Henri Matisse
@henriMatisse
Quand j'ai commencé à peindre, je me sentais transporté dans une sorte de paradis ... dans la vie quotidienne, j'étais généralement ennuyé et vexé ... commençant à peindre, je me sentais glorieusement libre.
Sortez votre langue de ma bouche, je vous embrasse au revoir.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henriMatisse
Quand j'ai commencé à peindre, je me sentais transporté dans une sorte de paradis ... dans la vie quotidienne, j'étais généralement ennuyé et vexé ... commençant à peindre, je me sentais glorieusement libre.
@alanKay
Quand j'ai préparé ce discours particulier ... J'ai réalisé que mon approche habituelle est généralement critique. Autrement dit, beaucoup de choses que je fais, que la plupart des gens font, sont parce qu'ils détestent quelque chose que quelqu'un d'autre a fait, ou ils détestent que quelque chose n'a pas été fait. Et j'ai réalisé que les critiques éclairées ont été complètement faites par le Web. Parce que le Web a produit tant de critiques non informées. C'est en quelque sorte que l'argent de la loi de Gresham stimule le bon argent de la circulation. Les mauvaises critiques poussent les bonnes critiques de la circulation. Vous ne pouvez tout simplement rien critiquer.
@jacquelineEmerson
Quand j'avais six ans, mon amie auditionne pour «Annie», et j'ai décidé que je voulais auditionner avec elle. Ma mère était inquiet de tomber à plat sur mon visage parce que je n'avais jamais ouvert la bouche pour chanter, alors elle m'a envoyé des cours vocaux. J'ai fait l'audition et je suis tombé amoureux de l'ensemble du processus d'un spectacle.
@jackPShepherd
Quand j'avais environ 17 ans, je ne parlais pas. L'anglais était comme une langue étrangère. Je grognerais. La seule fois où j'ai parlé, c'est quand j'ai dit mes lignes sur le plateau. Je n'ai parlé à aucun des acteurs ou quoi que ce soit. Puis un jour, Alison du bureau de presse de Corrie a commencé à me parler dans la salle verte et j'ai juste décidé de parler. Elle a couru à l'étage pour dire à tout le monde qu'elle venait d'avoir eu une conversation de 10 minutes avec moi comme si c'était la chose la plus incroyable au monde. Je viens de me réveiller un jour et j'ai pensé: «Je vais parler aujourd'hui». J'ai vraiment compensé le temps perdu depuis.
@karanBajaj
Quand j'ai commencé, ces [yoga] étaient des pratiques très fonctionnelles, comme je l'ai dit, productive de perdre du poids, ou autre, et maintenant c'est devenu une sorte de pratique très spirituelle.
@mia
Quand je suis sorti pour la première fois, j'étais étudiant en cinéma et ma mère a cousu des vêtements. Je faisais déjà un million de choses à l'époque, quoi qu'il fallait pour survivre. Si je devais tresser les cheveux de quelqu'un pour obtenir une livre pour mon déjeuner, c'est ce que j'ai fait.
@mattheaHarvey
Quand j'ai des effacements à mes élèves, je suis toujours étonné de la façon dont leur voix passe, qu'ils fassent l'effacement d'un roman roman ou d'une encyclopédie. Votre sensibilité sera sortie.
@nickOfferman
Quand j'étais enfant, je vivais dans cette petite ville à la sortie du pays. Nous avions trois chaînes de télévision et une station de radio. Je ne pouvais même pas mettre la main sur les bons bandes dessinées. Ma tante, qui est bibliothécaire, m'a donné "The Lord of the Rings" de Tolkien, "Little House on the Prairie" de Laura Ingalls Wilder, et "The Chronicles of Narnia" de Lewis. C'étaient des trésors incroyables à avoir dans ma vie de pays quelque peu banale.
@walterJPhillips
Lorsque la technique est envahissante, elle devient un simple maniérisme, une conscience qui s'efforce d'effet. Ce n'est qu'un moyen de terminer - la manière de mettre de la peinture sur papier. Il embrasse à peine le côté expressif de la peinture.
@joelGray
Lorsque mon père est sorti sur scène avec un grand chapeau de cowboy et un chemise à lettres `` Bar Mitzvah Ranch '' pour chanter 'à la maison sur la gamme' 'en yiddish, c'était sa façon de dire: "Je veux être un Américain".
@beck
Quand j'ai commencé à jouer de petits clubs, vous pouviez sentir la pièce recul de certains types de chansons. Tout ce qui était trop personnel, qui avait un sentiment, ou qui exposait vos sentiments, a été immédiatement hué. Les gens commenceraient à jeter des choses. Et tout ce qui était vraiment provocateur, humoristique ou radical a été embrassé ou applaudi.
@mickeyRourke
Lorsque vous perdez tout, et je veux dire tout, vous vous asseyez là dans cette pièce vide dans l'obscurité, et la seule personne qui peut vous sortir est vous.
@kFlay
Quand j'ai signé pour la première fois avec RCA, j'étais en quelque sorte excité et choqué que cela se produise. Mais au cours des deux prochaines années, cela a vraiment commencé à ressentir ce jeu que vous jouez quand vous êtes un petit enfant - celui où vous mettez votre nez sur une batte, puis tournez et essayez de marcher.
@jasonMomoa
Quand j'ai joué aux sports d'équipe, j'étais dans le football et le hockey. J'ai adoré le hockey. Et puis l'escalade est devenue la chose qui m'a fait sortir de l'Iowa, et j'ai parcouru le monde pour l'escalade. J'ai vraiment adoré le style de vie de Dirtbag de ne pas manger beaucoup et de parcourir le monde et de glisser dans différentes cultures et d'observer.
@alisonLurie
Lorsque d'autres personnes ont pris conscience de la vache pour la première fois, ils ont exprimé leur inquiétude et leur anxiété. Ils ont suggéré des stratégies pour sortir l'animal du salon de Molly: remèdes et médecins et procédures, certains traditionnels et un nouvel âge. Ils ont lié des anecdotes d'amis qui avaient retiré leurs propres vaches d'une manière ou d'une autre. Mais après un certain temps, ils avaient épuisé leurs suggestions. Ensuite, ils ont généralement commencé à prétendre que la vache n'était pas là, et ils ont préféré que Molly puisse accepter la prétention.
@mia
Quand je suis sorti pour la première fois, j'étais étudiant en cinéma et ma mère a cousu des vêtements. Je faisais déjà un million de choses à l'époque, quoi qu'il fallait pour survivre. Si je devais tresser les cheveux de quelqu'un pour obtenir une livre pour mon déjeuner, c'est ce que j'ai fait.
@zoraNealeHurston
Lorsque Janie a regardé de sa porte, elle a vu les brumes dérivantes rassemblées en Occident - ce champ de nuages du ciel - pour s'armer de thermos et marcher contre le monde. Plus fort et plus haut et plus bas et plus large le son et le mouvement se propagent, montant, salissant, sortant.
@franKirby
Quand j'ai eu 17 ans, c'est à ce moment-là que tout est devenu un peu trop. J'ai décidé d'arrêter de faire à peu près tout. J'ai quitté le football. Je ne me lève pas le matin. Je ne sortirais pas de ma chambre. J'étais très déprimé.
@louisArmstrong
Lorsque les autres enfants ont commencé à m'appeler surnoms, je savais que tout allait bien. J'ai une assez grande bouche, alors ils ont frappé cela et j'ai commencé à m'appeler Gatemouth ou Satchelmouth, et que Satchelmouth m'a collé toute ma vie, sauf que maintenant il a été transformé en 'Satchmo' - 'Satchmo' Armstrong.
@donaldRayPollock
Lorsque j'ai commencé ses études supérieures, nous avons fait cette classe d'édition où nous avons appris sur la soumission et la lecture d'entretiens avec des éditeurs de différents magazines. Beaucoup d'entre eux ont dit qu'ils avaient tellement de soumissions qu'à moins que la première page ne soit sortie ou le premier paragraphe ou même la première phrase qu'ils le renverront probablement. Donc, une partie de mon idée était que si j'avais une très bonne première phrase, peut-être, ils liront un peu plus loin. Au moins la moitié, peut-être plus des histoires de Knockemstiff ont commencé avec la première phrase; Je l'ai descendu puis je suis allé de là.
@morganFairchild
Lorsque l'épidémie du sida s'est brisée, parce que j'étais un nerd scientifique et je savais beaucoup sur les virus et beaucoup sur ce virus à l'époque, j'ai ressenti une obligation morale de sortir et d'essayer de coller la peur et de sortir et d'expliquer à les gens quelle était la maladie et comment cela a fonctionné.
@kpYohannan
Lorsque James Calvert est sorti en tant que missionnaire aux cannibales des îles Fidji, le capitaine du navire a essayé de le retourner en disant: "Vous perdrez votre vie et la vie de ceux avec vous si vous allez parmi ces sauvages". À cela, Calvert a répondu: "Nous sommes morts avant de venir ici". Les croyants qui ont l'Évangile continuent de le marmonner encore et encore. Pendant ce temps, des millions de personnes qui ne l'ont jamais entendu tomber une fois dans les flammes de l'enfer éternel sans jamais entendre l'histoire du salut.
@shannonSharpe
Quand je suis allé au Pro Bowl, je suis allé comme une fin serrée. Quand j'ai fait l'équipe All Pro, je l'ai fait comme une fin serrée. Quand ils nous ont présentés et que je suis sorti du tunnel, ils m'ont présenté comme une fin serrée. Alors, comment est-ce possible que maintenant que ma carrière soit terminée, disent-ils: "Eh bien, il a mis en place des statistiques comme un récepteur large?" Ce n'est pas de ma faute si j'étais en avance sur mon temps.
@mikePortnoy
Quand je suis sorti avec les chiens de cave pour la première fois, j'ai eu une configuration de Bonham. C'était un tel départ des énormes kits pour lesquels je m'étais connu. C'était vraiment agréable.
@tinaKnowles
Quand je possédais un salon de coiffure à Houston, j'ai fait beaucoup de relooking. Les femmes venaient pour une nouvelle coiffure et sortaient avec un tout nouveau look. Je sais ce qui a l'air bien sur une femme.
@trentFranks
Lorsque vous n'avez pas de voix comme Michele Bachmann, qui personnifie toutes les bonnes choses que le Tea Party a signifié en Amérique, alors il est plus difficile d'avoir une sorte de message unifié ou représentatif avec le même profil dans les médias .
@billyDimanche
Lorsque la langue anglaise se met sur mon chemin, je marche dessus.
@georgeOrwell
En ce qui concerne le pincement, les êtres humains sont héroïques. Les femmes sont confrontées au lit d'enfant et au pinceau de lavage, les révolutionnaires gardent la bouche fermée dans la chambre de torture, les cuirassés baissent avec leurs fusils qui tirent toujours lorsque leurs ponts sont inondés.
@sarahMcbride
Quand je suis sorti, je me suis demandé si j'avais un avenir non seulement professionnellement mais romantiquement. Serais-je en mesure de trouver quelqu'un qui m'aimait?
@robSheffield
Quand j'ai commencé en tant que journaliste de musique, à la fin des années 1980, il était généralement supposé que nous vivions à travers l'ère musicale la plus farfelue que le monde aurait jamais vu. Mais ce sont aussi les années où le hip-hop a explosé, la discothèque Beatbox a grimpé, le rock indépendant a décollé et New Wave a inventé une langue d'angoisse des adolescents.