Gerard de Nerve
@gerardDeNerve
Lorsque l'âme dérive de manière incertaine entre la vie et le rêve, entre le trouble de l'esprit et le retour à une réflexion cool, c'est dans la pensée religieuse que nous devons rechercher une consolation.
Combien de fois, dans la vie d'un acteur, faites-vous partie de quelque chose qui a un héritage comme [Buffy]? Je pense que ce n'est que de la chance. Je ne vois pas le négatif.
48
syllabes
34
mots
3
phrases
132
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gerardDeNerve
Lorsque l'âme dérive de manière incertaine entre la vie et le rêve, entre le trouble de l'esprit et le retour à une réflexion cool, c'est dans la pensée religieuse que nous devons rechercher une consolation.
@jenniferAshton
Lorsque j'ai ouvert ma pratique en solo, j'ai fait une priorité de mettre avant tout l'expérience de mes patients. Cela implique de les mettre à l'aise, à la fois au propre et au figuré.
@garyZukav
Lorsque nous alignons nos pensées, nos émotions et nos actions avec la plus grande partie de nous-mêmes, nous sommes remplis d'enthousiasme, de but et de signification. La vie est riche et pleine. Nous n'avons aucune pensée d'amertume. Nous n'avons pas de mémoire de peur. Nous sommes joyeusement et intimement engagés avec notre monde. C'est l'expérience du pouvoir authentique
@salVulcano
Lorsque nous avions l'habitude de faire de l'improvisation, vous devrez apprendre à écouter et à contribuer et à ne pas parler les uns des autres et à apprendre le timing, et vous tombez dans des rôles où cela imprègne également votre vie régulière.
@ellenUllman
Quand j'entends le mot «perturbation», dans mon esprit, je pense à toutes ces personnes au milieu qui gagnaient leur vie. Nous allons balayer tout cet argent qu'ils gagnaient, et nous allons le déplacer vers les gens au sommet.
@jackCanfield
Lorsque le médaillé d'or olympique Decathlon, Bruce Jenner, a demandé une salle de plein air olympique s'il avait une liste d'objectifs écrits, chacun leva les mains. Lorsqu'il a demandé combien d'entre eux avaient cette liste avec eux juste ce moment, une seule personne leva la main. Cette personne était Dan O'Brien. Et c'est Dan O'Brien qui a remporté la médaille d'or au Decathlon aux Jeux olympiques de 1996 à Atlanta. Ne sous-estimez pas le pouvoir de fixer des objectifs et de les examiner constamment.
@khaledHosseini
Quand je suis allé à Kaboul - des semaines après avoir terminé `` The Kite Runner '' - j'ai rencontré beaucoup de gens de tous horizons: hommes, femmes, enfants, gens des ministères, portes de l'hôtel, commerçants. Et j'ai appris d'eux à quoi ressemblait la vie quotidienne lorsque les roquettes volaient au-dessus de la tête.
@larryBurkett
Lorsque nous abandonnons tous les domaines de notre vie - y compris nos finances à Dieu, nous sommes libres de lui faire confiance pour répondre à nos besoins. Mais si nous préférons nous tenir étroitement à ces choses que nous possédons, nous nous retrouvons en servitude à ces mêmes choses.
@baronDavis
Quand je grandissais, nous n'avions pas de câble. Tout ce qui est venu samedi matin était le football de Notre-Dame, et j'étais là à chaque fois pour le regarder.
@sunTzu
Lorsque vous connaissez vous-même à la fois vos concurrents, vous n'êtes jamais en danger. Pour vous connaître et pas les autres, vous donne une demi-chance de gagner. Connaître ni vous-même ni vos concurrents vous ne met en mesure de perdre.
@paulCasey
Quand j'étais jeune, j'ai joué un style de golf qui était assez méthodique - des fairways et des légumes verts, encore et encore - mais cela ne le fait plus. Vous n'aviez pas à prendre les devants samedi soir et à tenir la vie chère dimanche.
@oliverWendellHolmesSr
Lorsque les hommes ont réalisé que le temps a bouleversé de nombreuses confessions de combat, ils peuvent en venir à croire ... que le bien ultime souhaité est mieux atteint par le libre-échange d'idées - que le meilleur test de vérité est le pouvoir de la pensée pour se faire accepté dans la concurrence du marché, et cette vérité est le seul motif sur lequel leurs souhaits peuvent être effectués en toute sécurité. C'est en tout cas la théorie de notre constitution. C'est une expérience. Comme toute vie est une expérience. Chaque année, sinon tous les jours, nous parions notre salut sur une prophétie basée sur des connaissances imparfaites.
@laurenGroff
Quand j'étais petit et facilement blessé, des livres étaient ma carapace. Si j'étais rappelé à mes blessures au milieu d'un livre, ils comptaient en quelque sorte moins. Ma vie corporelle était légère que celle éblouissante dans ma tête était ce qui comptait vraiment. Le retour à des livres rentrait à la maison.
@donaldTrump
Lorsque vous avez fait aller le World Trade Center, les gens ont été placés dans des avions qui étaient des amis, de la famille, des copines, et ils ont été placés dans des avions et ils ont été renvoyés, pour la plupart, en Arabie saoudite. Je serais très, très ferme avec les familles. Franchement, cela fera réfléchir aux gens parce qu'ils peuvent ne pas se soucier beaucoup de leur vie, mais ils s'en soucient, croient ou non, de la vie de leurs familles.
@eavanBoland
Quand j'étais jeune, j'ai eu du mal avec la paternité: avec tout ce que le mot signifiait et ne signifiait pas. La poésie irlandaise était lourde de coutume. Parfois la nuit, quand j'ai essayé d'écrire, une main fantôme semblait tenir la mienne. Où ma vie, ma langue pourrait-elle s'intégrer?
@johnCarpenter
Quand quelqu'un qui fait des films pour vivre - soit en tant qu'acteur, écrivain, producteur ou réalisateur - vit pour avoir un certain âge, vous devez les admirer. C'est un acte de courage de faire un film - un courage pour lequel vous n'êtes pas préparé dans le reste de la vie. C'est très dur et très destructeur. Mais nous le faisons parce que nous l'aimons.
@pankajKapur
Quand je faisais du théâtre à Mumbai, les acteurs ne viendront pas parce qu'ils avaient la télévision. Pendant de nombreuses années, j'ai fait du théâtre religieusement et à Mumbai, j'ai vu des gens qui les manquer de respect et ça m'a très mal fait mal.
@jayDece
Nous devons nous ramasser après les passes de la tempête et commencer à bourgeonner de nouvelles branches dans nos vies.
@jackPShepherd
Quand j'avais environ 17 ans, je ne parlais pas. L'anglais était comme une langue étrangère. Je grognerais. La seule fois où j'ai parlé, c'est quand j'ai dit mes lignes sur le plateau. Je n'ai parlé à aucun des acteurs ou quoi que ce soit. Puis un jour, Alison du bureau de presse de Corrie a commencé à me parler dans la salle verte et j'ai juste décidé de parler. Elle a couru à l'étage pour dire à tout le monde qu'elle venait d'avoir eu une conversation de 10 minutes avec moi comme si c'était la chose la plus incroyable au monde. Je viens de me réveiller un jour et j'ai pensé: «Je vais parler aujourd'hui». J'ai vraiment compensé le temps perdu depuis.
@christinaMilian
Quand il est temps de partir travailler ou de travailler, j'ai un excellent système de soutien: une grande nounou et des amis qui proposent d'aider chaque fois qu'ils le peuvent.
@robertBenchley
Quand nous repensons à nos ancêtres, avec leur vie sédentaire de fouet des forêts, de construction de chemins de fer, de fondage de fortune, de chasse au renard et de l'apprivoisement indien, leur cargaison dans la mazurka et la polka, avec leurs queues volantes et leurs busles Bouncing, pour ne rien dire de leurs séances toute la journée avec le port et le bourbon droit, ... nous devons réaliser que nous sommes une nation, non pas de neurasthénics, mais de sissies et de sports au ralenti.
@edwardGibbon
Les vertus patientes et actives d'un soldat sont insensiblement soignées dans les habitudes et la discipline d'une vie pastorale.
@davidHepworth
Quand Shanthi Ranganathan a été le tour en vedette `` hip hop m'a sauvé la vie avec Romesh Ranganathan '', nous avons appris qu'elle ne lui permettait pas d'avoir une petite amie jusqu'à ce qu'il ait fini de l'université, et elle a appris - à son horreur non fier - qu'il a utilisé Pour faufiler les filles dans la maison quand elle était sortie.
@melissaRauch
Quand j'étais sans travail lorsque j'ai déménagé à L.A., l'une des premières choses que mon mari et moi avons été d'acheter des passes de la saison à Disney, et chaque fois que j'étais déçu du travail, nous allions à Space Mountain, et c'était comme une injection physique d'antidépresseurs.
@kellyJones
Quand je savais pour la première fois que j'avais des enfants, je pensais que je voulais des garçons, mais je pensais que je serais mieux avec les filles. Je suis assez sensible et vous obtenez plus de câlins avec les filles. Et ils aiment leurs papas.
@diplo
Quand j'avais quinze ans, je courais autour de la lecture des «adbusters» et de la plongée à la benne à ordures, essayant de trouver des moyens de faire en sorte que le gouvernement américain se détende dans le chaos via le punk et le métal hardcore.
@antonioRudiger
Lorsque Tuchel est entré en tant que manager et m'a donné une chance, c'était une nouvelle vie pour moi. En fait, il a fait quelque chose tout de suite dont je pense que beaucoup de managers pouvaient apprendre. Cela n'avait rien à voir avec les tactiques. Il est juste venu vers moi et il a dit: «Toni, parlez-moi de vous».
@terryCrews
Quand j'étais dans la NFL, chaque fois que je me faisais couper une équipe, je faisais des peintures des joueurs, ils me payaient 4 000 $ à 5 000 $ pour faire leur peinture de leur famille, et c'est ainsi que j'ai survécu jusqu'à ce qu'une autre équipe soit venue me chercher.
@larenzTate
Quand j'étais plus jeune, je n'avais pas les plus belles choses de la vie. C'était autour de moi - les voitures, les bijoux et tout ça. Mais je ne l'avais pas. J'ai donc fait de mauvaises choses pour obtenir ce que je voulais. Aller en prison ne m'a jamais traversé l'esprit. J'aurais aimé que ce soit. Quand j'étais enfermé, ma mère ne m'a pas soutenu parce qu'elle ne pouvait pas accepter qui j'étais et où j'étais.
@ericWhitacre
Quand je suis allé à l'université de l'Université du Nevada à Las Vegas, j'ai été trompé dans le chant dans le chœur. La première chose que nous avons faite était le «Requiem» de Mozart. C'est la pièce qui a changé ma vie du jour au lendemain.