Javed Ali
@javedAli
Pour être honnête, je n'avais pas réalisé la grandeur de la musique cinématographique jusqu'à ce que je sois exposé à des chansons de film après avoir commencé à vivre à Mumbai.
La poésie est mémoire baignée de larmes. La musique est mémoire de la mer.
24
syllabes
14
mots
2
phrases
55
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@javedAli
Pour être honnête, je n'avais pas réalisé la grandeur de la musique cinématographique jusqu'à ce que je sois exposé à des chansons de film après avoir commencé à vivre à Mumbai.
@amandaSeyfried
Le chant est une façon de libérer une émotion que vous ne pouvez parfois pas représenter lorsque vous agissez. Et la musique bouge votre âme, donc la musique est la source des émotions les plus intenses que vous puissiez ressentir. Lorsque vous entendez une chanson et que vous agissez, c'est incroyable. Mais quand vous chantez une chanson et que vous agissez, c'est encore plus incroyable.
@freddieHubbard
Eh bien, ma sœur a joué à la trompette. Pouvez-vous imaginer avoir une sœur soufflant la trompette autour de la maison, Fred? Et mon frère, il a joué du piano. Tout le monde jouait une sorte de musique, donc c'était naturel pour moi de m'y mettre.
@sonreal
Quand je me réveille le matin, j'ai un café et je suis dans mon propre home studio juste en train de me détendre ... Je fais de la musique heureuse.
@yelawolf
Il n'y a pas de véritable débouché pour faire du hip-hop en Alabama. Vous devez voyager pour vous faire entendre. Vous devez vraiment travailler cependant. Vous devez y aller tous les jours et vous faire voir, vous faire sortir sur la route, faire des spectacles, faire de la musique. Il s'agit d'être sur votre mouture.
@edwardAlbee
Mon exposition à Beckett et à la fin d'O'Neill était probablement importante à l'époque où j'ai abandonné la poésie et le roman.
@davidAmram
C'est ce que j'ai fait avec Jack, et c'est pourquoi il aimait faire les lectures avec moi parce qu'il savait que j'étais là pour lui, et pour notre capacité à mélanger la poésie et la musique.
@chuckRagan
Nous pouvons utiliser la musique comme un outil pour surmonter les choses. C'était un beau âge et une réalisation pour moi, un réveil. J'avais l'impression que mes yeux étaient ouverts. C'était comme, vous vouliez me dire que j'ai l'occasion lorsque je mettrai des trucs, en voulant briser les fenêtres et décomposer les murs, je peux mettre cette énergie dans une chanson et me réveiller le lendemain avec ce poids soulevé?
@davidGrann
Je dis souvent que la meilleure façon de trouver une histoire est un mémoire d'un pouce dans un journal local.
@tonyBuzan
En utilisant notre mémoire au maximum, nous pouvons déverrouiller le vaste réservoir de potentiel humain qui n'est pas actuellement utilisé.
@williamMakepeaceThackeray
Être riche, être célèbre? Ceux-ci profitent-ils par an, alors que les autres noms sonnent-ils plus forts que les vôtres, lorsque vous êtes caché sous terre, ainsi que les titres inactifs gravés sur votre cercueil? Mais seul le véritable amour vit après vous, suit votre mémoire avec des bénédictions secrètes ou vous imprègne, et intercède pour vous. Non Omnis Moriar, si, mourant, je vis encore dans un cœur tendre ou deux; Je ne suis pas non plus perdu et désespéré, vivant, si une âme sained quitte aime toujours et prie pour moi.
@brettDennen
J'adore être créatif, et pour moi, peu importe ce que c'est - que ce soit de l'art ou de la musique ou simplement la rêverie.
@kevinResume
La façon dont nous aimons faire de la musique est que nous annoncerons un projet quand il n'y a aucune chanson, puis nous prenons cette pression et essayons de faire un album très rapidement.
@rickySkaggs
Quand j'entends Bluegrass aujourd'hui, j'entends tellement de nouveaux sons. C'est presque comme de la musique country en quelque sorte.
@fyodorDostoevsky
Il n'y a rien de plus élevé et de plus fort et plus sain et utile à la vie au cours des dernières années qu'un bon souvenir, en particulier une mémoire liée à l'enfance, à la maison.
@treyAnastasio
Les choses sont allées au-delà de mes attentes et rêves les plus fous, et j'ai l'impression d'avoir reçu tant de bénédictions dans ma vie, entre mon amitié avec les gars du groupe, notre merveilleux public, pouvoir jouer cette musique, puis mon famille.
@joanOsborne
Ce n'est pas seulement quelque chose que vous faites intellectuellement lorsque vous faites de la musique. Vous le faites avec votre corps et vous le faites avec vos émotions, et vous le faites avec chaque partie de vous-même. Il engage également votre esprit, mais engage toutes les parties de vous-même.
@ralphWaldoEmerson
L'étymologiste trouve que le mot le plus mort a été autrefois une image brillante. La langue est une poésie fossile. Comme le calcaire du continent se compose de masses infinies des coquilles d'animaux, le langage est donc composé d'images ou de tropes, qui, dans leur usage secondaire, ont maintenant longtemps cessé de nous rappeler leur origine poétique.
@timHecker
Nous devrions faire une lecture Adorno sur Skrillex et Vodka Sales à Vegas. C'est vraiment intéressant. Ce qui est intéressant dans cette musique pour moi, c'est la densité harmonique dans une ligne mélodique folle qui ressemble à un film de Michael Bay se mangeant lui-même. Ce que j'apprécie de la même manière que je regarderai un film hollywoodien fissuré. Pourtant, rythmiquement, je suppose que la musique s'entraîne plus dans les résultats en espèces prévisibles.
@laVeriteDeFaitMal
L'art doit définir l'artiste, il n'y a donc pas d'autre moyen que de créer le genre de musique qui parle de qui vous êtes et de ce qui est important pour vous, donc individualisé l'artiste.
@taeyang
TVXQ a toujours poursuivi les différents styles de musique, et leurs membres ont tous des talents très forts.
@kFlay
Ce qui est devenu un grand thème dans ma musique, c'est mon père en tant que personnage narratif. Je n'ai jamais eu l'occasion de comprendre notre relation à une capacité plus adulte. L'inconnu est un excellent matériel pour tout débouché créatif.
@robertPGeorge
Nous vivons à un moment qui est remarquable pour la nature polémique des discussions sur l'identité, la conscience, la rationalité, l'agence, la mémoire et le sentiment. Les «nouveaux athées» et les matérialistes réducteurs mènent des débats de gladiateurs contre les défenseurs de la foi et les ennemis du réductionnisme. Beaucoup de chaleur est produite, mais, hélas, peu de lumière est éclairée. Comme il est merveilleux de voir ce beau nouveau livre de Lenn E. Goodman et Gregory Caramenico. Voici un traitement savant, éclairant et résolument non polémique des questions classiques de l'âme, de l'esprit et du cerveau-un travail exemplaire de bourse.
@joshuaHomme
Je me brise le dos pour la musique parce que c'est quelque chose que j'aime, mais je ne vais pas me casser le dos pour une banque. Je ne voudrais pas être un réparateur ATM; Il y a certaines choses qui n'en valent pas la peine.
@donEverly
Quand Phil et moi avons commencé, tout le monde détestait Rock N 'Roll. Les maisons de disques ne l'aimaient pas du tout - pensait que c'était un mal inutile. Et la presse: les enquêteurs étaient toujours plus âgés que nous, et ils vous ont fait savoir qu'ils n'aimaient pas votre musique, ils faisaient simplement l'entretien parce que c'était leur travail.
@leeAnnWomack
Vous faites donc des versions plus courtes des succès, ou vous retirez un long solo de guitare ou des choses comme ça pour prendre le temps des succès et de la nouvelle musique. Mais je ne pense pas que nous ne puissions jamais faire autant de musique que nous le souhaiterions.
@georgesBernanos
Lors de l'écriture de soi, il ne faut aucune pitié. Pourtant, pourquoi, à la première tentative de découvrir sa propre vérité, toute force intérieure semble-t-elle fondre dans les inondations de l'apitoiement sur soi et de la tendresse et des larmes croisées?
@sugeKnight
Lorsque vous avez affaire à la télévision et à des films, les gens ne le prennent pas aussi au sérieux qu'ils le font avec la musique. Si un rappeur fait une chanson sur le tournage des gens sur le bloc et entre dans un restaurant ou une épicerie, les gens attrapent leurs sacs à main parce qu'ils ont peur que la personne soit violente. Avec la télévision et les films, les gens savent que ça va, c'est juste un script.
@lauraWhitcomb
La bibliothèque sent les vieux livres - mille portes de cuir dans d'autres mondes. J'entends le silence, comme l'esprit de Dieu. Je ressens une présence dans la chaise vide à côté de moi. Le bibliothécaire me regarde avec méfiance. Mais la bibliothèque est un lieu sacré, et je m'assois avec le saint patron des lecteurs. La lumière de la déesse pulsée se déplace à travers moi un instant comme un aperçu de l'éternité instantanément oublié. Elle est partie. Je sens la moisissure, j'entends l'horloge cocher, je vois une chaise vide. Demandez-moi maintenant et je dirai que c'est juste un endroit où vous ne pouvez pas jouer de la musique ou manger. Elle est partie. La bibliothèque est nul.
@jaimoe
La vérité est que le jazz est la musique américaine. Et cela ne signifie pas Bebop. Le jazz est vraiment une question d'improvisation. Toute la musique créée en Amérique a été à peu près improvisée ... que ce soit Hillbilly ou Rock N 'Roll for Blues, c'est essentiellement de la musique jazz ... c'est essentiellement une autre façon d'entendre ce qui sort d'Amérique.