Edgar Allan Poe
@edgarAllanPoe
La grammaire d'un homme, comme la femme de César, doit être non seulement pure, mais au-dessus de tout soupçon d'impureté.
Qu'est-ce que je n'aime pas dans la mort? Doit être les heures.
18
syllabes
12
mots
2
phrases
46
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edgarAllanPoe
La grammaire d'un homme, comme la femme de César, doit être non seulement pure, mais au-dessus de tout soupçon d'impureté.
@leoHindery
Un grand dirigeant doit aimer et respecter les gens, être à l'aise avec lui-même et avec le monde. Il doit également être capable de se pardonner et de pardonner aux autres. En d'autres termes, un dirigeant a besoin de grâce.
@richardMachowicz
Un homme peut être battu de deux manières : soit il abandonne, soit il meurt.
@joanChen
Pour moi, le métier d'acteur n'est pas une mauvaise habitude comme la cigarette que je dois m'efforcer d'arrêter. J'aime jouer, j'aime réaliser.
@deanHKenyon
Je suis conviction que si un biologiste professionnel prendra suffisamment de temps pour examiner attentivement les hypothèses sur lesquelles repose la doctrine macro-évolution et les preuves d'observation et de laboratoire qui portent sur le problème des origines, il conclura qu'il y a substantiel raisons de douter de la vérité de cette doctrine. De plus, je crois qu'une vision créationniste scientifiquement saine des origines est non seulement possible, mais elle doit être préférée à l'évolution.
@joeJonas
Fast Life" parle de sortir avec ses amis et de s'amuser. Je pense que c'est une de ces chansons auxquelles les gens peuvent s'identifier et qu'ils peuvent aimer.
@markHaddon
... Il a toujours aimé les urgences. Celles des autres en tout cas. Elles permettent de relativiser ses propres problèmes. C'était comme être sur un ferry. Vous n'avez pas à réfléchir à ce que vous devez faire ou à l'endroit où vous devez aller dans les prochaines heures. Tout était prévu pour vous.
@dalaiLama
Je pense que alors que le XXe siècle a été un siècle de guerre et de souffrance incalculable, le XXIe siècle devrait être celui de la paix et du dialogue. Comme les progrès continus des technologies de l'information font de notre monde un village vraiment mondial, je pense qu'il viendra un moment où la guerre et les conflits armés seront considérés comme une méthode obsolète et obsolète pour régler les différences entre les nations et les communautés.
@laCarteOrsonScottDe
O mon fils Absalom, "dit doucement Bean, sachant pour la première fois le genre d'angoisse qui pourrait déchirer de tels mots de la bouche d'un homme. «Mon fils, mon fils Absalom. Est-ce que Dieu pourrait mourir pour toi, ô Absalom, mon fils. Mes fils!
@jPatrickLewis
Un bon livre est une balise pour naviguer au paradis. Un bon livre vous rend attentif au confort d'une chaise. Un mauvais livre doit à de nombreux arbres une forêt d'excuses.
@samuelJohnson
C'est aussi mauvais que le mal peut être: il est mal nourri, mal tué, mal gardé et malheureux.
@andrewCuomo
Un gouverneur peut être un très bon ami pour les gens. Un gouverneur peut être une force redoutable.
@thomasPaine
Une chose modérément bonne n'est pas aussi bonne qu'elle devrait l'être. La modération dans l'humeur est toujours une vertu, mais la modération dans les principes est toujours un vice.
@dallasWillard
Une grande partie du désastre de la vie contemporaine réside dans le fait qu'elle est organisée autour des sentiments. Les gens agissent presque toujours en fonction de leurs sentiments et pensent que c'est juste. La volonté est alors laissée à la merci des circonstances qui suscitent des sentiments. La formation spirituelle chrétienne doit aujourd'hui affronter cette réalité et la surmonter.
@judeDeveraux
Tout le monde voulait que ses proches soient fiers de lui, n'est-ce pas?
@syedMuhammadNaquibAlAttas
C'est comme le voyageur assoiffé qui a d'abord cherché sincèrement l'eau de la connaissance, mais qui, plus tard, l'avant peut-être trouvé peut-être, a fallu tempérer sa tasse avec le sel de doute afin que sa soif devienne maintenant insatiable bien qu'il boit sans cesse, et que que En buvant ainsi l'eau qui ne peut pas se faire soif, il a oublié le but original et véritable pour lequel l'eau a été recherchée.
@juddNelson
[John Hughes voulait vraiment que le film ait l'air authentique. Il a été un véritable collaborateur. Il nous a encouragés à apporter au matériel des éléments que nous jugions peut-être plus véridiques.
@jesseLauristonLivermore
Un homme peut voir clair et droit et pourtant devenir impatient ou dubitatif lorsque le marché tarde à faire ce qu'il pense qu'il doit faire. C'est la raison pour laquelle tant d'hommes à Wall Street, qui ne sont pas du tout dans la classe des nuls, ni même en troisième année, perdent néanmoins de l'argent. Le marché ne les bat pas. Ils se battent eux-mêmes, parce que, bien qu'ils soient intelligents, ils ne peuvent pas rester les bras croisés.
@alfredNobel
On ne peut pas plus forcer un cœur à aimer qu'on ne peut forcer un estomac à digérer des aliments par la persuasion.
@laListeDeFriedrich
C'est une mauvaise politique de tout réglementer ... où les choses peuvent mieux se réguler et peuvent être mieux promues par des efforts privés; Mais ce n'est pas une politique moins mauvaise de laisser ces choses seules qui ne peuvent être promues qu'en interférant le pouvoir social.
@alexanderMccallSmith
Un mariage est une cérémonie étrange, pensait-elle, avec tous ces mots formels, ces vœux solennels prononcés par l'un envers l'autre, alors que la vraie question qui devrait être posée aux deux personnes concernées est très simple. Êtes-vous heureux l'un avec l'autre ? était la seule question à poser, à laquelle ils devaient tous deux répondre, de préférence à l'unisson, "oui".
@dalaiLama
Je pense que alors que le XXe siècle a été un siècle de guerre et de souffrance incalculable, le XXIe siècle devrait être celui de la paix et du dialogue. Comme les progrès continus des technologies de l'information font de notre monde un village vraiment mondial, je pense qu'il viendra un moment où la guerre et les conflits armés seront considérés comme une méthode obsolète et obsolète pour régler les différences entre les nations et les communautés.
@karlKraus
Un mensonge blanc est toujours pardonnable. Mais celui qui dit la vérité sans y être contraint ne mérite aucune indulgence.
@vincentDePaul
. . . Il est prévu par Dieu que ceux qui doivent aider les autres spirituellement tombent dans les tentations de l'esprit et du corps par lesquelles les autres peuvent être tourmentés. . . . Méprisez ces mauvaises suggestions et la méchanceté de leur auteur, qui est le diable.
@ernestJones
...quelles que soient les autres qualités des Juifs, sympathiques ou non, personne qui les connaît bien ne peut nier qu'ils sont personnellement intéressants. Je veux dire par là qu'ils sont particulièrement vivants, alertes, prompts à comprendre les gens ou les événements et à faire des commentaires piquants ou pleins d'esprit à leur sujet... On peut trouver parfois un peu éprouvante l'atmosphère familiale un peu chaude, avec ses intensités et ses frictions, mais on peut être sûr de ne jamais s'ennuyer.
@edgarAllanPoe
La grammaire d'un homme, comme la femme de César, doit être non seulement pure, mais au-dessus de tout soupçon d'impureté.
@junotDiaz
Donc, le genre de garçon que j'étais, ou qu'on m'a dit d'être, vous étiez un peu comme le demi-gladiateur, à moitié-dody qui, vous savez, était censé avoir autant de filles que possible et travailler jusqu'à l'explosion de votre cœur, N'ayez pas peur, vous savez.
@cindySheehan
[Mon fils Casey est mort pour un pays qui se soucie davantage de savoir qui sera le prochain American Idol que de savoir combien de personnes seront tuées au cours des prochains mois, alors que les démocrates et les républicains font de la politique avec des vies humaines.
@jackCrawford
... Wild Bill avait ses défauts, des défauts graves, peut-être ... Il s'enivrait, jouait et s'adonnait à la licence générale caractéristique de la frontière dans les premiers temps, mais même lorsqu'il était imprégné de la vile diffamation du nom du whisky qui était vendu dans les bars à des prix exorbitants, il était doux comme un enfant, à moins qu'il ne se mette en colère à la suite d'insultes intentionnelles. ... Il était loyal dans son amitié, généreux à l'excès, et épousait invariablement la cause du plus faible contre le plus fort dans une querelle.
@edwardAbbey
Un homme peut être un amoureux et un défenseur de la nature sauvage sans jamais, au cours de sa vie, quitter les limites de l'asphalte, des lignes électriques et des surfaces à angle droit. Nous avons besoin d'une nature sauvage, que nous y mettions ou non les pieds. Nous avons besoin d'un refuge, même si nous n'avons jamais besoin d'y mettre les pieds. Nous avons besoin de la possibilité de nous échapper aussi sûrement que nous avons besoin d'espoir ; sans elle, la vie des villes pousserait tous les hommes au crime, à la drogue ou à la psychanalyse.