Mawra Hocane
@mawraHocane
Je ne connais pas les autres, mais je veux travailler en Inde, en Amérique, en Iran, en Europe et en Russie - partout. Je suis une ventouse pour un bon script; J'irai partout où cela me prendra.
En fin de compte, nous avons une économie qui travaille pour les riches en trompant les pauvres, et les écoles inégales en sont le résultat, pas la cause.
48
syllabes
28
mots
1
phrase
119
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mawraHocane
Je ne connais pas les autres, mais je veux travailler en Inde, en Amérique, en Iran, en Europe et en Russie - partout. Je suis une ventouse pour un bon script; J'irai partout où cela me prendra.
@kateeSackhoff
J'ai fait dire un énorme producteur de télévision une fois: «Pouvez-vous s'il vous plaît arrêter de faire ça à votre visage? C'est très distrayant et peu attrayant. Et je me disais: 'Tu veux dire le déplacer? D'accord, désolé, je suppose que nous n'allons pas travailler ensemble.
@sharJackson
Je fais ce que je peux quand je peux. Quand mes enfants sont à l'école, je dois travailler. Mais j'essaie de prendre 15 minutes pendant la journée et de méditer. Pendant la journée, c'est le temps de maman.Je m'amuse tellement avec mes enfants. Nous rions toute la journée ensemble. Mais ne vous méprenez pas; Ils savent que maman établira la loi et doit être respectée.
@charlesLloyd
Je rêve d'un monde paisible. La musique est le meilleur moyen que je dois travailler sur ce rêve. Chaque fois que j'ai l'occasion de jouer, c'est une autre chance de dire la vérité. La vie sur la planète est tombée à un degré d'ajout aussi aigu, c'est terrifiant. Nous sommes constamment bombardés de toutes les directions avec des informations - la plupart d'entre elles inutiles qui servent à bifurquer l'esprit. J'ai peur que les gens vont de la naissance à la mort et ne savent jamais qu'ils étaient ici ou pourquoi ils étaient ici.
@kiranMazumdarShaw
J'ai fait face à un certain nombre de défis pendant que je construisais Biocon. Au départ, j'avais des défis de crédibilité où je ne pouvais pas amener les banques à me financer; Je ne pouvais pas recruter des gens pour travailler pour une femme patron. Même dans les entreprises où je devais me procurer des matières premières, elles ne voulaient pas faire face aux femmes.
@marjorieLiu
Je ne veux pas donner aux gens les mauvais conseils pour suivre leurs rêves quoi qu'il arrive, car ce n'est pas amusant d'être un artiste affamé. Mais d'un autre côté, la vie est courte, et si vous brûlez avec passion pour faire quelque chose, faites-le. Travaillez dur, étudiez dur et n'abandonnez pas.
@aDessineBarrymore
Je n'aime pas travailler par un moniteur. Je me tiens juste à côté de la caméra et je suis très axé sur les performances. Cela signifie vraiment tout pour moi, que ce soit un improvisation d'une blague ou d'une scène émotionnelle, et tout le reste.
@leonardoDicaprio
Je ne regarde rien de moi. Je ne suis pas non plus allé à l'école dramatique ou à l'université. J'aime juste regarder d'autres acteurs en action. J'ai tellement appris en travaillant avec De Niro. Je serais dans une scène avec lui où j'étais censé agir, et je regardais juste.
@prithviShaw
Je ne pense pas que cela compte trop si vous frappez ou le bowling en premier sur ce terrain. Le guichet reste le même tout au long des 40 overs. Il n'y a que le facteur de rosée qui vient probablement en deuxième manches.
@zbigniewBrzezinski
Je ne pense pas que je sois «né américain», mais ma patrie m'a été refusée après la fin de la Seconde Guerre mondiale, et j'avais envie de quelque chose avec lequel je pouvais m'identifier. Lorsque je suis devenu étudiant à Harvard dans les années 1950, l'Amérique a très rapidement rempli le vide. Je sentais que j'étais américain, mais je pense que c'est plus révélateur de l'Amérique à quelle vitesse d'autres personnes ici m'ont accepté.
@stephenKing
Je ne veux pas dire que les gens créatifs sont en quelque sorte plus fins, ou plus sensibles, et ont donc des décomposables nerveux plus fins et plus sensibles - vous pouvez sauver ce fer à cheval pour les fidèles de Sylvia Plath. C'est juste que les gens créatifs ont des pannes créatives.
@harukiMurakami
J'ai 55 ans maintenant. Il faut trois ans pour écrire un livre. Je ne sais pas combien de livres je pourrai écrire avant de mourir. C'est comme un compte à rebours. Donc, avec chaque livre, je prie - s'il vous plaît laissez-moi vivre jusqu'à ce que je sois fini.
@pietMondrian
Je ne sais pas comment je vais me développer, mais pour le moment, je continue de travailler dans un terrain ordinaire et généralement connu, différent uniquement à cause d'un substrat profond, qui conduit ceux qui sont réceptifs pour ressentir les régions les plus fines.
@johnLanchester
Je ne pense pas que l'assouplissement quantitatif soit délibérément trompeur, mais je pense que c'est étrangement fade et rassurant. Cela ne ressemble à rien de grand, expérimental, effrayant et étrange - c'est ce que de nombreux économistes pensent.
@sharJackson
Je fais ce que je peux quand je peux. Quand mes enfants sont à l'école, je dois travailler. Mais j'essaie de prendre 15 minutes pendant la journée et de méditer. Pendant la journée, c'est le temps de maman.Je m'amuse tellement avec mes enfants. Nous rions toute la journée ensemble. Mais ne vous méprenez pas; Ils savent que maman établira la loi et doit être respectée.
@elaineWelteroth
Je ne pense pas que les jeunes soient prêts pour le moment de calculer à la fin de l'université - si vous allez même à l'université - où vous devez descendre de la roue du hamster et décider: «Attendez, où dois-je aller d'ici? '
@simonCowell
Cela ne me dérange pas du tout de la compétition. Je veux dire, l'entreprise de disques est probablement l'entreprise la plus compétitive au monde. Alors j'y suis habitué. D'une manière étrange, cela vous fait travailler plus dur.
@rheaPillai
Je suis très partiel au travail de Lucknow Chikankari. Mes couleurs avec lesquelles j'aime travailler sont des couleurs à base d'ivoire, pour la rendre plus festive, je jette dans la broderie Mukesh qui met la couleur vivante.
@kevinWilson
Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais, mais quand j'ai commencé à écrire, j'ai imité la poussée narrative d'un film. Et pendant que je travaillais, j'ai appris ce que vous pouvez faire dans la fiction que vous ne pouvez pas faire dans les films et vice-versa.
@maeveBinchy
Je ne pense pas que vous soyez plus heureux si vous êtes mince, beau ou riche ou marié. Vous devez faire votre propre bonheur. Mes héroïnes ne deviennent pas de belles cygnes élégants, ils deviennent des canards confiants et continuent de vivre.
@paulRyan
Je ne veux pas entrer dans la discussion «Qui est un preneur d'otages» ici, mais quelle est la taxe successorale? C'est une double taxe sur le décès. Les économistes vous diront que ce n'est vraiment pas une taxe qui trempe les riches, mais c'est une taxe sur le capital qui prive l'investissement commercial et donc la création d'emplois.
@dominicCalvertLewin
Je mets fin à certains aspects de mon jeu. Avant, j'étais coupable de faire beaucoup de mon meilleur travail loin de l'objectif. Mais maintenant, je me plonge entre les bâtons et je mets le ballon à l'arrière du filet.
@erikLarson
J'ai lu un livre intitulé «Transatlantic», qui est une histoire des grandes compagnies maritimes. De plus, bien sûr, j'avais lu le Titanic et vu Leo se noyer à la fin du film «Titanic» et tout ça.
@brianKrzanich
Je suis profondément honoré par l'opportunité de diriger Intel. Nous avons des atouts incroyables, des talents énormes et un héritage inégalé d'innovation et d'exécution. J'ai hâte de travailler avec notre équipe de direction et nos employés du monde entier pour poursuivre notre fier héritage tout en évoluant encore plus rapidement dans l'ultra-mobilité pour mener Intel à la prochaine époque.
@engelbertHumperdinck
Je ne pense pas que vous devriez compter sur la médecine. Je pense que vous devriez compter sur les docteurs à base de plantes, l'acupuncture et les médecins en dehors du monde médical, avec différentes types et formes de traitement.
@roopalPatel
J'ai l'impression que la mode était beaucoup plus exclusive. Il n'y avait pas autant de parties. Il n'y avait pas autant de rassemblements sociaux. Il n'était pas nécessaire que les concepteurs aient des événements pour attirer les clients ou les éditeurs ou tout cela - il s'agissait d'un spectacle. S'il y avait un dîner ou une fête, les gens sortiraient après. La vie nocturne de New York concernait la fin des nuits et la danse.
@christopherPriest
Je ne pense pas qu'il y ait vraiment beaucoup de ma carrière à laquelle je veux revenir. Je pense qu'avec la plupart des personnages avec lesquels j'ai eu la chance de travailler, j'ai dit tout ce que j'ai à dire sur la Panther Black, Green Lantern, et encore et encore.
@zbigniewBrzezinski
Je ne pense pas que je sois «né américain», mais ma patrie m'a été refusée après la fin de la Seconde Guerre mondiale et j'avais envie de quelque chose avec lequel je pouvais m'identifier.
@katoKaelin
J'ai fini par vivre chez OJ parce que Nicole a acheté une maison qui n'avait plus de maison d'hôtes. OJ m'a offert sa maison d'hôtes. Quiconque à LA à la recherche d'un endroit sait que les meilleurs endroits où vivre sont des maisons d'hôtes.
@kingTuff
J'ai fini par faire ces autres choses diverses, mais le roi Tuff est la chose à laquelle j'ai toujours voulu revenir - juste bon et simple rock n 'roll. Cette musique est le plus moi, tu sais?