Tye Sheridan
@tyeSheridan
C'est la meilleure école de cinéma qui soit, juste pour faire des films et être là sur le plateau.
Je sauterais régulièrement l'école pour voir des films - même le matin, dans les petits théâtres parisiens qui ont ouvert tôt.
39
syllabes
21
mots
1
phrase
95
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tyeSheridan
C'est la meilleure école de cinéma qui soit, juste pour faire des films et être là sur le plateau.
@douglasTrumbull
Il y avait toutes les raisons de dire honnêtement que la 3D était un gadget. Et c'est en grande partie vrai. Et c'est largement assez mauvais. Lorsque vous mettez un filtre devant le projecteur, et que vous mettez vos lunettes et coupez à nouveau la lumière en deux, les films sont sombres comme l'enfer, et ils vous donnent des maux de tête et de la fatigue oculaire, et c'est terrible.
@zacharyQuinto
Il n'y avait aucune autre préoccupation; Il n'y avait aucun autre objectif [dans l'école du gouverneur]. C'était simplement là pour apprendre et grandir et jouer, et c'était assez étonnant et informatif. Je dirais que c'était un grand moment pivot pour moi.
@lyndonBJohnson
Cette génération a modifié la composition de l'atmosphère à une échelle globale à travers des matières radioactives et une augmentation régulière du dioxyde de carbone à partir de la combustion de combustibles fossiles. Des feuilles aériennes régionales entières, des environnements végétaux et des bassins fluviaux sont lourds avec des matériaux nocifs. Les véhicules à moteur et les usines de chauffage domestique, les décharges municipales et les usines lancent continuellement des polluants dans les airs que nous respirons. Chaque jour, près de 50 000 tonnes de dioxyde de soufre désagréable et parfois toxique sont ajoutés à l'atmosphère, et nos automobiles produisent près de 300 000 tonnes d'autres polluants.
@guyRitchie
Ils sont tous basés sur des personnages factuels. Eh bien, une bonne partie d'entre eux. C'est pourquoi j'ai été attiré par ce genre de toute façon, parce que ces personnages sont si grands et caricaturaux, ils sont comme des caricatures, je sentais juste qu'il devait y avoir un film réalisé à leur sujet.
@kamalaMarkandaya
Pour ceux qui vivent près de la terre, il doit toujours venir des moments de difficultés, de peur et de faim, même s'il y a des années d'abondance. C'est l'une des vérités de notre existence car ceux qui vivent par la terre le savent: que parfois nous mangeons et parfois nous affamer. Nous vivons selon nos travaux de la récolte à l'autre, il n'y a pas de chose à dire si nous serons en mesure de nous nourrir et de nos enfants, et si les mauvais moments sont prolongés, nous savons que nous devons voir la faiblesse de leur vie et ce fait, aussi, est dans notre expérience. Dans nos vies, il n'y a aucune marge pour le malheur.
@jimmyFallon
Ils font un film sur le premier rendez-vous de Barack et Michelle Obama, intitulé «Southside with You», et les producteurs disent qu'ils ont déjà jeté quelqu'un pour jouer au jeune Barack Obama. Maintenant, je ne dis pas que le président a beaucoup vieilli, mais ce jeune acteur est Morgan Freeman.
@lRonHubbard
La clairière Theta est à peu près aussi pratique et simple que la réparation d'une dentelle de chaussures. Cela n'a rien à voir avec l'hypnotisme, le vaudomisme, le charalatanisme, le monkeyisme ou la théosophie. Terminé, le Thetan peut faire tout ce qu'un magicien de scène peut faire pour déplacer des objets. Mais cela n'est pas atteint en retenant son souffle ou en pensant les bonnes pensées ou en votant républicain ou toute autre pratique superstieuse ou mystique. Donc, pour la raison que j'ai évoquée, exclue, l'auditeur, tout jumbo mumbo ou mysticisme, spiritualisme ou religion.
@vishwajeetPradhan
Il fut un temps où les méchants étaient stylisés comme très à la mode avec des cheveux gélifiés, des filles dans les bras et des cigares dans la bouche, mais maintenant les films se sont rapprochés de la réalité. Le réalisme est entré dans notre industrie.
@gennaroGattuso
Il y avait une règle chez les Rangers, remontant aux années 1950, que les joueurs devaient se présenter pour chaque séance d'entraînement vêtue d'un costume et d'une cravate. J'étais adolescent. Vous auriez eu la chance de me voir dans une veste même un dimanche - ce n'était tout simplement pas mon style.
@dorothyDay
Ils ne peuvent pas voir que nous devons poser une brique à la fois, faire un pas à la fois.
@lesAnneesDespoirDe
Il n'y a rien au monde plus parfait qu'une règle de diapositive. Son aluminium brûlé se sent frais contre vos lèvres, et si vous le maintenez de niveau à la lumière, vous pouvez voir l'angle droit le plus parfait de Dieu dans chacun de ses coins.
@geoffreyRush
Ils disaient: «Gardez cela sous votre chapeau, mais Jack Sparrow va mourir dans le deuxième film. Je suis allé: «Tu plaisantes. Les fans vont devenir berserk.
@wesCraven
Il y a eu une période autour de Columbine lorsque des films d'horreur étaient en quelque sorte assaillés par le gouvernement. Les studios ont très peur qu'ils soient poursuivis, et les studios à peu près à cette époque étaient tous repris par les sociétés.
@sharmeenObaidChinoy
Il y avait beaucoup de défis uniques à produire le film, tels que les problèmes logistiques inhérents à la production d'un film Verite à long terme au Pakistan, traitant de l'ourdou et du dialogue punjabi avec un éditeur anglophone et toutes les difficultés d'enregistrement, d'édition et Effacer tant de morceaux de musique.
@kevinBacon
Ils ont pris des photographies numériques en 3D de tout mon corps. J'ai dû poser Stark nu, en supposant une sorte de position Spider-Man. Après une minute, l'un des techniciens a souligné mes parties génitales et a dit, euh, nous n'obtenons pas suffisamment de données là-bas ... Ce n'était pas ce que vous pensez. Il s'avère que l'appareil photo numérique fantaisie ne ramasse pas trop bien les zones sombres, et ils avaient des problèmes à cause des cheveux là-bas. En fait, j'ai dû pulvériser sur ce truc de surligneur. (En prenant des photos numériques pour le rôle de l'homme invisible dans le film Hollow Man)
@nealBrennan
Il y avait une chose dans le film Andy Kaufman que Jim Carrey [Man on the Moon] sur la façon dont il le ferait. Je n'ai même pas vu le film. J'ai lu le script. Mais quelqu'un m'a demandé: "Savez-vous quelle est la meilleure partie du film Jim Carrey / Andy Kaufman?" Et j'ai dit: "Moi Lee, voyez Ree Bee." Je savais juste que ce serait la meilleure partie.
@howardGordon
Traditionnellement, les gens adaptent à jamais des romans et des nouvelles. Maintenant, ils le font simultanément, en vue d'écrire le film avant même que le roman ne soit sorti ou terminé. C'est fonction de cette société hyper-accélérée dans laquelle nous vivons, où tout le monde essaie de court-circuiter le processus.
@vaaniKapoor
Il y aura des coups sûrs et des ratés; Vous ne pouvez pas le prendre à cœur. Bien sûr, vous vous sentez mal quand quelque chose ne fait pas aussi bien que vous vous y attendez, mais cela fait partie du fait d'être dans des films.
@kimHarrison
Il s’agit de Ku’sox, n’est-ce pas », ai-je dit, plus une déclaration qu'une question. Il a fait un gémissement de soupir, et je savais que c'était le cas. "Ensuite, vous vous êtes rencontrés", a-t-il dit, ses réflexions clairement sur le démon du jour. "C'est drôle, tu n'as pas l'air mort." Sa main a touché mon menton, le déplaçant pour qu'il puisse voir où j'avais été pixé, les cloques qui démangent et rouges. «Je suis surpris que vous ayez survécu au petit décharge de créateurs. Je ne l'ai presque pas fait.
@elizabethBarrettBrowning
Ils disent que Dieu vit très haut! Mais si vous regardez au-dessus des pins, vous ne pouvez pas voir notre Dieu. Et pourquoi? Et si vous creusez dans les mines, vous ne le voyez jamais dans l'or, bien que de lui, toute cette gloire brille. Dieu est si bon, il porte un pli de ciel et de terre sur son visage - comme des secrets conservés, par amour, indigne. Mais je sens toujours que son étreinte glisse par des sensations fortes, à travers toutes les choses faites, à travers la vue et le son de chaque endroit: comme si mon tendre frère posait sur mes couvercles fermés, la pression de ses baisers, me réveillant à moitié la nuit; et a dit: "Qui a embrassé dans le sombre et cher deviner?"
@alanWatts
Il y avait un jeune homme qui a dit cependant, il semble que je sais que je sais, mais ce que j'aimerais voir, c'est le I qui me connaît quand je sais que je sais que je sais.
@anneSexton
Il y avait une fois un meunier avec une fille aussi charmante qu'un raisin. Il a dit au roi qu'elle pouvait faire tourner de l'or de la paille commune. Le roi a convoqué la fille et l'a enfermée dans une pièce pleine de paille et lui a dit de la faire tourner en or ou elle mourrait comme un criminel. Pauvre raisin sans personne à choisir. Luscious et rond et élégant. Pauvre chose. Mourir et ne jamais voir Brooklyn. (Rumpelstiltskin)
@johnSexton
Pour moi, la photographie est à 90% une expérience rétrospective. Il y a la partie de la poursuite de l'image et de l'exposition du film, mais une fois que vous avez fait l'exposition, vous regardez toujours en arrière dans le temps. J'aime cet aspect de la photographie.
@kevinDeyoung
Il n'y a rien de gris pour savoir si un adepte du Christ devrait voir 50 nuances de gris. C'est un problème noir et blanc. N'y allez pas. Ne le regardez pas. Ne le lisez pas. Ne le louez pas.
@aliceRoberts
Il devrait y avoir une réglementation qui empêche toutes les écoles, et pas seulement les écoles publiques, de l'enseignement du créationnisme parce que c'est l'endoctrinement, c'est la plantation d'idées dans la tête des enfants. Nous devrions apprendre aux enfants à être beaucoup plus ouverts d'esprit.
@chrisWedge
Cette technologie deviendra évidemment plus répandue. Qui sait quel va le résultat? Une chose est certaine, la technologie informatique révolutionnera la façon dont nous racontons autant les histoires que le film.
@markusZusak
Il y avait aussi une rumeur selon laquelle plus tard dans la journée, elle a marché entièrement vêtu de la rivière Amper et a dit quelque chose de très étrange. Quelque chose à propos d'un baiser. Quelque chose à propos d'un sauté. Combien de fois avait-elle à dire au revoir?
@timBurton
Il y a eu un moment, et c'est arrivé à l'école. J'ai passé un grand examen final - nous étions censés rédiger un rapport de 20 pages sur ce livre sur Houdini. J'aurais probablement adoré le lire, mais je ne l'ai pas fait, alors j'ai juste décidé de faire un petit film super-8 basé sur cela. Je me suis attaché aux voies ferrées et à tout ça. Je veux dire, ce sont des trucs pour enfants, mais cela a impressionné le professeur, et j'ai eu un A. et c'était peut-être mon premier tournant, quand j'ai dit: "Oui, cela ne me dérangerait pas d'être cinéaste."
@oliveSchreiner
Pour nous, depuis le début, la nature n'a été qu'une mauvaise chose en plastique, pour être jouée de cette façon ou que, comme l'homme fait plaisir à sa divinité ou non; aller à l'église ou non; dire ses prières bien ou non; Pour voyager un dimanche ou non. Il nous a été possible en un instant de voir la nature comme elle est - le vêtements fluide d'une réalité immuable?