Mick Taylor
@mickTaylor
Je veux certainement revenir aux États-Unis pour jouer. C'est un si grand pays. J'ai toujours aimé y jouer et j'ai aimé y vivre. J'ai vécu à New York, à Los Angeles et en Floride.
Nous ne pouvons pas vivre dans le passé; c'est parti. Nous ne pouvons pas non plus vivre dans le futur; C'est à jamais au-delà de notre portée. Nous ne pouvons vivre que dans le présent. Si nous ignorons nos actions actuelles, nous sommes condamnés à répéter les erreurs du passé et ne pouvons jamais réussir à réaliser nos rêves pour l'avenir.
95
syllabes
61
mots
4
phrases
259
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mickTaylor
Je veux certainement revenir aux États-Unis pour jouer. C'est un si grand pays. J'ai toujours aimé y jouer et j'ai aimé y vivre. J'ai vécu à New York, à Los Angeles et en Floride.
@khloeKardashian
J'ai acheté la maison de Justin Bieber ... il avait, comme, ce coin sous les escaliers dont je n'avais pas besoin, alors je l'ai couvert. Quand je l'ai rencontré, il était comme «Qu'as-tu fait avec le coin? J'allais là-bas et jouais à des jeux vidéo. Quand je lui ai dit que c'était parti, il était tellement bouleversé. Je ne pensais pas que ce garçon de 20 ans s'en soucierait même!
@billMollison
J'avoue un problème rare - la gynekinetophobie, ou la peur des femmes qui tombent sur moi - mais c'est une maladie plutôt légère par rapport à de nombreuses banlieues aisées, qui ont développé une zoophobie presque totale, ou la peur de tout ce qui bouge. C'est, comme tout voyageur peut le confirmer, une plainte le mieux développée dans le nord-américain riche, et il semble faire partie des colorants de toilettes bleus, des assainisseurs d'air, de nombreux tissus en papier et deux douches par jour.
@danKennedy
J'ai passé beaucoup de temps à écrire dans l'obscurité. Vous passerez beaucoup de temps à écrire dans l'obscurité.
@warrenBuffett
J'ai acheté mon premier stock en 1942, à l'été de 1942. J'avais 11 ans. Et donc 75 ans se sont écoulés. Et je n'ai jamais su ce que le marché va faire le lendemain. Et ce n'est pas mon jeu. Mon jeu est de décider si je suis dans la bonne économie, ce que l'Amérique est définitivement depuis ce moment. Le Dow est passé de 100 à 21 000 pendant cette période. Et peu importe ce que disent les gros titres, ou des choses terribles se produisent - nous perdions la guerre dans le Pacifique lorsque j'ai acheté des actions pour la première fois.
@dawnOporter
Je ne peux pas imaginer vivre à une époque où nous, les femmes, nous avons dû s'habiller comme des «dames» parce que c'est ce que nous attendions de nous.
@israelmoreAyivor
Le chemin dans la salle du succès passe toujours par la Chambre de décision. Décider d'être un succès; Le succès est délibéré!
@marilynManson
Je crois aux rêves. Je crois que chaque nuit sur la planète, tout ce qui est, était et peut être rêvé. Je crois que ce qui se passe dans les rêves n'est pas différent non moins important que ce qui se passe dans le monde de l'éveil. Je crois que les rêves sont les plus proches que l'humanité actuelle doit voyager.
@julianLennon
Je ne peux pas rester en colère très longtemps. Je deviens grincheux quand j'ai lu une mauvaise critique. Je dis: "Comment pourrait-il dire cela sur ma musique?" Ensuite, je l'oublie. Si je me sentais à chaque fois que quelqu'un écrivait quelque chose de négatif sur moi, je ferais exploser tout le temps. Je serais épuisé juste à partir de critiques de lecture.
@jimButcher
Je ne voulais pas croire que le meurtre était profondément en moi. Je ne voulais pas penser à la partie de moi qui a pris une joie sombre à rassembler tout le pouvoir qu'il pouvait et à l'utiliser comme je l'ai jugé, tout le reste est damné. Il y avait du pouvoir à avoir dans la haine aussi, dans la colère et dans la luxure, dans l'égoïsme et dans la fierté. Et je savais qu'il y avait un coin sombre de moi qui aimerait utiliser la magie pour tuer, puis aspirer à plus. C'était la magie noire, et c'était facile à utiliser. Facile et amusant. Comme Legos.
@yannMartel
Je ne peux pas vivre pendant plus de quatre ans en dehors du Canada. Je suis canadien, donc c'est finalement mon point de référence.
@frankLampard
Je ne peux pas souligner l'importance de travailler assez dur, de travailler sur tous les aspects de votre jeu. Si vous faites cela et que vous avez la capacité, vous passerez.
@robertTrujillo
J'appelle cela un processus d'élimination. Vous nourrissez des idées, et cela prend du temps. Que se passe-t-il, c'est qu'il y en a tellement, ce que je dis, «grandes idées». Ce que vous devez faire, c'est essayer de les consolider et de les mettre dans une chanson, puis votre chanson devient huit minutes.
@leslieOdomJr
Je ne peux qu'imaginer ce que le spectacle aurait signifié pour moi à l'âge de 16 ou 17 ans. Je sais ce que le «loyer» signifiait pour moi dans ma vie, comment ce spectacle a changé le cours de ma vie, et nous ne pouvons qu'espérer que «Hamilton» aura le même effet sur quelques enfants.
@woleSoyinka
Je ne connais pas d'autre moyen de vivre mais de me réveiller tous les jours armés de mes convictions, ne les cédant pas à la menace du danger et au pouvoir et à la force des personnes qui pourraient me mépriser.
@melindaGates
Je me soucie beaucoup plus de sauver la vie des mères et des bébés que pour un musée de fantaisie quelque part.
@stephenColbert
J'adore mon pays. Je ne pense pas que je suis particulièrement un bon Américain. Je ne sais pas ce qui fait un bon Américain. À part quelqu'un qui - j'aime les gens qui laissent les autres seuls. Je pense que c'est un assez bon Américain. Et je garde mes mains pour moi. Alors je suis un OK American.
@katieDavis
Je crois qu'il n'y a qu'une seule chose vraiment courageuse que nous pouvons faire avec nos vies: aimer inconditionnellement. Absolument, avec nous-mêmes, à tel point que ça fait mal et puis plus.
@keriSmith
Je ne vois pas le processus de blogging comme une chose distincte de la création d'art. C'est en partie pourquoi je n'aime pas être connu pour être un «blogueur», car ce n'est qu'une forme de sortie pour les idées créatives.
@timothyShriver
J'ai découvert que notre clan comprenait des charges de cousins et d'oncles et tantes et animaux de toutes les formes. On m'a appris que le chaos et la compétition étaient des valeurs familiales. Et j'ai appris que nous aimions tous la mer. D'une manière ou d'une autre, la mer était de nous-notre passé, de notre exubérance, de notre fragilité, de notre désir.
@robinHobb
Je croyais qu'en le réparant en mots, je pouvais forcer le sens de tout ce qui s'était passé, cet effet suivrait la cause et la raison de chaque événement me devient clair. Mais ensuite, je suis revenu un jour, pour trouver tout mon coup de gribouillage prudent parti à des fragments de vélin gisant dans une cour piétinée avec de la neige humide qui souffle sur eux. Je me suis assis mon cheval, les regardant vers les yeux, et je savais que, comme il le ferait toujours, le passé s'était libéré de mes efforts pour le définir et le comprendre. L'histoire n'est pas plus fixe et morte que l'avenir. Le passé n'est pas plus loin que le dernier souffle que vous avez pris.
@georgeRRMartin
Il y avait une partie de moi qui voulait voir le monde et voyager dans des endroits lointains, mais je ne pouvais le faire que dans mon imagination, alors j'ai lu des choses férocement et imaginées.
@gerardCox
Je viens d'une famille musicale. Maman était professeur de piano pour une grande partie de sa vie, et papa est un amateur de saxophone qui a grandi en Angleterre à l'apogée de Tubby Hayes et Ronnie Scott. J'ai commencé à prendre des cours de piano de ma mère, mais il est trop facile de me relâcher avec vos parents, alors elle m'a transmis à un de ses amis, où je me suis motivé plus à jouer de la musique en jouant des succès pop et des thèmes télévisés. J'ai fait une formation classique, mais j'étais toujours plus dans les trucs vraiment thématiques.
@khaledHosseini
Je suis venu d'une famille instruite et supérieure de la classe moyenne. Ma mère était un professeur de persan et d'histoire dans un grand lycée pour filles. Beaucoup de femmes de ma famille élargie et de notre cercle d'amis étaient des professionnels. À cette époque, les femmes étaient une partie vitale de l'économie à Kaboul. Ils ont travaillé comme avocats, médecins, professeurs de collège, etc., ce qui rend la tragédie de la façon dont ils ont été traités par les talibans beaucoup plus douloureux.
@robertTrujillo
J'appelle cela un processus d'élimination. Vous nourrissez des idées, et cela prend du temps. Que se passe-t-il, c'est qu'il y en a tellement, ce que je dis, «grandes idées». Ce que vous devez faire, c'est essayer de les consolider et de les mettre dans une chanson, puis votre chanson devient huit minutes.
@nestQueYanagihara
J'ai le sentiment que, bien qu'il n'y ait pas une seule façon d'écrire un roman, il y a beaucoup de romanciers qui font en fait partie d'une sorte de communauté littéraire plus large, que ce soit sous la forme d'un groupe d'écriture ou d'un programme MFA, à Nommez deux des formes les plus courantes.
@markHamill
J'ai débattu au lycée! Si vous avez dit des choses qui n'étaient pas vraies ou qui ont simplement fabriqué des choses à partir de tissu entier, vous avez été pénalisé. Il est dommage qu'ils n'appliquent pas les mêmes normes aux candidats à la présidentielle qu'aux élèves du secondaire.
@jenniferLawrence
Je ne pourrais pas être plus heureux de faire partie des «Jeux de Hunger» et de jouer à Katniss. J'ai une énorme responsabilité envers les fans de ce livre incroyable et je ne le prends pas à la légère. Je donnerai tout ce que j'ai à ces films et à ce rôle pour le rendre digne du chef-d'œuvre de Suzanne Collins.
@jMGLeClezio
Je n'ai pas de bureau; Je peux écrire partout. Alors, j'ai mis un morceau de papier sur la table, puis je voyage. Littéralement, écrire pour moi, c'est comme voyager. C'est sortir de moi-même et vivre une autre vie - peut-être une vie meilleure.
@karenKingsbury
Je peux passer 10 à 15 minutes avec quelqu'un, et ils peuvent me dire ce qu'ils traversent. Je n'ai peut-être jamais traversé cela, mais je l'ai à un niveau vraiment profond.