Nico Santos
@nicoSantos
Nous, Philippins, sommes vraiment géniaux de garder une attitude positive et de voir la doublure argentée en toutes choses. Nous sommes survivants!
Le bonheur ne réside pas nécessairement dans des choses matérielles. Il vous suffit de vous mettre en mesure d'être heureux. Si vous pouvez faire ce que vous aimez dans la vie, c'est un bon début.
55
syllabes
35
mots
3
phrases
151
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicoSantos
Nous, Philippins, sommes vraiment géniaux de garder une attitude positive et de voir la doublure argentée en toutes choses. Nous sommes survivants!
@oleksandrUsyk
Ce que je fais et ce que j'aime, je ne trahis pas ça. Parfois, les gens disent que vous devez le tolérer. Non, vous devez faire ce que vous pensez nécessaire, ce que votre cœur vous dit et aller là où le Tout-Puissant vous mène.
@ernestoCardenal
Nous tournons vers l'extérieur, attirés par la beauté que nous voyons dans les choses créées sans se rendre compte qu'elles ne sont que le reflet de la vraie beauté. Et la vraie beauté est en nous.
@keiraKnightley
Eh bien, la chose à propos de grands personnages fictifs de la littérature, et la raison pour laquelle ils sont constamment transformés en personnages des films, c'est qu'ils parlent complètement de ce qui rend les gens humains.
@nelsonMandela
Nous nous souvenons de notre terrible passé afin que nous puissions y faire face, pour pardonner où le pardon est nécessaire, sans oublier; Pour s'assurer que plus jamais une telle inhumanité nous séparera; et pour nous déplacer pour éradiquer un héritage qui se cache dangereusement comme une menace pour notre démocratie.
@angelaMerkel
Nous considérons le cannabis comme un médicament, conformément aux opinions internationales. Cela signifie que même la consommation de petites quantités peut entraîner une dépendance très grave. Avec l'alcool ou les cigarettes cependant, la consommation sensiblement limitée ne présente pas le risque de dépendance immédiate, car c'est le cas avec le cannabis selon notre avis. Avec l'alcool, il y a sûrement un élément d'une tradition. Cependant, apprécié avec modération, en complément d'un repas par exemple, l'alcool n'est pas quelque chose qui provoque une dépendance immédiate. Pourtant, il y a un grand besoin de prévention et d'informations dans cette affaire.
@juliePayette
Ce qui est vraiment important, c'est de reconnaître quand les gens font de grandes choses ou lorsque les gens poursuivent une initiative ou montrent une générosité ou un cœur ou une bravoure énormes.
@davidOlusoga
Nous nous attendons nonchalamment à ce que le smartphone de l'année prochaine soit plus rapide et meilleur que celui de cette année, mais nous avons du mal à imaginer que la société et nos vies pourraient progresser à quelque chose comme le rythme auquel la technologie progresse et nous l'acceptons doucement lorsque les choses reculent.
@miltonJones
Nous utilisons des produits similaires. Notre industrie privée est les soins de santé et l'hospitalité. Mais nous avons fait quelque chose d'interactif. Le premier jour plein de séminaires est plein de choses que je pensais être utiles: des applications de restauration rapide et de téléphonie mobile. Les entreprises fournissent plus de services et de produits par des moyens en libre-service.
@dToddChristofferson
Nous avons besoin de chrétiens forts qui peuvent persévérer contre les difficultés, qui peuvent maintenir l'espoir à travers la tragédie, qui peut soulever les autres par leur exemple et leur compassion, et qui peuvent constamment surmonter les tentations. Nous avons besoin de chrétiens forts qui peuvent faire en sorte que des choses importantes se produisent par leur foi et qui peuvent défendre la vérité de Jésus-Christ contre le relativisme moral et l'athéisme militant. Quelle est la source d'une telle puissance morale et spirituelle, et comment l'obtenir? La source est Dieu. Notre accès à cette puissance passe par nos alliances avec lui.
@anneWaldman
Nous avons toujours notre larynx, nous avons toujours nos esprits et nous avons toujours notre conscience. Nous avons toujours ce cadeau pour faire des choses avec des mots et des images et sortir de ces tropes et des modes de pensée prédéterminés et les récits maîtres - ce qui nous est remis.
@kevinYoung
Nous effacons rapidement des canular une fois exposés, en excisant le monstrueux palimpsest, car comme pour toute chasse aux sorcières ou faux évident, nous ne pouvons pas tout à fait expliquer pourquoi nous avons jamais cru la chose scandaleuse en premier lieu.
@suzanDelbene
Mes parents venaient du Wisconsin et le football était une grande chose.
@rachelMaddow
Ce qui est insultant pour le peuple américain, le Sénat, à tout ce processus, c'est que les républicains, avec tous les autres candidats, ont dit que les démocrates étaient obstructionstes pour vouloir voir des documents, pour vouloir voir une piste papier, pour vouloir avoir répondu aux questions Dans les audiences du comité judiciaire, et maintenant tout d'un coup, les républicains veulent ces choses pour cela.
@sueMonkKidd
Nous avons besoin de la conscience de la déesse pour révéler la sainteté de la Terre. L'imagerie féminine divine ouvre la notion que la terre est le corps du divin, et lorsque cela se produit, le divin ne peut être contenu que dans un livre, une église, un dogme, une liturgie, un système théologique ou une spiritualité transcendante. La Terre n'est plus une simple toile de fond jusqu'à ce que nous arrivions au paradis, quelque chose de secondaire et consommable. Mater devient inspiré; Il respire la divinité. La terre prend vie et sacrée. Et nous nous retrouvons vivants au milieu d'elle et nous avons toujours modifié.
@sueMonkKidd
Nous avons besoin de la conscience de la déesse pour révéler la sainteté de la Terre. L'imagerie féminine divine ouvre la notion que la terre est le corps du divin, et lorsque cela se produit, le divin ne peut être contenu que dans un livre, une église, un dogme, une liturgie, un système théologique ou une spiritualité transcendante. La Terre n'est plus une simple toile de fond jusqu'à ce que nous arrivions au paradis, quelque chose de secondaire et consommable. Mater devient inspiré; Il respire la divinité. La terre prend vie et sacrée. Et nous nous retrouvons vivants au milieu d'elle et nous avons toujours modifié.
@carlHonore
Nous avions l'habitude de composer; Maintenant, nous accélérons la cadran. Nous avions l'habitude de lire; Maintenant, nous accélérons la lecture. Nous avions l'habitude de marcher; Maintenant, nous accélérons la marche. Et bien sûr, nous avions l'habitude de dater, et maintenant nous accélérons la date. Et même les choses qui sont à leur nature même lentement - nous essayons de les accélérer aussi.
@sharonSalzberg
Nous avons besoin de la compassion et du courage pour modifier les conditions qui soutiennent notre souffrance. Ces conditions sont des choses comme l'ignorance, l'amertume, la négligence, l'accrochage et le maintien.
@terenceMckenna
Ce dont je parle, c'est en fait le mystère d'être comme un fait existentiel. Qu'il y a quelque chose qui hante ce monde qui peut démonter et réduire chacun d'entre nous à un mélange de terreur et d'extase, de peur et de tremblement. Ce n'est pas une idée, c'est la principale chose à garder à l'esprit. C'est une expérience.
@viktorEFrankl
Nous qui vivons dans des camps de concentration pouvons se souvenir des hommes qui ont traversé les huttes réconfortant les autres, donnant leur dernier morceau de pain. Ils ont peut-être été rares, mais ils offrent une preuve suffisante que tout peut être pris à un homme mais une chose: la dernière des libertés humaines - pour choisir son attitude dans un ensemble de circonstances donné, pour choisir sa propre voie.
@johnFireDeerLame
Nous sioux passons beaucoup de temps à penser aux choses quotidiennes qui, dans notre esprit, sont mélangées avec le spirituel. Nous voyons dans le monde qui nous entoure de nombreux symboles qui nous apprennent le sens de la vie. Nous avons un dicton que l'homme blanc voit si peu, il doit voir avec un seul œil. Nous voyons beaucoup que vous ne le remarquez plus. Vous pourriez remarquer si vous le vouliez, mais vous êtes généralement trop occupé. Nous, les Indiens, vivons dans un monde de symboles et d'images où le spirituel et le commun sont un… nous essayons de les comprendre non pas avec la tête mais avec le cœur
@tonyDungy
Nous avons parlé de certaines de nos expériences, de nous concentrer, de rester ensemble dans le tronçon, des jeux importants. Ce n'est pas nécessairement qui a le plus de talent, mais ce que l'équipe reste ensemble et exécute le meilleur de ses fondamentaux.
@neilGaiman
Nous regardons dans la perplexité de notre monde, avec un sentiment de malaise et d'inquiétude. Nous nous considérons comme des érudits dans les liturgies des célibataires arcaniques, piégées dans des mondes au-delà de notre conception. La vérité est beaucoup plus simple: il y a des choses dans l'obscurité sous nous qui nous souhaitent du mal.
@alanWatts
Nous vivons dans une culture où il a été frotté en nous de toutes les manières imaginables que mourir est une chose terrible. Et c'est une énorme maladie dont souffre notre culture en particulier.
@kennethGoff
Nous nous sommes battus en Amérique depuis le tour du siècle pour ne rien apporter à toutes les influences chrétiennes et nous réussissons. Bien que nous semblions aujourd'hui être gentils avec le chrétien, rappelez-vous que nous n'avons pas encore influencé le «monde chrétien» à nos fins ... vous devez travailler jusqu'à ce que la «religion» soit synonyme de «folie» ... il est seulement nécessaire de travailler sans cesse sur le fonctionnaire, en utilisant des diffamations personnelles, des mensonges sauvages, de fausses preuves et une propagande constante pour le faire se battre pour vous contre vous contre l'église ou contre tout praticien.
@sueMonkKidd
Nous avons besoin de la conscience de la déesse pour révéler la sainteté de la Terre. L'imagerie féminine divine ouvre la notion que la terre est le corps du divin, et lorsque cela se produit, le divin ne peut être contenu que dans un livre, une église, un dogme, une liturgie, un système théologique ou une spiritualité transcendante. La Terre n'est plus une simple toile de fond jusqu'à ce que nous arrivions au paradis, quelque chose de secondaire et consommable. Mater devient inspiré; Il respire la divinité. La terre prend vie et sacrée. Et nous nous retrouvons vivants au milieu d'elle et nous avons toujours modifié.
@rogerBannister
Nous courons, non pas parce que nous pensons que cela nous fait du bien, mais parce que nous l'apprécions et ne pouvons pas nous aider ... plus notre société et notre travail deviendront restreints, plus il sera nécessaire de trouver un débouché pour cette envie de liberté. Personne ne peut dire: «Vous ne devez pas courir plus vite que cela, ou sauter plus haut que cela. L'esprit humain est indomptable.
@billRancic
Eh bien, le spectacle 'Giuliana & Bill' est un peu différent parce que Giuliana et moi sommes les producteurs exécutifs de la série, donc nous avons certainement beaucoup de contrôle et nous avons le total, je suppose que si nous le voulions, l'édition de pouvoir, mais Je dirai qu'au cours des sept saisons que nous avons fait le spectacle, nous n'avons jamais utilisé nos pouvoirs de producteur exécutif pour couper quelque chose.
@maxDePree
Nous devons nous donner l'espace pour grandir, être nous-mêmes, exercer notre diversité. Nous devons nous donner de l'espace afin que nous puissions donner et recevoir des choses aussi belles telles que les idées, l'ouverture, la dignité, la joie, la guérison et l'inclusion.
@yehudaBerg
Nous devons réaliser que notre chemin vers la transformation passe par nos erreurs. Nous sommes destinés à faire des erreurs, à les reconnaître et à passer à autre chose.