splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si nous vivons dans une mauvaise blague, c'est à nous d'apprendre, au mieux et le pire, de bien le dire.

montage citation Si nous vivons dans une mauvaise blague, c'est à nous d'apprendre, au mieux et le pire, de bien le dire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si nous vivons dans une mauvaise blague, c'est à nous d'apprendre, au mieux et le pire, de bien le dire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si nous vivons dans une mauvaise blague, c'est à nous d'apprendre, au mieux et le pire, de bien le dire.

  • 28

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Si nous vivons dans une mauvaise blague, c'est à nous d'apprendre, au mieux et le pire, de bien le dire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si nous vivons dans une mauvaise blague, c'est à nous d'apprendre, au mieux et le pire, de bien le dire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Thich Nhat Hanh

    @thichNhatHanh

    Nous devons vraiment comprendre la personne que nous voulons aimer. Si notre amour n'est qu'une volonté de posséder, ce n'est pas l'amour. Si nous ne pensons que à nous-mêmes, si nous ne connaissons que nos propres besoins et ignorons les besoins de l'autre personne, nous ne pouvons pas aimer.

    en cours de vérification

    auteur Patti Smith de la citation Nous avions l'habitude de rire de notre petit moi, disant que j'étais une mauvaise fille essayant d'être bonne et qu'il était un bon garçon essayant d'être mauvais. Au fil des ans, ces rôles inversaient, puis inverseraient à nouveau, jusqu'à ce que nous acceptions notre double nature. Nous contenions des principes opposés, clairs et sombres.

    Patti Smith

    @pattiSmith

    Nous avions l'habitude de rire de notre petit moi, disant que j'étais une mauvaise fille essayant d'être bonne et qu'il était un bon garçon essayant d'être mauvais. Au fil des ans, ces rôles inversaient, puis inverseraient à nouveau, jusqu'à ce que nous acceptions notre double nature. Nous contenions des principes opposés, clairs et sombres.

    en cours de vérification

    auteur William Makepeace Thackeray de la citation Nous qui avons vécu avant que les chemins de fer étaient fabriqués appartenons à un autre monde. C'était seulement hier, mais quel golfe d'ici là! Alors c'était le vieux monde. Coaches de scène, plus ou moins rapides, chevaux d'équitation, chevaux de meute, autoroutes, chevaliers en armure, envahisseurs normands, légions romaines, druides, anciens Britanniques peints en bleu, etc. - tout cela appartient à l'ancienne période. Mais votre chemin de fer commence la nouvelle ère, et nous, d'un certain âge, appartenons au nouveau temps et à l'ancien. Nous qui vivons avant les chemins de fer et survivons dans le monde antique, sommes comme le père Noah et sa famille hors de l'arche.

    William Makepeace Thackeray

    @williamMakepeaceThackeray

    Nous qui avons vécu avant que les chemins de fer étaient fabriqués appartenons à un autre monde. C'était seulement hier, mais quel golfe d'ici là! Alors c'était le vieux monde. Coaches de scène, plus ou moins rapides, chevaux d'équitation, chevaux de meute, autoroutes, chevaliers en armure, envahisseurs normands, légions romaines, druides, anciens Britanniques peints en bleu, etc. - tout cela appartient à l'ancienne période. Mais votre chemin de fer commence la nouvelle ère, et nous, d'un certain âge, appartenons au nouveau temps et à l'ancien. Nous qui vivons avant les chemins de fer et survivons dans le monde antique, sommes comme le père Noah et sa famille hors de l'arche.

    en cours de vérification

    auteur Edward R. Murrow de la citation Nous ne serons pas motivés par la peur ... si nous nous souvenons que nous ne descendons pas d'hommes effrayants.

    Edward R. Murrow

    @edwardRMurrow

    Nous ne serons pas motivés par la peur ... si nous nous souvenons que nous ne descendons pas d'hommes effrayants.

    en cours de vérification

    auteur Ed Helms de la citation Nous avons joué et improvisé une tonne [dans la gueule de bois], et je pense qu'il est difficile de dire à ce stade quoi. Mon Dieu, je ne savais même pas comment y tenter. Le script était si bon que nous n'avions vraiment pas besoin d'improviser beaucoup, mais je pense que nous venons de trouver beaucoup de moments sur le plateau. C'est vraiment cool lorsque vous montez sur le tournage d'un film et que vous commencez à tourner les scènes et que vous commencez à incorporer l'environnement.

    Ed Helms

    @edHelms

    Nous avons joué et improvisé une tonne [dans la gueule de bois], et je pense qu'il est difficile de dire à ce stade quoi. Mon Dieu, je ne savais même pas comment y tenter. Le script était si bon que nous n'avions vraiment pas besoin d'improviser beaucoup, mais je pense que nous venons de trouver beaucoup de moments sur le plateau. C'est vraiment cool lorsque vous montez sur le tournage d'un film et que vous commencez à tourner les scènes et que vous commencez à incorporer l'environnement.

    en cours de vérification

    B

    Blanche Wiesen Cook

    @blancheWiesenCook

    Eh bien, lorsque la mère d'Eleanor Roosevelt meurt, elle va vivre avec sa grand-mère. Et sa grand-mère Hall est en deuil. Elle est dans les mauvaises herbes de la veuve. Elle a dans la cinquantaine, mais semble très vieille. Et elle est épuisée d'élever des enfants plutôt incontrôlables. Sa fille préférée, Anna, est décédée (la mère d'Eleanor), et elle vit à la maison deux autres fils, Vallie et Eddie. Et ce sont des sportifs incroyables, des buveurs incroyables, des alcooliques incontrôlables.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Ruhle

    @stephanieRuhle

    Nous essayons si fort d'être excellent et ne voulons que le meilleur des meilleurs, mais, au lieu de la plus grande journée de tous les temps, essayez d'en avoir une bonne.

    en cours de vérification

    D

    David Crane

    @davidCrane

    Nous voulions créer un environnement où si un joueur de jeu appréciait le «style d'écriture» d'un concepteur de jeux particulier, il pourrait chercher le prochain jeu par ce même auteur et ne pas être déçu.

    en cours de vérification

    G

    Greg Brown

    @gregBrown

    Nous avions l'habitude de dire que je me fiche que je n'aie jamais d'argent tant que j'ai mon doux miel et une cabane dans les bois maintenant nous disons que je m'en fiche si je n'ai pas d'argent, mais ce n'est pas vrai nous Je ne peux pas vivre sans argent, non, parce que nous ne voulons pas que nous voulons un de ces et deux, et oh celui-là a l'air soigné, enveloppez-le, mettez-le sur ma MasterCard. Mettez-le sur mon visa et je le chante maintenant, hey hey, hey hey, qui serait le thunk hey hey hey hey, qui

    en cours de vérification

    auteur Chael Sonnen de la citation Werdum est ouvert à être éliminé dans n'importe quel combat parce qu'il est si téméraire, mais c'est aussi ce qui le rend si damné.

    Chael Sonnen

    @chaelSonnen

    Werdum est ouvert à être éliminé dans n'importe quel combat parce qu'il est si téméraire, mais c'est aussi ce qui le rend si damné.

    en cours de vérification

    G

    Gary L. Francione

    @garyLFrancione

    Nous proclamons l'intelligence humaine comme moralement précieuse en soi parce que nous sommes humains. Si nous étions des oiseaux, nous proclamerions la capacité de voler comme moralement précieux en soi. Si nous étions du poisson, nous proclamerions la capacité de vivre sous l'eau comme moralement précieuse en soi. Mais en dehors de nos proclamations manifestement intéressées, il n'y a rien de moralement précieux en soi sur l'intelligence humaine.

    en cours de vérification

    auteur Gilles Marini de la citation Nous ne vivons qu'une seule fois, et comment voudriez-vous qu'on se souvienne? J'ai des enfants. J'ai, en raison de mon travail, une responsabilité probablement plus élevée de faire de bonnes choses dans ma vie. Mais aussi, depuis que j'étais enfant, j'aime faire des choses hors contexte, aider les amis, être différent, être un type spécial d'homme est important pour moi.

    Gilles Marini

    @gillesMarini

    Nous ne vivons qu'une seule fois, et comment voudriez-vous qu'on se souvienne? J'ai des enfants. J'ai, en raison de mon travail, une responsabilité probablement plus élevée de faire de bonnes choses dans ma vie. Mais aussi, depuis que j'étais enfant, j'aime faire des choses hors contexte, aider les amis, être différent, être un type spécial d'homme est important pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Chris Sullivan de la citation Nous vivons dans une période d'extrêmes. Les gens pensent que, sur une échelle de 1-10, s'ils ne sont pas à 10 pour Happy, ils ne sont pas heureux.

    Chris Sullivan

    @chrisSullivan

    Nous vivons dans une période d'extrêmes. Les gens pensent que, sur une échelle de 1-10, s'ils ne sont pas à 10 pour Happy, ils ne sont pas heureux.

    en cours de vérification

    auteur Clive Barker de la citation Eh bien, il était là. Ils pourraient se sauver, comme les amateurs de poètes promis devraient. Il était mystère, il était l'obscurité, il était tout ce dont elle avait rêvé. Et si elle ne le libérerait que, il la servirait - oh oui - jusqu'à ce que son plaisir atteigne ce seuil qui, comme tous les seuils, était un endroit où le fort est devenu plus fort, et les faibles ont péri. Le plaisir était de la douleur là-bas, et vice versa. Et il le savait assez bien pour l'appeler à la maison.

    Clive Barker

    @cliveBarker

    Eh bien, il était là. Ils pourraient se sauver, comme les amateurs de poètes promis devraient. Il était mystère, il était l'obscurité, il était tout ce dont elle avait rêvé. Et si elle ne le libérerait que, il la servirait - oh oui - jusqu'à ce que son plaisir atteigne ce seuil qui, comme tous les seuils, était un endroit où le fort est devenu plus fort, et les faibles ont péri. Le plaisir était de la douleur là-bas, et vice versa. Et il le savait assez bien pour l'appeler à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Chris Rock de la citation Nous traitons le racisme dans ce pays comme si c'était un style que l'Amérique a traversé. Comme les jambes évasées et les lampes de lave. Oh, cette chose folle que nous avons faite. Nous suscitions des Noirs. Nous le traitons comme une mode au lieu d'une maladie qui éradique des millions de personnes. Vous devez l'obtenir dans un laboratoire, l'étudier, et voir ses origines, et voir de quoi il est immunisé et ce qui le décompose.

    Chris Rock

    @chrisRock

    Nous traitons le racisme dans ce pays comme si c'était un style que l'Amérique a traversé. Comme les jambes évasées et les lampes de lave. Oh, cette chose folle que nous avons faite. Nous suscitions des Noirs. Nous le traitons comme une mode au lieu d'une maladie qui éradique des millions de personnes. Vous devez l'obtenir dans un laboratoire, l'étudier, et voir ses origines, et voir de quoi il est immunisé et ce qui le décompose.

    en cours de vérification

    auteur Rudolf Steiner de la citation Nous devons effectuer des exercices dans la pensée et les exercices dans la volonté si les portails du monde supersensible devraient nous ouvrir. C'est ce monde que nous devons entrer si nous voulons connaître l'aspect éternel de nous-mêmes et de l'univers.

    Rudolf Steiner

    @rudolfSteiner

    Nous devons effectuer des exercices dans la pensée et les exercices dans la volonté si les portails du monde supersensible devraient nous ouvrir. C'est ce monde que nous devons entrer si nous voulons connaître l'aspect éternel de nous-mêmes et de l'univers.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Eh bien, je pense que les façons les plus réalistes de les garder [Saddam Hussien et Slobadon Milisevic] isolées dans le monde de l'opinion publique et de travailler avec notre alliance est de les garder isolés. Je suis tout aussi frustré que de nombreux Américains sont que Saddam Hussein vit toujours. Je pense que nous devons garder la pression sur lui. Je vais vous dire ceci: si nous le surprenons à développer des armes de destruction massive d'une manière, d'une forme ou d'une forme, je traiterai de cela d'une manière qu'il n'aimera pas.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Eh bien, je pense que les façons les plus réalistes de les garder [Saddam Hussien et Slobadon Milisevic] isolées dans le monde de l'opinion publique et de travailler avec notre alliance est de les garder isolés. Je suis tout aussi frustré que de nombreux Américains sont que Saddam Hussein vit toujours. Je pense que nous devons garder la pression sur lui. Je vais vous dire ceci: si nous le surprenons à développer des armes de destruction massive d'une manière, d'une forme ou d'une forme, je traiterai de cela d'une manière qu'il n'aimera pas.

    en cours de vérification

    J

    John T. Chambers

    @johnTChambers

    Nous n'entrons pas sur un marché sans une chance de 40% de part et de différenciation durable. Nous n'entrerions pas dans les plates-formes d'huile de câblage si nous ne croyions pas que nous pourrions obtenir 40%.

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation Qu'est-ce qu'ils enseignent ces voyous? -Pour pourquoi y en a-t-il tant? -Quelle est l'Institut de l'aéronautique supérieure? -Comment beaucoup de choses? Nous ne sommes que six! Pourquoi? -Pour pourquoi les transports publics de DC sont-ils si bizarres? -Pour pourquoi ne pas désactiver plus souvent ces hommes de main de gâchis pour de l'argent? -Fang's Blog

    James Patterson

    @jamesPatterson

    Qu'est-ce qu'ils enseignent ces voyous? -Pour pourquoi y en a-t-il tant? -Quelle est l'Institut de l'aéronautique supérieure? -Comment beaucoup de choses? Nous ne sommes que six! Pourquoi? -Pour pourquoi les transports publics de DC sont-ils si bizarres? -Pour pourquoi ne pas désactiver plus souvent ces hommes de main de gâchis pour de l'argent? -Fang's Blog

    en cours de vérification

    auteur Patrick Beverley de la citation Nous comprenons que vous ne pouvez pas jouer tous les 82, croyez-moi, avec des blessures et tout ça. Mais si vous vous sentez bien - beaucoup de gens ont été frappés, mais si vous vous sentez bien, vous devriez jouer. C'est pour cela que vous êtes payé. C'est ce que les fans méritent. Les fans méritent vraiment cela.

    Patrick Beverley

    @patrickBeverley

    Nous comprenons que vous ne pouvez pas jouer tous les 82, croyez-moi, avec des blessures et tout ça. Mais si vous vous sentez bien - beaucoup de gens ont été frappés, mais si vous vous sentez bien, vous devriez jouer. C'est pour cela que vous êtes payé. C'est ce que les fans méritent. Les fans méritent vraiment cela.

    en cours de vérification

    auteur Vicente Fox de la citation Nous trahissons les espoirs de changement des Mexicains si nous nous sentions satisfaits de ce que nous avons accompli jusqu'à présent.

    Vicente Fox

    @vicenteFox

    Nous trahissons les espoirs de changement des Mexicains si nous nous sentions satisfaits de ce que nous avons accompli jusqu'à présent.

    en cours de vérification

    J

    John Ringo

    @johnRingo

    Eh bien, si j'utilise la culture hispanique, je reçois de la corruption et de la très bonne musique de salsa. Si j'utilise la culture chinoise, je reçois une pensée rigide et un Szechwan décent. Si j'utilise la culture islamique, j'obtiens ... pas beaucoup de rien. Et idem pour l'Afrique bien qu'au moins le rythme soit bon et vous pouvez danser dessus. Mais si j'utilise la culture d'Europe occidentale, je reçois l'industrie, les niveaux de vie plus élevés, la durée de vie plus longue et une société généralement plus heureuse. Merde, je pense que je devrai juste aller avec WesternCiv même si je dois supporter les Lutherans.

    en cours de vérification

    auteur David Allen de la citation Nous subissons le stress des opportunités infinies: il y a tellement de choses que nous pourrions faire, et tout ce que nous voyons, ce sont des gens qui semblent se produire à la qualité des étoiles. Il est très difficile de ne pas essayer d'être comme eux. Le problème est que si vous êtes enveloppé dans ce jeu, vous serez mangé vivant. Vous pouvez faire quelque chose mais pas tout. L'univers regorge de projets créatifs qui attendent d'être réalisés. Donc, si vous vous souciez vraiment de la qualité de vie, si vous voulez vous détendre, alors ... contrôlez vos aspirations. Cela simplifiera les choses. Apprendre à fixer des limites est incroyablement difficile pour la plupart des gens.

    David Allen

    @davidAllen

    Nous subissons le stress des opportunités infinies: il y a tellement de choses que nous pourrions faire, et tout ce que nous voyons, ce sont des gens qui semblent se produire à la qualité des étoiles. Il est très difficile de ne pas essayer d'être comme eux. Le problème est que si vous êtes enveloppé dans ce jeu, vous serez mangé vivant. Vous pouvez faire quelque chose mais pas tout. L'univers regorge de projets créatifs qui attendent d'être réalisés. Donc, si vous vous souciez vraiment de la qualité de vie, si vous voulez vous détendre, alors ... contrôlez vos aspirations. Cela simplifiera les choses. Apprendre à fixer des limites est incroyablement difficile pour la plupart des gens.

    en cours de vérification

    auteur Peter David de la citation Si nous ne pouvons pas modifier la marée des événements, au moins, nous pouvons être à proximité avec des serviettes pour se nettoyer.

    Peter David

    @peterDavid

    Si nous ne pouvons pas modifier la marée des événements, au moins, nous pouvons être à proximité avec des serviettes pour se nettoyer.

    en cours de vérification

    auteur Suze Orman de la citation Nous, les femmes, savons comment prendre soin de tout le monde si bien. Mais la seule personne que nous avons écrite de l'équation est nous.

    Suze Orman

    @suzeOrman

    Nous, les femmes, savons comment prendre soin de tout le monde si bien. Mais la seule personne que nous avons écrite de l'équation est nous.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Graham Jones de la citation Nous regardons une comédie romantique parce que nous voulons pleurer, dire, ou un film d'action afin que nous puissions participer à des héroïques. L'horreur est différente. Il peut vous frapper avec un moment de répulsion si fort que vous voudrez peut-être effacer les cinq dernières minutes de votre vie, s'il vous plaît.

    Stephen Graham Jones

    @stephenGrahamJones

    Nous regardons une comédie romantique parce que nous voulons pleurer, dire, ou un film d'action afin que nous puissions participer à des héroïques. L'horreur est différente. Il peut vous frapper avec un moment de répulsion si fort que vous voudrez peut-être effacer les cinq dernières minutes de votre vie, s'il vous plaît.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Ce que j'ai contre la religion, c'est qu'ils vous commencent lorsque vous êtes si sans défense. Je veux dire, j'avais trois ans quand ils ont commencé à pomper ces conneries dans ma tête. Je croyais au Père Noël et à la marraine de la fée, bien sûr, je croyais à une naissance vierge, et un gars vivait dans une baleine, et une femme venait d'une côte. Mais alors quelque chose s'est produit qui m'a fait douter tout cela: j'ai obtenu mon diplôme de sixième année!

    Bill Maher

    @billMaher

    Ce que j'ai contre la religion, c'est qu'ils vous commencent lorsque vous êtes si sans défense. Je veux dire, j'avais trois ans quand ils ont commencé à pomper ces conneries dans ma tête. Je croyais au Père Noël et à la marraine de la fée, bien sûr, je croyais à une naissance vierge, et un gars vivait dans une baleine, et une femme venait d'une côte. Mais alors quelque chose s'est produit qui m'a fait douter tout cela: j'ai obtenu mon diplôme de sixième année!

    en cours de vérification

    F

    Frederica Mathewes-Green

    @fredericaMathewesGreen

    Ce qui ne va pas avec nous, ce n'est pas une feuille de rap de mauvaises actions, mais un cœur endommagé, une méchanceté de l'âme, qui nous plonge en une autoprotection effrayante, l'aliénation de Dieu et des autres.

    en cours de vérification

    J

    Joseph excessivement

    @josephExcessivement

    Quelle bénédiction «terrorisme» est pour l'État! C'est la distraction idéale de la réalité quotidienne de l'activité principale de l'État: en essorant de ses sujets les richesses qu'ils produisent. Septembre dernier (2001), une poignée de fanatiques, armés uniquement de coton-caissiers, ont fourni une nouvelle justification pour l'escroquerie-dolar. Une aubaine! Je ne sais pas ce que ces «terroristes» pensaient qu'ils réalisaient: faire respecter l'Allah l'infidèle? Si c'est le cas, ils avaient tort. Vous pourriez aussi bien essayer de faire en sorte que le gouvernement américain respecte la Constitution américaine.

    en cours de vérification

    G

    George W. Merck

    @georgeWMerck

    Nous essayons de nous rappeler que la médecine est pour le patient. Nous essayons de ne jamais oublier que la médecine est pour les gens. Ce n'est pas pour les bénéfices. Les bénéfices suivent, et si nous nous sommes souvenus de cela, ils n'ont jamais manqué à apparaître. Plus nous nous en souvenions, plus ils ont été grands.

    en cours de vérification