Poppy
@poppy
Je ne pense pas que les clips musicaux soient aussi importants qu'avant.
Vivre dans une tour, aussi sécurisée, ce n'est guère un attribut social.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@poppy
Je ne pense pas que les clips musicaux soient aussi importants qu'avant.
@maggieStieffather
Je l'ai trouvé. "" Les gens trouvent des sous ", a répondu Gansey." Ou des clés de voiture. Ou des trèfles à quatre feuilles. "" Et des corbeaux, "dit Ronan." Vous êtes juste jaloux de cause "- à ce stade, il a dû s'arrêter pour regrouper ses pensées à la bière -" Vous n'en avez pas trouvé aussi un .
@raymondOchoa
J'ai grandi en regardant des films Pixar. Et mon préféré - si vous ne comptez pas «le bon dinosaure» - est le premier film Pixar que mon frère aîné m'a montré. Ce serait «Monsters, Inc.» J'aime aussi Disney - «The Lion King» est probablement mon film préféré de tous les temps.
@rickyStenhouseJr
J'avais l'impression de savoir comment courir à l'âge de quatre ans. J'étais toujours sur la piste de course avec mon père. Je l'ai regardé courir des milliers de tours dans une voiture de sprint debout sur une remorque le regardant, descendre et nettoyer la boue de sa voiture. C'est exactement ce que j'ai grandi en faisant.
@shaileneWoodley
J'ai l'impression qu'à la fin de la journée, aussi divertissante que les films, lorsque vous faites partie d'eux d'une certaine manière, c'est cette belle forme d'art et c'est ce que ça fait pour moi. Je ne suis pas peintre, mais je peux m'exprimer visuellement d'une manière qui me permet de créer artistiquement.
@johnDVoelker
Je pêche parce que j'aime. . . Parce que j'aime les environs où se trouvent la truite. . . Parce que je soupçonne que les hommes vont de cette façon pour la dernière fois, et pour ma part, je ne veux pas gaspiller le voyage. . . Et, enfin, non pas parce que je considère la pêche comme étant si terriblement importante, mais parce que je soupçonne que tant d'autres préoccupations des hommes sont tout aussi sans importance - et pas tellement amusantes.
@stevenWilson
J'ai grandi en écoutant des groupes comme The Cure, Joy Division, Cocteau Twins, Dead Can Dance - ce sont les groupes avec lesquels j'ai grandi, et j'ai toujours eu ces choses à mon goût aussi. Et j'ai toujours aimé la musique industrielle aussi: j'ai écouté le grain de group, SPK, Cabaret Voltaire. Et des groupes Shoegaze comme Slowdive et My Bloody Valentine.
@alastairReynolds
J'avais une séquence artistique et j'étais bon en peinture et en dessin et aussi très bon en anglais, mais je voulais être scientifique. Le système éducatif signifie que vous devez choisir la physique ou Shakespeare. Ça ne peut pas être les deux.
@terrenceHoward
J'ai trouvé en travaillant sur le film que je suis un bigot, parfois. Et que je suis aussi un lâche, parfois.
@moaKikuchi
Je pense que Babymetal, c'est l'une de mes tâches de passer aux générations futures à quel point la musique metal est incroyable, et j'espère qu'ils pourront mettre leur propre tour à ce que la musique metal est pour eux.
@hinaKhan
Je pense que le fait d'être en forme vous donne beaucoup de renforcement à votre confiance et à votre apparence générale. Cela vous transforme entièrement - pas seulement à l'extérieur mais aussi à l'intérieur.
@pierreTeilhardDeChardin
Je donne le nom du sens cosmique à l'affinité plus ou moins confuse qui nous lie psychologiquement à tous qui nous enveloppent. L'existence de ce sentiment est indubitable, et apparemment aussi vieille que le début de la pensée ... le sens cosmique doit être né dès que l'homme s'est retrouvé face à la forêt, à la mer et aux étoiles.
@angelinaJolie
J'ai grandi comme cet enfant très insouciant et heureux, puis les choses devenaient plus sombres pour moi. C'était peut-être parce que j'ai vu que le monde n'était pas un endroit aussi heureux que je l'espérais que ce serait pour moi.
@seannWilliamScott
J'ai grandi, probablement comme beaucoup de gens, sur des dessins animés. Et je n'ai jamais pensé que j'aurais la chance d'être dans un film d'animation. C'est bien aussi de montrer au monde mon doux côté avec eux.
@saraParetsky
J'avais un fantasme quand j'étais enfant que je pourrais être un écrivain un jour. J'ai toujours pensé que cela signifiait que vous alliez à New York ou à Paris. Mais après cet été intense, je n'ai jamais pensé que je voulais vivre n'importe quel endroit que Chicago. Cela m'a également fait voir quels étaient les enjeux dans le mouvement des droits civiques. Et cela m'a fait voir à quoi ressemblait la vraie haine et les formes qu'il a prises. Mais cela m'a aussi fait comprendre à quel point les gens ordinaires impuissants ressentent dans leur vie.
@carrieBrownstein
J'ai grandi à l'extérieur de Seattle et j'ai vécu ici toute ma vie, et je pense qu'il y a une culture de questionnement et de culpabilité. Presque un «anti-ambition». Comme une conscience, puis une culpabilité ultérieure. Mais parfois, cette culpabilité progressive et libérale est vraiment désagréable aussi - à certains égards, je pense qu'il vaut mieux le posséder. C'est bizarre, en fait, la reconnaissance du privilège ou la promulgation de la culpabilité peut être aussi désagréable que toute autre chose. C'est un trou de lapin sans fin. Nous sommes vraiment dans un terrier de lapin en ce moment, avec cette conversation. Nous sommes juste en train de passer dans le vide.
@caitlynJenner
J'ai eu beaucoup de conversations avec ma famille, mes amis proches, avec mon pasteur, avec Dieu, et en quelque sorte arrivé à une révélation que je devrais peut-être être honnête avec moi-même pour qui je suis et laisser cette personne - cette femme qui a vécu En moi pour toute ma vie - j'ai enfin l'occasion de vivre.
@nenehCherry
J'ai trouvé ma place quand j'ai déménagé à Londres, où j'ai choisi de vivre, faisant ma propre tribu qui étaient toutes d'horizons et de lieux différents. La classe est très dominante là-bas, mais dans la fertilisation croisée culturelle, j'ai ressenti un sentiment d'appartenance.
@billWatterson
J'apprécie le dessin plus que l'écriture, donc j'essaie de penser à des idées qui me permettront de développer le côté visuel de la bande aussi pleinement que possible.
@pedro
J'ai eu 11 ou 12 ans à Barcelone, ma famille est là et aussi de nombreux amis. Les fans m'aimaient, je me sentais très apprécié dans tout le club et il est toujours difficile de quitter le club de vos rêves.
@billyBobThornton
J'ai grandi en Arkansas et c'est la loi. Mon père était entraîneur de basket-ball au lycée, donc j'ai été élevé en tant que fils d'un entraîneur et j'étais un joueur de baseball en Arkansas, et j'ai vécu au Texas aussi, donc j'étais juste entouré de sports. C'est donc ce que j'allais faire: lancer pour les Cardinals de St Louis. Je ne savais pas que j'allais être acteur. J'ai donc fait casser ma clavicule dans le camp d'entraînement des Royals de Kansas City. Et une fois que j'ai été blessé, j'ai commencé à faire d'autres choses pendant un certain temps.
@samanthaMorton
J'avais littéralement l'époque de ma vie, et je me suis dit: "Wow. La télévision ne semble pas être aussi folle que lorsque j'étais enfant." Le rêve pour moi a toujours été d'être dans les films, vous savez. Mais quand cela est arrivé, j'ai lu le premier script et j'ai pensé: "Oh, mon Dieu. C'est incroyable."
@vladimirPoutine
Nous voyons que les dirigeants en Europe occidentale [il y a des débats bien sûr, nous voyons aussi cela et analysons tout], je ne peux pas dire les bons ou les mauvais, cela dépend toujours de la vision de quelqu'un, mais je pense, des approches très pragmatiques dans aborder les problèmes économiques.
@tinaFey
J'ai reçu une lettre de fan à l'arrière d'un menu de prison. Et je me souviens avoir pensé: «Eh bien, ils ont une tarte. Ce n'est pas si grave. Ils obtiennent une tarte le week-end. Je veux dire la myrtille et aussi une tarte à la crème de Boston. Pas si mal.
@moCollins
Je trouve que les subalternes de la société et les personnes avec des idiosyncrases intéressantes sont les plus observables. Mais j'aime aussi imiter les gens qui sont axés sur l'ego et qui traversent le monde comme des lions.
@janeaneGarofalo
J'adore un bon spectacle de cuisine. C'est aussi esthétiquement agréable que toute autre chose qui tente les sens, je suppose.
@michaelGiacchino
J'ai l'impression de quitter chaque projet qui me sentait comme si je ne faisais pas aussi bien que je le voulais, et je dois juste espérer le prochain pour essayer de faire mieux. Parce que vous n'avez jamais tout à fait atteint les hauteurs que vous avez dans votre tête pour ce que vous allez faire. Mais vous apprenez quelque chose à chaque fois, ce qui est important.
@alexZanardi
Je suis finalement retourné à Lausitzring en 2003. L'idée était de conduire les 13 tours que je n'avais pas pu effectuer à cause de l'accident. Je suis parti et c'était comme si j'étais dans la voiture la veille de l'accident.
@patriceOneal
Je n'aime généralement pas vivre dans un monde où être ce qu'est un homme, c'est une chose horrible; Et peu importe ce qu'est une femme, c'est une chose merveilleuse.
@sebastianManiscalco
Je donne une expression faciale dans un moment de silence pour que le public réagisse à ce que je viens de dire et de laisser cela mariner avec le public pendant un peu. J'apprécie autant la partie physique de la comédie que le contenu verbal. Les gens ont tendance à graviter non seulement à ce qu'ils entendent, mais aussi à ce qu'ils voient.