Warren Farrell
@warrenFarrell
Étant donné que personne n'a toujours raison, avoir toujours raison est vraiment un modèle pour ses enfants qui se sentent inadéquats.
Enfant, j'étais terrifié. J'étais un lit plus humide, et je devais aller au camp de couchage chaque été, ce qui était humiliant et terrifiant. J'avais beaucoup d'insécurité et de peur.
50
syllabes
30
mots
3
phrases
137
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@warrenFarrell
Étant donné que personne n'a toujours raison, avoir toujours raison est vraiment un modèle pour ses enfants qui se sentent inadéquats.
@jodiPicoult
Il y a toutes sortes de pertes que les gens souffrent - de la petite à la grande. Vous pouvez perdre vos clés, vos lunettes, votre virginité. Vous pouvez perdre la tête, vous pouvez perdre votre cœur, vous pouvez perdre la tête. Vous pouvez abandonner votre maison pour passer à la vie assistée, ou demander à un enfant de déménager à l'étranger, ou voir un conjoint disparaître dans la démence. La perte est plus que la mort, et le chagrin est le décalage de forme gris de l'émotion.
@amyChua
Il y a tous ces nouveaux livres qui décrivent les mères asiatiques comme des personnes intrigules, insensibles et surmises indifférentes aux véritables intérêts de leurs enfants. Pour leur part, de nombreux Chinois croient secrètement qu'ils se soucient davantage de leurs enfants et sont prêts à sacrifier beaucoup plus pour eux que les Occidentaux, qui semblent parfaitement satisfaits de laisser leurs enfants se passer mal. Je pense que c'est un malentendu des deux côtés. Tous les parents décents veulent faire ce qui est le mieux pour leurs enfants. Les Chinois ont juste une idée totalement différente de la façon de le faire.
@suranneJones
Il y a des gens qui sont naturellement talentueux, qui le font sortir de leurs oreilles; Ils brillent juste de talent. Certaines personnes - et je me mets dans cette catégorie - ne correspondent pas à un moule. J'avais toujours l'air beaucoup plus âgé. J'étais aussi grand qu'une girafe, même à dix ans, mais j'ai trouvé ma place, et j'ai vraiment travaillé dessus.
@kenShamrock
Il ne fait aucun doute dans mon esprit que les fois où j'étais à mon apogée, j'étais le combattant le plus bien équilibré là-bas - ou dans le monde. C'est moi qui savait comment Kickbox. J'ai fait Kickbox et Muay Thai, j'ai participé à des événements au Japon et j'étais spécialiste de la soumission. En entrant dans l'UFC pour la première fois, j'étais le combattant le plus équilibré là-bas.
@gotzAly
Il y a des enfants qui reconnaissent qu'ils ont un rôle spécial et qu'ils l'apprécient. Mais il y en a aussi beaucoup qui sentent qu'ils ne peuvent pas faire ce que les autres peuvent faire, et ils sont heureux d'être placés dans une école protégée. Cela dépend de leurs personnalités.
@frankLangella
Il n'y a rien de tel que la bravoure et la force et l'optimisme extraordinaire d'un enfant de cinq ans dans un hôpital de cancer, se battant pour vivre. Il est là à l'intérieur de l'esprit.
@peterHoeg
Il y a une idée généralisée que les enfants sont ouverts, que la vérité sur leur moi intérieur s'enfuit. C'est tout mal. Personne n'est plus secret qu'un enfant, et personne n'a plus besoin d'être ainsi. C'est une réponse à un monde qui utilise toujours un ouvre-boîte pour les ouvrir pour voir ce qu'il y a à l'intérieur, se demandant s'il devrait être remplacé par un type de conserves plus utile.
@susanCain
Theodor Geisel (autrement connu sous le nom de Dr Seuss) a passé ses jours de travail installés dans son studio privé, les murs bordés de croquis et de dessins, dans une cloche à l'extérieur de sa maison de La Jolla, en Californie. Geisel était un homme beaucoup plus calme que ce que le suggèrent ses rimes joculaires. Il s'est rarement avancé en public pour rencontrer son jeune lectorat, s'inquiétait que les enfants s'attendent à un joyeux chat, franc et franc dans la silhouette, et seraient déçus de sa personnalité réservée. «Dans la messe, [les enfants] me terrifient», a-t-il admis.
@katieMelua
Il y a tous ces tests qui sont effectués sur les jeunes enfants et ils disent tous qu'ils veulent être célèbres, mais j'ai toujours senti que pour ma génération, être célèbre était un peu ringard et ringard. Peut-être parce que la renommée n'est pas quelque chose qui prouve que vous êtes bon dans quelque chose.
@arnoldJToynbee
Le plus grand besoin du monde. . . est la confiance mutuelle. Aucun être humain ne connaît jamais tous les secrets du cœur d'un autre. Pourtant, il y a suffisamment de confiance entre la mère et l'enfant, le mari et la femme, l'acheteur et le vendeur. . . faire de la vie sociale une possibilité pratique. La confiance peut être risquée, mais ce n'est rien de plus risqué que la méfiance.
@kateWinslet
Tout le concept d'enfants de «mise à la terre» est tout à fait stupide - ils s'en sortent simplement et ne vous aiment pas. Quand mes enfants finissent par venir, je ne veux pas qu'ils ne m'aiment pas.
@robertSheehan
Il y a des cas où, dans le milieu de la fin des années 20, je me suis souvent retrouvé à jouer des rôles dans lesquels ils ne voulaient pas me lancer, parce que j'avais fait du bon travail, mais aux yeux d'un producteur, je n'étais pas haut Assez de statut. Alors j'ai perdu.
@jerryPinkney
Il y a probablement plus de difficulté pour faire publier du matériel et des récits qui parlent vraiment de la culture noire. Et cela a beaucoup à voir avec les fusions et les rachats et les sociétés qui contrôlent davantage les cordes de la bourse. Nous constatons que les projets doivent s'attendre à des attentes plus élevées plutôt qu'à des livres qui devraient être publiés. C'est dérangeant parce que nous pourrions trouver de moins en moins de livres pour enfants des Afro-Américains ou avec des thèmes culturels noirs.
@michaelMorpurgo
Le théâtre peut transformer la vie d'un enfant, tout comme une expérience culturelle précoce, que ce soit avec l'opéra, le ballet, la musique ou l'art est une chose merveilleuse car elle ouvre la porte à une expérience à vie, un plaisir tout au long de la vie.
@susanSullivan
Il y a une définition du narcissisme que lorsqu'un parent est narcissique, au lieu que l'enfant se voyait se refléter dans le visage de la mère et la joie de la mère, l'enfant du parent narcissique se sent comme: `` Que puis-je faire pour la faire bien, pour la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, pour la faire, pour la faire, pour la faire, pour la faire, pour la faire bien, pour la faire en sorte, pour la faire en sorte content?'
@stefaniePowers
Le monde dont nos enfants hériteront va être sensiblement différent, très rapidement, que le monde que nous avons aujourd'hui. C'est alarmant.
@amyChua
Il y a tous ces nouveaux livres qui décrivent les mères asiatiques comme des personnes intrigules, insensibles et surmises indifférentes aux véritables intérêts de leurs enfants. Pour leur part, de nombreux Chinois croient secrètement qu'ils se soucient davantage de leurs enfants et sont prêts à sacrifier beaucoup plus pour eux que les Occidentaux, qui semblent parfaitement satisfaits de laisser leurs enfants se passer mal. Je pense que c'est un malentendu des deux côtés. Tous les parents décents veulent faire ce qui est le mieux pour leurs enfants. Les Chinois ont juste une idée totalement différente de la façon de le faire.
@johnRzeznik
Il y a toujours ces quelques personnes qui disent: "Pourquoi ne jouez-vous pas du matériel de vos deux premiers disques?" Et je me dis: 'Pour la même raison que je ne joue pas avec G.I. Joe Dolls plus. C'est comme: «Je suis un adulte». J'ai écrit cette musique quand j'étais enfant.
@kathrynHahn
Il y a des générations de femmes qui ont laissé le marché du travail pour être des mamans, et leurs enfants grandissent, et ils pensent: "Eh bien, quoi maintenant?"
@richardLouv
Il y a maintenant une génération qui n'a pas grandi dans la nature. Certains de ces adultes sont des parents et ils savent que la nature est bonne pour leurs enfants, mais ils ne savent pas par où commencer.
@mizukoIto
Il y a des mythes sur les enfants qui passent du temps en ligne - que c'est dangereux ou les rendre paresseux. Mais nous avons constaté que passer du temps en ligne est essentiel pour que les jeunes puissent acquérir les compétences sociales et techniques dont ils ont besoin pour être des citoyens compétents à l'ère numérique.
@michelleSingletary
Il existe d'autres moyens de motiver les étudiants que de les obliger à prendre de la dette ou à travailler de longues heures en retirant leurs études. Par exemple, nous ne permettons pas à nos enfants de travailler pendant les heures de première année. Après cela, ils peuvent travailler un peu, mais pas tellement que cela nuise à leur éducation.
@phillipsBrooks
La confiance en soi est soit une petite fierté de notre propre étroitesse, soit une réalisation de notre devoir et de notre privilège comme l'un des enfants de Dieu.
@ronJohnson
Il y a beaucoup de jeunes enfants à Washington, D.C.: Des enfants qui sont intelligents et travailleurs, mais ils n'ont jamais cultivés. Ils n'ont jamais géré une entreprise. Ils n'ont jamais été dans le secteur privé. Ils sont passés du lycée au collège et directement à Washington, D.C.
@paulBloom
L'imagination est la réalité Lite - un substitut utile lorsque le vrai plaisir est inaccessible, trop risqué ou trop de travail.
@michelleObama
L'équilibre entre vie professionnelle et vie privée est une dure réalité pour tant de femmes, qui sont forcées chaque jour à faire des choix impossibles. Emmènent-ils leurs enfants chez le médecin ... et risquent-ils de se faire virer? Travaillent-ils les week-ends afin qu'ils puissent se permettre d'envoyer leurs enfants à une meilleure garderie ... même si cela signifie encore moins de temps avec leurs familles? Prennent-ils un autre quart de travail au travail, afin qu'ils puissent payer des cours de piano pour leurs enfants ... même si cela signifie qu'ils doivent cesser de faire du bénévolat pour la PTA? Il ne devrait pas être aussi difficile d'élever des familles en bonne santé.
@debraMonroe
Il y a encore du sexisme dans le monde, donc il y a encore du sexisme dans l'édition et les études supérieures. Mais c'est différent. Maintenant, il est plus codé et plus difficile à détecter. C'était plus explicite quand j'étais à l'école. Il n'y avait aucune règle contre les professeurs masculins demandant des étudiantes. L'inverse ne s'est pas produit car les professeurs étaient rares ou inexistants. Les écrivains en visite sont venus, 90% d'entre eux, et certains s'attendaient à ce qu'une étudiante se matérialise comme sa date pour la visite.
@joFrost
Il y a beaucoup de problèmes externes qui ont un effet d'entraînement sur une famille et beaucoup de défis parentaux internes et pratiques que les familles tentent de surmonter chaque jour. Les enfants deviennent les témoins silencieux d'une telle inquiétude au sein de leur famille.
@jonnyKim
Mes parents étaient des immigrants sud-coréens qui sont venus en Amérique au début des années 80 pour l'espoir d'une vie meilleure pour leurs enfants.