splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand tu me laisses prendre, je suis reconnaissant. Quand tu m'as laissé donner, je suis béni.

montage citation Quand tu me laisses prendre, je suis reconnaissant. Quand tu m'as laissé donner, je suis béni.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand tu me laisses prendre, je suis reconnaissant. Quand tu m'as laissé donner, je suis béni.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand tu me laisses prendre, je suis reconnaissant. Quand tu m'as laissé donner, je suis béni.

  • 27

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 72

    lettres

  • 75%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand tu me laisses prendre, je suis reconnaissant. Quand tu m'as laissé donner, je suis béni.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand tu me laisses prendre, je suis reconnaissant. Quand tu m'as laissé donner, je suis béni.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sangram Singh

    @sangramSingh

    Quand j'avais trois ans, mes parents ont été informés que je ne pourrais jamais me remettre de la polyarthrite rhumatoïde. Les médecins des plus grands et des meilleurs hôpitaux avaient déclaré que la condition ne serait jamais guéri. Mais avec la naturopathie et le yoga, j'ai récupéré et devenu un lutteur, et j'ai même eu l'occasion de représenter mon pays en lutte.

    en cours de vérification

    auteur Wilt Chamberlain de la citation Quand j'étais étudiant de première année, je me suis trompé avec des lancers francs de cette façon: pour une raison quelconque, je pensais que vous deviez rester dans la moitié supérieure de ce cercle franc, alors je me recula juste à l'intérieur du haut du cercle , Décollez de derrière la ligne et dunk. Ils ont interdit cela, mais je ne l'aurais pas fait dans un jeu, de toute façon. J'étais un bon tireur de lancers francs à l'université. "En fait, il était un tireur de lancers francs à 62%, ce qui est pauvre, sauf par rapport à ses 51% en tant que pro.

    Wilt Chamberlain

    @wiltChamberlain

    Quand j'étais étudiant de première année, je me suis trompé avec des lancers francs de cette façon: pour une raison quelconque, je pensais que vous deviez rester dans la moitié supérieure de ce cercle franc, alors je me recula juste à l'intérieur du haut du cercle , Décollez de derrière la ligne et dunk. Ils ont interdit cela, mais je ne l'aurais pas fait dans un jeu, de toute façon. J'étais un bon tireur de lancers francs à l'université. "En fait, il était un tireur de lancers francs à 62%, ce qui est pauvre, sauf par rapport à ses 51% en tant que pro.

    en cours de vérification

    auteur Arlo Parks de la citation Quand j'ai commencé à faire ma propre musique, j'écoutais des gens comme Erykah Badu et Elliott Smith. Je pense que j'ai toujours gravité vers des voix légèrement plus discrètes parce que j'avais l'impression de pouvoir vraiment me connecter avec ce qu'ils disaient. Cela ressemblait plus à une conversation.

    Arlo Parks

    @arloParks

    Quand j'ai commencé à faire ma propre musique, j'écoutais des gens comme Erykah Badu et Elliott Smith. Je pense que j'ai toujours gravité vers des voix légèrement plus discrètes parce que j'avais l'impression de pouvoir vraiment me connecter avec ce qu'ils disaient. Cela ressemblait plus à une conversation.

    en cours de vérification

    auteur Trixie Mattel de la citation Quand j'étais sur «Drag Race», c'était comme une compétition sérieuse qui se déroulait entre Drag Queens ... puis Katya et moi étions aussi là.

    Trixie Mattel

    @trixieMattel

    Quand j'étais sur «Drag Race», c'était comme une compétition sérieuse qui se déroulait entre Drag Queens ... puis Katya et moi étions aussi là.

    en cours de vérification

    auteur Ian Rankin de la citation Quand j'étais au début de la vingtaine et toujours à Uni, j'ai remporté un concours de courte histoire: 200 £ était le prix.

    Ian Rankin

    @ianRankin

    Quand j'étais au début de la vingtaine et toujours à Uni, j'ai remporté un concours de courte histoire: 200 £ était le prix.

    en cours de vérification

    auteur Hari Kondabolu de la citation Quand j'ai commencé à faire du standup quand j'avais 17 ans, je parlais d'être indien et spécifiquement des blagues ethniques. Des choses simples qui étaient assez ignorantes que je savais auraient le rire. Ce n'était pas un renversement de stéréotypes; il les utilisait.

    Hari Kondabolu

    @hariKondabolu

    Quand j'ai commencé à faire du standup quand j'avais 17 ans, je parlais d'être indien et spécifiquement des blagues ethniques. Des choses simples qui étaient assez ignorantes que je savais auraient le rire. Ce n'était pas un renversement de stéréotypes; il les utilisait.

    en cours de vérification

    auteur Jane Hirshfield de la citation Quand j'écris, je ne sais pas ce qui va émerger. Je commence dans un état de complexe inconnu, une nudité totale de concept ou d'objectif. Un mot apparaît, un autre mot apparaît, une image. C'est un passage dans le mystère.

    Jane Hirshfield

    @janeHirshfield

    Quand j'écris, je ne sais pas ce qui va émerger. Je commence dans un état de complexe inconnu, une nudité totale de concept ou d'objectif. Un mot apparaît, un autre mot apparaît, une image. C'est un passage dans le mystère.

    en cours de vérification

    S

    Sidharth Malhotra

    @sidharthMalhotra

    Quand je repense à mon voyage, cela me donne un sentiment de confiance. J'ai fait un étrange voyage de Delhi à Mumbai, en difficulté, sans avoir d'emploi, en changeant de maisons ... Aujourd'hui, je donne des entretiens. Cela me donne donc de la gratitude et de la confiance. La peur a disparu.

    en cours de vérification

    auteur Freddie Mercury de la citation Quand je suis mort, vont-ils se souvenir de moi? Je n'y pense pas vraiment, c'est à eux. Quand je suis mort, qui s'en soucie? Je ne sais pas.

    Freddie Mercury

    @freddieMercury

    Quand je suis mort, vont-ils se souvenir de moi? Je n'y pense pas vraiment, c'est à eux. Quand je suis mort, qui s'en soucie? Je ne sais pas.

    en cours de vérification

    Y

    Yuna

    @yuna

    Quand j'étais plus jeune, j'allais à l'aéroport avec mes amis et je descendais à 2 heures du matin. Le matin et traînez jusqu'à ce que le lever du soleil regarde des avions voler et s'envolera. Asseyez-vous là et rêvez de la façon dont, un jour, ça va être nous dans ces vols. Nous allons être une de ces personnes avec des endroits où aller.

    en cours de vérification

    auteur William Safire de la citation Lorsqu'ils sont furieux par une colonne scandaleuse, ne vous laissez pas réagir par un e-mail abusif. Des experts ont tellement ciblé le pouce à travers ces missives électroniques au visage rouge avec plaisir, disant «hah! Je leur suis.

    William Safire

    @williamSafire

    Lorsqu'ils sont furieux par une colonne scandaleuse, ne vous laissez pas réagir par un e-mail abusif. Des experts ont tellement ciblé le pouce à travers ces missives électroniques au visage rouge avec plaisir, disant «hah! Je leur suis.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Nolan de la citation Quand J.J. [Abrams] a appelé Lisa [Joy] et moi-même, il nous a lancé cette idée, et si nous retournons la structure et commençons avec les hôtes. Pour nous, cela nous a donné un moyen de jouer avec tout ce qui nous intéresse, tout à coup. C'est le terrain de jeu ultime pour nous parce que nous traitons des questions sur l'intelligence artificielle, ce qui est depuis longtemps fasciné, mais aussi l'intelligence humaine, ou son absence, le comportement humain et la narration interactive et immersive.

    Jonathan Nolan

    @jonathanNolan

    Quand J.J. [Abrams] a appelé Lisa [Joy] et moi-même, il nous a lancé cette idée, et si nous retournons la structure et commençons avec les hôtes. Pour nous, cela nous a donné un moyen de jouer avec tout ce qui nous intéresse, tout à coup. C'est le terrain de jeu ultime pour nous parce que nous traitons des questions sur l'intelligence artificielle, ce qui est depuis longtemps fasciné, mais aussi l'intelligence humaine, ou son absence, le comportement humain et la narration interactive et immersive.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Quand j'avais sept ou huit ans, j'ai commencé à lire les magazines de science-fiction qui ont été apportés par des invités dans la maison de mon grand-parents à Waukegan, Illinois. Ce sont les années où Hugo Gernsback publiait des «histoires incroyables», avec des peintures de couverture vives et épouvantablement imaginatives qui ont nourri mon imagination affamée.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Quand j'avais sept ou huit ans, j'ai commencé à lire les magazines de science-fiction qui ont été apportés par des invités dans la maison de mon grand-parents à Waukegan, Illinois. Ce sont les années où Hugo Gernsback publiait des «histoires incroyables», avec des peintures de couverture vives et épouvantablement imaginatives qui ont nourri mon imagination affamée.

    en cours de vérification

    auteur Michael Cera de la citation Quand j'avais 16 ans, je travaillais sur le «développement arrêté». Mes souvenirs d'avoir 16 ans essayaient juste de suivre l'école tout en faisant le spectacle et en essayant d'être avec toutes ces personnes dans la série, autant que je le pouvais.

    Michael Cera

    @michaelCera

    Quand j'avais 16 ans, je travaillais sur le «développement arrêté». Mes souvenirs d'avoir 16 ans essayaient juste de suivre l'école tout en faisant le spectacle et en essayant d'être avec toutes ces personnes dans la série, autant que je le pouvais.

    en cours de vérification

    auteur Justin Lin de la citation Quand j'étais à l'école de cinéma, j'avais ce grand professeur, Jerzy Antczak, un cinéaste polonais, et Joe Russo des Russo Brothers était dans ma classe. C'était ce genre de philosophie européenne de Pâques de motivation de la caméra uniquement par le caractère et les mouvements, et simplement explorant avec des lentilles. Ce fut la meilleure année de mon éducation dans ma vie.

    Justin Lin

    @justinLin

    Quand j'étais à l'école de cinéma, j'avais ce grand professeur, Jerzy Antczak, un cinéaste polonais, et Joe Russo des Russo Brothers était dans ma classe. C'était ce genre de philosophie européenne de Pâques de motivation de la caméra uniquement par le caractère et les mouvements, et simplement explorant avec des lentilles. Ce fut la meilleure année de mon éducation dans ma vie.

    en cours de vérification

    S

    Sonia Braga

    @soniaBraga

    Quand j'ai vu cette scène [dans l'océan du Verseau] pour la première fois, cela m'a époustouflé. Cela m'a fait réfléchir sur mon âge, mon histoire et tout ce que j'ai vécu au Brésil. Ayant été loin du Brésil depuis si longtemps, sans parler de ma propre langue, quand j'ai vu cette image, j'avais l'impression de prendre ma première inspiration profonde après avoir presque suffoqué à mort. C'était comme si le plastique avait été retiré de ma tête. Même si ce souffle s'est avéré être mon dernier, au moins j'ai dû avoir ce moment de libération. Au moins, j'ai eu cette chance.

    en cours de vérification

    J

    Jason Isbell

    @jasonIsbell

    Quand j'entends quelqu'un comme Hayes Carll écrire une chanson qui touche et poignante et triste et drôle en même temps, cela me motive à intensifier mon jeu et à essayer de trouver un moyen d'obtenir plus d'émotions différentes en une seule ligne ou une chanson .

    en cours de vérification

    auteur Johanna Konta de la citation Quand j'étais jeune, j'ai associé à jouer au tennis à faire partie des moments historiques, à faire partie de ces batailles épiques et à sortir victorieux, à avoir ces moments de trophée. C'est, pour moi, ce que j'ai vu et aspiré.

    Johanna Konta

    @johannaKonta

    Quand j'étais jeune, j'ai associé à jouer au tennis à faire partie des moments historiques, à faire partie de ces batailles épiques et à sortir victorieux, à avoir ces moments de trophée. C'est, pour moi, ce que j'ai vu et aspiré.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Eckersley

    @dennisEckersley

    Quand j'ai commencé à terminer les jeux et à sortir du terrain en se serrant la main, c'était une belle chose. Je veux dire, vous commencez à voir que vous êtes une partie importante de l'équipe.

    en cours de vérification

    auteur Karl Kraus de la citation Quand je ne progresse pas, c'est parce que je suis tombé sur le mur de la langue. Ensuite, je me retire avec une tête sanglante. Et aimerait continuer.

    Karl Kraus

    @karlKraus

    Quand je ne progresse pas, c'est parce que je suis tombé sur le mur de la langue. Ensuite, je me retire avec une tête sanglante. Et aimerait continuer.

    en cours de vérification

    E

    Emory Cohen

    @emoryCohen

    Quand j'étais enfant, j'ai vu «Peter Pan» et j'ai adoré Captain Hook et les Boys Lost parce qu'ils étaient les «mauvais garçons».

    en cours de vérification

    P

    Philip Want

    @philipWant

    Lorsque je voyage à travers le monde, je vois que les pays pauvres vendent leur grain à l'Occident tandis que leurs propres enfants meurent de faim dans leurs bras. Et nous le nourrissons au bétail. Nous pouvons donc manger un steak? Suis-je le seul à voir cela comme un crime? Chaque morceau de viande que nous mangeons gifle le visage taché de larmes d'un enfant affamé. Quand je regarde dans ses yeux, devrais-je me taire? La Terre peut produire suffisamment pour les besoins de chacun. Mais pas assez pour la cupidité de tout le monde.

    en cours de vérification

    A

    Aravind Adiga

    @aravindAdiga

    Quand je grandissais dans la ville du sud de l'Inde de Madras, il n'y avait que deux partis politiques importants; L'un était dirigé par une ancienne idole en matinée, et l'autre était dirigée par son ancien scénariste.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Castaneda de la citation Quand rien n'est sûr, nous restons alertes, éternellement sur nos orteils. Il est plus excitant de ne pas savoir quel buisson le lapin se cache que de se comporter comme si nous savions tout.

    Carlos Castaneda

    @carlosCastaneda

    Quand rien n'est sûr, nous restons alertes, éternellement sur nos orteils. Il est plus excitant de ne pas savoir quel buisson le lapin se cache que de se comporter comme si nous savions tout.

    en cours de vérification

    auteur Prince Royce de la citation Quand je travaillais au magasin Sprint, j'ai été licencié. J'étais déçu, mais je suis resté positif. J'ai utilisé l'argent que j'avais gagné en travaillant là-bas pour faire mon premier album. Sans ce travail, peut-être que «Corazon Sin Cara» n'aurait jamais été fait. C'est une histoire très inspirante.

    Prince Royce

    @princeRoyce

    Quand je travaillais au magasin Sprint, j'ai été licencié. J'étais déçu, mais je suis resté positif. J'ai utilisé l'argent que j'avais gagné en travaillant là-bas pour faire mon premier album. Sans ce travail, peut-être que «Corazon Sin Cara» n'aurait jamais été fait. C'est une histoire très inspirante.

    en cours de vérification

    R

    Rob Marshall

    @robMarshall

    Quand le mouvement ne suffit pas, vous dansez ou quand parler ne suffit pas, vous chantez. Quand il est organique, et il est gagné comme ça dans une comédie musicale, c'est à ce moment-là que cela fonctionne, et puis il n'y a rien de tel parce que c'est cette chose qui vous emmène à un tout autre niveau, vous savez?

    en cours de vérification

    auteur Michele Bachmann de la citation En ce qui concerne les problèmes de personnel, j'agisse professionnellement et respectueux des anciens employés. Je suppose juste que c'est une rue à double sens. C'est décevant quand ce n'est pas le cas.

    Michele Bachmann

    @micheleBachmann

    En ce qui concerne les problèmes de personnel, j'agisse professionnellement et respectueux des anciens employés. Je suppose juste que c'est une rue à double sens. C'est décevant quand ce n'est pas le cas.

    en cours de vérification

    auteur Miley Cyrus de la citation Quand j'ai déménagé à Los Angeles, personne ne pouvait comprendre rien que j'ai dit, on pourrait penser que je parlais une autre langue. Chaque fois que je commandais quelque chose chez Starbucks, ils allaient: 'Huh? Qu'est-ce que vous avez dit?' Mon accent était un problème et ma voix basse l'était aussi. Ils pensaient que je devrais être plus de filles. Mais c'est qui je suis.

    Miley Cyrus

    @mileyCyrus

    Quand j'ai déménagé à Los Angeles, personne ne pouvait comprendre rien que j'ai dit, on pourrait penser que je parlais une autre langue. Chaque fois que je commandais quelque chose chez Starbucks, ils allaient: 'Huh? Qu'est-ce que vous avez dit?' Mon accent était un problème et ma voix basse l'était aussi. Ils pensaient que je devrais être plus de filles. Mais c'est qui je suis.

    en cours de vérification

    auteur Stone Cold Steve Austin de la citation Quand je vois les choses à travers mes yeux, je ne veux jamais être vraiment négatif envers les performances de quelqu'un. Il existe de nombreuses façons de peiner un chat. Parfois, je regarde les gars, et ils font des choses différentes de ce que je l'aurais fait, mais je ne veux jamais être trop critique.

    Stone Cold Steve Austin

    @stoneColdSteveAustin

    Quand je vois les choses à travers mes yeux, je ne veux jamais être vraiment négatif envers les performances de quelqu'un. Il existe de nombreuses façons de peiner un chat. Parfois, je regarde les gars, et ils font des choses différentes de ce que je l'aurais fait, mais je ne veux jamais être trop critique.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Spender de la citation Quand j'ai vu des photographies d'enfants assassinées par le fasciste, je me sentais furieuse. Lorsque les partisans de Franco ont parlé des atrocités rouges, je me sentais simplement indigné que les gens devraient dire de tels mensonges. Dans le premier cas, j'ai vu des cadavres, dans le second seul mots. . . J'ai progressivement acquis une certaine horreur de la façon dont mon propre esprit fonctionnait. Il était clair pour moi qu'à moins que je ne me souciais de chaque enfant assassiné de manière impartiale, je ne me souciais pas du tout que les enfants soient assassinés.

    Stephen Spender

    @stephenSpender

    Quand j'ai vu des photographies d'enfants assassinées par le fasciste, je me sentais furieuse. Lorsque les partisans de Franco ont parlé des atrocités rouges, je me sentais simplement indigné que les gens devraient dire de tels mensonges. Dans le premier cas, j'ai vu des cadavres, dans le second seul mots. . . J'ai progressivement acquis une certaine horreur de la façon dont mon propre esprit fonctionnait. Il était clair pour moi qu'à moins que je ne me souciais de chaque enfant assassiné de manière impartiale, je ne me souciais pas du tout que les enfants soient assassinés.

    en cours de vérification