Emma Goldman
@emmaGoldman
L'État est l'autel de la liberté politique et, comme l'autel religieux, il est maintenu aux fins du sacrifice humain.
Le président Trump a inversé la politique désastreuse de l'administration précédente d'apaiser Cuba et a mis en œuvre un régime de sanctions vigoureux contre le Nicaragua. Nous espérons que le peuple de Cuba, du Venezuela et du Nicaragua vivra un jour dans des démocraties comme le reste de leurs voisins.
93
syllabes
50
mots
2
phrases
242
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmaGoldman
L'État est l'autel de la liberté politique et, comme l'autel religieux, il est maintenu aux fins du sacrifice humain.
@llewellynRockwell
Même si le gouvernement domine les gros titres, les entrepreneurs privés sont occupés chaque jour à améliorer les produits et services qui améliorent nos vies. Ils le font sans nous taxer ni nous réglementer, ni nous faire souffrir par des élections fastidieuses ou des débats politiques. Ils fabriquent leurs produits et nous les offrent d'une manière qui plaît le plus au public consommateur. Nous pouvons choisir si nous les voulons ou non.
@lynnSchusterman
Nous, dans la communauté juive, devons nous demander quel rôle nous allons jouer dans l'évolution des politiques et des pratiques qui discriminent les Américains LGBT. Nous avons une responsabilité particulière et un devoir civique de nous assurer que tous les Américains sont traités avec dignité et égalité.
@hansRosling
Les données permettent à vos jugements politiques d'être basés sur des faits, dans la mesure où les nombres décrivent les réalités.
@johnByrne
Je pense que Daily Kos est un très bon exemple de l'endroit où cela a vraiment fonctionné en termes d'opinion d'un groupe plus large de personnes. Et Kos a évidemment eu un impact énorme sur la politique.
@noamChomsky
Jingoisme, racisme, peur, fondamentalisme religieux: ce sont les moyens d'attirer les gens si vous essayez d'organiser une base de masse de soutien aux politiques qui sont vraiment destinées à les écraser.
@annastaciaPalaszczuk
Je ferai tout ce qui me sera lancé - c'est de la politique.
@lupitaNyongo
Mon père était professeur de sciences politiques et aussi un jeune politicien se battant pour la démocratie au Kenya, et quand les choses sont devenues laides, il est allé en exil politique au Mexique.
@donaldTrumpJr
Je sais que lorsque mon père [Donald Trump] met son esprit à quelque chose, il va faire un travail phénoménal avec. C'est un grand homme d'affaires. Il a un bilan incroyable. Et je sais qu'il comprend ce dont ce pays a besoin et ce qu'il veut.
@jamesCarville
Lorsque George W. Bush était président, son papa recueillait des fonds pour la bibliothèque Bush. Je pensais que c'était bien. Lorsque Bob Dole était leader majoritaire, Elizabeth Dole était la présidente de la Croix-Rouge américaine. Je n'ai rien dit.
@michaelPollan
Les choses auxquelles les journalistes devraient prêter attention sont les problèmes sur lesquels le leadership politique s'accorde, plutôt qu'à leurs supposés antagonismes.
@franklinDRoosevelt
En politique, rien n'arrive par accident. Si cela se produit, vous pouvez parier qu'il a été planifié de cette façon.
@richardShelby
Je soutiens le président à 100% - quand il a raison.
@lordActon
Je ne peux pas accepter votre canon que nous devons juger Pope et King contrairement aux autres hommes, avec une présomption favorable qu'ils ne font pas de mal. S'il y a une présomption, c'est l'inverse contre les détenteurs de pouvoir ... le pouvoir a tendance à corrompre et le pouvoir absolu corrompt absolument.
@georgeMcgovern
Vous ne courez pas à la présidence de la nostalgie.
@neilYoung
La politique, je ne comprends pas, je ne suis pas content, je ne me sens pas bien à ce sujet.
@brigitteBardot
Je suis très mal compris par des idiots politiquement corrects.
@donaldTrump
Je pense que j'ai une grande connaissance de la politique étrangère, franchement. Et malgré ce que certains ont dit, j'étais toujours contre la guerre en Irak, et beaucoup de gens ne l'étaient pas.
@gordonGee
Je plaisante qu'être président de l'université revient à être une pinata. Mais il y a aussi des notions de rédemption.
@mahatmaGandhi
La non-violence en politique est une nouvelle arme dans le processus d'évolution; Ses vastes possibilités sont encore inexplorées.
@robertDold
C'était un républicain, le président Dwight D. Eisenhower, qui a d'abord protégé le refuge arctique pour équilibrer le développement du pétrole à la baie de Prudhoe avec une conservation responsable.
@leviWoodbury
L'idée même de la loi dans une République constitutionnelle implique la requise que ce soit une règle, un guide, uniforme, fixe et égal, pour tous, jusqu'à ce que le même pouvoir politique élevé qui le fasse. C'est ce qui lui donne droit à son poids souverain.
@guyRitchie
Je ne suis pas politiquement motivé. J'étais - passionnément. J'étais très gauche. Puis je suis allé très droite, et maintenant je me repose quelque part au milieu.
@thomYorke
Je pourrais souffler des bulles. Les bulles résoudaient tout dilemme auquel nous sommes confrontés. Si des bulles étaient présidents, il n'y aurait pas de guerre.
@jeromePowell
L'attente d'une normalisation des politiques progressive devrait réduire la probabilité de mouvements démesurés dans les taux d'intérêt.
@louisGossettJr
J'étais président des écoles du secondaire et du lycée, j'ai obtenu une bourse à l'Université de New York, joué un peu de basket-ball et était une célébrité.
@mittRomney
En ce qui concerne l'économie, ma priorité la plus élevée en tant que président s'inquiètera de votre travail, et non de la mienne.
@danQuayle
Je suis uniquement positionné et prêt à être président. Je peux vous assurer que je suis sérieux. Je suis engagé
@bradSchneider
Je m'inquiète que M. Trump pense qu'il est spécial simplement parce qu'il est M. Trump et que les règles ne s'appliquent pas à lui et aux gens autour de lui.
@luisGutierrez
Les républicains critiqueront ce que fait le président Obama parce que c'est ce qu'ils font.