Rickie Fowler
@rickieFowler
Maman m'a toujours amené à l'école et le practice pendant que papa travaillait. Elle m'a également gardé silencieux et humble. Tous deux m'ont appris à laisser mon golf parler.
Je n'ai pas de genre préféré. J'adore travailler et vivre par procuration à travers chaque personnage. Il s'agit d'essayer de donner vie au personnage et de faire passer l'histoire d'une manière qui résonne avec le public. C'est toujours intéressant et stimulant d'une manière gratifiante et unique.
91
syllabes
46
mots
4
phrases
234
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickieFowler
Maman m'a toujours amené à l'école et le practice pendant que papa travaillait. Elle m'a également gardé silencieux et humble. Tous deux m'ont appris à laisser mon golf parler.
@kygo
Je n'aime pas classer mes propres pistes comme un genre.
@demetriMartin
J'adore Steven Wright. J'étais au lycée dans les années 80, et il y avait beaucoup de stand à la télévision.
@kevinRudd
Mes intérêts fondamentaux sont de préserver la bonne réputation et la position de ce parti travailliste australien et d'agir dans l'intérêt national au nom du gouvernement australien.
@douglasTrumbull
Je préfère avoir moins de théâtres spectaculaires que des tonnes de petits multiplexes bon marché.
@cateBlanchett
Je ne comprends pas un moyen de travailler autre que audacieusement de courir vers l'échec.
@robertKennedyJr
Une grande partie de la vie consiste à essayer de transformer de mauvaises expériences en quelque chose de bien. Habituellement, si vous y travaillez, vous pouvez trouver un moyen de le faire. Même nos pires malheurs sont des cadeaux.
@davidChipperfield
Lorsque les Américains sont derrière vous, ils sont derrière vous à 100%, ce qui vous donne une réelle confiance en tant qu'architecte. Ils s'attendent à ce que vous dirigeiez un projet de construction - pour prendre le genre de décisions importantes et coûteuses qui, en Grande-Bretagne, ont été remises aux chefs de projet et aux coûts.
@dustinClare
Le genre du roman graphique devient vraiment très populaire. C'est vraiment un genre de film grand écran qu'ils ont réussi à passer dans le petit écran.
@chadMendes
J'ai toujours été le type de gars qui a travaillé mes fesses et s'est entraîné dur et fait les choses de la bonne façon.
@portiaDeRossi
Je suis tombé sur le jeu et j'ai adoré. J'ai différé la faculté de droit - et je suis toujours différé.
@nateSilver
J'adore la cuisine sud-américaine et je ne suis pas vraiment allé là-bas. J'ai vraiment besoin de vacances.
@leMiz
Mon lutteur préféré en grandissant était le guerrier ultime.
@linterororEstEntierement
J'ai vraiment raté la côte est. J'adore vivre à Hawaï, mais le changement des saisons me manque.
@benjaminBratt
J'avais l'habitude de travailler dans Starbucks.
@ellenSwallowRichards
Je préfère les études pendant une semaine à passer une semaine dans la société à la mode, même dans la meilleure classe.
@michaelJFox
Tu sais ce que je veux? La réponse est que je ne sais vraiment pas ce que je veux. Je ne veux pas faire de série télévisée. Je veux faire des drames ainsi que des comédies, mais je n'ai aucune idée de quel genre ou dans quel ordre. Donnez-moi juste la chance.
@emilyOster
Vous travaillez dur pour votre revenu, et ce travail acharné est ce qui alimente l'économie.
@julieDillon
La principale différence entre le travail commandé et le travail que je fais pour moi-même est que si je fais pour moi, je n'ai pas à me soucier de m'en tenir à une description d'art ou de travailler pour un public ou un projet spécifique.
@nickPetrie
Je ne suis pas un grand partisan de l'idée du genre - je suis un fan de tout écrivain qui peut me tirer dans des personnages et des histoires convaincants - mais je ne peux pas imaginer que je commencerai à écrire des drames domestiques de sitôt.
@olgaKurylenko
Ma vie n'est pas si glamour. Je vis vraiment une vie assez simple, vraiment. Je travaille juste. Je n'ai pas le temps de faire toutes ces choses glamour. Je fais juste mon truc, je travaille juste.
@bradStevens
J'apprécie avec qui je travaille, j'apprécie les joueurs et le personnel.
@hannahWhitallSmith
Mieux et plus doux que la santé, ou les amis, ou l'argent, ou la renommée, ou la facilité, ou la prospérité, est l'adorable volonté de notre Dieu.
@etMandino
J'adorerai la lumière car cela me montre le chemin, mais je supporterai l'obscurité car il me montre les étoiles.
@nicoHulkenberg
J'adore être à la maison! Nous voyageons beaucoup, donc j'aime vraiment être à la maison, passer une journée paresseuse sur le canapé, regarder quelques films, rencontrer des amis, préparer le dîner, aller au cinéma, jouer au tennis.
@davidLuiz
Je suis un gars chanceux parce que je joue toujours pour un grand club, et les grands clubs essaient toujours de gagner des titres, et j'adore ça.
@nickCave
Mon père était enseignant et ma mère a également travaillé à l'école, donc la famille a une formation en éducation.
@matthewMcgrory
J'adorerais faire une parodie de comédie, comme une sorte de chose spinale.
@chetBaker
Artt Frank est mon batteur préféré de tous les temps. Il semble toujours savoir où je vais.
@howardTayler
Spy 'est un mot aussi laid si court. Je préfère «l'espionnage». Ces trois syllabes supplémentaires disent vraiment quelque chose.