splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous savez, je suis désolé pour les pauvres camarades qui n'ont pas de laboratoires pour travailler.

montage citation Vous savez, je suis désolé pour les pauvres camarades qui n'ont pas de laboratoires pour travailler.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous savez, je suis désolé pour les pauvres camarades qui n'ont pas de laboratoires pour travailler.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous savez, je suis désolé pour les pauvres camarades qui n'ont pas de laboratoires pour travailler.

  • 30

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 80

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous savez, je suis désolé pour les pauvres camarades qui n'ont pas de laboratoires pour travailler.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous savez, je suis désolé pour les pauvres camarades qui n'ont pas de laboratoires pour travailler.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    Nan Goldin

    @nanGoldin

    Je n'ai pas honte de mon corps et vous savez tout dans le monde de la mode, si j'y étais vulnérable, pourrait me rendre fou. Je pense que cela produit tellement de haine de soi.

    en cours de vérification

    auteur Cornel West de la citation Je ne suis pas pessimiste, car les pauvres ont tendance à rebondir. Nous avons été pires que cela - les travailleurs ont traversé pire que cela. Nous avons l'esclavage et Jim Crow. Nous avons des travailleurs sans droits avant «35. Nous allons rebondir. Nous sommes résilients et résisons aux gens. Donc, ce n'est pas du pessimisme, mais c'est du blues. Ce n'est pas optimiste. Nous ne sommes que des prisonniers d'espoir, c'est tout.

    Cornel West

    @cornelWest

    Je ne suis pas pessimiste, car les pauvres ont tendance à rebondir. Nous avons été pires que cela - les travailleurs ont traversé pire que cela. Nous avons l'esclavage et Jim Crow. Nous avons des travailleurs sans droits avant «35. Nous allons rebondir. Nous sommes résilients et résisons aux gens. Donc, ce n'est pas du pessimisme, mais c'est du blues. Ce n'est pas optimiste. Nous ne sommes que des prisonniers d'espoir, c'est tout.

    en cours de vérification

    auteur Edwin van der Sar de la citation Je ne retourne pas à Amsterdam, même si ce serait très confortable là-bas avec Frank de Boer, Danny Blind et Dennis Bergkamp. Quand je suis parti il y a 12 ans, j'ai dit que je reviendrais, mais je ne savais pas alors quelles bonnes années j'aurais avec Manchester United. Je pourrais parfois visiter une formation avec eux, mais je n'irai pas régulièrement.

    Edwin van der Sar

    @edwinVanDerSar

    Je ne retourne pas à Amsterdam, même si ce serait très confortable là-bas avec Frank de Boer, Danny Blind et Dennis Bergkamp. Quand je suis parti il y a 12 ans, j'ai dit que je reviendrais, mais je ne savais pas alors quelles bonnes années j'aurais avec Manchester United. Je pourrais parfois visiter une formation avec eux, mais je n'irai pas régulièrement.

    en cours de vérification

    auteur Mark Duplass de la citation Je suis intéressé de voir ce qui arrive à Spike Lee avec des ressources limitées, vous savez? J'adore les films de Spike Lee. Mais tu sais quoi? J'ai un peu aimé ses films quand il avait l'habitude de se bousculer et de me battre plus pour eux.

    Mark Duplass

    @markDuplass

    Je suis intéressé de voir ce qui arrive à Spike Lee avec des ressources limitées, vous savez? J'adore les films de Spike Lee. Mais tu sais quoi? J'ai un peu aimé ses films quand il avait l'habitude de se bousculer et de me battre plus pour eux.

    en cours de vérification

    E

    Eddie Slovik

    @eddieSlovik

    Je suis désolé de ne pas être allé en prison pendant six mois, puis je sais que vous pourriez venir me voir à tout moment.

    en cours de vérification

    S

    Shabazz Muhammad

    @shabazzMuhammad

    Je ne suis pas du tout arrogant. Vous demandez à n'importe qui, je suis l'un des plus beaux gars. J'essaie d'être aussi humble que possible, mais si vous travaillez dur, vous savez parfois que vous avez gagné plus de respect.

    en cours de vérification

    auteur Marat Safin de la citation Je ne me bats pas avec moi-même. Oh mon Dieu. C'est comme ça que je suis. Vous savez, l'histoire de l'hippopotame? L'hippopotame vient sur le singe et a dit: Écoutez, je ne suis pas un hippopotame. Alors, il se peint comme un zèbre. Il a dit mais il est toujours un hippopotame. Il a dit mais vous regarde, vous êtes peint comme un zèbre mais vous êtes un hippopotame. Alors il part, tu sais, comme je veux être un petit perroquet. Alors, il lui a mis les couleurs et il vient sur le singe et a dit mais, désolé, vous êtes un hippopotame. Donc, à la fin, vous savez, il vient et a dit que je suis heureux d'être un hippopotame. C'est ce que je suis. Donc, je dois être qui je suis et il est heureux d'être un hippopotame.

    Marat Safin

    @maratSafin

    Je ne me bats pas avec moi-même. Oh mon Dieu. C'est comme ça que je suis. Vous savez, l'histoire de l'hippopotame? L'hippopotame vient sur le singe et a dit: Écoutez, je ne suis pas un hippopotame. Alors, il se peint comme un zèbre. Il a dit mais il est toujours un hippopotame. Il a dit mais vous regarde, vous êtes peint comme un zèbre mais vous êtes un hippopotame. Alors il part, tu sais, comme je veux être un petit perroquet. Alors, il lui a mis les couleurs et il vient sur le singe et a dit mais, désolé, vous êtes un hippopotame. Donc, à la fin, vous savez, il vient et a dit que je suis heureux d'être un hippopotame. C'est ce que je suis. Donc, je dois être qui je suis et il est heureux d'être un hippopotame.

    en cours de vérification

    J

    Josh Smith

    @joshSmith

    Je ne suis pas vraiment aussi dur. Nous avons beaucoup traîné et vous savez que je ne travaille pas plus dur que vous. Tout le monde est vraiment paresseux. Les gens font une demi-chose, puis ils sortent juste pour déjeuner.

    en cours de vérification

    J

    Josh Gates

    @joshGates

    Je suis un passionné d'opportunité pour les automobiles, mais, vous savez, ma résolution du Nouvel An chaque année, c'est que je vais suivre un vrai cours automobile parce que je passe beaucoup de temps en panne à côté de la route. Mais jusqu'à présent, j'ai généralement besoin d'aide à moins qu'il ne change un pneu.

    en cours de vérification

    J

    John Flanagan

    @johnFlanagan

    Je suis le nouvel Oberjarl. "Je le savais", a déclaré Halt instantanément, et les trois autres l'ont regardé, totalement scandalisé. Vous l'avez fait? "Demanda Erak, sa voix creux, ses yeux montrant toujours le choc de son élévation soudaine au plus haut bureau de Skandia. Bien sûr", a déclaré le Ranger en haussant les épaules. "Vous êtes grand, méchant et laid et ceux-ci semblent être la valeur des qualités le plus de Skandian.

    en cours de vérification

    Z

    Zig Ziglar

    @zigZiglar

    J'ai toujours appris qu'une économie pauvre est la meilleure opportunité de vendeurs parce que les opposants et les grombins ont déjà abandonné, laissant plus de territoire, plus d'occasions de réussir que dans une bonne économie lorsque pratiquement tous les vendeurs sont là-bas, ce qui lui donne leur meilleur.

    en cours de vérification

    L

    Louis Menand

    @louisMenand

    Je ne suis pas une des personnes qui a une sorte de chapeau savant et écrit d'une certaine manière pour un public académique, puis met un chapeau intellectuel public et écrit une manière différente pour un autre type de lectorat. J'écris généralement la façon dont j'écris, quoi qu'il arrive et cela semble avoir fonctionné pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Je ne m'intéresse pas, vous savez, de retourner l'horloge en arrière ou de pointer du doigt, mais je suis intéressé à essayer de comprendre comment nous nous réunissons pour tracer une meilleure voie à suivre et qui restaurera la confiance, vous savez, petit et Les entreprises et les consommateurs de taille moyenne et commencent à s'épanouir au taux de chômage.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Je ne m'intéresse pas, vous savez, de retourner l'horloge en arrière ou de pointer du doigt, mais je suis intéressé à essayer de comprendre comment nous nous réunissons pour tracer une meilleure voie à suivre et qui restaurera la confiance, vous savez, petit et Les entreprises et les consommateurs de taille moyenne et commencent à s'épanouir au taux de chômage.

    en cours de vérification

    auteur Jacqueline Woodson de la citation Je n'ai pas peur du silence. Vous savez, je n'ai pas peur de m'asseoir dans une pièce et de faire tomber la conversation dans le silence. Je pense que c'est une chose très du sud.

    Jacqueline Woodson

    @jacquelineWoodson

    Je n'ai pas peur du silence. Vous savez, je n'ai pas peur de m'asseoir dans une pièce et de faire tomber la conversation dans le silence. Je pense que c'est une chose très du sud.

    en cours de vérification

    R

    Russell Pearce

    @russellPearce

    Vous savez, vous ne reculez pas dans la défense de la liberté. Vous ne retirez pas dans la défense du gouvernement moral et du gouvernement limité. Vous ne reculez pas parce que les gens vont défendre les mauvaises choses.

    en cours de vérification

    S

    Shabazz Muhammad

    @shabazzMuhammad

    Je ne suis pas du tout arrogant. Vous demandez à n'importe qui, je suis l'un des plus beaux gars. J'essaie d'être aussi humble que possible, mais si vous travaillez dur, vous savez parfois que vous avez gagné plus de respect.

    en cours de vérification

    auteur Kristen Stewart de la citation Je suis maintenant dans la mi-trentaine, donc je regarde dans le miroir et mon visage change, et j'ai une relation différente tout d'un coup avec moi-même. Votre visage change, les choses changent - c'est juste ce qui se passe. C'est difficile, cependant, dans cette industrie, parce que je pense que tant d'importance est consacrée à votre apparence, et je ne suis pas assez courageux pour me dire: "Vous savez quoi? Je vais juste laisser cela se produire. Quoi qu'il en soit. Je suis tellement cool avec chaque ligne sur mon visage. "

    Kristen Stewart

    @kristenStewart

    Je suis maintenant dans la mi-trentaine, donc je regarde dans le miroir et mon visage change, et j'ai une relation différente tout d'un coup avec moi-même. Votre visage change, les choses changent - c'est juste ce qui se passe. C'est difficile, cependant, dans cette industrie, parce que je pense que tant d'importance est consacrée à votre apparence, et je ne suis pas assez courageux pour me dire: "Vous savez quoi? Je vais juste laisser cela se produire. Quoi qu'il en soit. Je suis tellement cool avec chaque ligne sur mon visage. "

    en cours de vérification

    auteur Jacqueline Woodson de la citation Je n'ai pas peur du silence. Vous savez, je n'ai pas peur de m'asseoir dans une pièce et de faire tomber la conversation dans le silence. Je pense que c'est une chose très du sud.

    Jacqueline Woodson

    @jacquelineWoodson

    Je n'ai pas peur du silence. Vous savez, je n'ai pas peur de m'asseoir dans une pièce et de faire tomber la conversation dans le silence. Je pense que c'est une chose très du sud.

    en cours de vérification

    auteur Edwin van der Sar de la citation Je ne retourne pas à Amsterdam, même si ce serait très confortable là-bas avec Frank de Boer, Danny Blind et Dennis Bergkamp. Quand je suis parti il y a 12 ans, j'ai dit que je reviendrais, mais je ne savais pas alors quelles bonnes années j'aurais avec Manchester United. Je pourrais parfois visiter une formation avec eux, mais je n'irai pas régulièrement.

    Edwin van der Sar

    @edwinVanDerSar

    Je ne retourne pas à Amsterdam, même si ce serait très confortable là-bas avec Frank de Boer, Danny Blind et Dennis Bergkamp. Quand je suis parti il y a 12 ans, j'ai dit que je reviendrais, mais je ne savais pas alors quelles bonnes années j'aurais avec Manchester United. Je pourrais parfois visiter une formation avec eux, mais je n'irai pas régulièrement.

    en cours de vérification

    C

    cher bon

    @cherBon

    J'ai eu un emploi depuis que j'ai 11 ans. J'avais un itinéraire papier, j'ai travaillé dans un magasin de vidéos, j'étais une poupée de jouets à la FAO Schwartz quand j'étais au lycée. Et je pense que cela m'a fait vraiment discipliner quand il s'agissait de poursuivre le théâtre, parce que je ne savais pas comment procéder.

    en cours de vérification

    auteur Manny Machado de la citation Je ne vais pas mentir: c'est difficile. Il y avait quelques jeux où vous êtes en panne, et vous êtes dans un endroit vraiment sombre, et vous ne savez pas si vous allez en sortir. Vous vous rendez compte: «Hé, je passe une mauvaise journée», mais vous vous rendez compte qu'il y a des gens qui ont des jours pires.

    Manny Machado

    @mannyMachado

    Je ne vais pas mentir: c'est difficile. Il y avait quelques jeux où vous êtes en panne, et vous êtes dans un endroit vraiment sombre, et vous ne savez pas si vous allez en sortir. Vous vous rendez compte: «Hé, je passe une mauvaise journée», mais vous vous rendez compte qu'il y a des gens qui ont des jours pires.

    en cours de vérification

    auteur Pete Seeger de la citation Je suis toujours un communiste dans le sens où je ne pense pas que le monde survivra avec les riches qui deviennent plus riches et que les pauvres deviennent plus pauvres - je pense que les pressions deviendront si formidables que le contrat social se séparera.

    Pete Seeger

    @peteSeeger

    Je suis toujours un communiste dans le sens où je ne pense pas que le monde survivra avec les riches qui deviennent plus riches et que les pauvres deviennent plus pauvres - je pense que les pressions deviendront si formidables que le contrat social se séparera.

    en cours de vérification

    S

    Steven C. Harper

    @stevenCHarper

    J'ai vraiment la chance d'avoir été dans les écoles où je suis allé et d'avoir les expériences que j'ai eues. Et, en partie depuis que mes parents sont des professeurs à la retraite, j'ai le désir de redonner. Quand je savais que j'avais cet instinct, j'ai été certifié (par le biais de la Creativity Coaching Association) et j'ai commencé à travailler avec des artistes de toutes sortes - bien que maintenant je me concentre sur les écrivains.

    en cours de vérification

    D

    Debbie Gibson

    @debbieGibson

    Je pense que je suis capable de rester ancré dans une entreprise aussi folle, et j'attribue cela beaucoup à ma famille, et surtout à ma mère. Parce que, vous savez, elle était toujours là pour me rappeler les priorités. O.K., oui, je suis artiste, je suis un artiste, mais je suis une sœur, je suis une fille, je suis une petite-fille, je suis une tante. Ces choses doivent être aussi importantes, sinon plus importantes, que ma carrière.

    en cours de vérification

    C

    Corey Taylor

    @coreyTaylor

    J'ai une sorte de chance dans le fait que je puisse prendre quelque chose qui est dans ma tête et l'écrire, ou je peux écouter un morceau de musique que quelqu'un d'autre a écrit et essayer de puiser dans ce que la musique dit et juste un peu Suivez cela, vous savez. Je veux dire, neuf fois sur 10, je suis juste en train de suivre où la musique me mène.

    en cours de vérification

    K

    Kate Jackson

    @kateJackson

    Je suis marié maintenant, donc j'ai une vie. Je devais avoir une vie. C'est une chose que j'ai vraiment dû faire, vous savez. Vous faites ce genre de travail sur les séries télévisées après la série télévisée et vous n'avez pas de vie. Donc, cela fait partie de ce que j'ai fait pendant mon absence, j'ai eu une vie.

    en cours de vérification

    auteur Gabrielle Aplin de la citation J'ai grandi avec un piano dans la maison, et c'est là que j'ai commencé à pouvoir apprendre les choses à l'oreille. La guitare s'est produite, et je l'utilisais juste pour écrire au début. Ensuite, j'écrivais tellement que j'ai commencé à réaliser que je savais jouer, et c'est là que j'ai commencé à devenir ringard à ce sujet.

    Gabrielle Aplin

    @gabrielleAplin

    J'ai grandi avec un piano dans la maison, et c'est là que j'ai commencé à pouvoir apprendre les choses à l'oreille. La guitare s'est produite, et je l'utilisais juste pour écrire au début. Ensuite, j'écrivais tellement que j'ai commencé à réaliser que je savais jouer, et c'est là que j'ai commencé à devenir ringard à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Candace Owens de la citation Je ne suis pas un politicien, je ne suis pas au Congrès. Vous savez ce que je veux dire? Je suis juste une fille noire qui fabrique des vidéos YouTube et essaie d'enseigner le dialogue dans les campus afin qu'ils pensent avant d'entrer dans une cabine de vote.

    Candace Owens

    @candaceOwens

    Je ne suis pas un politicien, je ne suis pas au Congrès. Vous savez ce que je veux dire? Je suis juste une fille noire qui fabrique des vidéos YouTube et essaie d'enseigner le dialogue dans les campus afin qu'ils pensent avant d'entrer dans une cabine de vote.

    en cours de vérification

    P

    Pablo Larrain

    @pabloLarrain

    Je ne suis pas un Américain comme vous le savez, et livrer "Jackie" aujourd'hui aux États-Unis et comprendre le rôle des femmes dans la société change et j'espère que cela deviendra de mieux en mieux - et aussi dans le cinéma. Il y a très peu de rôles intéressants aujourd'hui pour les femmes au cinéma. Cela va mieux et plus fort et, et je suis fier d'en faire partie.

    en cours de vérification

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    Je t'appellerai: "Répéteur. Parlez-moi d'une manière civile. Si vous ne savez pas comment, demandez à quelqu'un.

    en cours de vérification