![auteur Vivek Oberoi de la citation Les gens essaieront de vous abattre, mais vous devez combattre la négativité dans votre vie. Il est toujours bon de rester positif et de penser positif.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fvivek-oberoi-8TAgMz0zRCBh9iuiT4UZlPRCwXmDM0lZMpwt3Vws7nOk10lQGeFZVYyFUD0x3qzN7Kfp7sJsrztYtUE91I3i60qpL7KHiovrzBl7dCJwaWKaKURrcuzavaqqqMAlugOt.jpg&w=3840&q=100)
Vivek Oberoi
@vivekOberoi
Les gens essaieront de vous abattre, mais vous devez combattre la négativité dans votre vie. Il est toujours bon de rester positif et de penser positif.
J'étais un travailleur acharné et j'ai toujours connu mes lignes.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vivekOberoi
Les gens essaieront de vous abattre, mais vous devez combattre la négativité dans votre vie. Il est toujours bon de rester positif et de penser positif.
@heidiJulavits
Notre couverture a toujours été vraiment importante. Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas vu Itcharles Burns, qui est un graphiste, fait quatre portraits, donc il est divisé en quadrants et il y a quatre têtes, en gros - des Portraits de personnes. Nous avons souvent pensé et paniqué, et si quelque chose arrivait à Charles Burns? Parce qu'il est tellement identifié avec la couverture de notre magazine, je ne sais pas ce que nous ferions si quelque chose arrivait à Charles Burns.
@rachelCaine
Les parents avaient une sorte de radar de péché, pensa Claire. Ils ont toujours appelé lorsque vous étiez au milieu de quelque chose que vous saviez juste qu'ils considéreraient mal. Ou du moins risqué.
@zoeBell
Une partie de la joie que je découvre en agissant est le fait que c'est inconfortable pour moi, que c'est difficile, et les possibilités de toujours améliorer quelque chose, de toujours essayer quelque chose de nouveau, c'est intrigue et excitant.
@ettaJames
Les gens disent toujours «Etta, vous savez quel est votre problème? Vous n'êtes ni poisson ni volaille. Il n'y a pas d'endroit pour vous accumuler. Lorsque j'allais dans un magasin de disques, vous pourriez trouver un ou deux disques de moi dans différentes piles.
@hediSlimane
La photographie a toujours été sur le documentaire, la représentation de l'instant, un moment, parfois un endroit. Chaque projet est en quelque sorte une expérimentation d'un contexte spécifique ou d'un caractère.
@hediSlimane
Les gens veulent toujours une explication sur tout et je ne peux pas le leur donner. Parce que je ne me connais pas. «Pourquoi as-tu fait une paire de pantalons comme ça? Je n'ai aucune idée. Je ne vais pas avoir une discussion politique de 20 minutes sur la nécessité d'un jean en cuir peint réduit. Fondamentalement, je n'en connais pas plus que vous.
@fatimaBhutto
Le Pakistan est, je pense toujours, plein d'espoir. Vous savez, notre système de gouvernement ne l'est pas, et le système de politique étrangère par laquelle nous faisons tout ce qui nous est demandé tant que le prix ne prouve que des tenues fondamentalistes et des groupes militants que lorsque nous parlons de choses comme la démocratie, quand Nous parlons de choses comme la politique étrangère, ce dont nous parlons vraiment, c'est d'être pro-américain.
@taNehisiCoates
Une partie de cela est des Afro-Américains ordinaires, vous sortez de votre maison et vous voyez les conditions de votre quartier et vous voyez, les gens de votre quartier font certaines choses qui sont irresponsables. Vous savez, la chose à laquelle je pense toujours, vous vous levez tôt le matin pour aller travailler et il y a un mec à l'extérieur de boire et vous rentrez à la maison et le même mec est à l'extérieur de boire au coin de la rue. Et puis cela engendre un niveau de colère que je pense et un niveau de honte.
@elizabethGilbert
Les gens tombent toujours amoureux des aspects les plus parfaits des personnalités de l'autre. Qui ne le ferait pas? Tout le monde peut aimer les parties les plus merveilleuses d'une autre personne. Mais ce n'est pas le truc intelligent. L'astuce vraiment intelligente est la suivante: pouvez-vous accepter les défauts? Pouvez-vous regarder honnêtement les défauts de votre partenaire et dire: «Je peux contourner cela. Je peux en faire quelque chose. »? Parce que les bonnes choses seront toujours là, et ça va toujours être jolie et scintillante, mais la merde en dessous peut vous ruiner.
@mereTeresa
Les gens me demandent quels conseils j'ai pour un couple marié aux difficultés dans leur relation. Je réponds toujours: priez et pardonne. Et aux jeunes des maisons violentes, je dis: Priez et pardonnez. Et encore, même à la mère célibataire sans soutien familial: priez et pardonnez.
@vogueWilliams
Les gens me connaissent de mes apparitions sur les réseaux sociaux et la télévision et ils verraient à travers moi si je n'étais pas honnête.
@blakeMycoskie
Les gens me demandent toujours, quand j'ai eu l'idée de Toms, cela a-t-il changé ma vie? Aussi romantique et noble que cela soit, non, cela n'a pas changé ma vie. Mais quand je suis allé en Argentine lors de cette première goutte de chaussures, cela a changé ma vie.
@katherineRyan
Une partie de moi a toujours voulu être comme Marilyn Monroe ou n'importe quelle starlette Hollywood des années 50. À l'écran, ils semblaient si sexy et simples et soignés. Dans la vraie vie, je ne suis rien de ces choses. Mais je préfère être féroce et compliqué.
@anneMorrowLindbergh
Les gens "sont morts" tout le temps. . . . Certaines parties sont mortes lorsqu'ils ont pris les mauvais types de décisions contre la vie. Parfois, ils sont morts petit à petit jusqu'à ce qu'ils ne soient finalement pas des cadavres vivants. Si vous étiez perspicace, vous pouviez le voir dans leurs yeux; Le feu était sorti. . . Vous avez toujours su quand vous avez pris une décision contre la vie. La porte cliqua et vous étiez en sécurité à l'intérieur et mort.
@joseAngelGurria
Notre travail à l'OCDE montre que la migration, si bien gérée, peut stimuler la croissance et l'innovation. Malheureusement, dans le passé, la migration n'a pas toujours été bien gérée: les migrants ont été concentrés dans des conditions de type ghetto, avec peu de services publics ou de perspectives d'emploi.
@bono
Particulièrement les chrétiens conservateurs, j'étais très en colère qu'ils n'étaient pas davantage impliqués dans l'urgence du sida.
@moeenAli
Les gens disent que la vie changera pour nous maintenant mais moi? Aucune chance. Je suis peut-être un gagnant de la Coupe du monde, mais je serai toujours le garçon qui a joué au cricket avec ses amis et cousins dans le parc sur Stoney Lane à South Birmingham en utilisant une vieille caisse de lait pour les souches.
@rajneesh
Toute notre vie est un tromperie. Vous pouvez le faire parce que vous ne savez pas comment vous perdez du temps, comment vous gaspillez l'énergie - comment la vie est gaspillée, vous n'êtes pas au courant. Il descend dans les égouts. Tout va dans le drain. Ce n'est que lorsque la mort vient à vous, vous pouvez prendre conscience, alerte: qu'est-ce que j'ai fait? Qu'est-ce que j'ai fait de la vie? Une grande opportunité a été perdue. Qu'est-ce que je faisais en train de tromper? Je n'étais pas sobre. Je n'ai jamais réfléchi à ce que je faisais.
@johnBarrasso
Notre État a un budget équilibré. Nous devons vivre dans nos moyens dans l'État du Wyoming. J'étais au Sénat de l'État. Ce pays a besoin d'un amendement budgétaire équilibré à la Constitution. Nous devons vivre selon nos moyens.
@barackObama
Une partie de la raison pour laquelle notre politique semble si difficile en ce moment et que les faits et la science et les arguments ne semblent pas gagner la journée tout le temps parce que nous sommes câblés de ne pas toujours penser clairement lorsque nous avons peur. Et le pays a peur.
@rioFerdinand
Les gens pensent que nous ne donnons pas un lancer sur le jeu, mais quand je suis sorti de Windsor Park ce soir-là, je me sentais plus bas que le ventre d'un serpent. La réalité est toujours là.
@leonardPitts
Les gens sont toujours heureux de se livrer à leur religiosité lorsqu'il leur permet de juger de quelqu'un d'autre, leur permettent de se sentir supérieur à quelqu'un d'autre, leur dit qu'ils sont plus justes que quelqu'un d'autre. Ils sont moins enthousiastes lorsque la religiosité exige qu'ils soient compatissants envers quelqu'un d'autre. Qu'ils montrent une charité, un service et une miséricorde à tout le monde.
@nicholasSparks
Notre histoire a trois parties: un début, un milieu et une fin. Et bien que ce soit la façon dont toutes les histoires se déroulent, je ne peux toujours pas croire que la nôtre n'a pas continué pour toujours.
@dianeVonFurstenberg
La passion et la persistance sont ce qui compte. Les rêves sont réalisables et vous pouvez réaliser votre fantasme, mais il n'y a pas de raccourcis. Rien ne se passe sans travail acharné.
@mosabHassanYousef
Les Palestiniens n'ont plus blâmé Yasser Arafat ou le Hamas pour leurs ennuis. Maintenant, ils ont blâmé les Israéliens d'avoir tué leurs enfants. Mais je ne pouvais toujours pas échapper à une question fondamentale: pourquoi ces enfants étaient-ils là-bas en premier lieu? Où étaient les parents? Pourquoi leurs mères et pères ne les ont-ils pas gardés à l'intérieur? Ces enfants auraient dû être assis à leur bureau à l'école, sans courir dans les rues en jetant des pierres sur des soldats armés.
@preityZinta
Les gens auront toujours une opinion, mais vous devez vivre la vie comme vous le souhaitez. Il est très facile de dire aux autres quoi faire, mais difficile de le mettre en œuvre sur vous-même.
@coreyHawkins
Ce que tout le monde aimait à propos de «24» est toujours là - l'horloge, la tique, le facteur lean-in, le rythme.
@bradFeld
Au fil des ans, j'ai participé à de nombreuses crises commerciales. Je qualifie cela, car mes crises n'ont jamais impliqué la vie et la mort ou la survie de la race humaine. Mais ce sont toujours des crises.
@xiaoluGuo
Les gens disent toujours qu'il est plus difficile de guérir un cœur blessé qu'un corps blessé. Connerie. C'est exactement le contraire - un corps blessé prend beaucoup plus de temps à guérir. Un cœur blessé n'est rien d'autre que des cendres de souvenirs. Mais le corps est tout. Le corps est le sang et les veines et les cellules et les nerfs. Un corps blessé est quand, après avoir quitté un homme avec lequel vous avez vécu pendant trois ans, vous vous recroquevillez de votre côté du lit comme s'il y avait encore quelqu'un à côté de vous. C'est un corps blessé: un corps qui se sent connecté à quelqu'un qui n'est plus là.