Sophocle
@sophocle
De tous les maux humains, la plus grande tyrannie capricieuse de Fortune.
Parfois je déteste combien je l'aime mais tous les jours je l'aime plus
21
syllabes
13
mots
1
phrase
56
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sophocle
De tous les maux humains, la plus grande tyrannie capricieuse de Fortune.
@dorisDay
J'ai toujours senti que gagner sa vie n'était pas la chose la plus simple au monde, et j'ai décidé que j'allais directement et essayer d'être aussi simple que possible. La chose importante dans la vie est juste de vivre et d'aimer.
@jDMartinez
Mec, ça commence littéralement après le match. Je me fais envoyer tous les coups du jeu. Je vais rentrer à la maison, je vais regarder chaque batte, décomposer le jeu, en quelque sorte voir, ok, qu'est-ce que j'ai fait? Pourquoi ai-je manqué ce terrain? Pourquoi ai-je frappé ce terrain?
@francisDassisi
Personne ne doit être appelé ennemi, tous sont vos bienfaiteurs, et personne ne vous fait de mal. Vous n'avez aucun ennemi sauf vous-même.
@jadaPinkettSmith
Faites tout ce qui vous rajeunit. Ce pourrait être un cours de cuisine, des cocktails avec les filles ou tout simplement du temps privé avec le mari. Nous avons tous nos moments où nous manquons de vapeur parce que nous avons donné tout ce que nous avons à tout le monde. Qui a décidé que c'était une bonne chose? Ce n'est pas. Tout le monde doit faire le plein.
@alvedaKing
L'avortement et le racisme sont tous deux les symptômes d'une erreur humaine fondamentale. Cette erreur consiste à penser que lorsque quelqu'un fait obstacle à nos désirs, nous pouvons justifier le fait de l'éliminer de notre vie. L'avortement et le racisme proviennent de la même racine empoisonnée, l'égoïsme.
@napoleonHill
L'une des bénédictions de la maturité est qu'elle apporte parfois un plus grand courage d'être véridique, peu importe ce que ceux qui ne comprennent pas peuvent penser ou dire
@andyBiersack
Cela semble être une perte brute de temps pour poursuivre notre carrière fondée sur l'idée que nous allons diviser l'opinion. Ce qui est plus important, c'est de faire quelque chose que vous aimez.
@sadeghHedayat
Pouah! Combien d'histoires sur l'amour, la copulation, le mariage et la mort existent déjà, dont une personne dit la vérité! Comme je suis malade de parcelles bien construites et d'écriture brillante!
@ralfRangnick
Derrière de nombreux joueurs ayant un milieu africain, et j'en ai rencontré beaucoup, il y a un clan et parfois un village entier qui vit de l'aide d'un joueur de football.
@debraHamel
Ces jours-ci, je suis probablement le plus heureux quand je vois mes deux filles s'aimer.
@malPeet
Je vais être détesté pour dire cela, mais honnêtement, la fantaisie est facile à écrire parce que vous pouvez tout faire. C'est comme quand Raymond Chandler apporte un mec avec un pistolet quand il est coincé - dans Fantasy, Up Forgs un sorcier, et nous partis.
@apichatpongWeerasethakul
Je me sens parfois comme un étranger. Parfois, être plus public me met mal à l'aise. J'aurai des gens qui me demandent des autographes en Thaïlande et je vais demander s'ils ont vu mes films et ils diront: "Non, mais je sais qui tu es et j'aime votre apparence - j'aime le skinhead regarder."
@rosaParks
Je verrais le bus tous les jours… mais pour moi, c'était un mode de vie; Nous n'avions pas d'autre choix que d'accepter quelle était la coutume. Le bus était parmi les premières façons dont je me suis rendu compte qu'il y avait un monde noir et un monde blanc.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Ah, si seulement j'étais deux, pensa-t-elle, l'un qui parlait et l'autre qui écoutait, l'un qui vivait et l'autre qui regardait, comme je m'aimerais ! Je n'envierais personne.
@william
Je pense que ma personnalité est plus riche que mon compte bancaire. Donc, si je rencontre une fille, peut-être qu'elle m'aime d'abord parce que je suis riche. Mais alors elle va me connaître et dire: «Vissez l'argent».
@steveLillywhite
Je ne suis pas un producteur de rock. Je ne vois pas ça. J'ai une fois refusé Guns N 'Roses. Je n'aime pas crier. Je suis un gars de la mélodie. J'adore la grande mélodie.
@meitalDohan
J'aime faire des variations de toutes sortes de travaux différents. Un de mes rôles en Israël était pour le théâtre - Roméo et Juliette. Donc, à partir de ce rôle où je suis allé - je jouais, je crois que son nom était Amanda aux États-Unis, sur "Ugly Betty".
@stephanieNielson
Je me suis accepté dans un monde qui ne m'accepte pas, parce que j'ai appris - et plus que toutes les leçons de mon accident, c'est celle que j'aimerais pouvoir enseigner à tout le monde - que nos cœurs comptent le plus. Votre cœur compte le plus, alors soyez doux et plus patient avec vous-même, et leur cœur compte le plus, alors soyez plus gentil et plus compatissant envers les autres. C'est un beau cœur, pas un corps parfait, qui mène à une belle vie.
@juanDiegoFlorez
J'ai créé une base pour les enfants pauvres appelés Sinfonia por el Pérou, où ils jouent dans les orchestres et les chorales, apprennent les valeurs et s'éloignent de la mauvaise vie, deviennent de meilleurs citoyens dans tous les aspects.
@cherylHines
C'est étrange. Les gens diront: «Oh mon Dieu, je t'aime. Et je dirai: «Oh, c'est si gentil. Merci.' Et les gens qui se promènent avec moi pour la première fois diront: «Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Quelqu'un vient de vous dire qu'ils vous aiment. Je ne comprends même pas ce que cela signifie.
@salmaHayek
Je suis un peu une figure abstraite sur laquelle les gens peuvent projeter leurs fantasmes; C'est à peu près ce que nous sommes tous, sinon nous ne serions pas des stars, et les gens ne seraient pas intéressés. Mais les gens projettent des choses sur vous qui n'ont rien à voir avec ce que vous êtes vraiment, ou ils voient un petit quelque chose et puis l'exagèrent. Et vous ne pouvez pas vraiment contrôler cela.
@saraKhan
Être respectueux envers les autres et une nature aimante et attentionnée sont certaines qualités que j'admire.
@rudolfoAnaya
Le soleil était bon. Les hommes du Llano étaient des hommes du soleil. Les hommes des fermes le long de la rivière étaient des hommes de la lune. Mais nous étions tous des enfants du soleil blanc.
@chelseaHandler
Je n'aime pas le mot «alcoolique». J'aime me considérer comme un buveur avancé.
@karenChance
Je me sentais trahi et absolument livide, mais mon corps n'était pas assez intelligent pour le savoir. Il avait aimé la sensation de ses mains, en voulait plus, le voulait maintenant. C'était presque comme s'il y avait deux de moi, un qui a chaleureusement approuvé le mage et celui qui aurait beaucoup aimé le voir mort.
@williamArthurWard
Je me flatte et je ne te crois peut-être pas. Critiquez-moi et je ne vous aime peut-être pas. Ignorez-moi et je ne vous pardonne peut-être pas. Encouragez-moi et je ne vous oublierai pas. Aime-moi et je suis peut-être obligé de t'aimer.
@christenPress
J'ai appris à aimer mon corps et moi-même avec le temps en étant un peu plus acceptant et en ayant la grâce avec moi-même.
@joWalton
Je ne pense pas que je suis comme les autres. Je veux dire à un niveau fondamental profond. Ce n'est pas seulement être un demi-jumeau et lire beaucoup et voir des fées. Ce n'est pas seulement d'être dehors quand ils sont tous à l'intérieur. J'étais à l'intérieur. Je pense qu'il y a un moyen de me retirer et de regarder les choses en arrière quand ils se produisent, ce qui n'est pas normal.
@donaldCargill
Et pour moi, je pense qu'il m'appelle pour le moment dans un autre pays ; mais combien de temps sera ma demeure, ou quel emploi il a pour moi là-bas, je ne sais pas, car je ne peux pas penser qu'il m'emmène là-bas pour vivre et me cacher seulement.