Erik Naggumgum
@erikNaggumgum
Un peu de connaissance est une chose dangereuse. Je regrette que ce ne soit pas fatal.
Je suis toujours impressionné lorsque les connaissances des fans me dépassent.
22
syllabes
11
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erikNaggumgum
Un peu de connaissance est une chose dangereuse. Je regrette que ce ne soit pas fatal.
@mikeWillLaFait
2 Chainz et moi avons une histoire. C'est toujours un honneur et un plaisir de travailler avec lui, car il semble que tout ce que nous faisons est dope. Nous avons juste cette chimie organique.
@jamesKeller
Un psychologue a un jour demandé à un groupe d'étudiants de noter, en trente secondes, les initiales des personnes qu'ils n'aimaient pas. Certains des étudiants qui passaient le test ne pouvaient penser qu'à une seule personne. D'autres en ont énuméré jusqu'à quatorze. Le fait intéressant qui est ressorti de cette partie de la recherche était le suivant : ceux qui n'aimaient pas le plus grand nombre étaient eux-mêmes les plus détestés. Lorsque nous nous retrouvons continuellement à ne pas aimer les autres, nous devons nous arrêter et nous poser la question : « Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? »
@terenceMckenna
Tous les accoutrements qui nous distinguent de l'existence animale ont été mis en place lorsque nous avions un esprit différent de celui que nous avons maintenant. Nous n'avions pas un esprit qui favorisait la spécialisation des rôles, la domination masculine et l'anxiété face à l'activité sexuelle féminine liée aux sentiments de propriété masculine. Tout cela est venu plus tard.
@paulHamiltonHayne
Es-tu dans la misère, mon frère ? Alors je prie Soyez consolé. Ta douleur passera. Es-tu ravi ? Ah, ne sois pas trop gai ; Tempère ta joie : cela aussi passera. Es-tu en danger ? Laissez toujours la raison dominer, Et accrochez-vous à l'espoir : cela aussi passera. Es-tu tenté ? Dans toute ton angoisse se trouve une seule vérité à cœur : cela aussi passera. Jouent-ils autour de toi des rayons de gloire plus élevée ? Es-tu roi ? Cela aussi passera ! Quoi que tu sois, où que tes pas s'égarent, écoute ces sages paroles : Cela aussi passera.
@virginiaCAndrews
Après que tout soit fini, la petite enfance, une chaîne d'anniversaires tissée à la lueur des bougies, des tas de cadeaux, des voix de parents chantant et louant votre promesse et votre avenir, après les années d'école, vous installant dans des bureaux de différentes tailles, mémorisant, récitant, rapportant , et jouant pour jury après jury d'enseignants, de conseillers et d'administrateurs, vous vous sentez toujours inadéquat, seul, vulnérable et nu dans un monde qui peut être impitoyable et terriblement exigeant.
@randiWeingarten
Une éducation publique de haute qualité peut acquérir des compétences et des connaissances indispensables. Cela peut aider les enfants à atteindre leur potentiel donné par Dieu. Elle peut stabiliser les communautés et les démocraties. Cela peut renforcer les économies. Il peut combattre le genre de peur et de désespoir qui se transforme en haine.
@haroldMacmillan
Bien que je sois toujours en faveur d'un gouvernement national en ces temps difficiles, et que je me retrouve probablement dans la grande majorité des cas dans le lobby du gouvernement, il y a des problèmes qui se sont posés ou sont susceptibles de se poser, sur lesquels je ne suis pas en mesure donner au gouvernement l'appui qu'il est peut-être en droit d'attendre de ceux qui reçoivent le whip du gouvernement. Il me vient donc à l'esprit qu'il serait peut-être plus satisfaisant que je ne sois plus considéré comme faisant partie des partisans de l'administration actuelle.
@terryWogan
Quelques années avant sa mort, j'ai embrassé mon père au revoir. Il a dit : 'Fils, tu ne m'as pas embrassé depuis que tu es petit garçon.' Cela m'est allé droit au cœur, et je l'ai embrassé chaque fois que je l'ai vu après cela, et mes fils et moi nous embrassons toujours chaque fois que nous nous rencontrons.
@nickWoodman
Une chose très importante lorsque vous proposez un concept est que vous résolvez un problème omniprésent pour les gens, et vous n'essayez pas de créer une nouvelle façon de faire quelque chose qui n'est pas nécessairement cassé.
@kimberlyWillisHolt
Bien que j'aie toujours aimé lire et mettre des mots sur papier, je n'ai jamais pensé à devenir écrivain avant l'âge de douze ans.
@miguelDeCervantes
La connaissance de toi-même te préservera de la vanité.
@jimWoodring
Un esprit en contrôle vaut toujours mieux qu'un esprit hors de contrôle. D'une part, un esprit contrôlé peut apprendre beaucoup mieux et aller beaucoup plus loin qu'un esprit chaotique. Une personne avec un état d'esprit stable a le potentiel de sortir de cette vie avec une bien meilleure compréhension que quelqu'un qui apprend et oublie continuellement, acquiert et égare des connaissances.
@jessicaValenti
... l'idée en jeu ici est celle de la "morale". Lorsque les jeunes femmes apprennent la moralité, on ne parle pas souvent de compassion, de gentillesse, de courage ou d'intégrité. On parle cependant beaucoup d'hymens
@gilbertKChesterton
Tout homme qui prêche le véritable amour est voué à engendrer la haine. C'est aussi vrai de la fraternité démocratique que d'un amour divin ; l'amour fictif se termine par un compromis et une philosophie commune ; mais le véritable amour s'est toujours terminé par un bain de sang.
@ninaHagen
Peut-être qu'un jour j'aurai un grand succès, et le monde me fera un grand symbole de sexe comme ils le feront toujours quand il y a un nouveau poussin.
@charlesDickens
Une foule est généralement une créature à l'existence très mystérieuse, en particulier dans une grande ville. D'où il vient, ou où il va, peu d'hommes peuvent le dire. Se rassemblant et se dispersant avec une égale soudaineté, il est aussi difficile à suivre jusqu'à ses diverses sources que la mer elle-même ; le parallèle ne s'arrête pas là non plus, car l'océan n'est pas plus capricieux et incertain, plus terrible lorsqu'il est éveillé, plus déraisonnable ou plus cruel.
@rudolfRocker
L'anarchisme n'est pas une solution patente à tous les problèmes humains, pas une utopie d'un ordre social parfait, comme on l'a souvent appelé, puisqu'il rejette par principe tous les schémas et concepts absolus. Elle ne croit en aucune vérité absolue, ni en aucun but final défini pour le développement humain, mais en une perfectibilité illimitée des arrangements sociaux et des conditions humaines qui tendent toujours vers des formes d'expression plus élevées et auxquelles, pour cette raison, on ne peut attribuer aucune définition définie. terminus ni fixé d'objectif fixe.
@tonyKushner
Être sur un plateau de tournage, c'est comme être dans la technologie pour toujours. Au théâtre, quand tu finis enfin de répéter, tu montes sur scène et tu fais les lumières et les décors et tu fais fonctionner la machine de la production. Cela prend généralement une dizaine de jours au théâtre, deux ou trois semaines s'il s'agit d'une très grosse comédie musicale. Je veux dire, c'est l'enfer sur terre. Vous restez assis pour toujours pendant qu'ils ajustent les lumières. Et chaque dramaturge avec un demi-cerveau court pour les collines quand la technologie commence parce que c'est tellement ennuyeux, et vous ne voulez pas parler au réalisateur parce que le réalisateur dirige cette machine géante.
@madeleineLengle
Nous ne pouvons pas toujours pleurer au bon moment et qui veut dire quelle heure est bonne?
@khalilGibran
Parmi les collines, lorsque vous vous asseyez à l'ombre fraîche des peupliers blancs, partageant la paix et la sérénité des champs et des prairies lointains - alors laissez votre cœur dire en silence : "Dieu repose dans la raison". Et quand la tempête arrive, et que le vent puissant secoue la forêt, et que le tonnerre et les éclairs proclament la majesté du ciel, - alors laissez votre cœur dire avec admiration : "Dieu se déplace avec passion.
@rudolfSteiner
Une vie sociale saine ne se trouve que lorsque, dans le miroir de chaque âme, toute la communauté trouve son reflet, et lorsque, dans toute la communauté, la vertu de chacun est vivante.
@leeKonitz
Un premier amour occupe toujours une place particulière.
@isorokuYamamoto
Un homme qui a un but réel met toujours sa foi en lui-même. Parfois, il refuse même de mettre sa foi dans les dieux. Alors de temps en temps, il tombe dans l'erreur.
@susanSmith
Michael et Alex, je t'aime. Et nous allons avoir la plus grande célébration lorsque vous rentrerez à la maison.
@maryMccarthy
Un politicien ou un penseur politique qui se qualifie de réaliste politique se vante généralement de voir la politique, pour ainsi dire, à l'état brut ; c'est généralement un cynique et un pessimiste proclamé qui se fait un devoir de chercher derrière les mots et les beaux discours le motif. Ce motif est toujours faible.
@chuckPalahniuk
En tant que culture, nous croyons que si nous tuons quelque chose, nous avons tué le problème. C'est pourquoi tant de livres se terminent par la mort, pourquoi tant de pièces se terminent par la mort, parce que c'est en pleine résolution. Je suis toujours curieux de savoir ce qui se passe après la mort de Roméo et Juliette. C'est en quelque sorte le début de l'histoire. Peut-être qu'au-delà de l'histoire, c'est encore mieux.
@genichiTaguchi
Une étude scientifique ou technique comprend toujours les trois étapes suivantes :1. On décide de l'objectif.2. On considère la méthode.3. On évalue la méthode par rapport à l'objectif.
@dorothyDay
L'Avent est un temps d'attente, d'attente, de silence. En attendant que notre Seigneur naisse. Une femme enceinte est si heureuse, si contente. Elle vit dans un tel vêtement de silence, et c'est comme si elle écoutait entendre le frémissement de la vie en elle. On entend toujours ce remue-ménage comparé au bruissement d'un oiseau dans la main. Mais l'intensité que l'on attend d'une telle agitation ne ressemble en rien à une couverture de silence.
@alexanderGrahamBell
Une autre découverte qui est ressortie de mon enquête est le fait que lorsqu'on donne l'ordre de produire un résultat défini et qu'on s'en tient à cet ordre, cela semble avoir pour effet de donner à quelqu'un ce qu'on pourrait appeler une seconde vue qui lui permet ou elle de voir à travers les problèmes ordinaires. Quel est ce pouvoir, je ne peux pas le dire ; tout ce que je sais, c'est qu'il existe et qu'il ne devient disponible que lorsqu'on est dans cet état d'esprit dans lequel on sait exactement ce qu'on veut et qu'on est pleinement déterminé à ne pas abandonner tant qu'on ne l'a pas trouvé.