Christopher A. Wray
@christopherAWray
Nous ne pouvons pas éradiquer la haine, et nous ne pouvons pas souhaiter le mal. Mais nous pouvons continuer à nous tenir ensemble sur le côté des libertés que nous chérissons tous.
Le mal est faux; Aucune erreur ne peut la cacher, aucun subterfuge ne le couvre si astucieux mais que celui qui voit tout découvrira et le punira.
40
syllabes
27
mots
1
phrase
116
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherAWray
Nous ne pouvons pas éradiquer la haine, et nous ne pouvons pas souhaiter le mal. Mais nous pouvons continuer à nous tenir ensemble sur le côté des libertés que nous chérissons tous.
@shirinEbadi
Soixante-trois pour cent de nos étudiants universitaires sont des femmes. Mais vous voyez toujours des violations des droits des femmes en Iran. Un homme musulman peut avoir jusqu'à quatre femmes. Il peut divorcer de sa femme sans offrir aucune raison, alors qu'il est assez difficile pour une femme de divorcer.
@joanJulietBuck
Pour moi, tomber amoureux est la première étape pour perdre ma confiance. Si je suis amoureux de quelqu'un, je pense que, évidemment, il doit avoir d'autres personnes dans sa vie. Tout ce qui me rend équilibré et heureux est soudainement entre les mains de quelqu'un d'autre. C'est un sentiment extrêmement mal à l'aise.
@zeldaPopkin
De toutes les privations qui affligent l'humanité, aucune n'est plus affreuse que la solitude. Corrosif, il mange le cœur. Les gens devaient vivre à deux, avec quelqu'un de proche avec qui partager le bien et le mal, entendre la respiration dans la chambre sombre la nuit. Être seul est le seul acte contre nature.
@howardSchultz
Nous ne pouvons pas attendre Washington. Les chefs d'entreprise vont devoir galvaniser leurs propres circonscriptions et faire tout ce qu'ils peuvent pour démontrer la confiance dans l'économie, et je pense que cela peut être contagieux.
@toriiMototada
Comment un homme peut-il commettre des actes de valeur martiale s'il apprécie sa vie?
@chuckJones
La seule chose qu'un adulte peut donner à un enfant est le temps.
@robertScheer
Il [Reagan] aime raconter des blagues et c'est pourquoi il a raconté la blague ethnique qui lui a causé des ennuis. Peut-être que si les journalistes ne réagissent pas de manière excessive à un politicien raconter la même blague qu'ils entendent et racontent régulièrement dans la salle de la ville, nous aurions plus d'humour.
@billyGraham
Je suis contre l'avortement; Je pense que la vie est sacrée et nous devons prendre position contre l'avortement. Je pense qu'il est mal de prendre la vie humaine. Je pense que la vie humaine commence à la conception.
@ingridNewkirk
L'euthanasie est le cadeau le plus gentil d'un chien ou d'un chat indésirable et mal aimé.
@whiteyHerzog
La seule chose de mal à l'idée de gagner le fanion, c'est que vous devez gérer le jeu des étoiles l'année prochaine. Je préfère aller pêcher pendant trois jours.
@wynnBullock
L'envie de créer, l'envie de photographier, vient en partie du profond désir de vivre avec plus d'intégrité, de vivre davantage en paix avec le monde et peut-être d'aider les autres à faire de même.
@suzanneCollins
D'accord, peut-être que je ne vais pas aimer tous ceux que je rencontre, peut-être que mes sourires sont difficiles à trouver, mais je m'occupe de certaines personnes.
@cSLewis
Même dans la littérature et l'art, aucun homme qui dérange l'originalité ne sera jamais original: alors que si vous essayez simplement de dire la vérité (sans se soucier de TwoPence à quelle fréquence il a été dit auparavant), vous, neuf fois sur dix, deviendrez original sans Je l'ai toujours remarqué.
@marjorieTaylorGreene
L'avortement est le mal le plus ignoble commis en Amérique.
@jamesMadison
Il est trop tôt pour que les politiciens présument sur notre oubli que le bien public, le véritable bien-être du grand corps du peuple, est l'objet suprême à poursuivre; et qu'aucune forme de gouvernement n'a une autre valeur que ce qu'elle peut être équipée pour la réalisation de cet objet.
@ceeloGreen
Je suis en train de prendre des risques. Vous devez vous demander, si vous ne prenez aucun risque, vivez-vous même? Chaque fois que vous sortez de votre porte et que vous soyez dans le monde, vous tentez de ne pas revenir. C'est le danger et la dynamique d'être vivant.
@annVoskamp
Peut-être que la femme qui a reçu le livre [mille cadeaux] par un ami le matin avant qu'elle ait prévu un avortement - et a lu le livre et s'est rendu compte que cette grossesse qu'elle ne voulait pas - peut-être que cela pourrait aussi être un cadeau de Dieu ? Et puis elle a dit m'a montré la photo de ce garçon de 5 mois.
@edwardPJones
Calvin était longtemps mal à l'aise chez sa propre personne et vivait ainsi pour mettre tout le monde à l'aise.
@dennisMiller
Je pense que l'avortement est faux, mais ce n'est pas mes affaires de dire à quelqu'un ce qui ne va pas, a-t-il dit. Donc je suis pro-choix. Je veux garder mon nez hors des affaires personnelles des autres. Je suppose que je tombe dans le conservateur quand il s'agit de protéger les États-Unis dans un monde où beaucoup de gens détestent les États-Unis.
@rKelly
Eh bien, je crois que la profondeur de votre lutte peut déterminer la hauteur de votre succès. J'ai été inspiré pour sortir de tout ce que j'ai vécu et me retrouver dans un endroit où je n'aurais jamais pensé que je serais.
@joshLanyon
Les cheveux de sable ont bissecté ses pectoraux et sont fard à la déclaration droite et sans équivoque de son intérêt retourné. Forçant mon regard à son visage, j'ai dit: "Je ne pense vraiment pas que nous ayons le temps pour ça." "Tu le sais, et je le sais, mais il ne le croit pas." "Croyez-le," lui dis-je. La bouche de J.X. a tiré dans l'un de ces sourires à couper le souffle. «Peut-être que tu devrais chuchoter à l'oreille.
@miloYiannopoulos
L'avortement est une erreur. Je pense que tout le monde le sait, et c'est pourquoi les militants de l'avortement sont tout le temps en colère. C'est un peu comme lorsque vous surprenez quelqu'un en train de mentir et qu'il se met rapidement en colère contre vous, mais que vous ne comprenez que plus tard pourquoi. C'est de la culpabilité.
@tigNotaro
Je pense toujours à l'idée que Dieu ne vous donne jamais plus que ce que vous pouvez gérer, et juste l'idée que Dieu me regarde et pense: «Eh, je pense qu'elle peut gérer plus. Et les anges en pensant: «Que faites-vous? Tu es un fou. Et Dieu étant comme: 'Non, non, croyez-moi. Elle peut gérer cela.
@johnBurnside
C'est peut-être un cliché, mais cliché ou non, je crains que le jour où les seuls marais de marais ou peregrines que je peux regarder sont dans des peintures de Joseph Wolf ou Bruno Liljefors - et peu importe la beauté de ces travaux, la vie est la grande Chose: la vie, la vie, la vie.
@milanKundra
Ce qui est unique dans le «je» se cache exactement dans ce qui est inimaginable chez une personne. Tout ce que nous pouvons imaginer, c'est ce qui fait que tout le monde comme tout le monde, ce que les gens ont en commun. L'individu «i» est ce qui diffère de l'action ordinaire, c'est-à-dire ce qui ne peut pas être deviné ou calculé, ce qui doit être dévoilé, découvert, conquis.
@popeBenoitXvi
Un catholique serait coupable de coopération formelle au mal, et donc indigne de se présenter à la Sainte Communion, s'il devait délibérément voter pour un candidat précisément à cause de la position permissive du candidat sur l'avortement et/ou l'euthanasie.
@janeAusten
Il peut être possible de faire sans danser complètement. Les cas sont connus des jeunes qui passent de nombreux mois successivement sans être à aucune balle de description, et aucune blessure matérielle n'accumule ni au corps ni à l'esprit.
@ingridSeward
La reine perd rarement son sang-froid, mais quand elle le fait, elle ne fait aucun argument.
@travisPastrana
Tout peut changer en un clin d'œil.