C. S. Lewis
@cSLewis
Si vous considérez ce monde comme un lieu destiné simplement à notre bonheur, vous le trouvez assez intolérable: considérez-le comme un lieu de formation et de correction et ce n'est pas si mal.
Une histoire vient à vous; ce n'est pas comme si vous l'aviez choisi. Vous n'avez aucun contrôle réel.
29
syllabes
18
mots
2
phrases
76
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cSLewis
Si vous considérez ce monde comme un lieu destiné simplement à notre bonheur, vous le trouvez assez intolérable: considérez-le comme un lieu de formation et de correction et ce n'est pas si mal.
@ginaBarreca
Je considère les autres femmes comme ma communauté, pas ma concurrence.
@helenHumphreys
Ce que j'aime dans le mélange de fiction et de non-fiction, c'est de pouvoir explorer pleinement une idée sans être lié par le genre. Si vous grattez sous une surface, il y a des histoires pour tout, n'est-ce pas? Et il y a aussi l'histoire des femmes inconnues dans tout. Tout est simplifié car sa complexité est plus que ce que vous pouvez parfois être. Vous avez donc besoin d'une pleine liberté d'expression.
@jamesSanborn
Je me suis toujours considéré comme un artiste non fictionnel.
@jodieFoster
Il y a des raisons conscientes et des raisons inconscientes pour lesquelles je choisis quelque chose. Vous savez, je dois être ému par l'histoire et cela signifie généralement qu'il doit me toucher dans une sorte de lieu personnel.
@jrWard
Parfois dans la vie, à partir d'une myriade de décisions prosaïques comme quoi manger et où dormir et comment s'habiller, un vrai carrefour est révélé. Dans ces moments, lorsque le brouillard de relève de relâche et de destin relatif déploie une demande de libre arbitre, il n'y a que gauche ou droite - aucune option de quatre par quatre dans les sous-bois entre deux chemins, pas de négociation avec le choix qui a été présenté. Vous devez répondre à l'appel et choisir votre chemin. Et il n'y a pas d'inverse.
@sergioAragones
L'ouest, quand j'en ferai un, sera une longue histoire continue.
@isabelAllende
J'ai ressenti une agitation implacable. C'était la première fois que je subissais de la jalousie, et cette émotion s'accrochait à ma peau jour et nuit comme une tache foncée, une contamination que je ne pouvais pas perdre; C'est devenu si insupportable que lorsque finalement je m'en débarrasse, j'ai été libéré pour toujours du désir de posséder une autre personne ou la tentation d'appartenir à quiconque.
@claytonChristensen
Je ne le considère pas comme mystique. Je crois que Dieu est notre Père. Il nous a créés. Il est puissant parce qu'il sait tout. Par conséquent, tout ce que j'apprends qui est vrai me fait plus comme mon père céleste. Lorsque la science semble contredire la religion, l'une, l'autre ou les deux sont erronées ou incomplètes. La vérité n'est pas incompatible avec elle-même. Quand je profite de la science, il n'est pas correct pour moi de dire que cela résulte de la science et non de Dieu. Ils travaillent de concert.
@daveSim
J'aime l'idée que mon public ne voit pas ce que je fais comme controversé.
@jamesTaylor
Un concert est toujours comme un jour de fête pour moi.
@georgeARomero
D'une manière ou d'une autre, j'ai pu continuer à rester debout et rester dans mon petit coin et faire mes petites affaires et je ne suis pas particulièrement affecté par les tendances ou je ne meurs pas d'envie de faire un film 3D ou quelque chose comme ça. Je suis juste un peu heureux d'être toujours là.
@taherehMahere
Parfois, un livre n'est pas une œuvre déchirante de génie stupéfiant. Parfois, c'est la seule histoire que vous saviez comment raconter.
@jimNabors
La vie pour ma famille était une vraie lutte, comme pour la plupart dans ces communautés agricoles de l'Alabama.
@joseParla
Parfois, je pense que je ne devrais pas expliquer grand-chose sur mon travail parce que les gens ressentiront simplement ce qu'ils ressentent quand ils le voient. Ils l'adoreront ou le détesteront ou l'apprécieront d'eux-mêmes, comme la façon dont j'ai regardé les peintures abstraites d'autres artistes et j'ai pleuré ou je me suis senti heureux parce que j'ai senti: "Wow, j'ai vécu ça, j'ai compris cela. "
@lianneLaHavas
Parfois, sur scène, je préfère me sentir plus glamour, donc je vais tout faire quand ce sera une tenue de scène comme brillant, coloré et avoir une certaine forme. Si quelqu'un le regarde de loin, il peut peut-être se souvenir de la forme ou de la couleur.
@iraGlass
Je pense que l'une des raisons pour lesquelles je suis devenue si bonne dans le fait que quelqu'un faisait des histoires radio, c'est que à la radio, je peux en fait - je peux comprendre ce qui se passe dans l'interview et peut établir un lien d'une manière qui a du sens.
@ellenDegeneres
Vous savez comment vous vous attendez toujours à ce que quelqu'un pense la même chose que vous, puis vous, vraiment choqué quand il ne le fait pas? Comme quand c'est une journée froide et que vous vous tournez vers la personne à côté de vous et dites: "Il est si froid, n'est-ce pas froid?" Et puis ils disent «non». C'est un peu comme: "Quoi, êtes-vous communiste?"
@gretaGerwig
Parfois, des personnages féminins, en particulier dans le genre de quelque chose que les gens considèrent comme rom-com, font des erreurs d'une manière mignonne ou ils sont en désordre d'une manière acceptable. J'aime ça.
@floydAbrams
Cela ne signifie pas nécessairement que l'histoire n'est pas vraie, ... mais ce que cela signifie, alors, c'est qu'à ce moment, nous n'avons tout simplement pas suffisamment de preuves, à mon avis, pour que toute conclusion soit atteinte - que Les présidents nous ont menti pendant toutes ces années et que ce qu'on nous a dit n'était qu'un paquet de mensonges.
@eleanorClark
À quel point septembre arrive intelligemment, comme un concert de course, tout style, pas de confusion.
@johnEldredge
D'une manière ou d'une autre, nous avons négligé le fait que ce châtiment appelé le cœur peut également être brisé, a été brisé et se trouve maintenant en morceaux sous la surface. En ce qui concerne les habitudes que nous ne pouvons pas quitter ou les modèles que nous ne pouvons pas arrêter, la colère qui sort de nulle part, les craintes que nous ne pouvons pas surmonter, ou les faiblesses que nous détestons admettre - de ce que nous trouvons les problèmes qui sort des endroits brisés dans nos cœurs en criant pour le soulagement. Jésus parle comme si nous étions tous au cœur brisé. Nous ferions bien de faire confiance à son point de vue à ce sujet.
@johnDensmore
J'aime connecter de nouvelles synapses. Comme Jim Morrison l'a fait.
@vilayanurSRamachandran
Il y a 100 milliards de neurones dans le cerveau humain adulte, et chaque neurone fait quelque chose comme 1 000 à 10 000 contacts avec d'autres neurones du cerveau. Sur cette base, les gens ont calculé que le nombre de permutations et de combinaisons d'activité cérébrale dépasse le nombre de particules élémentaires dans l'univers.
@timHoward
Parfois, il est même difficile de faire la différence entre un tic et une contrainte. Mais tandis que les tics proviennent d'une envie dans une partie spécifique du corps - soit complètement inconsciemment, soit par une sensation prémonitoire qui n'est satisfaite que par le tic - le TOC se lance comme des pensées conscientes dans l'esprit.
@vladimirPoutine
Nous avons déjà commencé à prendre des mesures concrètes pour changer la structure de notre économie et, comme nous l'avons beaucoup discuté, pour lui donner une qualité plus innovante.
@johnColtrane
Parfois, j'aimerais pouvoir marcher jusqu'à ma musique comme pour la première fois, comme si je ne l'avais jamais entendu auparavant. Étant si incontournable une partie de cela, je ne saurai jamais ce que l'auditeur obtient, ce que l'auditeur ressent, et c'est trop mal.
@eamonDuffy
L'histoire est emmêlée, désordonnée, contradictoire. Mais c'est là que nous sommes.
@papeFrancois
Parfois, nous sommes tentés de trouver des excuses et de nous plaindre, agissant comme si nous ne pouvions être heureux que si mille conditions étaient remplies ... Je peux dire que les expressions de joie les plus belles et les plus naturelles que j'ai vues dans ma vie étaient chez les pauvres qui n'avait pas grand-chose à tenir.
@kenPaulson
En 23 ans dans les salles de rédaction, j'ai vu des efforts cohérents et concertés pour bien faire des histoires. De toute évidence, le public n'est pas convaincu.