Sherman Alexie
@shermanAlexie
Je pensais que j'avais été condescendante en tant qu'Indien - ce n'était rien comparé à la condescendance pour écrire la littérature pour jeunes adultes.
La crasse ne veut rien dire, nous ne l'avons jamais appelée la crasse. C'est juste un mot qui nous associait. Je ne dirais pas que toute ma musique est crasseuse.
50
syllabes
30
mots
3
phrases
126
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shermanAlexie
Je pensais que j'avais été condescendante en tant qu'Indien - ce n'était rien comparé à la condescendance pour écrire la littérature pour jeunes adultes.
@alejandroGonzalezInarritu
Je pense que les films en général devraient avoir plus de respect pour le public qu'ils ne le font. Trop de films ont peur de confondre les gens, donc toutes les informations leur sont données tout de suite, et il ne reste plus rien à faire. Il ruine de nombreuses histoires, car tout devient évident et prévisible. Je veux que mes films engagent davantage les gens et les rendent plus activement impliqués dans l'histoire.
@grahamChapman
Je pense que toutes les bonnes et bonnes pensées dans ce pays sont malades et fatiguées de se dire que toutes les bonnes et bonnes pensées dans ce pays en ont assez de dire que toutes les bonnes et bonnes pensées dans ce pays en ont assez d'être malade et fatigué. Je ne suis certainement pas, et je suis malade et fatigué de me dire que je le suis.
@sharakuntalaDevi
J'ai voyagé dans le monde en donnant des manifestations de mes talents. Dans tous les pays, j'ai joué pour les étudiants, les professeurs, les enseignants, les banquiers, les comptables et même les profanes qui connaissaient très peu, ou rien du tout, sur les mathématiques.
@elizabethBanks
Je pense que nous sommes dans un moment vraiment intéressant pour les femmes du monde entier juste en termes de, comme, historiquement, je pense que nous sommes dans un moment intéressant pour les femmes. Parce qu'il est important de se rappeler, il y a toujours eu des femmes drôles et drôles. Mae West était vraiment drôle. Marilyn Monroe était dans l'une des plus grandes comédies, certaines comme ça chaudes, jamais faites. Je veux dire, ce n'est pas comme si nous manquons. Je pense simplement que le pourcentage de femmes en position de pouvoir dans tous les aspects de notre culture s'améliore et les femmes se lèvent et exigent d'être entendue.
@woodyAllen
Je pense que c'est mon travail ou le travail de l'artiste, d'essayer de trouver une solution ou une raison pour accepter les choses. Mais étant donné la réalité la plus sombre, je pense que les faits les plus stimulants sont les faits réels, les faits réels: que vous êtes né, vous mourrez, vous souffrez, ce n'est à rien, et vous êtes parti pour toujours, jamais, et c'est il.
@aliceOswald
Je pense qu'il est souvent supposé que le rôle de la poésie est de réconforter, mais pour moi, la poésie est le grand instant. Il remet en question l'ordre établi de l'esprit. C'est radical, par lequel je ne veux pas dire qu'il est gauche ou droite, mais qu'il fonctionne aux racines de la pensée.
@lorraineHansberry
Je pense qu'il est temps que les femmes équipées aient commencé à répondre à certaines des questions éthiques qu'une culture dominée par les hommes a produite et les disséquer et les analyser de manière sérieuse. Il est temps que «la moitié de la race humaine» ait quelque chose à dire sur la nature de son existence.
@janaNovotna
Je pense que peu importe ce que vous faites, vous passez par des étapes lorsque vous jouez. Il y a eu plusieurs fois où je ne faisais pas très bien ou que j'étais fatigué. C'était trop pour combiner l'école et le tennis. Les parents doivent intervenir et dire, prendre un peu de temps, faire quelque chose d'amusant.
@sarahNingettel
Je pense que les gens aiment une série. Lorsque vous aimez une histoire, de nombreux lecteurs veulent plus de la même chose, ce qui est dandy, si l'auteur et les personnages ont plus à dire.
@jamesVincentMcmorrow
Je pense qu'il est prudent de dire que si vous parlez à quelqu'un en Irlande, ils auront une connaissance passagère de la guitare. C'était quelque chose dont je ne pouvais pas m'éloigner quand j'étais plus jeune: les guitares jouaient dans des magasins et des fêtes, juste partout.
@ronSilver
Je pense que vous avez l'obligation d'être optimiste. Parce que si vous ne l'êtes pas, rien ne changera.
@solangeKnowles
Je pense que chaque génération a ce mouvement du hip-hop que vous savez que vous le jouez et que vous avez définitivement ce moment de semblable: "Pourquoi je dis cela de manière si enthousiaste? Pourquoi suis-je si ravis et excité de dire ces paroles?"
@chrisHarris
Je pense que vous pouvez dire à quel point nous allons s'amuser à faire de la «pointe» avec Paddy et Freddie. Ce sont tous les deux des artistes brillants et naturels - et leur méfait mélangé avec les voitures les plus excitantes de la planète est sûre de faire passer le spectacle au niveau supérieur.
@sarahMclachlan
Je pense que parfois tout ce dont vous avez besoin est d'entendre quelqu'un d'autre dire la même chose que vous vivez pour réaliser que vous n'êtes pas seul. J'essaie de mettre un certain sens de l'espoir dans les chansons, quelle que soit la situation afin que ce ne soit pas seulement la saleté, la corvée et une vie de misère.
@nas
Je pense que le hip hop nous permet de parler de tout, et l'Afrique est ce dont je choisis de parler maintenant. Si les gens ne parlent pas d'Afrique, c'est eux, c'est cool, il n'y a rien de mal à cela. Mais c'est qui je suis, c'est ce que j'ai à dire, c'est ce que j'ai à offrir.
@annaKarina
Je pense que la vie est la politique de toute façon. Vous ne pouvez pas l'ignorer, mais vous pouvez vous tromper en politique. Vous pouvez dire ce que vous pensiez il y a 50 ans, mais peut-être que vous vous trompez aujourd'hui. C'est quelque chose de très spécial, de la politique. Je pense que tu ferais mieux d'être une bonne personne dans la vie tous les jours - c'est beaucoup plus important.
@susanCain
Je pense que la timidité que l'on ressent dans l'enfance est souvent surmontée avec le temps. Il y a des enfants qui se cachent derrière les jambes de leurs parents, mais vous ne voyez pas les adultes se cacher derrière les gens. Cela n'arrive tout simplement pas. Je veux dire, pas si souvent. Les gens développent des compétences sociales au fil du temps.
@graceLeeBoggs
Je pense que Détroit fournit déjà un modèle de changement dans le monde. Je pense que Détroit - je veux dire, les gens viennent du monde entier viennent voir ce que nous faisons. Les gens recherchent un nouveau mode de vie.
@johnKey
Je pense qu'il est naturel que les gens aient de l'anxiété à l'égard de l'économie parce que l'économie est réelle. C'est leur travail, leur capacité à servir leur hypothèque et à s'occuper de leur famille. Et en dernière analyse, rien n'est plus important que votre capacité en tant que soutien-gorge ou viceur pour subvenir aux besoins de ceux qui comptent sur vous.
@peteWentz
Je pense que Kurt Cobain et Nirvana représentent cette vague géante qui est venue s'écraser et a revérifié la musique sur sa tête, et il y a certainement quelque chose à dire pour cela.
@tylerCowen
Je pense que les gens qui ne sont pas riches peuvent être extrêmement heureux. Et je pense que les chances d'être heureuses dans ce nouveau monde - avec de nombreuses autres opportunités d'être créatives, d'être en ligne, de vous éduquer - il y aura beaucoup plus de chances d'être heureux. Cela ne veut pas dire que tout le monde les prendra, mais il y aura beaucoup de nouvelles voies vers l'opportunité.
@deniseCrosby
Je pense que ce spectacle se déroulera dans l'histoire ... les gens se gratteront la tête et diront: "Comment cela s'est-il jamais pris en l'air?" Je veux dire, ils ont enfin une planète qui est peuplée d'une race noire, puis ils les présentent comme des guerriers sauvages, et les hommes veulent la fille blanche!
@lorraineHansberry
Je pense qu'il est temps que les femmes équipées aient commencé à répondre à certaines des questions éthiques qu'une culture dominée par les hommes a produite et les disséquer et les analyser de manière sérieuse. Il est temps que «la moitié de la race humaine» ait quelque chose à dire sur la nature de son existence.
@craigOlejnik
Je pense que j'avais 26 ans, 27 à Vancouver. Je me suis réveillé un jour et je me disais que fais-je? Je n'ai rien accompli, puis j'ai déménagé à Toronto. J'avais un cousin ici. Et je viens de dire bien que je vais agir et c'est tout. Et j'ai décidé de faire le travail que je n'ai jamais fait auparavant. Et le voici.
@ursulaKLeGuin
Je pense qu'il n'y a aucun moyen d'écrire sur le fait d'être seul. Écrire, c'est dire quelque chose à quelqu'un pour communiquer aux autres. . . . La solitude est la non-communication, l'absence d'autres, la présence d'un auto-suffisant pour lui-même.
@mohamedElbaradei
Je pense qu'il est juste de dire que c'est sous beaucoup de stress, et si je demande des changements importants, c'est parce que le monde traverse des changements importants.
@kevinHart
Je pense que le message a déjà été envoyé à Hollywood, c'est-à-dire que cet enfant est un travailleur acharné, il est talentueux et que les gens viennent le voir. Et lorsque vous avez des résultats au box-office, Hollywood vous traite différent. Hollywood se lève.
@lorraineHansberry
Je pense qu'il est temps que les femmes équipées aient commencé à répondre à certaines des questions éthiques qu'une culture dominée par les hommes a produite et les disséquer et les analyser de manière sérieuse. Il est temps que «la moitié de la race humaine» ait quelque chose à dire sur la nature de son existence.
@davidBowie
Je pense que dans les années 70, il y avait un sentiment général de chaos, le sentiment que l'idée des années 60 comme «idéale» était un terme impropre. Rien ne semblait plus idéal. Tout semblait entre les deux.