splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous savez, je suis désolé pour les pauvres camarades qui n'ont pas de laboratoires pour travailler.

montage citation Vous savez, je suis désolé pour les pauvres camarades qui n'ont pas de laboratoires pour travailler.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous savez, je suis désolé pour les pauvres camarades qui n'ont pas de laboratoires pour travailler.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous savez, je suis désolé pour les pauvres camarades qui n'ont pas de laboratoires pour travailler.

  • 30

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 80

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous savez, je suis désolé pour les pauvres camarades qui n'ont pas de laboratoires pour travailler.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous savez, je suis désolé pour les pauvres camarades qui n'ont pas de laboratoires pour travailler.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur William Shenstone de la citation Un avare s'enrichit en paraissant pauvre ; un homme extravagant s'appauvrit en paraissant riche.

    William Shenstone

    @williamShenstone

    Un avare s'enrichit en paraissant pauvre ; un homme extravagant s'appauvrit en paraissant riche.

    en cours de vérification

    auteur Phoebe Waller-Bridge de la citation Après la pièce de théâtre "Fleabag", nous avons eu des conversations avec différentes chaînes et avec des sociétés cinématographiques pour savoir si "Fleabag" devait être une sitcom d'une demi-heure, un drame sérialisé d'une heure ou un film. Et je savais que ça ne pouvait pas être un drame parce que je voulais cacher le drame - ça devait être la surprise. Je savais que ça devait être une comédie.

    Phoebe Waller-Bridge

    @phoebeWallerBridge

    Après la pièce de théâtre "Fleabag", nous avons eu des conversations avec différentes chaînes et avec des sociétés cinématographiques pour savoir si "Fleabag" devait être une sitcom d'une demi-heure, un drame sérialisé d'une heure ou un film. Et je savais que ça ne pouvait pas être un drame parce que je voulais cacher le drame - ça devait être la surprise. Je savais que ça devait être une comédie.

    en cours de vérification

    D

    David Brooks

    @davidBrooks

    Les riches n'exploitent pas les pauvres. Ils les dépassent.

    en cours de vérification

    auteur Charles Evers de la citation Quiconque se présente à la présidence de ce pays et se montre aussi fort que les démocrates l'étaient pour aider les pauvres et les Noirs ne gagnera pas.

    Charles Evers

    @charlesEvers

    Quiconque se présente à la présidence de ce pays et se montre aussi fort que les démocrates l'étaient pour aider les pauvres et les Noirs ne gagnera pas.

    en cours de vérification

    R

    Robert Breault

    @robertBreault

    Une relation devient plus facile lorsque vous réalisez que vous n'avez pas besoin d'être celui qui est fautif pour être celui qui est désolé.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Mitchell de la citation . . . Elle savait seulement que si elle faisait ou disait ceci et cela, les hommes répondraient infailliblement par un tel compliment. C'était comme une formule mathématique et pas plus difficile, car les mathématiques étaient la seule matière qui était devenue facile pour Scarlett à l'école.

    Margaret Mitchell

    @margaretMitchell

    . . . Elle savait seulement que si elle faisait ou disait ceci et cela, les hommes répondraient infailliblement par un tel compliment. C'était comme une formule mathématique et pas plus difficile, car les mathématiques étaient la seule matière qui était devenue facile pour Scarlett à l'école.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation Chaque fois que vous savez que vous êtes dans la légalité, dans vos droits légaux, dans vos droits moraux, en accord avec la justice, alors mourez pour ce en quoi vous croyez. Mais ne mourez pas seul. Que votre mort soit réciproque. C'est ce que l'on entend par égalité. Ce qui est bon pour l'oie est bon pour le jars.

    Malcolm x

    @malcolmX

    Chaque fois que vous savez que vous êtes dans la légalité, dans vos droits légaux, dans vos droits moraux, en accord avec la justice, alors mourez pour ce en quoi vous croyez. Mais ne mourez pas seul. Que votre mort soit réciproque. C'est ce que l'on entend par égalité. Ce qui est bon pour l'oie est bon pour le jars.

    en cours de vérification

    auteur Arundhati Roy de la citation Après l'Irak, il y a eu la Libye, il y a la Syrie et la rhétorique, vous savez, de la démocratie contre l'islam radical. Quand vous regardez les pays qui ont été attaqués, aucun d'eux n'était un pays fondamentaliste islamique wahhabite. Ceux-là sont soutenus, financés par les États-Unis, il y a donc une véritable collusion entre l'islam radical et le capitalisme. Ce qui se passe est vraiment un autre type de bataille.

    Arundhati Roy

    @arundhatiRoy

    Après l'Irak, il y a eu la Libye, il y a la Syrie et la rhétorique, vous savez, de la démocratie contre l'islam radical. Quand vous regardez les pays qui ont été attaqués, aucun d'eux n'était un pays fondamentaliste islamique wahhabite. Ceux-là sont soutenus, financés par les États-Unis, il y a donc une véritable collusion entre l'islam radical et le capitalisme. Ce qui se passe est vraiment un autre type de bataille.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Beaucoup de critiques pensent que je suis stupide parce que mes phrases sont si simples et ma méthode si directe : ils pensent que ce sont des défauts. Non. Le but est d'écrire autant que vous en savez le plus rapidement possible.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Beaucoup de critiques pensent que je suis stupide parce que mes phrases sont si simples et ma méthode si directe : ils pensent que ce sont des défauts. Non. Le but est d'écrire autant que vous en savez le plus rapidement possible.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Mais il avait été amoureux une fois, ça il le savait. Une fois et une seule, et il y a bien longtemps. Et cela l'avait changé pour toujours. L'amour parfait faisait cela à une personne et cela avait été parfait.

    en cours de vérification

    R

    Robert J. Shiller

    @robertJShiller

    Toutes les taxes, à l'exception d'une « taxe forfaitaire », introduisent des distorsions dans l'économie. Mais aucun gouvernement ne peut imposer un impôt forfaitaire - le même montant pour tout le monde, quels que soient leurs revenus ou leurs dépenses - car il pèserait le plus lourd sur ceux qui ont moins de revenus, et il écraserait les pauvres, qui pourraient ne pas être en mesure de le payer du tout .

    en cours de vérification

    auteur Shaun Alexander de la citation Après que la fumée se soit dissipée, je pense que les gens diront : 'Vous savez quoi ? Ce Shaun Alexander, il s'en est bien sorti quand il était ici. Je pense qu'il y aura plus de sourires quand la fumée se dissipera.

    Shaun Alexander

    @shaunAlexander

    Après que la fumée se soit dissipée, je pense que les gens diront : 'Vous savez quoi ? Ce Shaun Alexander, il s'en est bien sorti quand il était ici. Je pense qu'il y aura plus de sourires quand la fumée se dissipera.

    en cours de vérification

    J

    Juliette Gordon Low

    @julietteGordonLow

    Les badges ne signifient rien en eux-mêmes, mais ils marquent une certaine réalisation et ils sont un lien entre les riches et les pauvres. Car quand une fille voit un badge sur le bras d'une sœur Scout, si cette fille a gagné le même badge, cela éveille immédiatement un intérêt et une sympathie entre elles.

    en cours de vérification

    auteur Upton Sinclair de la citation Le journalisme américain est une institution de classe, au service des riches et méprisant les pauvres.

    Upton Sinclair

    @uptonSinclair

    Le journalisme américain est une institution de classe, au service des riches et méprisant les pauvres.

    en cours de vérification

    auteur Angie Harmon de la citation Après que je cite unquote soit sorti en tant que républicain, l'un de mes plus chers amis gays m'a dit: "Tu dois aller dans une émission de télévision et dire à tout le monde que tu aimes les homosexuels." J'étais comme, 'Pourquoi?' Il était comme, 'Parce que vous êtes un républicain.' J'étais comme, 'Je suis désolé qui stéréotype qui?'

    Angie Harmon

    @angieHarmon

    Après que je cite unquote soit sorti en tant que républicain, l'un de mes plus chers amis gays m'a dit: "Tu dois aller dans une émission de télévision et dire à tout le monde que tu aimes les homosexuels." J'étais comme, 'Pourquoi?' Il était comme, 'Parce que vous êtes un républicain.' J'étais comme, 'Je suis désolé qui stéréotype qui?'

    en cours de vérification

    M

    Mat Kearney

    @matKearney

    "Nothing Left to Lose" est un album que j'ai écrit dans ma chambre, et vous ne savez pas qui écoute ou qui s'en soucie.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Absurde, irréductible ; rien, pas même un délire profond et secret de la nature, ne pouvait l'expliquer. Evidemment je ne savais pas tout, je n'avais pas vu les graines germer, ni l'arbre grandir. Mais face à cette grande patte ridée, ni l'ignorance ni le savoir n'avaient d'importance : le monde des explications et des raisons n'est pas le monde de l'existence. Un cercle n'est pas absurde, il s'explique clairement par la rotation d'un segment de droite autour d'une de ses extrémités. Mais le cercle n'existe pas non plus. Cette racine, par contre, existait de telle manière que je ne pouvais pas l'expliquer.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Absurde, irréductible ; rien, pas même un délire profond et secret de la nature, ne pouvait l'expliquer. Evidemment je ne savais pas tout, je n'avais pas vu les graines germer, ni l'arbre grandir. Mais face à cette grande patte ridée, ni l'ignorance ni le savoir n'avaient d'importance : le monde des explications et des raisons n'est pas le monde de l'existence. Un cercle n'est pas absurde, il s'explique clairement par la rotation d'un segment de droite autour d'une de ses extrémités. Mais le cercle n'existe pas non plus. Cette racine, par contre, existait de telle manière que je ne pouvais pas l'expliquer.

    en cours de vérification

    M

    Michele Flournoy

    @micheleFlournoy

    [James Mattis] a également une réelle passion pour les soins aux hommes et aux femmes de l'armée américaine et à leurs familles. Donc, vous savez, je pense qu'il serait un candidat exceptionnel.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Un nouveau monde, matériel sans être réel, où de pauvres fantômes, respirant le rêve comme l'air, erraient fortuitement.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Un nouveau monde, matériel sans être réel, où de pauvres fantômes, respirant le rêve comme l'air, erraient fortuitement.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Sanger

    @margaretSanger

    En tant que défenseur du contrôle des naissances, je souhaite ... souligner que le déséquilibre entre le taux de natalité des «inaptes» et des «aptes», certes la plus grande menace actuelle pour la civilisation, ne pourra jamais être corrigé par l'inauguration d'un berceau concurrence entre ces deux classes. En la matière, l'exemple des classes inférieures, la fécondité des faibles d'esprit, des déficients mentaux, des pauvres, ne doit pas faire l'objet d'émulation... Au contraire, le problème le plus urgent aujourd'hui est comment limiter et décourager la surfertilité des déficients mentaux et physiques.

    en cours de vérification

    auteur Stanislav Grof de la citation Un certain nombre de cas ont été signalés dans lesquels une personne mourante a la vision d'une personne dont elle ne savait pas la mort.

    Stanislav Grof

    @stanislavGrof

    Un certain nombre de cas ont été signalés dans lesquels une personne mourante a la vision d'une personne dont elle ne savait pas la mort.

    en cours de vérification

    auteur Kathy Bates de la citation Après avoir remporté l'Oscar, je m'étais engagé à faire "Fried Green Tomatoes", mais je ne savais pas ce que serait la suite après ça. C'était une époque effrayante. Mais l'avantage de la télévision est le travail régulier. Tout ce dont vous avez besoin est une série à succès, je suppose.

    Kathy Bates

    @kathyBates

    Après avoir remporté l'Oscar, je m'étais engagé à faire "Fried Green Tomatoes", mais je ne savais pas ce que serait la suite après ça. C'était une époque effrayante. Mais l'avantage de la télévision est le travail régulier. Tout ce dont vous avez besoin est une série à succès, je suppose.

    en cours de vérification

    auteur Albert Pike de la citation Presque toutes les choses les plus nobles qui ont été accomplies dans le monde, ont été accomplies par des hommes pauvres ; pauvres érudits, pauvres hommes de métier, pauvres artisans et artistes, pauvres philosophes, poètes et hommes de génie.

    Albert Pike

    @albertPike

    Presque toutes les choses les plus nobles qui ont été accomplies dans le monde, ont été accomplies par des hommes pauvres ; pauvres érudits, pauvres hommes de métier, pauvres artisans et artistes, pauvres philosophes, poètes et hommes de génie.

    en cours de vérification

    auteur Eoin Colfer de la citation Artemis : (choquée) Pourquoi, Docteur ? C'est un domaine sensible. Pour tout ce que vous savez, je pourrais souffrir de dépression. Docteur Po : Je suppose que vous pourriez. Est-ce le cas? Artemis : (tête dans les mains) C'est ma mère, docteur. Docteur Po : Oui ? Artemis : Ma mère, elle... Docteur Po : Votre mère, oui ? Artemis: Elle me force à endurer cette thérapie ridicule alors que les soi-disant conseillers de l'école ne valent guère mieux que des bienfaiteurs égarés et diplômés.

    Eoin Colfer

    @eoinColfer

    Artemis : (choquée) Pourquoi, Docteur ? C'est un domaine sensible. Pour tout ce que vous savez, je pourrais souffrir de dépression. Docteur Po : Je suppose que vous pourriez. Est-ce le cas? Artemis : (tête dans les mains) C'est ma mère, docteur. Docteur Po : Oui ? Artemis : Ma mère, elle... Docteur Po : Votre mère, oui ? Artemis: Elle me force à endurer cette thérapie ridicule alors que les soi-disant conseillers de l'école ne valent guère mieux que des bienfaiteurs égarés et diplômés.

    en cours de vérification

    J

    Josh Billings

    @joshBillings

    À peu près la seule différence entre les pauvres et les riches, c'est que les pauvres souffrent de la misère, tandis que les riches doivent en profiter.

    en cours de vérification

    auteur Morgan Freeman de la citation Un scientifique ressemble à un scientifique parce que les choses qui sortent de sa bouche ne trébuchent pas, c'est tout. S'ils [ont dit], "Et le, euh, un micro-ondes, euh," vous savez, alors vous ne sonnez pas bien, mais si vous pouvez simplement le sortir sans trébucher, alors vous allez bien sonner.

    Morgan Freeman

    @morganFreeman

    Un scientifique ressemble à un scientifique parce que les choses qui sortent de sa bouche ne trébuchent pas, c'est tout. S'ils [ont dit], "Et le, euh, un micro-ondes, euh," vous savez, alors vous ne sonnez pas bien, mais si vous pouvez simplement le sortir sans trébucher, alors vous allez bien sonner.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Handler de la citation Un journal, comme vous le savez sûrement, est une collection d'histoires soi-disant vraies écrites par des écrivains qui les ont vues se produire ou ont parlé à des personnes qui les ont vécues. Ces écrivains s'appellent des journalistes, et comme les téléphonistes, les bouchers, les ballerines et les gens qui nettoient après les chevaux, les journalistes peuvent parfois faire des erreurs.

    Daniel Handler

    @danielHandler

    Un journal, comme vous le savez sûrement, est une collection d'histoires soi-disant vraies écrites par des écrivains qui les ont vues se produire ou ont parlé à des personnes qui les ont vécues. Ces écrivains s'appellent des journalistes, et comme les téléphonistes, les bouchers, les ballerines et les gens qui nettoient après les chevaux, les journalistes peuvent parfois faire des erreurs.

    en cours de vérification

    auteur Dolph Ziggler de la citation Après un certain temps, vous atteignez un certain point où vous savez quel est votre talent, vous savez de quoi vous êtes capable et vous ne devez pas vous en soucier.

    Dolph Ziggler

    @dolphZiggler

    Après un certain temps, vous atteignez un certain point où vous savez quel est votre talent, vous savez de quoi vous êtes capable et vous ne devez pas vous en soucier.

    en cours de vérification

    H

    Haylie Duff

    @haylieDuff

    Ma sœur et moi - en grandissant, c'était juste nous deux, donc nous aimons que nous obtenions une grande famille et, vous savez, beaucoup à être reconnaissante.

    en cours de vérification

    L

    Laura Arrillaga-Andreessen

    @lauraArrillagaAndreessen

    Décider activement de donner à des causes qui vous touchent profondément est beaucoup plus gratifiant que la gratification momentanée dérivée de la signature d'un chèque et de son envoi à une organisation à but non lucratif dont vous n'en savez guère plus que ce qui se trouve sur la brochure qu'ils vous ont envoyée.

    en cours de vérification