splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

...être plus guidé par l'espoir que par la peur.

montage citation ...être plus guidé par l'espoir que par la peur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

...être plus guidé par l'espoir que par la peur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

...être plus guidé par l'espoir que par la peur.

  • 13

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 33

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

...être plus guidé par l'espoir que par la peur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

...être plus guidé par l'espoir que par la peur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    W

    Walter Russell

    @walterRussell

    Il n'y a aucune indication de surface violente de l'extase que les grands penseurs apprécient seuls. Il n'y a rien de dramatique à ce sujet, mais il y a une lumière subtile dans l'œil de l'inspiration, ou une émanation silencieuse encore plus subtile qui entoure le penseur inspiré, qui vous dit que vous êtes en présence de celui qui a comblé l'écart qui sépare le monde banal du monde de l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Ethan Canin de la citation Il y a certains avantages à être écrivain: vous vous améliorez généralement à mesure que vous vieillissez. Je pense que je comprends mieux les choses. Quand j'étais enfant, je devine un peu sur l'émotion. Maintenant, je suis intéressé à écrire des livres plus difficiles, des livres qui confrontent les faits de la vie, de la mort et de la mort et de l'échec - la majorité de la vie. Vous écrivez des livres d'imagination extérieurement lorsque vous êtes plus jeune. Lorsque vous êtes plus âgé, vous appliquez l'imagination à l'expérience interne.

    Ethan Canin

    @ethanCanin

    Il y a certains avantages à être écrivain: vous vous améliorez généralement à mesure que vous vieillissez. Je pense que je comprends mieux les choses. Quand j'étais enfant, je devine un peu sur l'émotion. Maintenant, je suis intéressé à écrire des livres plus difficiles, des livres qui confrontent les faits de la vie, de la mort et de la mort et de l'échec - la majorité de la vie. Vous écrivez des livres d'imagination extérieurement lorsque vous êtes plus jeune. Lorsque vous êtes plus âgé, vous appliquez l'imagination à l'expérience interne.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Addison de la citation Il y a parfois un plus grand jugement manifesté pour s'écarter des règles de l'art, qu'en y adhérant; et «il y a plus de beauté dans les œuvres d'un grand génie qui ignore toutes les règles de l'art, que dans les œuvres d'un petit génie, qui non seulement le sait mais scrupuleusement les observe.

    Joseph Addison

    @josephAddison

    Il y a parfois un plus grand jugement manifesté pour s'écarter des règles de l'art, qu'en y adhérant; et «il y a plus de beauté dans les œuvres d'un grand génie qui ignore toutes les règles de l'art, que dans les œuvres d'un petit génie, qui non seulement le sait mais scrupuleusement les observe.

    en cours de vérification

    auteur Ben Goldacre de la citation Il y a en fait beaucoup de croisement entre les charlatans et les sociétés pharmaceutiques. Ils utilisent les mêmes astuces et tactiques pour faire vibrer les gens pour acheter leurs pilules, mais les entreprises pharmaceutiques peuvent se permettre d'utiliser des versions légèrement plus sophistiquées.

    Ben Goldacre

    @benGoldacre

    Il y a en fait beaucoup de croisement entre les charlatans et les sociétés pharmaceutiques. Ils utilisent les mêmes astuces et tactiques pour faire vibrer les gens pour acheter leurs pilules, mais les entreprises pharmaceutiques peuvent se permettre d'utiliser des versions légèrement plus sophistiquées.

    en cours de vérification

    auteur Ron White de la citation Il y a un million de très bons cigares, tu dois vraiment flotter autour des cigares. Ce n'est pas comme être enfermé dans une marque de cigarettes; Du moins pour moi ce n'est pas le cas.

    Ron White

    @ronWhite

    Il y a un million de très bons cigares, tu dois vraiment flotter autour des cigares. Ce n'est pas comme être enfermé dans une marque de cigarettes; Du moins pour moi ce n'est pas le cas.

    en cours de vérification

    auteur Eric Hoffer de la citation Il n'y a rien de plus explosif qu'une population qualifiée condamnée à l'inaction. Une telle population est susceptible de devenir un foyer d'extrémisme et d'intolérance, et d'être réceptive à toute idéologie de prosélytisme, aussi absurde et vicieuse, ce qui promet une grande action.

    Eric Hoffer

    @ericHoffer

    Il n'y a rien de plus explosif qu'une population qualifiée condamnée à l'inaction. Une telle population est susceptible de devenir un foyer d'extrémisme et d'intolérance, et d'être réceptive à toute idéologie de prosélytisme, aussi absurde et vicieuse, ce qui promet une grande action.

    en cours de vérification

    auteur Franz Kafka de la citation Il y a deux péchés humains cardinaux dont tous les autres dérivent, dévient et se dissipent: l'impatience et la lassitude (ou peut-être la nonchalance). En raison de l'impatience, ils sont chassés du paradis; En raison de la lassitude ou de la nonchalance, ils ne reviennent pas. Peut-être, cependant, un seul sentiment principal du péché est donné: l'impatience. En raison de l'impatience, ils sont chassés, en raison de l'impatience, ils ne reviennent pas.

    Franz Kafka

    @franzKafka

    Il y a deux péchés humains cardinaux dont tous les autres dérivent, dévient et se dissipent: l'impatience et la lassitude (ou peut-être la nonchalance). En raison de l'impatience, ils sont chassés du paradis; En raison de la lassitude ou de la nonchalance, ils ne reviennent pas. Peut-être, cependant, un seul sentiment principal du péché est donné: l'impatience. En raison de l'impatience, ils sont chassés, en raison de l'impatience, ils ne reviennent pas.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Il y a un art, une science à gagner du pouvoir. Il y a une force naturelle ou une inclinaison dans tous nos êtres pour accumuler le pouvoir. Le problème dans lequel nous entrons est le conditionnement.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Il y avait des moments, surtout quand je voyageais pour «manger, prier, aimer», quand, je jure à Dieu, je ressentirais ce poids de mes ancêtres féminines, toutes ces fermes suédoises au-delà de la tombe qui était comme «Allez! Allez à Naples! Mangez plus de pizza! Allez en Inde, montez un éléphant! Fais-le! Nager dans l'océan Indien. Lisez ces livres. Apprendre une langue.'

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Il y avait des moments, surtout quand je voyageais pour «manger, prier, aimer», quand, je jure à Dieu, je ressentirais ce poids de mes ancêtres féminines, toutes ces fermes suédoises au-delà de la tombe qui était comme «Allez! Allez à Naples! Mangez plus de pizza! Allez en Inde, montez un éléphant! Fais-le! Nager dans l'océan Indien. Lisez ces livres. Apprendre une langue.'

    en cours de vérification

    auteur Frank Herbert de la citation Il y a en chacun de nous une force ancienne qui prend et une force ancienne qui donne. Un homme a peu de difficulté à faire face à cet endroit en lui-même où la prise de force habite, mais il est presque impossible pour lui de voir dans la force de don sans se changer en autre que l'homme. Pour une femme, la situation est inversée. ... Ces choses sont si anciennes en nous qu'elles sont fondées dans chaque cellule séparée de notre corps ... Il est aussi facile d'être submergé en donnant qu'en prenant.

    Frank Herbert

    @frankHerbert

    Il y a en chacun de nous une force ancienne qui prend et une force ancienne qui donne. Un homme a peu de difficulté à faire face à cet endroit en lui-même où la prise de force habite, mais il est presque impossible pour lui de voir dans la force de don sans se changer en autre que l'homme. Pour une femme, la situation est inversée. ... Ces choses sont si anciennes en nous qu'elles sont fondées dans chaque cellule séparée de notre corps ... Il est aussi facile d'être submergé en donnant qu'en prenant.

    en cours de vérification

    J

    Joel Matip

    @joelMatip

    Il n'y avait pas de formation plus difficile que sous Magath. Chaque entraîneur que j'avais après cela, je ne pense «pas de problème». Magath était ce que vous appelez «Old School». Son truc préféré était le médicament Ball pesant jusqu'à 10 kilos. Il aimait vous faire tout faire avec - courir, tous les exercices. Tout le monde détestait ça, mais cela nous a fait correspondre.

    en cours de vérification

    B

    Bede Griffiths

    @bedeGriffiths

    Il y a une belle expression de cela dans le Chandogya Upanishad: «Il y a cette ville de Brahman, (c'est le corps), et dans cette ville il y a un sanctuaire, et dans ce sanctuaire, il y a un petit lotus, et dans ce lotus Il y a un petit espace (Akasa). Maintenant, ce qui existe dans ce petit espace, qui doit être recherché, qui doit être compris. C'est la grande découverte des Upanishads, ce sanctuaire intérieur, cette guha, ou grotte du cœur, où se trouve le sens intérieur de la vie, de toute existence humaine,.

    en cours de vérification

    I

    Ivan Heng

    @ivanHeng

    Il y a encore tellement de risques à sortir dans une société conservatrice, et je ne pense pas que suggérer une façon de faire les choses fonctionnera pour tout le monde. Je crois cependant que vous ne pouvez être heureux que si vous êtes fidèle à vous-même. Donc, faire ce premier pas - de sortir à vous-même - c'est quelque chose que j'espère que chaque jeune LGBT peut se sentir en sécurité.

    en cours de vérification

    auteur Joan D. Vinge de la citation Ces jours-ci, trop d'entre nous semblent enclins à couvrir nos oreilles, à fermer les yeux et à suivre aveuglément les principes de religion les plus étroits et les plus conservateurs; ou bien chercher du réconfort dans les anciennes traditions du rituel du nouvel âge.

    Joan D. Vinge

    @joanDVinge

    Ces jours-ci, trop d'entre nous semblent enclins à couvrir nos oreilles, à fermer les yeux et à suivre aveuglément les principes de religion les plus étroits et les plus conservateurs; ou bien chercher du réconfort dans les anciennes traditions du rituel du nouvel âge.

    en cours de vérification

    auteur Beah Richards de la citation Il y a beaucoup de films sur lesquels je détesterais être payé, de vraies vraies trucs dégradant les femmes. C'est aux femmes de changer leurs rôles. Ils vont devoir écrire les choses et le faire. Et ils le feront.

    Beah Richards

    @beahRichards

    Il y a beaucoup de films sur lesquels je détesterais être payé, de vraies vraies trucs dégradant les femmes. C'est aux femmes de changer leurs rôles. Ils vont devoir écrire les choses et le faire. Et ils le feront.

    en cours de vérification

    auteur Washington Irving de la citation Il y a un certain soulagement dans le changement, même si cela est de mal en pis! Comme je l'ai souvent trouvé en voyageant dans une diligence, c'est souvent un réconfort de changer sa position et d'être meurtri dans un nouvel endroit.

    Washington Irving

    @washingtonIrving

    Il y a un certain soulagement dans le changement, même si cela est de mal en pis! Comme je l'ai souvent trouvé en voyageant dans une diligence, c'est souvent un réconfort de changer sa position et d'être meurtri dans un nouvel endroit.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Il y aura toujours dans la société certaines personnes qui sont des mercure de son approbation, et dont le regard déterminera à tout moment pour le curieux de leur position dans le monde. Ce sont les chambellans des moindres dieux. Acceptez leur froideur comme un présage de grâce avec les divinités plus élevées et leur permettez leur privilège.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Il y aura toujours dans la société certaines personnes qui sont des mercure de son approbation, et dont le regard déterminera à tout moment pour le curieux de leur position dans le monde. Ce sont les chambellans des moindres dieux. Acceptez leur froideur comme un présage de grâce avec les divinités plus élevées et leur permettez leur privilège.

    en cours de vérification

    V

    Vestal McIntyre

    @vestalMcintyre

    Il peut y avoir quelque chose d'universel dans l'idéalizer le passé, mais je pense que cela a pris un degré absurde à New York, c'est ce que je me amuse. Les barres de trou dans le mur où je suis allé dans les années 90 qui sentaient les eaux usées profitent maintenant du statut légendaire, comme si des temps étaient là qui ne pouvaient jamais être passés ailleurs.

    en cours de vérification

    B

    Bill Moyers

    @billMoyers

    Il n'y a pas de lutte plus importante pour la démocratie américaine que d'assurer des médias divers, indépendants et gratuits. La presse libre est au cœur de cette lutte.

    en cours de vérification

    auteur Al Franken de la citation Il y a un sous-ensemble de démocrates qui ont tendance à mal remplir les bulletins de vote. La façon dont vous marquez le bulletin de vote est comme un S.A.T. - Vous remplissez le cercle. Et le sous-ensemble de personnes qui ont tendance à mettre un chèque là-bas à la place, ou à un X, ou à le remplir mal, ont tendance à être des personnes qui n'ont pas pris S.A.T.S, ou les électeurs pour la première fois, ou les personnes atteintes d'anglais comme un deuxième langue.

    Al Franken

    @alFranken

    Il y a un sous-ensemble de démocrates qui ont tendance à mal remplir les bulletins de vote. La façon dont vous marquez le bulletin de vote est comme un S.A.T. - Vous remplissez le cercle. Et le sous-ensemble de personnes qui ont tendance à mettre un chèque là-bas à la place, ou à un X, ou à le remplir mal, ont tendance à être des personnes qui n'ont pas pris S.A.T.S, ou les électeurs pour la première fois, ou les personnes atteintes d'anglais comme un deuxième langue.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Il y aura toujours une partie de vous qui lui manque. Vous verrez quelque chose qui vous le rappelle et que vous voudrez lui en parler, seulement pour réaliser qu'elle n'est plus là. Ensuite, vous sentirez à nouveau sa perte. (Ravyn) Vous ne m'aidez pas, Ravyn. (Jack) Je sais, mon pote. Mais vous finirez par faire la paix avec vous-même, et c'est la chose la plus importante. Finalement, vous pourrez même sourire à nouveau lorsque vous réfléchissez à elle. (Ravyn)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Il y aura toujours une partie de vous qui lui manque. Vous verrez quelque chose qui vous le rappelle et que vous voudrez lui en parler, seulement pour réaliser qu'elle n'est plus là. Ensuite, vous sentirez à nouveau sa perte. (Ravyn) Vous ne m'aidez pas, Ravyn. (Jack) Je sais, mon pote. Mais vous finirez par faire la paix avec vous-même, et c'est la chose la plus importante. Finalement, vous pourrez même sourire à nouveau lorsque vous réfléchissez à elle. (Ravyn)

    en cours de vérification

    auteur Cyril Connolly de la citation Il n'y a pas de haine sans crainte. La haine est la peur cristallisée, le dividende de la peur, la peur objectivé. Nous détestons ce que nous craignons et donc où est la haine, la peur se cache. Ainsi, nous détestons ce qui menace notre personne, notre liberté, notre vie privée, nos revenus, notre popularité, notre vanité et nos rêves et nos plans pour nous-mêmes. Si nous pouvons isoler cet élément dans ce que nous détestons, nous pourrions cesser de détester ... La haine est la conséquence de la peur; Nous craignons quelque chose avant de détester; Un enfant qui craint les bruits devient l'homme qui les déteste.

    Cyril Connolly

    @cyrilConnolly

    Il n'y a pas de haine sans crainte. La haine est la peur cristallisée, le dividende de la peur, la peur objectivé. Nous détestons ce que nous craignons et donc où est la haine, la peur se cache. Ainsi, nous détestons ce qui menace notre personne, notre liberté, notre vie privée, nos revenus, notre popularité, notre vanité et nos rêves et nos plans pour nous-mêmes. Si nous pouvons isoler cet élément dans ce que nous détestons, nous pourrions cesser de détester ... La haine est la conséquence de la peur; Nous craignons quelque chose avant de détester; Un enfant qui craint les bruits devient l'homme qui les déteste.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Ehrenreich de la citation Il y a la peur, commune à tous les orateurs en anglais uniquement, que le principal objectif des langues étrangères est de se moquer de nous. Sinon, vous savez, pourquoi ne pas simplement sortir et le dire?

    Barbara Ehrenreich

    @barbaraEhrenreich

    Il y a la peur, commune à tous les orateurs en anglais uniquement, que le principal objectif des langues étrangères est de se moquer de nous. Sinon, vous savez, pourquoi ne pas simplement sortir et le dire?

    en cours de vérification

    auteur Stephen Colbert de la citation Il y avait une sorte d'association négative avec l'armée. Peut-être qu'en grandissant dans le sud ou dans une famille avec des membres de l'armée, je n'avais pas cette connotation négative, mais j'ai eu cette connotation «séparée». J'avais honte de réaliser que je l'avais et je ne réalisais pas que je l'avais jusqu'à ce que je sois [en Irak]. J'ai été tellement impressionné par les gens que j'ai rencontrés là-bas et il y avait juste un sentiment de connexion et de gratitude envers ces gens.

    Stephen Colbert

    @stephenColbert

    Il y avait une sorte d'association négative avec l'armée. Peut-être qu'en grandissant dans le sud ou dans une famille avec des membres de l'armée, je n'avais pas cette connotation négative, mais j'ai eu cette connotation «séparée». J'avais honte de réaliser que je l'avais et je ne réalisais pas que je l'avais jusqu'à ce que je sois [en Irak]. J'ai été tellement impressionné par les gens que j'ai rencontrés là-bas et il y avait juste un sentiment de connexion et de gratitude envers ces gens.

    en cours de vérification

    auteur Carl Sagan de la citation Il y a beaucoup de choses que la science ne comprend pas, beaucoup de mystères à résoudre. Dans un univers de dizaines de milliards d'années-lumière de dix ans et dix ou quinze milliards d'années, cela peut être le cas pour toujours. Nous trébuchons constamment sur de nouvelles surprises

    Carl Sagan

    @carlSagan

    Il y a beaucoup de choses que la science ne comprend pas, beaucoup de mystères à résoudre. Dans un univers de dizaines de milliards d'années-lumière de dix ans et dix ou quinze milliards d'années, cela peut être le cas pour toujours. Nous trébuchons constamment sur de nouvelles surprises

    en cours de vérification

    M

    Manny Alvarez

    @mannyAlvarez

    Il y a encore tellement de questions sans réponse sur les causes de l'autisme et d'autres troubles du développement sur le spectre. Il est donc essentiel de continuer à rechercher et à nous éduquer dans l'espoir que nous puissions commencer à comprendre les défis auxquels ces enfants et leurs familles continuent de faire face à chaque jour qui passe.

    en cours de vérification

    B

    Brendan Myers

    @brendanMyers

    Il n'y a rien de naturel, d'inévitable ou de nécessaire dans le labyrinthe de la peur. Nous pouvons nous libérer. Il existe de meilleures façons de vivre. Quelqu'un doit prendre l'initiative d'aimer et de faire confiance à sa créature vivante et nous libérer tous.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Fiennes de la citation Il y a une tension dans les relations entre vouloir retourner dans l'utérus, mais aussi vouloir être libre. Parce que parfois les attentions de la femme peuvent être trop maternelles, et vous voulez aller: «Ahhhh!

    Ralph Fiennes

    @ralphFiennes

    Il y a une tension dans les relations entre vouloir retourner dans l'utérus, mais aussi vouloir être libre. Parce que parfois les attentions de la femme peuvent être trop maternelles, et vous voulez aller: «Ahhhh!

    en cours de vérification

    auteur Miguel De Cervantes de la citation Il y a deux types de gens dans ce monde, ma grand-mère disait: les have et les have-not, et elle est restée aux have. Et aujourd'hui, Señor Don Quichote, les gens sont plus intéressés à avoir qu'à savoir. Un cul couvert d'or fait une meilleure impression qu'un cheval avec un packsaddle.

    Miguel De Cervantes

    @miguelDeCervantes

    Il y a deux types de gens dans ce monde, ma grand-mère disait: les have et les have-not, et elle est restée aux have. Et aujourd'hui, Señor Don Quichote, les gens sont plus intéressés à avoir qu'à savoir. Un cul couvert d'or fait une meilleure impression qu'un cheval avec un packsaddle.

    en cours de vérification

    J

    John Negroponte

    @johnNegroponte

    Il y avait la situation au Nicaragua où les sandinistes avaient repris quelques années plus tôt. Il y a eu une guerre civile en cours au Salvador et il y avait une situation similaire au Guatemala. Le Honduras était donc dans une position géographique plutôt précaire en effet.

    en cours de vérification