney
Je voudrais tout à fait voir des histoires qui ne sont pas nécessairement à faire avec la violence, car je pense qu'il y avait beaucoup de normalité dans notre monde - mais cela ne se reflète jamais à l'écran.