Peter Falk
@peterFalk
Quand je vais voir un match de basket, je suis toujours au premier rang. J'ai toujours une table dans un restaurant; Je n'ai jamais de mal à obtenir un taxi.
J'ai toujours le plus de plaisir le 4 juillet. Vous n'avez pas à échanger de cadeaux. Vous allez juste à la plage et regardez des feux d'artifice. C'est toujours amusant.
47
syllabes
30
mots
4
phrases
129
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterFalk
Quand je vais voir un match de basket, je suis toujours au premier rang. J'ai toujours une table dans un restaurant; Je n'ai jamais de mal à obtenir un taxi.
@damienDempsey
En ce qui concerne les pilules éclatées, probablement 90%. Et les gens disent qu'ils ne sont pas addictifs - j'ai toujours des aspirations pour eux. Surtout après quelques pintes. Je ne pense pas que vous perdiez jamais le désir pour eux.
@emilianoMartinez
Quand je suis allé à la lecture de la saison dernière. Je me suis dit: «C'est mon dernier prêt». Mon corps était toujours fatigué à la fin de la saison de voyager et de ne pas savoir ce que j'allais faire ensuite, alors je me suis fait défi que c'était mon dernier prêt et que je devais bien faire.
@rickPerry
En ce qui concerne les problèmes sociaux conservateurs, cela m'attriste quand parfois mes compatriotes républicains se cachent et couvrent face à la pression de la gauche. Nos adversaires les plus bruyants sur la gauche ne nous aimeront jamais, alors cessons d'essayer de cuire la faveur avec eux.
@paulHollywood
Lorsque ma carrière dans les hôtels décollait dans les années 90, je suis allé travailler en tant que boulanger en chef à Chypre, où je faisais des pâtisseries danoises chaque jour. Je me souviens que le chef de chef était toujours dans mon dos pour mettre plus de fruits saisonniers avec la crème Patissiere. Je les ferais même avec de la rhubarbe.
@rajneesh
Lorsque vous ressentez l'expansion de votre conscience, c'est l'expérience la plus extatique possible, car soudain vous êtes l'univers entier. Les étoiles sont en vous. Le soleil se lève en vous et se couche en vous. La Terre se déplace en vous. Les fleurs s'épanouissent en vous.
@martinaHingis
Quand j'avais 4 ans, ma mère a divorcé et nous étions très proches les uns des autres. J'ai toujours voulu être avec elle. Elle m'a pris partout. Quand elle est allée dîner avec des amis ou quand ils ont eu des réunions au Tennis Club, j'étais toujours là.
@kylieMinogue
Quand j'ai commencé, il y avait quelque chose de presque romantique dans la notion de paparazzi. Je veux dire, ce n'était pas le cas. Ils vous poursuivaient toujours sur la route. Mais ce gars a dû mettre un film dans son appareil photo et déterminer s'il valait la peine d'appuyer sur le bouton pour prendre la photo, sinon il doit s'arrêter et changer le film. C'était donc comme cet âge de l'innocence.
@barrettWilbertWeed
Quand j'ai entendu dire qu'ils faisaient des `` méchants filles '' dans une comédie musicale, j'ai immédiatement dit: «C'est ma part. Je veux tellement jouer à Janis. Et je voulais passer du temps avec Tina Fey! Qu'est-ce qui est plus cool que ça?
@pauloCoelho
Quand je n'avais plus rien à perdre, on m'a tout donné. Quand j'ai cessé d'être qui je suis, je me suis retrouvé. Quand j'ai vécu l'humiliation et que j'ai continué à marcher, j'ai compris que j'étais libre de choisir mon destin.
@shunryuSuzuki
Lorsque vous ne réalisez pas que vous êtes un avec la rivière ou un avec l'univers, vous avez peur. Qu'il soit séparé en gouttes ou non, l'eau est de l'eau. Notre vie et notre mort sont la même chose. Lorsque nous réalisons ce fait, nous n'avons plus peur de la mort.
@princesseMichaelDeKent
Quand je suis resté avec mon père en Afrique, j'étais toujours couvert de la tête aux pieds dans une chemise boutonnée au cou et au pantalon kaki. Mais j'ai souvent eu des pieds brûlés, parce que je portais des sandales, ce qui pourrait expliquer le cancer sur mon pied.
@robertHFrank
Lorsque les riches s'accumulent plus gros, ils déplacent le cadre de référence qui façonne les exigences des riches proches, qui voyagent dans les mêmes cercles sociaux. C'est peut-être maintenant la coutume dans ces cercles d'accueillir la réception de mariage de votre fille à la maison plutôt que dans un hôtel ou un country club. Donc, les riches presque riches ont également besoin d'une maison avec une salle de bal. Et quand ils construisent plus gros, ils déplacent le cadre de référence pour le groupe juste en dessous d'eux, et ainsi de suite, tout en bas.
@kathrynMinshew
Lorsque vous parlez à des entrepreneurs pour la première fois, je leur demande souvent: "Comment savez-vous que les gens veulent votre produit ou service?" Comme vous pouvez vous y attendre, la réponse est souvent qu'ils ne le font pas encore, mais le sauront une fois qu'ils ont été lancés. Et ils ont raison. C'est pourquoi il est essentiel de se lancer le plus rapidement possible afin que vous puissiez obtenir ces commentaires.
@rudyardKipling
Quand l'homme s'est réveillé, il a dit: "Que fait Wild Dog ici?" Et la femme a dit: «Son nom n'est plus Wild Dog, mais le premier ami, car il sera notre ami pour toujours et toujours et toujours.
@parisHilton
Quand j'étais plus jeune, ma famille allait camper et pêcher dans nos ranchs. Mon père aime être avec toutes sortes d'animaux. C'est lui qui m'a fait être un très grand amoureux des animaux.
@donnaWoolfolkCross
Lorsque les forces de l'ordre ont une intégrité aussi inébranlable, seuls les plus grossiers d'entre nous remettraient en question les méthodes qu'ils utilisent pour «obtenir leur homme». Les garanties constitutionnelles sont considérées comme des «détails techniques» gênantes qui entravent les forces de l'ordre honnêtes dans l'exercice de leurs fonctions.
@rudyardKipling
Quand l'homme s'est réveillé, il a dit: "Que fait Wild Dog ici?" Et la femme a dit: «Son nom n'est plus Wild Dog, mais le premier ami, car il sera notre ami pour toujours et toujours et toujours.
@vanMorrison
Quand il ne pleut pas toujours, il y aura des jours comme ça. Quand personne ne se plaignait, il y aura des jours comme ça. Quand tout se met en place comme le film d'un interrupteur. Eh bien, ma maman m'a dit qu'il y aura des jours comme ça.
@raybournDeanna
Lorsque le vent est juste et que le nuage a disparu, vous pouvez voir sur cette route en ce qui concerne Darjeeling, "Je lui ai dit." Mais c'est une route longue et difficile, pleine de périls, et si un voyageur à pied devait regarder Sur la longueur, son esprit serait vaincu et il s'asseoirait et refuserait d'aller plus loin. Vous ne devez pas regarder vers la fin de la route, Portia. Regardez uniquement le pas devant vous. Que vous pouvez faire. Juste une étape. Et vous ne ferez pas le voyage seul.
@brandonStanton
Quand j'ai commencé «Humans of New York», j'écrivais des nouvelles. Il y en avait environ 50. Et, vous savez, ils étaient une grande partie du site, mais la photographie a juste commencé à grandir si vite que je n'avais plus le temps de les faire.
@kathrynMinshew
Lorsque vous parlez à des entrepreneurs pour la première fois, je leur demande souvent: "Comment savez-vous que les gens veulent votre produit ou service?" Comme vous pouvez vous y attendre, la réponse est souvent qu'ils ne le font pas encore, mais le sauront une fois qu'ils ont été lancés. Et ils ont raison. C'est pourquoi il est essentiel de se lancer le plus rapidement possible afin que vous puissiez obtenir ces commentaires.
@eldenHenson
Quand j'étais enfant, j'étais dans tous les films «The Mighty Ducks», et cela a créé cette chose étrange quand j'étais très jeune. Et heureusement, j'avais beaucoup de très bons amis et de la famille qui m'ont gardé, je suppose, à suivre un chemin plus négatif que les acteurs peuvent emprunter.
@binyavangaWainaina
Quand je suis allé vivre en Afrique du Sud, j'ai immédiatement commencé à comprendre ce qui ne va pas. Parce que voici un endroit censé être sous l'apartheid - j'y suis arrivé en 1991 - mais ici, une personne noire avait plus de mot à dire et avait plus d'influence sur son gouvernement blanc qu'un Kenyan moyen avait sur le gouvernement MOI.
@shigeruMiyamoto
Quand je regarde autour de moi et que je vois comment les caricaturistes vieillis continuent de travailler sur leur manga et comment les réalisateurs de films créent tout le temps de nouveaux films, je comprends qu'ils ne prendront jamais leur retraite. Et de la même manière, je suppose que je ferai toujours des jeux en quelque sorte. La seule question est de savoir si les jeunes seront prêts à travailler avec moi à ce moment-là dans le futur.
@hughBBrown
Le maître qui aimait le plus, a enduré le plus et a prouvé son amour par son endurance.
@ryanSheckler
Quand j'avais 5 ans, je traînais avec mes amis qui étaient tous plus âgés que moi, comme 8 ou 9 ans, je plaisantais comme: "Ouais, quand j'ai 20 ans, c'est un âge parfait pour devenir pro." C'est ce que j'avais dans ma tête. Ensuite, je deviens Pro à 13 ans. Tout a été un mystère et tout a été génial.
@asapRocky
Quand j'ai commencé, j'avais 23 ans en train de diriger mes propres clips musicaux; Je co-produit sur mon album; Je suis pratique avec tout. Je suis plus qu'un joli garçon: je suis un artiste. Je ne dis pas que je suis un artiste de musique hip-hop, je suis artiste.
@satyadevKancharana
Quand j'étais enfant, je voulais grandir plus qu'un certain établissement de notre professeur. Quand j'ai exprimé ce désir, mon professeur m'a demandé si je me considérais comme un Chiranjeevi. Depuis lors, j'ai entendu un certain nombre de personnes comparant le nom même «Chiranjeevi» à une réussite impossible.
@alisonSweeney
Quand j'ai vu des concurrents se battre pour leur vie sur «le plus grand perdant», j'ai réalisé que je voulais juste être en bonne santé - pour m'amuser à jouer au football avec mon fils ou à enseigner à ma fille à tirer des cerceaux. Ensuite, il était tellement plus facile de dire non aux glucides, au soda ou au dessert, et le poids vient de se détacher.